Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyVen Aoû 03 2007, 12:07

En effet, match de feu hier soir ! je vais le regarder là d'ailleurs.

La réhabilitation de Pedro se passe bien :

http://mlb.mlb.com/news/article.jsp?ymd=20070802&content_id=2125769&vkey=news_mlb&fext=.jsp&c_id=mlb

Il a fait 5,1 manches.67 lancers, dont 50 strikes, accordant deux runs sur quatre coups sûrs.

Pedro a dit se sentir très bien. Minaya est aussi largement content de sa performance.

Pedro ... on t'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Rookie
Rookie
Kira


Nombre de messages : 77
Age : 40
équipe : Brewers
Date d'inscription : 21/07/2007

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyLun Aoû 06 2007, 09:46

300eme W pour Glavine qui cloture un weekend historique. Il est le 23eme joueur à atteindre cette barre et le 5eme gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyLun Aoû 06 2007, 10:44

Et aussi le 6eme dans la NL a realise cet exploit, sur ce match Tom disait qu'il etait plus stresse que lors de son dernier a Milwaukee surement parce que l'ambiance a du etre differente donc un peu plus de pression....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMar Aoû 07 2007, 02:32

Ah quel plaisir cette 300ème victoire de Glavine quand même. Un regret, que celà n'est pas été au Shea mais bon ...

On peut aussis saluer toute l'équipe à ce niveau là. Terminer 8-3 contre une équipe en pleine bourre, et chez elle en plus, c'est quand même pas mal.

A noter l'excellent match de Castillo : 4/5 avec 2 runs. Reyes également. Delgado avec 4 RBI, et en ce moment, voir Milledge être chaud, ça me donne la pêche ! avec un bon résultat de 3/4 et une moyenne de .305 (c'est la première fois, qu'il atteint ce niveau là en Major).

Grosse série à venir contre les braves. Il va falloir carburer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMar Aoû 07 2007, 12:53

Pedro sera peut être LE lanceur des playoff après avoir fait quelques matchs en saison régulièere qui ne devrait plus tarder et il va remplacer qui dans votre rotation
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMar Aoû 07 2007, 12:58

Ben il y a 3 titulaires indiscutables: Maine, Glavine, Hernandez...
Apres je pense que Perez sera deplace en numero 5 dans la rotation, par contre pour les play-offs ce sera Pedro, Maine, Glavine et Hernandez
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMar Aoû 07 2007, 13:51

Celà fera :

Pedro
Tommy
Johnny Maine
El Duque
Perez

Pour le moment Pedro est remplacé depuis le début de saison par des joueurs type Pelfrey, Sosa, dernièrement Brian Lawrence qui a pitché pour la première fois en Major depuis 2005 etc ... des remplacants quoi.

On espère Septembre pour son retour. C'est bien parti. Au pire ... en Octobre si on va en playoffs. Mais j'espères qu'il se fera la main avant. L'espoir est bon.

Par contre, il est évident que si on retrouve bel et bien cette rotation initiale avant la fin de saison, ca risque de dépoter sec.
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMar Aoû 07 2007, 14:19

Ben pour les NLDS, la rotation serait la suivante:

Pedro
Tommy
Maine

Ensuite pour les NLCS:

Pedro
Tommy
Maine
El Duque

Et idem pour les WS, en effet elle aurait de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMar Aoû 07 2007, 14:35

Si c'est en octobre, c'est pas dangereux de faire lancer un joueur qui n'a pas joué de la saison, aussi bon soit il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMar Aoû 07 2007, 14:43

C'est vrai qu'il manquerait un peu de rythme si il ne devait revenir qu'en septembre ou pour le debut des play-offs malgre tout avec son talent ils peuvent s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMar Aoû 07 2007, 14:51

De toute façon, il doit revenir, donc qu'il est du bras ou pas, il devra quand même lancer, que ce soit en Octobre ou en Septembre. Les Mets le payent quand même. Et c'est le Ace de l'équipe, y'a pas le choix, on va pas lui demander de rester sur le bench tout de même.

Pour le moment, ne voyons pas les Mets direct en playoffs. C'est dangereux. Moi je vois cette rotation future arriver pour la saison régulière :

Pedro
Tommy
Johnny Maine
El Duque
Perez

Pour le reste, on verra après. Tout en sachant aussi qu'on n'est pas à l'abris de nouvelles blessures ... et puis le 40 man roster pourra combler plus de trous, donc c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMar Aoû 07 2007, 15:33

Oui tu as raison Carlos, c'est même un des meilleurs lanceurs de la décennie !
Alors un joueur pareil sur un banc ça fait désordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMar Aoû 07 2007, 15:38

marc a écrit:
Oui tu as raison Carlos, c'est même un des meilleurs lanceurs de la décennie !
Alors un joueur pareil sur un banc ça fait désordre !!!

C'est clair Marc Wink

Le prix que Minaya a payé aussi ... c'est un des plus gros investissement des Mets depuis des lustres avec Beltran. Donc il faut voir Pedro Jouer aussi. Déjà que celà fait plus d' 1 an maintenant que ne le voit pas sur le terrain.

J'attends ce moment avec impatience ! pas voir son pitcher préféré depuis tout ce temps là ... c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMar Aoû 07 2007, 22:31

En octore il ne pourrait pas lancer. Martinez ne lancait déjà pas plus que 7.0 manches avant. Rapellez-vous Little. Tout le monde savait que Martinez après la 6ème n'anvait plus de jus. Là, il sera limité dans son nombre de lancers au retour. Ce qui veut dire que tu surtaxe ta relève. Vaut mieux pas épuiser ta relève quand tu peux l'éviter en pleine séries.

Faut que ça soit en septembre et dans un contexte favorable. Que Martinez lance et que l'équipe perde deux à trois releveurs et même le match et que ça n'est pas d'impact sur le déroulement de la course aux séries. Sinon ça peut coûter très cher. Mais là-dessus, je pense que les Mets seront assez prudents.

Surtout que Minaya s'est mis la tête sur la bûche en ne transigeant pas 2 saisons consécutives pour approfondir sa rotation y compris l'hiver dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMar Aoû 07 2007, 22:44

Et il a bien fait, quand on voit les résultats ... Minaya fait confiance en son équipe, et c'est ça que j'aimes chez lui, beaucoup de gens voulaient faire virer Perez par exemple, et maintenant ? il a relevé la tête cette saison car il a beaucoup travaillé avec Randolph et Peterson.

J'ai une confiance aveugle en lui. Normal, il a relevé l'équipe.

Pedro doit revenir en Septembre, et il reviendra la tête haute !
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMer Aoû 08 2007, 02:03

Mouais, bien fait? L'an dernier je trouvais que oui. La situation était différente et je suis allé au bat pour Minaya. Même si ça lui a coûté une particcipation à la Série-Mondiale.

L'hiver dernier, j'ai commencé à questionner son immobilisme et j'ai pas le choix de le questionner encore plus rendu après la première date limite des transactions. On commence à chuchotter dans les coulisses du baseball. Pas rendu au point de lui lancer des tomates en raison de la compétition derrière mais je lui souhaite de pas manquer son coup en raison d'un problème avec ses partants. Parce que ça risque fort de ne plus simplement chuchotter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMer Aoû 08 2007, 03:20

Je ne vais pas partir sur ce débat avec toi, car je ne serais pas d'accord. Demande aux fans ce qu'ils en pensent, et tu reviendras me voir ensuite.

Tu ne fais que des suppositions pour pas grand chose. C'est un peu avancer à l'aveugle ton raisonnement.

Citation :
On commence à chuchotter dans les coulisses du basebal

Qui chuchotte ? toi et la rédaction de ton magazine ? ou alors toi et ton pass VIP pour la MLB ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMer Aoû 08 2007, 03:45

moi et mes contacts dans la MLB...ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMer Aoû 08 2007, 03:50

Denys a écrit:
moi et mes contacts dans la MLB...ça te convient?

Si tu le dis ...

Tu es pote avec Selig ?

Et donc tout le monde se questionne au sujet de Minaya ? ... et ben ... je ne savais que les Mets étaient autant dans la ligne de mire des chuchotements et des ragots. C'est donc l'équipe Number one de "Paris Match" !

Enfin tu demanderas quand même aux fans ce qu'ils en pensent, et tu me diras ... tu as peut-être accès également aux Shea Stadium en VIP également.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMer Aoû 08 2007, 03:55

Si si, je le dis.

Mais bah non Bud Selig a pas grand chose d'intéressant à apporter.


Mais les membres d'organisations eux...je les aime de mon bord. Wink

Pas sorcier. Tu fais parti d'un média légalement reconnu et tu demandes une passe de presse et tu l'as. En ce qui me concerne, j'ai pas à en demander puisque j'assiste pas aux matchs. Mais je reste et développe plusieurs contacts question de savoir ce qui se passe en coulisse. Ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMer Aoû 08 2007, 03:57

Ce sont les membres d'organisations (donc ici Mets) qui te disent que Minaya pourrait patoger dans le caca ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyMer Aoû 08 2007, 04:04

...hum...? comment dire...? En fait je pense que j'ai du mal m'exprimer. J'ai pas dit que Minaya serait dans la merde mais bien que l'on ne se contenterait plus que de simplement chuchotter mais de joyeusement questionner ce qui veut dire que la soupe viendra possiblement un peu plus chaude.

Moi ça va, l'an dernier je suis allé au bâton pour lui. Mais c'est pas le cas de tout le monde. Y'en a qui voulaient qu'ils bougent alors pour eux ça fait 2 ans que Minaya dort au gaz. Moi je commence à peine à questionner.

Pour un membre des Mets; la réponse est oui. Mais il n'y pas QUE chez les Mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyJeu Aoû 09 2007, 11:07

Pedro ne va peut être pas si bien que cela ! Hier il c'est planté lors d'un test match en A il a pris 5 points en 3 manches ! On va voir comment ça évolue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyJeu Aoû 09 2007, 11:13

Je pense que Pedro va encore lancer 2 matches dans les minors car ce n'etait que son 2eme match de reprise attendons un peu pour savoir si il pourra revenir des septembre
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 EmptyJeu Aoû 09 2007, 11:24

Encore là, le résultat n'a aucune importance à ce stade. L'idée, c'est de recommencer à effectuer des tirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser