Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyMer Avr 30 2008, 21:32

1.2 IP pour Ollie Perez qui s'est pri 5 Runs en 2ème manche contre les pirates Sad

Figueroa pour relieve et calmer l'attaque des Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid
Rookie
Rookie
Liquid


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Rennes
équipe : Rennes Red Wings, Boston Red Sox, New York Mets
Date d'inscription : 15/09/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Mai 02 2008, 03:49

Un vrai naufrage ce match contre les Pirates. Lu sur ESPN.com : "Oliver Perez couldn't find the plate, Luis Castillo couldn't find the ball and Jose Reyes couldn't find second base." Pas mieux. Ceux qui ont vu le match comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Mai 02 2008, 04:18

flavio a écrit:
Je suis d'accord avec Denys, côté Mets on ferait mieux de faire profil bas.

Surtout Delgado qui est en dessous de tout, l'année dernière on peut bien lui pardonner une saison en demi teinte, mais faut pas non plus se la ramener pour 2 HR surtout qu'il est encore loin de réaliser des perf fantastiques.
Je trouve les fans un peu hypocrites aussi
Delagdo se fait siffler à chaque out qu'il fait, ok les gars, personne peut tapper 1.000 au baton
Il tappe 2 homeruns, et les fans veulent un curtain call? Faut pas le prendre pour un con non plus ! Si tu siffles un gars c'est que tu l'aimes pas, si tu veux un curtain call c'est que c'est le cas, les 2 ensemble c'est pas compatible !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Mai 02 2008, 05:01

Je suis d'accord tally mais les fans paient pour voir leur équipe et avant de siffler delgado fraut voir que ça fait 1 an et de mie qu'il est naze...
Les Mets ont fait un "collaspe" mémorable l'année dernière, faut pas prendre les fans pour des cons non plus...

Ok, faut pas siffler son joueur mais ça peut aussi apaiser les esprits...

Moi si ça avait été Utley qui aurait dit ça a howard, je n'aurais pas été content....
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Mai 02 2008, 09:23

Comment résoudre tout ça, en achetant une nouvelle 1B...lol
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Mai 02 2008, 16:28

flavio a écrit:
Comment résoudre tout ça, en achetant une nouvelle 1B...lol

Il est encore sous contrat ... tu sais le pognon qu'il coute le Delgado à l'équipe ? cher.

Après, oui Perez s'est planté sur le match contre les Pirates, et alors ? c'est pas un drame non plus. Il y a des équipes bien plus médiocres que les Mets en ce moment ... maintenant, on aime aussi taper sur cette équipe également quand un match ne va pas donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Mai 02 2008, 17:05

Prendre un 13-1 contre les Pirates c'est clair que ça la fout mal. D'un autre côté, te prendre une taule dans une saison de 162 matches, ça arrive. Le baseball c'est la régularité. Y'a des jours sans, c'est comme ça. Peut-on vraiment tirer des leçons sur un match comme ça ? Je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Mai 02 2008, 17:13

Gwen-la-foudre a écrit:
Prendre un 13-1 contre les Pirates c'est clair que ça la fout mal. D'un autre côté, te prendre une taule dans une saison de 162 matches, ça arrive. Le baseball c'est la régularité. Y'a des jours sans, c'est comme ça. Peut-on vraiment tirer des leçons sur un match comme ça ? Je pose la question.

Ca arrive et ça va arriver encore ...

Maintenant, il faut être réaliste, à l'heure où on parle, les Mets ne peuvent aller en playoffs, c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Mai 02 2008, 17:33

Sur le papier ils ont l'équipe pour non ? alors qu'est-ce qu'ils leur manque actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Mai 02 2008, 17:35

Gwen-la-foudre a écrit:
Sur le papier ils ont l'équipe pour non ? alors qu'est-ce qu'ils leur manque actuellement ?

L'envie de gagner avant l'envie de gagner du fric

Désolé Carlos je sais que tu adores les Mets, moi aussi d'ailleurs, mais faut avouer que ça commence à devenir une pompe à fric, j'ai l'impression de voir une équipe bis des Yankees qui se monte (j'éxagére un peu).

Franchement sur le terrain je trouve qu'il n'y a pas assez de hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Mai 02 2008, 21:53

flavio a écrit:
Gwen-la-foudre a écrit:
Sur le papier ils ont l'équipe pour non ? alors qu'est-ce qu'ils leur manque actuellement ?

L'envie de gagner avant l'envie de gagner du fric

Désolé Carlos je sais que tu adores les Mets, moi aussi d'ailleurs, mais faut avouer que ça commence à devenir une pompe à fric, j'ai l'impression de voir une équipe bis des Yankees qui se monte (j'éxagére un peu).

Franchement sur le terrain je trouve qu'il n'y a pas assez de hargne.

Oui c'est ce que je dis plus haut ... il est impossible d'envisager une seule seconde cette équipe en playoffs. Faut voir le niveau au bâton, ça fait flipper.

Pour faire court, c'est donc une équipe de merde en ce moment ! Et pourtant, c'est le fan qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyMar Mai 06 2008, 23:18

Désolé de ne pas traduire mais je trouve ça plutot simple à comprendre:

I am a Met fan living in Los Angeles who gets to see them whenever they play the Dodgers. Last night, I saw the same thing that I noticed several times last year. A blatant lack of professionalism from several players.

During the pre-game tribute to Buzzy Bavasi, there was a moment of silence that led into the singing of the National Anthem. The Dodgers all stood quietly on the top step. Several Mets in their dugout did the same. There were four Mets standing in short right field. One stood at attention very quietly. The other three talked and laughed throughout it all, including the anthem.

The one standing quietly? David Wright.
The ones acting like jerks? Carlos Delgado, Luis Castillo, and Jose Reyes.

The only problem is I saw the same antics over and over at the games last year with Reyes being the most asinine of the bunch.

I blame the manager who should be seeing this and was a complete professional during his own playing days. I am certainly not a flag waver, but their behavior was totally inexcusable.
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyMar Mai 06 2008, 23:21

ils sont américains les 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyMar Mai 06 2008, 23:27

duckyanks a écrit:
ils sont américains les 3 ?

Non,

Carlos Delgado vient de Porto rico.

Jose Reyes et Luis Castillo viennent de République Dominicaine.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyMar Mai 06 2008, 23:28

Ils ne sont pas nés aux Etats Unis après ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas américain...
Enfin, quand j'ai lu les noms, ça ne m'etonne pas que Wright reste calme et que les trois autres se marrent...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyMar Mai 06 2008, 23:28

Ils ont été punis avec le super match contre les Dodgers ... on va pas en faire un fromage non plus. Certains font de même j'en suis sur dans les autres équipes, seulement on en parle pas parce que c'est pas NY et c'est pas les Mets.

Franchement, c'est pratiquement tous les jours qu'ils ont le droit à des choses comme ça, à la fin, tu dois en avoir marre de chez marre ... perso, ça me gonflerait aussi si t'es pas américain.
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyMar Mai 06 2008, 23:28

ben voilà, ils s'en tapent du national anthem...

enfin bon pas besoin de polémiquer là-dessus hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyMar Mai 06 2008, 23:30

duckyanks a écrit:
ben voilà, ils s'en tapent du national anthem...

enfin bon pas besoin de polémiquer là-dessus hein Wink

+1

Si on doit chercher aussi dans les autres équipes, il doit pas y avoir que du bon également alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyMar Mai 06 2008, 23:34

L'hymne National est présent à chaque début de match, donc à la longue...ça doit être fatiguant même c'est une chose à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyMer Mai 07 2008, 00:22

Carlos Beltran a écrit:
Ils ont été punis avec le super match contre les Dodgers ... on va pas en faire un fromage non plus. Certains font de même j'en suis sur dans les autres équipes, seulement on en parle pas parce que c'est pas NY et c'est pas les Mets.

Franchement, c'est pratiquement tous les jours qu'ils ont le droit à des choses comme ça, à la fin, tu dois en avoir marre de chez marre ... perso, ça me gonflerait aussi si t'es pas américain.
La je suis pas du tout d'accord, et ce quelque soit l'équipe
Leur chèques ils sont bel et bien américains, le public est américain, le sport est américain, je pense que la moindre des choses qu'ils pourraient faire pour dire merci au pays qui leur a permis de pas être mr tout le monde en amérique du sud c'est de se taire, 3 minutes en plus c'est pas la mort. C'est aussi une question de respect du public, qui lui se tait pendant l'hymne. Est-ce que les joueurs qui font ca apprécieraientt que des touristes américains fassent les zouaves pendant une cérémonie officielle chez eux ?
Ca serait la même chose en France pendant un match de foot avec des joueurs étrangers, on crierait au scandale et on les mettrai dans le premier avion avant minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyMer Mai 07 2008, 00:49

Tout le monde n'est pas respectueux que veux-tu ... maintenant, c'est pas parce que c'est les Mets qu'on doit tout de suite taper dessus. Je suis persuadé que ça arrive tous les jours, dans toutes les équipes de la MLB.

Mister Stephane a voulu faire de la polémique anti-Mets une fois de plus, rien d'autre Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyMer Mai 07 2008, 06:28

Ça ça me gosse royalement.

"During the pre-game tribute to Buzzy Bavasi, there was a moment of silence"

L'hymne national ou les hymnes nationaux, les joueurs qui ont un peu de jugeotte restent dans le corridore ou le vestiaire et arrivent après.

Mais ça c'est la différence entre les joueurs, les grands qui ont de la classe, les Cal Ripken de ce monde et ceux qui en ont pas et ne seront jamais reconnu autrement que d'avoir été un bon joueur dans leur(s) ville(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyMer Mai 07 2008, 22:01

Match en Live en ce moment sur NASN entre les Mets et les Dodgers! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyMer Mai 07 2008, 22:47

Il me semble avoir déjà posé la question mais il reste combien d'année de contrat pour Reyes, Wright, Beltran et Wagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptySam Mai 10 2008, 10:00

Le match entre les Reds de Cincinnati et les Mets de New York a été finalement reporté en raison de la pluie. Les deux équipes disputeront les 2 matchs aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser