Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyMer Sep 05 2007, 04:42

Pas croyable. Les Padres méritent un sceau de tomates dans la tronche.

Bravo aux Phillies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyMer Sep 05 2007, 08:11

Carlos Beltran a écrit:
stephane93 a écrit:
le pote de denys (laforest) vient de rejoindre les phillies.

Désolé pour toi ... lol! lol! lol!

C'est vrai qu'on aurait plus besoin de pitchers mais bon c'est pour les pinch hit...
C'est pas un super pitcher qu'on pourra claim comme ça ne révons pas.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyMer Sep 05 2007, 23:01

Laforest 1er AB 1er HIT.
1ere 3eme 2 out et single!!!!! Il run également dans la manche, Denys doit être content...
Mais je ne pense pas que les Phillies vont le garder après cette saison même si je le préfère à Barajas!!!
Il vaut quoi en défense le frenchie comme l'appelle les Phillies fans...?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyMer Sep 05 2007, 23:57

C'est pas possible, nos pitchers ont des problèmen mentaux ou quoi???
On arrive pas à tenir le lead quelquesoit le nombre de points que l'on a d'avance 4-5-6 points, on garde pas le lead...
Quelle merde, de toute façon j'y croyais plus depuis la série perdue face aux marlins de la même manière qu'aujourd'hui...
pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyMer Sep 05 2007, 23:59

Vous avez perdu là ???? j'ai regardé y'a encore 2 minutes, et vous étiez en train de mener la barque !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyJeu Sep 06 2007, 00:03

Mais bien sûr qu'on perd!!!
Quel mangament de merde, nous foutre Gordon à 9-2, nous mettre ce naze de Robertson en RF qui ne fait qu'erreur sur erreur...
Qu'on me vire le staff j'en peux plus, la je suis dégouté non pas pour les playoff mais par lé défaite, remember:
On mène 4-0 face aux pirates, on perd.
On mène encore de 4 points en 8ème contre les pirates on perd.
On mène2-1 face aux Padres on perd.
On mène face aux METS 5-0 et 8-5, on blow le lead.
On mène 5-0 face aux Marlins, on perd.
On mène 8-2 face aux Braves, on perd... et tout ça en 10 jours...
Si c'est pas des problèmes mentaux du pitching ça?
On est obligé de scorer 20 runs pour gagner et ce naze d'howard qui n'a de MVP que le jersey, pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyJeu Sep 06 2007, 00:12

Je comprends ta frustration. C'est vrai que depuis la branlée que vous avez ingligé face aux Mets, depuis, c'est le néant ...

Et le Laforest, ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyJeu Sep 06 2007, 00:27

Ouais enfin les deux matchs des PIRATES et le match des PADRES c'était avant...
Pas mal Laforest, un AB, un clutch hit (RBI single) et un run dans la même manche...

Je t'ai envoyé plusieurs mails qui te racontent mon voyage à Philadelphie, je l'ai écris pendant le match et j'avais fini avant heureusement pour le ton...
Je t'ai envoyé une dizaine de photos, la taille est assez grosse, je l'ai fait en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyJeu Sep 06 2007, 00:29

stephane93 a écrit:
Ouais enfin les deux matchs des PIRATES et le match des PADRES c'était avant...
Pas mal Laforest, un AB, un clutch hit (RBI single) et un run dans la même manche...

Je t'ai envoyé plusieurs mails qui te racontent mon voyage à Philadelphie, je l'ai écris pendant le match et j'avais fini avant heureusement pour le ton...
Je t'ai envoyé une dizaine de photos, la taille est assez grosse, je l'ai fait en plusieurs fois.

Des mails ? sur quelle adresse ? ah oui je viens de voir. Je ne pensais même plus à aller sur cette boîte mail. Je vais lire ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyJeu Sep 06 2007, 00:30

Putain mais pourquoi utiliser Gordon 3 jours de suite alors qu'il a déjà du mal sur un back to back!!!! Un lead de 8-2 mais c'est n'importe quoi et tout le monde suce ce manager car il a su bricoler mais avec cette équipe y'a de quoi faire mieux.
En tout cas c'est la défaite qui va mettre fin au mandat de ce nul, en espérant qu'il prenne avec lui ce qui nous sert de pitching staff pffff...
J'ai oublié le cas Roberston, il fait une erreur en 8ème qui transforme un double en single et qui lance les Braves.
Il ne catch pas la balle en RF qui permet le walk off des Braves, c'était pas évident mais no doubt que Victorino ou Bourn l'aurait eu... Super le defensive remplacement de Moron...
Merci Chuckles pour tes stratégies de merde, si tu pouvais aller aux METS, ça nous arrangerait une décennie de victoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyJeu Sep 06 2007, 00:38

Non non, on veut pas de lui ! Laughing
On garde Randolph et le staff normal si tu veux bien. Tu peux l'envoyer aux Cards par contre.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyJeu Sep 06 2007, 00:42

Ouais pfff je suis dégouté, c'est même pas une question de play off ou quoi que ce soit c'est la manière des dernières défaites, c'est la 5èmè série qu'on perd en 6 séries possibles. C'est la énième fois qu'on perd avec un lead d'au moins 4 pts sur les 15 dernières rencontres...
La faute au bullpen, il leur faut au minimum 10 runs d'avance pour gagner le match sinon il stresse Shocked Shocked Shocked , la faute à notre manager qui nous sort des stratégies digne de little ligue, la faute au MVP qui pleure sur son contrat de 900 000 dollars et qui a trop bouffé de hamburgers qui lui voilent la face (il est en passe de battre le record de SO!!!! 9 LOB à lui tout seul sur ce matc)...
Je serais pas contre un trade de Junior Hamburger Papy contre du pitching...

Tenez je voulais lancer le pari avant la série contre les braves:
Je vous parie que les Phillies ne remporteront plus aucune série jusqu'à fin septembre, vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyJeu Sep 06 2007, 00:45

Ah ce point là ? faut dire, je serais pas contre pour que Delgado dégage aussi en ce moment. Et dire qu'il était annoncé comme un MVP potentiel en début de saison. Mais je l'aime bien malgré tout, et je me dis que c'est une saison néfaste dans sa carrière et rien de plus. Ca peut arriver. J'ai bien vu Beltran manger de la pelouse en 2005, et maintenant il claque bien.

Le bullpen, c'est votre problème à vous ça. Bizarre que vous n'arrivez pas à décoller à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyJeu Sep 06 2007, 00:52

Ouais enfin t'imagines un lead de 6 points face au struggle braves (attention j'ai rien contre les braves mais c'est pas la grande forme en ce moment...) et on perd le match, je vous les ai cité les matchs perdus avec du lead assez important (4-5 points au minimum).
Enfin c'est la vie, y'a plus grave que ça, c'est clair mais je suis déçu pour Rollins et Chase et quelques autres...

Pour Delgado c'est clair que sa saison est pas top top, celle de Beltran non plus n'est pas super, c'est vrai qu'il a été blessé mais bon...
Votre pitching sauve le tout...

Pour Howard c'est simple il m'ennerve et ce n'est pas qu'aujourd'hui, il va battre le record de SO en une saison, il est en passe d'en faire 229 quand même Shocked Shocked Shocked et dire qu'au début de saison Monsieur se plaignait qu'il n'était pas assez payé, je rigole grave là...
Je sais que l'an dernier on lui devait beaucoup mais combien de hits importants qu'il a laissé filer combien de SO à un moment important. Combien de magnifiques erreurs qui nous ont côute des matchs... Je pense que les Phillies peuvent vivre sans lui. Autant le trader tant qu'il a de la valeur contre un bon pitcher.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyJeu Sep 06 2007, 01:03

Citation :
Pour Delgado c'est clair que sa saison est pas top top, celle de Beltran non plus n'est pas super, c'est vrai qu'il a été blessé mais bon...
Votre pitching sauve le tout...

Pas d'accord sur Beltran. Il est pas comme en 2006, mais sa saison est quand même pas mal. Il a un AVG de merde, mais ça, c'est un peu comme d'hab. Sinon le reste, tout roule. Il aura un Gold Glove encore cette année je penses.

Sinon, pour le reste, oui c'est sur que c'est pas trop un mois où il faut faire le cake. Y'a une place en playoffs à prendre, et vous devez écrire votre histoire, car ça fait quand un bail que vous n'avez rien fait. Mais bizarre, vous en général, c'est toujours en fin de saison que ça bloque le plus.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyJeu Sep 06 2007, 01:05

Non généralement on a un beau record en septembre, c'est plus le mois d'avril qui nous met hors course...
La en ce moment c'est une exception, on était la meilleure équipe de la NL l'an passée après le all star break...

Disons que j'attends plus de Beltran mais bon on verra ce qu'il donnera en playoff...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyJeu Sep 06 2007, 01:07

Si on y va ... pour le moment oui, après ...

Ce que je veux dire avec le mois de Septembre, c'est que vous êtes tout proche d'accrocher une place en playoffs, et là ... non.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyJeu Sep 06 2007, 06:53

Laforest 1/1, 1 pp comme frappeur suppléant. .360 de moyenne dans la MLB cette saison. Et les Padres en manque d'attaque, ne lui trouvent pas de place même sur le banc. Heureusement que le dépisteur des Phillies au Québec l'a recommandé. Et dire que Dioner Navarro est dans la MLB comme régulier à Tampa et que Bowen est sur le banc des Cubs comme réserviste.

Faut savoir se faire des amis dans la MLB. Sinon tu risques de poireauter longtemps dans les mineures. Talent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyJeu Sep 06 2007, 08:16

Je tiens quand même à féliciter les Braves, ils ont rien laché ce qui n'était pas évident vu leur position et le score...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyVen Sep 07 2007, 08:22

Allez je me lance pour mon voyage à Philadelphie:
Faudra attendre un peu pour les photos car c'est long à mettre sur internet, y'en a quelques une de sympa!!!

Je vais rapidement passer les matchs des DODGERS et DES PADRES, pas grand chose à dire, en plus on perd ses deux séries.En plus, j'ai pas assisté à tous les matchs donc bon...
Je parle quand même un peu de la série contre les Father. Déjà j'ai trouvé le comportement des joueurs des PADRES sur le terrain très moyen avec d'ailleurs une baston générale après l'interférence appelée par l'arbitre sur Carlos Ruiz (1ere 3ème 0 out). L'interférence est sévère je trouve mais bon c'est vrai que le boulet de l'équipe des Padres se blesse sur cette action...
Bref une belle baston générale. D'ailleurs on perd le match ensuite....
Lors de la taulée des Padres fasse aux Phillies (même match), Milton Bradley prouve que c'est vraiment un joueur qui a un comportement de merde. Monsieur n'a rien trouvé de mieux que de jeter un regard arrogant au dugout des Phillies après son 2ème HR en 9ème. Il a fait la pose musclor devant les fans des Phillies, pff il fait pitié ... D'ailleurs les fans des Phillies l'ont pris en grippe tout au long de la série!!!! 3 mots: Fuck You Bradley!!!!!!

J'avoue qu'après ces deux séries perdus, j'étais un peu stressé, je me disais que les Phillies allaient perdre leur saison alors j'étais sur place!!!! (Au moment où j'écris cet email on vient de perdre le match face aux Braves qui met fin à la saison des Phillies...).

Arrive la série contre les rivaux, ça se voit que c'est un match à part, on ent le stress et la tension dans l'atmosphère. Beaucoup de METS fans, je m'y attendais. J'étais impatient d'y être.
Apparition de Chase Utley sur le terrain et les applaudissements du public pour son retour!!! J'étais super content car je tenais absolument à le voir...
L'ambiance est très bonne, ça encourage pas mal côté Phillies, on entend également les fans des METS. Le 1er match tourne rapidement à l'avantage des Phillies, avec notemment un homerun de Chase Utley pour son retour. MVP MVP entend-on dans les travées!!!!
le 2ème match est assez mémorable, on est rapidement mené au score après un HR de Carlos Delgado et on court derrière le score tout au long du match...
Arrive la 8ème inning, 2-1, 2 out et Shane Victorino en 1ere... Il vole la 2ème puis sur un mauvais lancer de cry baby (lo duca), il va en 3. cette action est super importante puisque Rowand fait un infield single incroyable qui permet d'égaliser. Ca hurle pas mal dans les tribune, c'est impressionant. Egalisation des Phillies assez chanceuse, je dois le dire mais bon on n'a pas eu trop de chance cette année, c'est le moins que l'on puisse dire!!!!
Arrive la 10ème inning et le walk off homerun de Ryan Howard qui permet la 10ème victoire des Phillies. J'ai eu la chance de vivre un walf off homerun et c'est incroyable comme ambiance surtout face à l'ennemi!!!! J'étais aux anges.

3ème match, j'ai plus trop de souvenir, j'avoue que Moyer a fait un super match. A noter que Jamie a signé des autographes pendant 30 minutes 3 matchs sur 4, il est super sympa. Je me souviens de l'interférence de Marlon Anderson qui permet aux Phillies de ne pas blower le lead. Je pense que le call est juste et j'aurais été fan des METS, j'aurais pas été content Marlon Anderson, le double play n'est pas évident car la balle est plutôt lente sur Jimmy. Pourquoi fonce t-il comme ça sur Iguchi, les METS n'ont qu'à s'en prendre qu' à eux mêmes....

4ème match: SWEEEP SWEEEEEP SWEEPcrie les fans des Phillies. Je suis place tout en bas côté RF, je suis assez loin de la plate mais bon... J'ai de belles photos lors de l'échauffement. je me suis faufilé pour avoir l'autographe de Jamie Moyer et une très belle photo de lui d'assez près.
Ce fut un match fabuleux en intensité, de la tension, deux équipes qui veulent gagner et qui ne lachent rien. L'un des plus beaux matchs de la saison assurément.
On mène tranquile 5-0 et on se dit que ça va être un match facile comme le 1er. C'est sans compter sur la pugnacité des METS qui égalisent à 5-5. On se dit que les Phillies vont lacher le match, hé non ils prennent le large 8-5 et une nouvelle fois on blow le lead et les METS mène 10-8.
Ce qui est incroyable c'est que les fans y croient et c'est Wagner qui entrent sur le mound. Burrell se charge de lui règler son compte et 10-9 pour les METS.
La 9 ème manche arrive, Werth fais un lead off single et on sent que c'est possible, , l'ambiance monte petit à petit. A un out, Werth vole la 2ème base puis la 3ème base, c'est unbelievable, je saurais plus tard que Billy a un pick off moove horrible et qu'il est assez facile de lui voler des bases.
3ème 1 out et Iguchi à la batte, il frappe la slider de Billy et les PHILLIES égalisent: INCROYABLE, ça hurle de partout dans la stade, c'est énorme. Iguchi vole la 2ème et IBB sur Rollins pour affronter Utley.
L'ambiance est tout bonnement incroyable pendant l'AB d'Utley. Les joueurs n'ont jamais vu ça, Utley nous sort un MVP hit qui permet aux Phillies de gagner le match. 2 walf off en vrai!!!!
Les fans étaient aux anges.
Les phillies ont joué un grand baseball, 3 fins de matchs fantastiques face aux METS, c'était super!!!!

A noter deux bagarres pendant ces 4 matchs. J'ai trouvé les fans des METS un peu arrogant, je veux bien qu'ils crient LETS GO METS mais pas de se lever de son siège et de regarder les fans dans les yeux à chaque hit des METS. C'est limite quand même... Je n'approuve pas la violence des fans des Phillies mais bon...

Le baseball c'est grandiose la bas, ils font tout pour que tu t'y sentes bien. La mascotte des Phillies est incroyable et surement la meilleure mascotte de la MLB (je ne suis pas chauvin sur ça).
J'y retournerais volontiers, ça va me manquer le citizen bank park...

J'essaierais de mettre les photos un peu plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyVen Sep 14 2007, 14:55

Ca fait longtemps que je n'avais plus posté ici, forcément j'y crois plus trop alors vous donner mes impressions c'est pas facile...
On n'est pas loin de la tête de la WC ce qui veut dire que les autres équipes ne vont pas mieux mais notre rotation laisse à désirer...
Mis à part lors du start de Kendrick et Lohse, l'équipes est obligé de marquer plus de 7 points pour gagner le match alors forcément on se tape des défaites... La blessure de Hamels nous a fait beaucoup de mal car perdre son ace alors que la rotation n'est pas top c'est pas facile, ça explique je pense les mauvais matchs depuis quelques temps. Normalement, il devrait revenir la semaine prochaine et je pense que ça ira mieux, on aura 3 starters solides.
Notre calendrier n'est pas simple non plus, ça va pas être évident, on va 10 matchs à l'exterieur avant de finir à domicile...
Prochaine série face aux METS, j'avoue que cette série a toujours une saveur particulière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyVen Sep 14 2007, 22:21

Bonne analyse de la situation mon cher Watson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptySam Sep 15 2007, 14:55

Vous avez vu ce qu'a inventé notre Manager of the year hier!!!!
Allez je vous le dis:
1ere 0 out, il laisse Moyer au bâton (8ème manche il est à 75 pitchs et arrive plutôt à bien contrôler les METS mais bon il est vieu et a toujours du mal à finir ses matchs bref rien de choquant la dessus). Résultat magnifique play de Wright : DP sur le bunt de Moyer.
Bon là je me dis que Moyer va faire la 8ème et bien non, il met Romero!!!!
Shocked Shocked Shocked , il laisse le pitcher faire le bunt alors qu'on a des speedy gonzales sur le banc: Victorino Bourn Robertson qui aurait pu réussir à faire le bunt...

Moronuel for Manager of the year!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyMar Sep 18 2007, 07:50

Shocked Shocked Shocked
On mène tranquile 11-0. Kendrick fait un super start et puis je pense qu'il s'ets déconcentré et il se prend 3 points. Jusque là rien d'anormal. On mène ensuite 12-3.
Manuel fait sortir Kendrick, pour moi c'est logique, il a besoin de repos et il met Condrey. J'aime beaucoup Clay mais dans les matchs sans enjeux il n'y arrive pas et il commence par un single... Ensuite erreur de Jimmy, c'est rare mais c'est la 2ème en deux matchs, cette erreur nous côute 5 points et les CARDS reviennent à 12-9, il reste deux inning à jouer...

La je suis limite au bord de la crise cardiaque, je vois le remake des Braves!!!! (Vous savez j'y crois pas au post season mais on n'est si proche...ne rien lacher, on verra à la fin)...

Comme on a beaucoup utilisé du bullpen face aux METS c'est nos pitchers qu'on utlise jamais qui arrive Kane Davies, Fabio Castro et Rosario, ça a été dûr mais ils ne se sont pas pris de points (c'est Alfonseca qui se prend les points)... Victoire dans la douleur mais on ne retient que ça et je n'ai envie de retenir que ça!!!

Retour de Cole Hamels demain, j'espère que ça ira et qu'il sera à son niveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 EmptyMar Sep 18 2007, 08:13

Ce qui me fait peur aussi c'est l'énorme série à l'exterieur face aux NATS. Vous allez me dire les NATS sont nuls etc mais vous les voyez rarement joué, c'est une équipe très difficile à battre et c'est notre bête noir, on a toujours eu du mal contre eux. L'an dernier la série à Washington nous coûte les playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser