Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Aoû 30 2007, 05:56

Toujours aucun signe de panique chez Randolph. C'est bon.

On va voir le vrai visage des Mets à compter d'aujourd'hui. Bon ou mauvais. Maintenant, ils vont jouer sous pression.

Le point intengible que je surveille; le leadership dans une équipe bondée de joueurs latins.

Le point plus technique; la relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Aoû 30 2007, 10:20

Denys a écrit:
Le point intengible que je surveille; le leadership dans une équipe bondée de joueurs latins.

Faut-il comprendre que les latins n'ont pas de leadership ? Mais alors que fais-tu de Jules César ou de Franco Baresi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Aoû 30 2007, 11:00

Encore une défaite ... je suis inquiet, pas encore alarmé, mais inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Aoû 30 2007, 11:14

Gwen, ils ne jouaient pas au baseball. Et Cesar n'était pas assie dessus mais couronné de lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Aoû 30 2007, 11:31

Wink
Selon toi, qui sont les leaders-nés chez les Mets ?
En fait, je ne comprends pas trop pourquoi il y aurait des problèmes de ce type dans une équipe de latins, plus qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Aoû 30 2007, 11:56

Glavine, Conine, Lo Duca, Wright, Alou.

La seule équipe composée majoritairement de joueurs latins qui avaient une influence direct sur les résultats de l'équipe à avoir remportée quelque chose, ce sont les Pirates de '79. Mais il y avait un gérant plus que solide et Dave Parker, Willie Stargell, Manny Sanguillen, Bruce Kison et un certain Phil Garner congédié comme gérant cette semaine. Ce qui en dit long sur son influence dans un vestiaire comme joueur à l'époque.

Les joueurs latins ont tendance à s'écraser sous la pression et à être déconcentré facilement. Il y'a quelques exceptions évidement. Il y'a même des leaders d'orginine latine. On a souvent vus des joueurs latins avoir déjà acheté leur billet d'avion pour le Sud alors que leur équipe était encore en course. On en voit souvent faire les pitres ou toutes sortes de simagrés très stylisés sur les bancs de la MLB. Quand l'équipe gagne, c'est drôle. Quand l'équipe en arrache y'a des joueurs autour, souvent des vétérans ou des gagnants dans l'âme qui leur lancent un regard qui tue. On en a vu avec des echymoses après que la porte du vestiaire s'ouvre pour les médias après les matchs...

Disons que certaines équipes commencent à éviter le plus possible d'en repêcher. À moins d'un talent exceptionel ou d'un joueur dont le leadership est indeniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyJeu Aoû 30 2007, 22:25

Rooh, horrible bourde hier d'Anderson sur l'interference à la fin du match. Non seulement c'était ultra grillé et mal fait, mais en plus le runner était ok en première base...
Les Mets restent favoris pour moi, à moins qu'Atlanta colle un sweep aux Mets, mais bon, quand on peut pas gagner avec Smoltz contre les Marlins, un sweep des Mets je compte pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Aoû 31 2007, 00:19

Mouais...ai-je dit que la relève des Mets m'inquiètait?

Les vieux bras commencent aussi à se resentir de la longueur de la saison.

Premier signe de panique de Randolph.

Bon ben c'est le temps pour Conine de faire un tour de vestiaire avec ses bagues de la Série-Mondiale aux doigts. C'est LÀ que son acquisition devient importante.

Non! Si les séries débutaient aujourd'hui, les Mets ne seraient plus mes favoris.

Heureusement pour eux. Ça commence pas aujourd'hui. (Déjà lu ça quelque part me semble?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Aoû 31 2007, 00:52

nouvelle defaite des Mets face aux Phillies!!!!!!!!!!!

Vont-ils s'ecroulé d'ici la fin de la saison??????
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Aoû 31 2007, 11:41

Denys c'est blanc ou noir ... une fois c'est les favoris, et quand ils perdent et se prennent une sacré branlée, c'est fini ! heureusement que t'es pas fan d'une équipe parce que sinon tu te serais déjà tiré une balle dans la tête. Laughing

Je suis inquiet. Comment ne pas l'être ? on avait 7 matchs d'avance, et maintenant plus que deux. Et ce soir série contre Atlanta, une équipe qui nous pose des problèmes tout le temps.

Il va falloir se réveiller parce que sinon, on peut dire au revoir au titre et aux playoffs !

Vivement que Pedro fasse son come back le 8 ou 9 Septembre prochain ! Ca va redonner des couleurs.

Réveillez-vous bande de nazes !!!!

Let's Go Mets !!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Aoû 31 2007, 11:45

Finalement, Mets et Red Sox, même combat, la fin de saison régulière risque d'^tre longue, si y a pas de coup de pied au cul pour réveillé les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Aoû 31 2007, 11:49

Il faut que Willie et Omar viennent dans les vestiaires pour tapoter le cul de tout le monde !!! bon je vais regarder le match quand même, parce que d'après ce qu'a dit mon beauf Tally, c'était presque un match d'anthologie.

Franchement ... se faire mettre un sweep contre les Phillies ...
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Aoû 31 2007, 11:51

Carlos Beltran a écrit:
Il faut que Willie et Omar viennent dans les vestiaires pour tapoter le cul de tout le monde !!! bon je vais regarder le match quand même, parce que d'après ce qu'a dit mon beauf Tally, c'était presque un match d'anthologie.

Franchement ... se faire mettre un sweep contre les Phillies ...

Bin y a d'autre qui fanfaronner il y a 3 jours et qui ont eu un sweep aussi à NY...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Aoû 31 2007, 13:20

On va s'occuper d'eux à Fenway, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Aoû 31 2007, 16:19

gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Il faut que Willie et Omar viennent dans les vestiaires pour tapoter le cul de tout le monde !!! bon je vais regarder le match quand même, parce que d'après ce qu'a dit mon beauf Tally, c'était presque un match d'anthologie.

Franchement ... se faire mettre un sweep contre les Phillies ...

Bin y a d'autre qui fanfaronner il y a 3 jours et qui ont eu un sweep aussi à NY...

Je vois pas du tout de qui tu parles........... lol! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyVen Aoû 31 2007, 23:46

J'ai bien écrit. Et même après une défaite que les Mets étaient à ce moment mes favoris à cette date pour remporter le titre. (WS) car à ce moment là c'était l'équipe la mieux gérée, et l'équipe qui présentait les plus belles choses. L'écart est mince entre les équipes. Très mince. Les choses évoluent vite au baseball.

Ce ne sont pas les résultats qui m'importe quand je fais une analyse. C'est la façon. J'Ai écrit AVANT que la relève m'inquietait. Que j'aimais ce que je voyais de la gestion de l'équipe. Je vois la relève s'écraser deux matchs de suite, un partant dont le bras est usé (Autre interogation depuis le début de la saison, les partants) et Randolph qui gère soudainement nerveusement.

Et vous voulez rire? Les Red-Sox sont devenus mes favoris depuis. Jusqu'à quand? L'avenir va me le dire. Pourtant ils viennent d'en perdent trois. Si ça commence ce soir, j'ai pas le choix de les établir favoris en ce moment. MAIS ça ne commence pas ce soir...

Qui sait si demain, (je pense pas) ou dans quelques jours les Mets ne redeviendront pas les favoris? Ou une autre équipe.

En passant, je ne change pas d'idée dans le sens partisan des choses mais dans le sens qu'une analyse au baseball se fait avec les éléments en mains. On joue tous les jours, donc les choses changent vites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptySam Sep 01 2007, 13:30

Bonjour,

En rangeant mes cartes de collection, je me suis apperçu que le célébre lanceur Pedro Martinez avait commencé la saison 2007 chez les Mets, mais en regardant ses stats sur internet, il n'a pas encore joué en 2007, pourquoi ?

Est-il blessé ? A-il arrêté sa carrière ? Où les Mets attendent-ils les playoffs afin de le faire jouer ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptySam Sep 01 2007, 13:59

Oui il est blessé, mais c'est la fin il devrait revenir dès la semaine prochaine. Autant dire que son retour vient à point nommé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptySam Sep 01 2007, 14:05

Il n'a pas commencé en 2007 mais en 2005 chez les Mets.

Pour les news, si tout va bien pour lui, il devrait faire son premier start lundi prochain contre Cincy. Smile

Il se dit très en forme et très pressé de commencer à jouer pour aider les Mets.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptySam Sep 01 2007, 14:07

C'est normale après un arrêt aussi long. Mais je ne me fait pas de souci pour lui, si les Mets 'aligne, c'est qu'il est prêt ! Ils ont trop besoin de lui pour les séries pour prendre trop de risque avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptySam Sep 01 2007, 14:11

Je suis trop pressé de le revoir enfin ! 1 an sans voir son pitcher favoris c'est trèèèèèèèèèèès long.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptySam Sep 01 2007, 21:04

Ouais enfin les gens qui voient les METS s'écrouler j'y crois pas une seconde...
On a été très bon face à eux avec 4 matchs d'anthologie ou presque, ça n'arrivera pas tous les jours...
On verra bien dans deux semaines au Shea comment ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyDim Sep 02 2007, 02:09

Salut Steph, bon retour parmis nous.

Très bon match des Mets, ça redonne des couleurs. Et en plus, j'avais un peu peur avec Pelfrey qui est très bien revenu finalement, contre les Braves, fallait quand même y aller. Très bon match de Beltran avec 3 hits, 3 runs, 1 RBI et son 26 ème HR de la saison. Delgado se réveille aussi on dirait ...

Et grande nouvelle ...

PEDRO IS BACK !!!!!!

Lundi il fera son premier match depuis 2006 ! j'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyDim Sep 02 2007, 04:19

Delgado a été bon face aux Phillies, c'est plutôt reyes castillo qui ont complétement raté leurs séries...
Enfin demain ça risque d'être un peu plus dûr pour vous car vous affrontez smotlz mais vu la forme des Braves....
Revenir en haut Aller en bas
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 EmptyDim Sep 02 2007, 17:44

il me semble que Martinez startera jeudi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser