Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptySam Sep 15 2007, 05:09

Y'a un truc avec les METS qui m'agacent Carlos, c'est que vos joueurs et coachs bitchent à tous les matchs sur la strike zone. Au CBP, aux 4 matchs, Randolph et Cry Baby ont bitché, j'ai vu un match récement des METS pareil et ce soir ça n'a pas arrêté. Franchement c'est relou...
Sur ce match, la strike zone était assez large je suis d'accord mais pour les deux équipes pas que pour les METS, c'est pas pour autant que tu as vu Burrell ou d'autres hurler à chaque balle sur l'arbitre...

Cry Baby= Lo Ducha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyLun Sep 17 2007, 00:03

30/30 Pour David Wright, la seule chose positive pour vous dans cette série.
6 erreurs 11 walks c'est impressionant quand même. Mis à part Glavine et Pedro vos pitchers sont carrément en train de craquer (maine el duque et perez) c'est de mauvais augure pour les playoffs. Reyes est en slump depuis près d'un mois, franchement c'est moyen mais bon comme la dernière fois, vous allez vous relancer après le sweep des Phillies.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyLun Sep 17 2007, 00:11

Franchement, après la claque d'hier ... les Mets j'en ai presque rien à faire ce soir ... je suis content pour Pedro, car il a été énorme. Après on perd encore une série contre les Phillies qui n'étaient pas du tout en forme en ce moment. Ce sont nos bêtes noires cette année.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyLun Sep 17 2007, 00:17

Ouais enfin vous êtes encore en tête mais les joueurs que je t'ai cité ne sont pas en forme et c'est pas que maintenant...
J'espère pour vous que ces joueurs reviendront car les Mets ont vraiment besoin d'un grand Reyes Cool ...

Je ne pense pas que vous vous ferez rattraper pour la NL East, encore un titre pour vous cette année!!!
Par contre, je ne vois pas les METS en World Series mais bon c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyLun Sep 17 2007, 00:26

Pour l'instant, je ne les vois pas non plus. Mais c'est peut-être aussi parce que je suis prudent, et que à l'heure actuelle, je m'en fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyLun Sep 17 2007, 00:30

Mais non mais non, les World Series ça doit être assez magique à vivre quand tu es supporter d'une équipe...
Enfin bref moi je vous vois finir avec un 9-5...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyLun Sep 17 2007, 19:31

Carlos Beltran a écrit:
Ce sont nos bêtes noires cette année.
j'allais le dire...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyLun Sep 17 2007, 21:19

Moi ce qui m'a marqué aussi hormis la défaite car bon perdre ça arrive c'est que je ne sentais pas la série pour mon équipe. Car avec le sweep de 4 matchs à domicile, je me suis dit que vous alliez vous venger, vouloir nous foutre une taulée. Dès les premiers manches, je n'ai pas vu cette envie de gagner cette gnac qui vous caractèrise, limite vous vous en foutiez. Le nombre d'erreurs le prouve et le fait que vous meniez au score et qu'ensuite vous vous laissiez aller aussi.
Enfin bon ce n'est qu'une série mais votre attitude était zarb...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyLun Sep 17 2007, 21:27

stephane93 a écrit:
Enfin bon ce n'est qu'une série mais votre attitude était zarb...

Serait-ce le syndrôme latin dont parlait Denys il y a peu ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyLun Sep 17 2007, 21:47

Moi je pense que comme ils sont en tête ils se sont relachés.
Les METS ont souvent la gnac, enfin ça les caractèrise beaucoup après c'est vrai qu'ESPN quand j'étais aux USA disait qu'il n'y avait pas de leaders aux METS mis à part Reyes mais bon la suite c'est une superbe série de victoires des METS...
RDV Dans 15 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyLun Sep 17 2007, 21:54

Si je me souviens bien la même chose s'est passée la saison dernière. Les Braves qui étaient out avaient mis une grosse tollée à Pedro et on disait que les Mets se feraient démonter en playoffs, avec la suite que l'on connait.
A mon avis quand les playoffs commencent on remet tout à 0 et on peut oublier les perfs de la saison. Si Eckstein a été MVP des WS et que weaver était en feu alors qu'en saison ils sont bofs on peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyLun Sep 17 2007, 22:20

La difference Tall, c'est que Eckstein est un leader né.

Le leader dans cette équipe, c'est Conine. Lui, il peut faire la différence. Même sans jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyLun Sep 17 2007, 22:45

Oups! Gwen j'avais pas vu.

JE soulevais le point seulement. En ce qui concerne ce que je pense. Bien que je ne serais pas surpris, je ne suis pas encore certain que les Mets n'ont pas l'énergie pour y arriver, (latins ou non) une fois les pieds dans les séries. Sauf que ça commence à y resembler étrangement.

Ce qui est à surveiller pour les Mets, c'est que si jamais ils perdaient le titre dans l'Est, ils ne seraient pas des séries car ça voudrait dire trop de défaites d'ici la fin pendant que les Padres, les Dodgers et les D-Backs vont gagner en quelque part. C'est mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyLun Sep 17 2007, 22:53

Denys a écrit:
La difference Tall, c'est que Eckstein est un leader né.

Le leader dans cette équipe, c'est Conine. Lui, il peut faire la différence. Même sans jouer.
Sauf que tu peux être un leader sans être une foudre au baton. Eckstein ne fait rien avec sa batte et pouf aux WS il tappe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyLun Sep 17 2007, 23:37

Mais il est un joueur intensif qui se présente avec sa boîte à lunch tous les soirs. Ce genre de séquence est invéitable avec ce genre de joueurs. Et ça tombe souvent au bon moment. C'est quand ça compte que ces joueurs sortent le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 18 2007, 10:59

11 erreurs en 3 matchs...

Les gants commenceraient-ils à devenir trop lourds? La pression trop grande? 6 erreurs dans un match et 4 hier. Même les Skyhawks de Sussex n'arrivent pas à en faire autant dans la Can-Am.

Randolph ne peut pas faire grand chose en ce moment. Il doit faire jouer ses meilleurs éléments d'ici vendredi prochain. (L'autre vendredi. Avant de donner une pause samedi et de revenir à son alignement complet dimanche.) Au pire, il devra les utiliser jusqu'au bout, y compris les deux prochains week-end. À force de jouer sous pression, elle pourrait disparaître. Y'a pas d'autres solutions avec une équipe complète qui croule dans la chaleur de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 18 2007, 13:11

Encore une défaite ? contre les Nats en plus ??? No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 18 2007, 14:03

Carlos Beltran a écrit:
Encore une défaite ? contre les Nats en plus ??? No comment ...

Et quelle défaite? 12-3 de mémoire!

allez, ça va recadrer sec et repartir tout seul... cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 18 2007, 14:09

Conine était aux Phillies l'an dernier et je n'ai jamais entendu ici ou là qu'il était un leader.
Les leaders devraient être Pedro Glavine Delgado mais bon...
Après ce n'est qu'une défaite des METS, pas besoin de paniquer comme ça...
Les NATS sont dûrs à jouer, on pourra faire un point en fin de semaine et je parie que les METS seront encore devant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 18 2007, 14:32

stephane93 a écrit:
Après ce n'est qu'une défaite des METS, pas besoin de paniquer comme ça...

La bonne blague ...

2.5 d'avance sur les Phillies et c'est pas inquiétant ? 4 défaites de suite, et une bonne branlée hier ? si tu étais fan des Mets, tu paniquerais mon ami.

Enfin paniquer ... très franchement, à l'heure actuelle, c'est pas un problème pour moi mais bon ... ça serait dommage d'avoir fait une saison comme ça pour rien du tout à la fin.

Et Denys ... les Skyhawks de Sussex ou de la ville de Marolles en hurepoix dans l'Essone, on s'en fou, ils jouent pas dans la même cour non plus. Donc inutile de comparer la league Can-Am et la MLB, et les Mets et ton équipe, c'est pas du tout, mais alors pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 18 2007, 14:35

Carlos Beltran a écrit:
stephane93 a écrit:
Après ce n'est qu'une défaite des METS, pas besoin de paniquer comme ça...

La bonne blague ...

2.5 d'avance sur les Phillies et c'est pas inquiétant ? 4 défaites de suite, et une bonne branlée hier ? si tu étais fan des Mets, tu paniquerais mon ami.

Enfin paniquer ... très franchement, à l'heure actuelle, c'est pas un problème pour moi mais bon ... ça serait dommage d'avoir fait une saison comme ça pour rien du tout à la fin.

Et Denys ... les Skyhawks de Sussex ou de la ville de Marolles en hurepoix dans l'Essone, on s'en fou, ils jouent pas dans la même cour non plus. Donc inutile de comparer la league Can-Am et la MLB, et les Mets et ton équipe, c'est pas du tout, mais alors pas du tout la même chose.

un brin stressouille le Carlos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 18 2007, 15:34

Stressouille ? non, je réponds c'est tout WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 18 2007, 15:37

Carlos Beltran a écrit:
Stressouille ? non, je réponds c'est tout WinkSmile

Tu réponds en étant stressouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 18 2007, 15:43

gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Stressouille ? non, je réponds c'est tout WinkSmile

Tu réponds en étant stressouille Laughing

Non je réponds normal !!! Par contre quand Denys fait un parallèle entre les Mets et la ligue Can-Am là ... je trouves ça un peu hors de propos mais bon, chacun son truc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 18 2007, 15:46

Carlos Beltran a écrit:
gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Stressouille ? non, je réponds c'est tout WinkSmile

Tu réponds en étant stressouille Laughing

Non je réponds normal !!! Par contre quand Denys fait un parallèle entre les Mets et la ligue Can-Am là ... je trouves ça un peu hors de propos mais bon, chacun son truc. Laughing

Je rigolerai qu'on en arrive à un WS entre les Mets et les Red Sox !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser