Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyDim Sep 02 2007, 17:59

Non c'est confirmé pour demain contre Harang des Reds ! Pas évident car il a une fiche de 14-3 et un ERA de 3,51 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyDim Sep 02 2007, 18:55

Merci pour les infos sur Pedro Martinez.

Juste après avoir posé ma question hier soir, NASN diffusait en direct le match face aux Braves, et effectivement on a vu plusieurs fois Pedro Martinez dans le dugout.

Les Mets ont un sacré bon effectif, mais vu l'âge de certains joueurs dans l'escouade il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de gagner les WS...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyDim Sep 02 2007, 20:36

Si tu veux mon avis cette année ils sont favoris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyLun Sep 03 2007, 11:13

Je ne veux pas qu'on parle de favoris pour eux (au fait Denys, depuis hier, c'est RE tes favoris ou pas ??? Laughing ), ne portez pas la poisse. L'année dernière c'était déjà le cas, et pourtant ... (même si très franchement, les Cards ne méritaient pas plus que nous d'y aller mais bon, on va pas refaire le passé). On verra ... pour le moment , le chemin est encore très long. C'est pas avec 4.0 d'avance que je vais être rassuré à 100%. Le sweep contre les Braves fait du bien, car très franchement je m'y attendais pas du tout, mais y'a encore 2 séries importantes à jouer, notamment contre Atlanta et les Phillies prochainement. Si on joue aussi bien que là, et que l'on s'impose au moins 2 matchs sur 3, je penses que l'on sera dans une position largement favorable pour terminer la saison en beauté.

Ce soir, évidemment l'évènement (et que je pourrais voir qu'à moitié car je bosses jusqu'à 20h30 ... Sad ) c'est le grand retour de Pedro !!!

Je m'attends pas non plus à un retour exceptionnel de sa part car ça risque de pas être évident pour une première. Pratiquement 1 ans sans jouer dans la Majors, c'est pas rien. (tout en sachant qu'il a raté plus de la moitié de la saison 2006 avec les Mets). Je suis très content de le revoir enfin ! et surtout pressé de le revoir au Shea où il sera acceuilli comme un roi !
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyLun Sep 03 2007, 11:42

Non ça demeure les Red-Sox pour l'instant. Les Twins seraient tout près mais eux ils ne feront pas les séries. Mais si ça commençait ce soir...j'aurais de la diifficulté à me décider entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyLun Sep 03 2007, 14:48

Et pendant ce temps là ... pas de news de Duaner Sanchez ... où est-il passé ???

EDIT : Un article de Newsday d'Août :

Citation :
Sanchez unlikely

It now appears doubtful that Duaner Sanchez will return by the end of this season. Sanchez, who is recuperating from two shoulder operations in the span of eight months, is progressing more slowly than expected. Still, the Mets refuse to rule him out completely. "It's hard to do that," said Tony Bernazard, vice president of player development. "But we're not really counting on him because you never know."

Bah vraiment une bonne news ...

Au fait, personne n'en parle, mais Pedro peut rentrer un peu plus dans l'histoire, il est à 2998 K's, donc ce soir, on pourrait bien voir le 3000 ème de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyLun Sep 03 2007, 16:43

Pour moi les METS n'ont pas la meilleure team de NL, donc ce ne sont pas eux les favoris de la NL...
Pour la east, ils ont de l'avance et à moi d'un gros retournement de situation, je pense qu'ils l'ont gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyLun Sep 03 2007, 21:02

Pedro vient d'avoir son 3000ème strikeout contre Harang en 2ème manche aujourd'hui. Félicitations à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyLun Sep 03 2007, 21:09

Félicitation à Pedro Martinez pour son 3000 ème strikeout.

Je ne sais pas si les Mets sont la meilleur équipe, mais je trouve que c'est l'équipe qui a le plus "large" banc, avec beaucoup de joueurs expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyLun Sep 03 2007, 23:25

Très bon match des Mets contre Cincy. Ils continuent à rassurer malgré le revers contre les Phillies (qui d'ailleurs sont en train de faire tout le contraire bizarrement).

Evidemment, l'évènement reste Pedro avec son 3000 eme K et sa première victoire. Il a même dépassé la limite de pitchs à 76 au lieu de 75. C'est bon pour le moral.

Voici ses stats pour ce match :

5 Innings, 3 Runs, 3 BB et 4 K's. ERA de 3.60

J'étais avec lui toute la journée avec mon beau t-shirt "Martinez" et le number "45" Laughing

Excellent match de Wright, Alou et Castillo. Le reste n'a pas été mauvais non plus avec Beltran et Delgado ensuite.

Bon après, mis à part Pedro, le bullpen a tenu la route, sauf cet imbécile de Sele qui a merdé un peu.

Mais bon, victoire 10-4.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyMar Sep 04 2007, 10:33

Carlos Beltran a écrit:
TIl a même dépassé la limite de pitchs à 76 au lieu de 75

tiens, il y a un nombre précis de pitches pour une reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyMar Sep 04 2007, 16:27

Je suppose que c'est en accord avec le manager pour une reprise apres un an d'arret,histoire de ménager la machine........
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyMar Sep 04 2007, 23:00

Oui c'est exactement ça. Ils n'allaient pas le fatiguer d'entrée de jeu, et c'était aussi un match test pour lui. Après 1 année sans avoir vu la MLB, il devait refaire un match comme celui là pour se remettre dans le bain. Chose qu'il a réussi à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyMar Sep 04 2007, 23:39

En tout cas bravo à lui ! Quelle est la prochaine étape pour lui ?
Dis-moi Carlos, je suis sûr que tu t'étais couché tard pour voir ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyMer Sep 05 2007, 00:08

Normalement, un match normal. Donc plus de 75 pitchs.

Et non, je n'ai même pas vu le match en live (je bossais). D'ailleurs, j'ai vu que la fin, et pas quand Pedro était présent. Je vais essayer de le matter demain matin au ptit dèj Smile

Enfin je me serais pas couché tard, car il a commencé à 19h15 chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyMer Sep 05 2007, 02:32

Le match contre Cincy commence bien, 3-0 avec un superbe 3 run homer de Lo Duca à l'instant.

Ce soir Perez contre Belisle. C'est jouable.

Edit : Perez s'écroule ... 3-3 maintenant. Peterson lui a claqué la fesse droite sur le monticule, j'espères que ça va lui porter bonheur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyMer Sep 05 2007, 09:50

C'te match de Paulo!

7RBI, 3 en 5 avec 2 HR...

Toujours 5 matchs d'avance donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyMer Sep 05 2007, 09:51

Victoire cette nuit contre Cinci,Lo duca a fait un match énorme 7 RBI ainsi que Carlos qui frappe son 27 éme HR.

cheers Let's Go Mets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyMer Sep 05 2007, 12:19

Très gros match des Mets hier contre les reds, alors que c'était très mal barré.
Lo Duca a été énorme ! Il peut être fier de lui. Après, Green, Beltran, Delgado et Alou ont fait un match plus que correct.

Le 6 ème inning et les fameux 5 runs, ont été révélateurs d'une équipe qui ne veut pas baisser les bras, même en étant dominé.

C'est bon pour le moral ! Et donc 5ème victoire de suite (c'est la première fois de la saison que l'on atteint ce winning streak) après la débandade contre les Phillies.

Ce soir, ont peut faire un 2 sweep d'affilé avec Maine.

Let's Go Mets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyLun Sep 10 2007, 13:37

Et un bon petit sweep hier contre Astros, et une belle performance de Pedro une fois de plus. (hier : 5.0, 6 hits, 1 BB, 4 K's et pas de run).

C'est donc sa 2ème victoire, et en 2 matchs, il a un ERA de 1.80. C'est donc très positif pour un retour depuis 1 an.

Ce soir, on attaque les choses sérieuses, contre les Braves, et après contre les Phillies. Je penses que si on fait de bons résultats pour ces 2 séries, les Mets seront plus que bien pour finir 1er de la NL East. Ce n'est pas encore gagné, restons prudent.

Le mois de Septembre fait du bien avec une bonne fiche de : 7-1.

Let's Go Mets !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyLun Sep 10 2007, 21:14

Même si vous perdez les deux séries 2-3, vous gagnerez la division...
Car en confrontation directe vous êtes moins bons mais contre les "petites équipes" vous êtes largement plus réguliers.
Bravo à vous mais l'année prochaine risque d'être plus dure pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyLun Sep 10 2007, 21:58

Cette année a déjà été plus dure. Pour l'année prochaine, il va falloir la jouer fine. Je fais confiance à Minaya et à Randolph une fois de plus pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyLun Sep 10 2007, 22:11

Je pense au contraire que l'an prochain sera plus facile pour les Mets. Dabord, on doit commencer par cette saison. De ce côté ça va. Ils arrivent à bien s'en tirer dans les circonstances.

Les Mets à l'image un peu des Yankees, ont le genre d'organisation pour connaître de bonnes séquences et ensuite tomber au neutre en raison de la nécessité de couper dans les salaires et comme ces équipes se départissent de leurs prospects bien...

Les Mets en ont encore pour au moins une autre saison dans le "peak". À savoir si ça se traduiera par une particpation aux séries l'an prochain, on est pas rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyMar Sep 11 2007, 11:30

Wright est de plus en plus "MVP-able"...

31SB, bientôt 100 RBI et 30 HR...

Belle victoire cette nuit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 EmptyJeu Sep 13 2007, 12:08

Fin des émissions. C'est le moment de donner des pauses aux joueurs pour les séries.

Ça prend des sorties plus courtes des partants. Utiliser l'escouade qui ne jouera pas en séries à l'occasion et ménager son personnel petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser