Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyJeu Aoû 16 2007, 13:08

Quel match entre les Mets et les Pirates, du suspens jusqu'au bout et une action vraiment superbe de Wilson, si vous pouvez la voir allez y, et quel match de Maine qui s'en sort avec 8K mais 3 points en 5 manches tout de meme. Score final 10-8 pour les Mets
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyLun Aoû 20 2007, 13:31

Je suis content de voir les Mets en forme comme ça. Tout en sachant que le plus dur reste à venir contre les Phillies et les Braves. Beltran est en feu ! Castillo est bon, Reyes toujours égal à lui même, Wright de même, Milledge magnifique ! Bref, je dois avouer que je suis content.

J'espères que Pedro va aller mieux, car ces départs en minors ont été moyens. Mais je suis pressé de le revoir.

Ah la la, et voir Beltran comme ça depuis sa blessure, c'est quand même bon.

Let's Go Mets !!!
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyLun Aoû 20 2007, 19:47

Euh ne te rejouie pas trop vite, les Mets ne possedent que 5 matches d'avance donc c'est pas gagne et puis il y a une serie difficile qui les attends contre les Dodgers qui sont en net regain de forme en ce moment. Alors mefiance...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyLun Aoû 20 2007, 20:59

Euh ... ça je le sais aussi bien que toi, donc c'est pas la peine de me le dire. Je suis toujours prudent, et si tu lis mon post, a aucun moment je me réjouis de :

"On va aller en playoffs, ou on va gagner la NL East"

Et puis c'est pas les Dodgers qui m'inquiète figures toi, c'est plus les Phillies et les Braves.

Et oui les Mets possèdent 5 matchs d'avance, mais en fin de saison, ça peu faire la différence, donc 5 matchs oui, mais c'est toujours mieux que 1 ou 1.5. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyLun Aoû 20 2007, 22:15

Oui c'est sur maintenant que la serie contre les Dodgers n'aura peu d'importance pour les Mets, faudra se concentrer sur le mois septembre qui risque d'etre chaud les marrons. Il reste combien de matches a jouer avec les Braves et les Phillies?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyLun Aoû 20 2007, 22:34

Si j'ai bien compté, il reste 7 matchs contre les Phillies, et 6 contre Atlanta. Autant dire que l'on peut encore se faire largement exploser.

Il va falloir carburer et assurer un maximum. Le plus dur reste à faire. Mais j'y crois largement.
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMar Aoû 21 2007, 03:40

On va dire que les Mets ont quand meme un petit coussin d'avance sur les Phillies et les Braves. Si les Mets gagnent 5 des 7 matches contre Phily et 4 des 6 contre Atlanta ca devrait etre dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMar Aoû 21 2007, 13:36

Les Mets ont échangés deux joueurs des minors pour Jeff Conine, qui va donc finir sa carrière aux Mets (y'a pire), pour combler l'absence de Easley qui va être absent pendant au moins 1 mois, voir plus. Il pourra jouer aussi bien en outfield, qu'en 1B et en 3B. Minaya se dit content, car il le voulait depuis assez longtemps dans son équipe.

Les Mets doivent donc combler les trous qui sont encore assez nombreux. Point positif, Endy Chavez pourrait revenir dans pas longtemps.

Pedro a été en bien meilleure forme hier. Pour son 3ème start, il a lancé 72 pitches dont 52 strikes. Il a juste concédé 2 hits, mais pas de run. Ce qui est beaucoup mieux.

Ses stats pour le moment sont là :

http://web.minorleaguebaseball.com/milb/stats/stats.jsp?n=Pedro%20Martinez&pos=P&sid=milb&t=p_pbp&pid=118377

Il y a a donc du mieux pour lui.

Autre bonne nouvelle, Carlos Beltran a été nommé joueur de la semaine dans la NL. Depuis son retour de blessure, où il avait loupé 18 matchs, il a eu 9-for-24 avec 4 HR et 10 RBI's en 6 matchs contre les Pirates et les Nats.

Ce soir début de la série contre les Padres, avec un premier match difficile contre Young qui est quand même excellent depuis le début de saison. Il sera opposé à Maine.

Let's Go Mets !!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMar Aoû 21 2007, 21:04

Tu crois qu'il y a une chance de le voir en MLB avant les séries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMar Aoû 21 2007, 22:14

Oh oui, on le verra forcément. Les Mets ont besoin de lui pour appuyer l'équipe et démontrer son expérience, comme le faisait Franco avant, qui entre paranthèses, nous a fait énormément de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMer Aoû 22 2007, 03:20

La meilleure transaction et au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMer Aoû 22 2007, 12:45

La meilleure, je sais pas, mais j'aimes les vétérans pour donner des conseils etc ...ça ne peut pas faire de mal. Il est encore cependant trop tôt pour parler de meilleure, on n'a pas vu ce qu'il a donné encore. J'espères qu'il apporte bien quelque chose dans les dugout.

Non pour moi la meilleure reste Castillo. Il a encore prouvé hier qu'il était bel et bien un Mets capable de se donner à fond pour son équipe et l'aider à aller loin.

Quel match hier encore ! gagné sur le fil, mais gagné quand même.7-6.
Maine a été brillant, même si il ne récolte pas la victoire. Mais gagné contre Young,c'est très encourageant car c'est quand même le meilleur pitcher de la league.

Beltran est chaud chaud chaud ! 3/3, 25ème HR et 5 RBI dans ce match là encore. Depuis sa blessure, c'est un lion ! tant mieux. Et en plus, il donne le point égalisateur. J'espères que ca va durer comme ça.

Et décidemment, Anderson est un bon PH, c'est pas la première fois qu'il donne un super gros coup de pouce pour gagner. Et Castillo qui nous donne la victoire.

Ce soir Lawrence contre Peavy (deuxième meilleur pitcher de la league). J'ai un peu peur, mais si les Mets ont une aussi bonne offensive comme hier, ça devrait le faire.

Let's Go Mets !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMer Aoû 22 2007, 21:24

L'équipe de l'heure en ce moment. Si ça commencait ce soir, ils seraient mes favoris. Le problème, c'est que ça commence pas ce soir.

Reste à savoir si ils n'atteignent pas le "peak" trop tôt.

Pour l'instant, ils ont une marge de maneouvre suffisante pour prendre des décisions et jongler avec leur alignement. Ça serait pas une mauvaise idée d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyJeu Aoû 23 2007, 11:08

Heureux de le savoir Smile

Alors, hier, légère défaite face au Padres 5-7. Lawrence n'est pas un label de qualité, et Mota depuis qu'il se dope plus, il est mauvais donc bon ...

Encore une fois, Beltran s'est encore distingué. 2 hits, 3 RBI's et 1 BB.

Bravo à Reyes qui a explosé le record de l'équipe en stolen bases.64 cette saison et 60 pour les 2 saisons d'avant. Il devance donc Roger Cedeno en 1999. Il battra le record de la league entière de toute façon, y'a pas mieux que lui dans cet exercice. Encore hier, il vole la 2 et ensuite la 3.

Ce soir Glavine contre Germano, ça devrait logiquement passer.

Point positif hier, ni les Phillies, ni les Braves ont gagnés. Dommage que la victoire n'est pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyJeu Aoû 23 2007, 16:08

C'etait un match bizarre.........les deux equipes ont bien jouées.
En fait ca c'est joué a quelques centimetres manquants pour les Mets sur quelques hits des Padres.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyVen Aoû 24 2007, 13:10

Hum ... défaite sur le fil hier, Wagner nous plante le match. Dommage, on aurait pu grapiller des points, surtout que les Phillies et les Braves ont encore perdu. C'est dommage de pas gagner dans des conditions, où on peut prendre plus d'avance. Si on avait gagné les 2 derniers matchs,celà aurait été mieux.

Ce soir série importante contre les Dodgers car pas évidente à la base.

Let's Go Mets !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyVen Aoû 24 2007, 13:16

ouais ca arrive des defaites comme ca apres avoir fait un joli comeback (j'ai vu le match;..), c'est comme ca, c'est un peu comme pour les Braves en ce moment, pas moyen d'aller gagner un match en extra inning ou de garder un lead d'un point tres longtemps sur un match!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyVen Aoû 24 2007, 13:35

C'est dommage justement de pas en profiter pendant que les autres sont un peu plus mal. Enfin bon, c'est comme ça ... il faut prendre de l'avance pas mal pour les séries à venir, car les Phillies et les Braves me font un peu peur. 5.5 et 6 matchs, c'est pas la mer à boire non plus. C'est pour ça qu'il faut gagner ces séries absolument.

Bon sinon Delgado doit aller se reposer au formule 1 en ce moment ... il fout rien, il touche pas une balle ! ça devient un peu lourd d'avoir un slugger comme lui qui en branle pas une.

Bon sinon bonne nouvelle, Pedro devrait revenir le 7 Septembre contre les Astros. Ce n'est pas encore vraiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMar Aoû 28 2007, 12:16

Et une bonne défaite hier contre les Phillies. Enfin normal quand on a Lawrence en SP et ce connard de Shoeneweis qui se prend encore 3 runs dans les dents ...

Va falloir se bouger, et gagner les autres matchs ! Ce soir Glavine, qui n'est pas au top, doit faire un gros match, et l'offensive aussi d'ailleurs. On affronte quand même pas des grosses pointures en pitching tout de même !

Ce qui fait peur, l'attaque des Phillies ...

Bon retour de Lo Duca quand même hier soir, et Pedro fera un dernier start en minor avant de revenir, hier il a fait un run, 5 hits avec 4 K's et 2 walks en 6 innings.

On verra ce soir, mais Let's Go Mets !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMar Aoû 28 2007, 19:08

Ouais ouais, Glavine ce soir vs Eaton, tout est possible...


T'as pas l'air en pleine confiance en ce moment Carlos Beltran, rassures toi moi je te dis que pour vous le titre NL east est acquis, tu te rends comptes, c'est un fan des Braves qui te dis ca, alors que mathematiquement tout est encore possible!!!!

J'espere me tromper!!!!

Et puis si ca tombe, les Phillies vont nous passer devant a tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMar Aoû 28 2007, 23:01

J'espères pas ce cas de figure là ...

Pas en pleine confiance, non en effet car ça va être dur. Mais bon, faut rester positif. Je crois en mon équipe que je supportes.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMar Aoû 28 2007, 23:11

t'es deja allé voir jouer les Mets dans un stade MLB?? pourquoi aimes tu cette equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyMer Aoû 29 2007, 12:09

hum? deux mauvais matchs de la relève. Ça laisse un petit goût surette.

Bonne gestion du personnel par Randolph en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyJeu Aoû 30 2007, 01:34

Si je regarde l'alignment de ce soir des Mets, j'aime ça. Randolph continue de faire le travail en ce moment. C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 EmptyJeu Aoû 30 2007, 05:38

Troisieme defaite d'affilée pour les Mets face aux Phillies........Attention!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser