Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyDim Mai 21 2006, 10:23

On verra bien Cool ...
Ce soir DiNardo sur le monticule pour les chaussettes rouges face a Cory Lidle.
DiNardo est gaucher avec 6.17 d'ERA, on va lui faire baisser son ERA pour faire plaisir aux statisticiens.
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyDim Mai 21 2006, 10:26

en plus le match se joue l'apres midi donc on pourra suivre tous sa
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyDim Mai 21 2006, 13:29

Ouai, dommage pour les Phillies, c'est vrai qu'enchaîner 5 défaites de suite ça plombe pas mal la fiche...

Jimmy Rollins a l'aire dans les choux en ce moment... il est loin le temps où tout le monde parlait de sa série de hits et du record de DiMaggio qu'il pouvait battre... il n'a même pas tenu 2 matchs en début de saison...

Bon, en fait, selon toi, qu'est-ce qui serait le mieux dans un premier temps: le retour des frappeurs qui claquent des hits avec RISP ou des lanceurs (surtout le bullpen) qui retire un à un les batteurs adverses. Pour gagner, je suis d'accord que l'un ne va pas sans l'autre, mais pour le moment, si tu dois faire un choix, tu privilégies quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyDim Mai 21 2006, 13:44

c'est pas a moi de répondre mais je réponds quand même Laughing
bullpen a fond, y'a qu'a voir atlanta
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyDim Mai 21 2006, 14:14

Moi je suis pas d'accord Tally (Atlanta vous plantait 5-6 points faciles par match, avec ça vous pouvez gagner).
Les PHILLIES ont du mal à planter plus de 3 points, avec ça faut avouer on a du mal à gagner, les lanceurs ne vont pas toujours faire 1-2 ERA par match.
Mais je pense qu'il faut faire confiance à UTLEY ET HOWARD les mettre 3ème et 4 ème batteur, ce sont vraiment des mecs capables de planter des points et UTLEY n'est pas assez haut dans la lineup. Hier il plante un solo HR, résultat un seul point, alors que bon un HR c'est bien quand y'a plusieurs gars en base.
Et surtout et pourtant dieu sait que j'adore J-Roll le mettre 7ème batteur, histoire qu'il ait moins de pression et quand ça ira mieux, le remonter.
On a des gars comme Abreu avec un 0.500 on OBP qui sera idéale en lead off mais bon il ne veut pas c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyDim Mai 21 2006, 14:24

Mais Abreu, lui veut être le batteur n°4 le bougre... En même temps lui aussi tape des HRs, et si il n'y a personne sur base, comme tu le dis, ça n'aiderait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyDim Mai 21 2006, 15:22

Cette année Utley Burrell Howard voir même Rowand ont tapé plus de HR que lui...
Il ne veut pas être Lead off Abreu...Au pire on met Rowand.
En plus le bullpen des Philies est l'un de ceux qui ont le moins d'ERA en NL, donc le problème ce sont les RISP.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyDim Mai 21 2006, 20:32

Je viens de lire sur le forum des PHILLIES que alex S. Gonzales (celui que je trouvais nul) vient de prendre sa retraite, je ne sais pas quoi penser de cette info, si c'ets vrai tant mieux pour nous même si c'est toujours emmerdant de voir quelqu'un prendre sa retraite en ratant complétement sa saison.
Ce soir les chaussettes rouges n'ont pas mis Ortiz dans la lineup, un petit cadeau pour nous, on verra bien le score final.
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyDim Mai 21 2006, 20:36

il n'y a pas ortiz mais il y a manny ramirez !!!! bonne chance aux phillies
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyLun Mai 22 2006, 00:02

Bon l'hémoragie s'est arrêté, on a mis 10 points et fait un 6/12 en RISP. Très bon match côté batting et côté pitching bon match de Lidle.
Je suis content, en plus Rowand a confirmé qu'il serait de retour samedi face aux brewers à domicile Very Happy.
A noter le bon match de J-Roll en lead-off comme quoi tout celà joue.
Prochaine série au shea stadium face aux mets.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyLun Mai 22 2006, 00:54

Bon, content pour vous, vous reprenez du poil de la bête... Le tout c'est que toutes ces bonnes infos se répètent, car malheureusement ce n'est pas sur un match qu'on peut dire que tout est enfin vraiment rentré dans l'ordre...

Mais belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyLun Mai 22 2006, 01:42

Ben c'est clair, je viens de voir les ptichers des mets c'est loin d'être les meilleurs, à nous d'en profiter...
Disons que la victoire c'ets face au red sox quand même qui est une très bonne équipe...
En espérant que ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyMer Mai 24 2006, 15:49

Bon mauvaise nouvelle, Hamels est blessé, la durée je n'en sais rien...
C'est pas la première fois qu'il se blesse, c'est chiant surtout qu'on a besoin de lui.
Je ne sais pas du tout qui va le remplacer, Madson je pense.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyMer Mai 24 2006, 22:39

Bon ben super, je suis un peu allé surfer et apparemment c'est grave pour Hamels, il serait out pour le reste de la saison...
Ce n'est pas la première fois et c'est son gros point faible il a un bras
fragile....
les PHILLIES ne sont pas vraiment épargnés par les blessures, Wolf qui est absent depuis un an et demi, Liberthal est encore en Dl list, Rowand, Abreu qui a des problèmes de dos... Et la notre super jeune pitcher...franchement c'ets rageant...
Surtout que Hamels me rassurait sur le monticule, ok il se prend des points mais il est raussurant maintenant voilà on va mettre madson a 8 ERA lol
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyMer Mai 24 2006, 23:21

Gros coup dur pour les Phils alors... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyJeu Mai 25 2006, 00:06

Au fait stephane ... et toi aussi mets slugger ... je vous invites sur le chat pour une séance match ! si ca vous dis. Wink

N'hésitez pas a venir pour ce soir ... c'est le moment ou jamais de parler de nos équipes pendant le match en live.
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyJeu Mai 25 2006, 00:23

Ouais, venez!!
(C'est pas drole de regarder le match qu'avec Carlos... on est pour la même équipe et on pense toujours à peu près pareil donc on peut même pas se battre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyJeu Mai 25 2006, 02:32

Moi j'y suis je vous attends, ça serait sympa si yavait tout le monde...
3-0 pour les phillies
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyJeu Mai 25 2006, 10:50

Carlos Beltran a écrit:
Au fait stephane ... et toi aussi mets slugger ... je vous invites sur le chat pour une séance match ! si ca vous dis. Wink

N'hésitez pas a venir pour ce soir ... c'est le moment ou jamais de parler de nos équipes pendant le match en live.

Ah j'etais pas la hier soir... mais promis on va se faire des lives, c'est plus convivial... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyJeu Mai 25 2006, 18:53

Je voulais faire un point sur la liste des blessés des PHILLIES, elle est quand même impressionante et on arrive à s'en sortir avec ça, c'ets la preuve qu'on a un bon roster:

Randy WOLF: Pitcher, il est absent depuis un an (enfin un point moins), il devrait revenir début juillet je crois. Il tourne à 4.14 ERA de carrière, c'est quand même pas mal sachant qu'il n'a pas 30 ans, il nous fait quand même défaut. Il a pas un si mauvais average que ça environ 0.200 pour un pitcher c'est excellent.

Cole HAMELS: Rookies phenom, bon apparemment c'est moins grave que prévu, il ne serait absent que quelques jours, ça reste cependant à confirmer. Il vient à peine de rentrer dans la rotation mais il dégage quelquechose, il est incroyable.

Mike Lieberthal : catcher. Le petit Carlos Ruiz assure bien l'interim, mais il nous manque beaucoup à la batte, il tournait à près de 0.300 en average, il faisait assez peur en fin de lineup. Il était beaucoup critiqué sur ses choix de lancers, d'ailleurs sans lui on gagne plus mais Fasano et Lieber sont beaucoup moins forts à la batte. Je ne sais pas du tout combien de temps il sera absent...

Aaron ROWAND: l'âme de l'équipe. Quel gagneur, il revient samedi face aux BREWERS enfin!!! Shane Extra Base Victorino a bien assuré l'interim et dire qu'il n'y a pas d eplace pour lui dans cette équipe, je suis vert...

Bobby ABREU: Bon Bobby n'est pas blessé mais il a souvent des problèmes de dos, et je pense que ça l'empêche de bien défendre sur certaines balles... Par exemple sur le triple de Reyes hier, je pense que Shane avec sa vitesse de course l'aurait eu, ce n'est que mons avis, je ne lui en veux pas spécialement mais bon c'ets un constat lui et Pat Burrell défensivement c'est pas trop ça.

La liste est quand même longue, ce ne sont que des starters indiscutables de l'équipe... Ca peut expliquer certaines défaites maid bon...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptyJeu Mai 25 2006, 23:44

Match perdu des Phillies, je l'ai vu, mais j'avais pas capté que Shane Victorino était passé lead-off hitter ce soir, Jimmy Rollins étant déplacé au 6ème spot...

Notes: Rollins dropped to No. 6 spot
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptySam Mai 27 2006, 06:05

Aïe aïe aïe pour les Phillies...

Ils sont menés en milieu de 9ème manche par les Brewers 5-3 et reviennent à 5 partout pour forcer les prolongations, mais perdent en 10ème manche 6-5...

Et vous ne profitez donc pas de la défaite des mets... et vous vous faîtes rattraper par les Courageux qui passent du coup 2èmes de la NL East...

Steph... You gonna hate these Brewers...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptySam Mai 27 2006, 11:28

Milwaukee assure bien face aux Phillies Laughing , c'mon CrewBrew... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptySam Mai 27 2006, 13:23

Ouais mais contrairement aux autres cette défaite ne me laisse pas de gout amer, on revient dans la 9ème manche...
A noter dans cette manche que l'on a la 3ème et 1 out donc un SF et on gagne le match résultat un DP, c'est plutôt rare en 3ème base surtout que Howard était sauf (cest Bell qui fait le DP)...
Gordon se prend un run en 10ème, l'équipe a la 3eme et 2ème et abreu sur le monticule et là franchement comment en vouloir aux brewers de faire walker abreu lol? Sachant que à la 9ème, cholly avait fait un pitch runner sur Burrell et on se retrouve avec Roberson en 4ème batteur, c'est pas évident... C'est pas la première fois où l'on se retrouve dans cette position (contre les mets par exemple), maitenant que Rowand revient, ça serait victorino qui sera dans cette position.

Je tiens à dire aux autres, on a pas trop de chance cette année, entre les pitchers sui se prennent svt 4-5 run en 1 manche, le DP d'hier qui n'y était pas... J'espère qu'elle va tourner un moment même si faut savoir la provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 EmptySam Mai 27 2006, 13:55

Ah oui d'accord, un double play avec coureur en 3... en fait ce n'est pas si rare que ça... en gros je suppose qu'il y a eu une line drive hyper rapide directe sur le 3ème base qui la ratrappe et qui n'a plus qu'à faire deux trois pas pour toucher son coussin de 3ème base... Dans ce cas, le coureur ne peut réellement rien faire... C'est la faute à pas de chance. Mais c'est vrai que c'est sacrément rageant d'avoir un coureur en 3 avec 1 retrait et de ne pas le faire rentrer au marbre...

Finalement, c'est vrai que depuis votre joli passe de 10 matchs victorieux, vous calez pas mal... faudra que vous trouviez le déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser