Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptySam Juil 28 2007, 03:28

Oui je viens juste de voir, bah écoutes ... moi ça me branche bien ! Smile

Tu vas te faire le Shea et le Yankee ?

On se reparlera par Mp ou même par MSN pour voir ça ensemble, sâche déjà que tu peux avoir confiance. Je te filerais l'argent avant si mon compte en banque le permet. (je pars en vacances aussi donc bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyDim Juil 29 2007, 11:03

Luis Castillo s'ajoute à la liste des 2ème-buts que tentent d'obtenir les Mets.

Par contre l'échange impliquant Ty Wigginton qui l'amène avec les Astros prépare peut-être le départ de Loretta. Loretta intéresse pas mal les Mets alors...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyDim Juil 29 2007, 11:06

Oui je pense que l'arrivee de Wigginton va conditionner le depart de Loretta meme si je trouve que pour le moment le jeune Gotay joue pas mal en ce moment donc attendons un peu encore...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyDim Juil 29 2007, 11:29

Ouais enfin pourquoi trader alors que vous avez Gotay?
IL vous faudrait peut être plus un pitcher car Pelfrey bof et Pedro n'est toujours pas revenu, est-ce qu'il a fait son rehab start?

Lo Duca est blessé, je ne sais pas trop si c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyDim Juil 29 2007, 11:36

En effet Pedro doit faire son retour pour la mi-aout normalement donc je ne pense qu'ils n'ont pas besoin de recruter un nouveau starter
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyLun Juil 30 2007, 11:55

Lisez ce que j'avais mis plus haut les mecs ...

Pedro reviendra en septembre. Pas en Août.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyLun Juil 30 2007, 12:50

stephane93 a écrit:
Ouais enfin pourquoi trader alors que vous avez Gotay?
IL vous faudrait peut être plus un pitcher car Pelfrey bof et Pedro n'est toujours pas revenu, est-ce qu'il a fait son rehab start?

Lo Duca est blessé, je ne sais pas trop si c'est grave...

Parce qu'ils ne peuvent espérer aller loin avec une recrue au deuxième-but qui n'est pas un top-prospect. T'as besoin d'un joueur d'expérience dans une course au championnat. Ne serait-ce que pour le seconder, s'ils n'Arrivent pas à trouver ce qu'ils ont besoin.

Quant à Martinez, je dirais même qu'ils seront chanceux s'ils peuvent compter sur lui en septembre. Il risque d'être limité dans ses lancers pour deux départs à son retour. Disons que les Mets ne seront pas dans une position pour faire la réhabilitation d'un lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyLun Juil 30 2007, 20:41

Chanceux ... je penses pas. Sa réhabilitation se passe bien. Et ces satanés 30 jours sont un obtacle. On verra le résultat.

Gotay, bah c'est un peu comme disait Denys, on a un titre à reconquérir. Donc tous les moyens sont bons pour ça. Après, le mieux serait d'avoir eu un reliever, un pitcher et un 2nd baseman.

On verra demain ... ou sinon y'a encore tout le mois d'août. Mais je penses qu'on verra quelque chose le 31, tout du moins j'espères un trade intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMar Juil 31 2007, 01:21

Attention ... Luis Castillo va très certainement devenir un Mets demain. En échange de 2 minor leaguers. Ceci a été confirmé sur le site de la MLB que Minaya est sur le point de signer ce deal.

http://mlb.mlb.com/news/article.jsp?ymd=20070730&content_id=2118964&vkey=news_mlb&fext=.jsp&c_id=mlb

Je serais content qu'un mec comme lui vienne aux Mets. Quelqu'un qui a de l'l'expérience, pas mauvais au bâton, bon défenseur ... je dis oui !

Autre spéculation : Eric Gagné
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMar Juil 31 2007, 02:02

En effet bonne acquisition pour les Mets qui amenent un joueur d'experience qui sera non-negligeable dans la course pour les play-offs et puis Gotay va beaucoup apprendre de lui aussi donc tout benf pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMar Juil 31 2007, 03:01

C'est officiel, Luis Castillo est notre nouveau 2nd baseman. Les Mets cèdent rew Butera et Dustin Martin.

New York Mets - Page 7 EEOPxqAP

Très bonne chose pour nous. On verra demain si on a d'autre bonne surprise dans le genre.

Autre bonne news : Pedro va faire un départ en class A Mercredi normalement. Il espère lancer 3 innings.

New York Mets - Page 7 IWHRylPn
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMar Juil 31 2007, 03:10

C'est deja une bonne nouvelle que Pedro refasse un depart on pourra voir si il s'est bien remis...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMar Juil 31 2007, 06:58

Dustin Martin et Drew Butera pour Luis Castillo qui arrive à New-York.

Voilà une bonne transaction à court-terme. Les Mets sont dans une position où ils doivent poser ce genre de geste. Castillo solidifiera le milieu de l'avant-champ. Il reste un point fragile au centre et ça demeure le monticule. Du moins au moment où j'écris ceci.

La transaction est intéressante, sauf qu'elle aurait pu être évitée l'hiver dernier. La transaction coûte très cher, mais les Mets n'ont pas le choix. Ça peut prendre plusieurs années avant de se retrouver avec une chance de championnat et de Série-Mondiale. Ils ne peuvent pas laiser les choses aller. Castillo est le meilleur choix qui s'offrait à eux.

Mention très honorable aux Twins aussi. Un excellent coup pour eux. D'autant plus que la perte de Castillo ne devrait pas les affecté puisque Tyner est prêt depuis un moment à prendre sa place dans le rôle des frappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMar Juil 31 2007, 10:57

Quelques news :

Les Mets espèrent faire de bonnes acquisitions avant 4. pm aujourd'hui, donc 22 h pour nous si je me trompes pas. Voilà les dernières infos :

Chad Cordero (Nats) et Jon Rauch, Octavio Dotel et Eric Gagne.

Les Mets ne sont pas interessés par Chacon et non plus par Chad Bradford qui aurait pû revenir. Le problème, c'est qu'il a laissé courir un possible contrat de 3 ans avec les Mets à l'offseason. Minaya ne veut donc pas retourner sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMar Juil 31 2007, 11:21

Euh ca va etre difficile de prendre les 4 en meme temps lol, si par hasard il recupere un Cordero ou un Gagne ca va etre dur car vous avez deja Wagner qui excele dans ce role-la je ne vois comment ils pourront accepter d'etre setup-man pour lui encore pour Dotel ce sera un peu moins dur et encore moins pour Rauch qui se chargerait plutot de la 7eme manche
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMar Juil 31 2007, 12:18

Mais j'ai pas dis les 4 non plus ...

Qu'on s'entend bien la dessus, les Mets ne veulent pas d'un nouveau closer, Wagner est parfait dans ce rôle, ils veulent une relève plus efficace.

Et puis les Mets ont un titre à jouer, c'est pas le cas de tout le monde. Cordero et Gagné par exemple (même si je le vois pas aux Mets mais bon) seront des joueurs qui pourront jouer quelque chose. Et c'est pas aux Nats ou aux Rangers qu'ils pourront le faire.

Quitter son poste de prédilection pour se retrouver dans une équipe plus que respectable et qui mise sur un titre, ça vaut bien des concessions.

Je préfèrerais un Starter mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMar Juil 31 2007, 12:28

En effet de ce point de vue je suis d'accord en plus Gagne est un competiteur dans l'ame donc les Mets pourraient lui convenir meme si actuellement Boston et les Yankees sont en position favorable pour le recuperer...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMar Juil 31 2007, 13:29

Si il ne quitte pas Arlington aujourd'hui, la seule chose qui sortira Gagné du Texas, ce sont les Dodgers. À moins que...une équipe soit prête à la fin de la saison de lui donner plus qu'un gros montant d'argent. C'est à dire des considérations hors-baseball qui pourraient l'inciter à accepter une offre ailleurs.

Gagné confie qu'il est jusqu'à ce jour un Rangers et que quand il a signé c'était pour l'être et faire partie de cette organisation et à contribuer à amener cette équipe le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMar Juil 31 2007, 14:02

Ouai mais tant que les Rangers ne suivent pas ... il peut rien faire. Il aura beau bien pitcher, ça ne changera pas au fait, que au Texas, il n'a rien à apporté si ce n'est de la stabilité. L'équipe n'est pas au mieux.

Ils voulaient un closer ... ils l'ont eu. Mais ils ne feront rien de plus pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMar Juil 31 2007, 14:03

Il se serait un miracle si Gagne revenait aux Dodgers on reviverait l'ambiance au Dodger Staduim quand Gagne entre sur le terrain mais bon je reve un peu et puis il sera free agent a la fin de la saison donc beaucoup d'equipes vont se le disputer, en esperant qu'il fasse le choix du coeur en plus il n'est pas tres vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMar Juil 31 2007, 14:06

Dodgers93, un conseil, mets un peu plus de virgule quand tu écris, ça sera plus lisible.

Pour Gagné aux Dodgers, j'y crois aussi moyen. Mais au moins, il y aura un enjeu réel. Parce que aux Rangers, y'en a aucun.
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMar Juil 31 2007, 14:12

Ca c'est sur que pour les Rangers c'est fini depuis belle lurette. Iils ont quand meme investi pas mal de sous pour se l'attacher (8 millions de dollars je crois). Donc je pense que si ils vont l'echanger ils vont demander surement 1 ou 2 top prospect qui sont aux portes de la MLB...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMar Juil 31 2007, 14:14

Pour l'instant les Rangers jouent comme ils devaient jouer depuis le milieu avril. Sauf que des blessures aux partants ont anéanti les plans. Depuis un peu plus d'un mois ils jouent pour plus de .500.

Ça ne revient pas aux Rangers de savoir si Gagné est un gagnant qui s'incrustre dans une équipe avec tout son attitude, ça revient à lui d'être un gagnant ou non. Et Gagné ne reculera jamais devant l'adversité. Les Rangers ne peuvent décider que qu'est-ce qu'ils croient le mieux pour eux. Le garder, le transiger ou le laisser aller sur le marché en fin de saison sans rien lui offrir. Ça dépend toujours des plans de l'équipe et où ils croient qu'ils en sont. La transaction avec les Braves donnent un bon indice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMar Juil 31 2007, 19:00

c'est une trés bonne nouvelle pour nous au sujet de Castillo Razz, j'attends de même le retour de Pedro,bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyVen Aoû 03 2007, 00:44

Belle et large victoire se soir pour les Mets contre les Brewers,Reyes et Wright ont fait un Hr chacun ainsi que Easley...
Trés beaux match en tt cas,un vrais plaisir à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser