Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyDim Fév 04 2007, 21:35

Il serait à sa place dans le rôle de Set-up man.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyMar Fév 27 2007, 00:12

Les Phillies viennent de signer trois joueurs de la ligue Can-Am.

Plus de détails ici...

http://sportsjuniors.blogspot.com/

Des trois, Cory Willey est celui qui a le plus de chance de faire un petit bout de chemin.

Je suis étonné pour Jason Wiley par contre. Un lanceur qui se fait frapper rondement mais peut-être a t-on déjà des notes sur lui alors qu'il était dans les collèges. Il est possible que les Phillies veulent simplement boucher un trou dans une équipe inférieure quelque part dans le A-faible ou le A-Fort.

Quand on pense que ce dernier était très loin d'être le meilleur lanceur de son équipe, on comprend mieux pourquoi le calibre du baseball indépendant est si fort et que le baseball affililé tout comme la MLB doit être pris avec un certain bémol quand on parle de ''calibre''.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyJeu Mar 01 2007, 14:08

Tiens tiens...on me raporte qye...

Pat Gillick aurait été vu ''par pur hasard'' au camp des Jays...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyJeu Mar 01 2007, 21:17

Ahaha peut être pour trader Lieber mais contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyVen Mar 02 2007, 16:24

D'après les rumeurs de la MLB sur le quotidien The Philadelphia Inquirer:
http://www.philly.com/mld/inquirer/sports/16805991.htm
Brett Myers serait près à jouer le rôle de closer si on lui demandait. Comme le dit l'article, cela permettrait aux Phillies de garder une rotation à 5 joueurs tant en gardant Myers actif.
En plus, Philadelphie cherchait un Setup pitcher et donc voilà un candidat sérieux: Tom Gordon qui avait ce rôle à NY.

Tout ceci n'est qu'une hypothèse car aujourd'hui, l'option la plus sérieuse serait d'échanger Lieber en vue un joueur de bullpen, mais elle a le mérite d'exister et de pouvoir résoudre quelques détails pour les Phillies.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyDim Mar 04 2007, 00:11

j'ai pas pu voir l'ensemble du match mais ce qu'on peut en retenir:
- Encore un énorme Dobbs: 3/4 1 HR, 3 RBI
- Belle rentrée de Eaton : 3 inning, 1 seul hit qui est un homerun, c'est dommage. Il avait l'air bien en jambe.
Le match n'est pas fini, les sox viennent d'égaliser en 9ème.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyDim Mar 04 2007, 00:37

J'update dobbs: 4/5 et un triple en 10ème manche :4RBI.
Bourn a également fait une belle prestation : 2/4 2 run 2 RBI.
Une belle victoire qui fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyDim Mar 04 2007, 17:16

stephane93 a écrit:
J'update dobbs: 4/5 et un triple en 10ème manche :4RBI.
Bourn a également fait une belle prestation : 2/4 2 run 2 RBI.
Une belle victoire qui fait plaisir!
Je t'avais dit que Dobbs avait du potentiel ! Wink J'en suis même à être déçu qu'il soit parti de Seattle quand je vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyMer Mar 07 2007, 09:17

On a beaucoup de problème de bullpen, on se prend au minimum 6 points à chaque fois par match par le bullpen. Eemple hier, on mène 9-0 et on se fait rattraper 9-9 dans les 4 dernières manches. On s'impose finalement 10-9...
J'espère que ça ira mieux en saison règulière...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyMer Mar 07 2007, 11:32

les Phillies ont une lacune en relève. Mais pas de panique, bonne ou mauvaise stats, ça n'a aucune espèce d'importance en ce moment.

Il y'a des lanceurs qui ne lancent qu'une manche en ce moment qui peuvent en lancer deux ou trois en saison. Il y a aussi le répertoire. Les frappeurs sont pas fous. Ils savent que les lanceurs sont limités dans le nombre de tirs à effets pour au moins jusqu'aux premières coupures au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyMer Mar 07 2007, 19:14

Oui ce n'est que le ST ... ca ne refletera pas la saison de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyVen Mar 09 2007, 20:55

Les phillies connaissent la disparition d'un coach de base je crois, son nom est Wukovich.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptySam Mar 10 2007, 22:58

Oui, pas de panique, pour le moment il n'y a pas de stratégie pour utiliser au mieux les lanceurs partants et le bullpen en match. On teste tout le monde. Donc forcément, là où un bon lanceur de relève qui assure pendant une manche en Spring Training sera remplacé la manche suivante, il resterait sûrement sur le monticule la manche suivante en saison régulière.

Et Ichiro#27, tu as bien raison, Wukovich est bien décédé à 27 ans d'un cancer. Il était l'entraîneur qui était resté le plus longtemps dans l'orgnasition des Phillies.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyDim Mar 11 2007, 14:13

c'est pas plutôt 57 ans? T'as du faire une erreur de frappe...
RIP!!!

Sinon, je sais bien que celà ne veut rien dire mais le bullpen était le gros point faible des PHILLIES avant le début de saison et le fait que ça n'aille pas trop au spring training, ce n'est pas de bonne augure...
Après y'en a qui font de très bons spring training bisenius, alfonseca, gordon ou encore segovia...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyDim Mar 18 2007, 20:32

LEs Phillies travaillent sur une transaction dans le but d'amener du renfort dans l'enclos. Ils ont un surplus de partant qui devrait garnir cette éventuelle transaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyDim Mar 18 2007, 22:37

As-tu des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyMar Mar 20 2007, 15:49

si alfonseca et gordon font un bon spring et il n'y a pas besoin de s'inquéter....
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyMer Mar 21 2007, 22:15

Un Québecois signe avec les Phillies.

Jonathan Forest qui est avec l'Académide de Baseball du Canada en Floride, vient de suffisement impressioner l'organisation de Philly pour signer. Un lanceur qui devrait se joindre à la ligue des recrues ou au A - pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyJeu Mar 22 2007, 09:05

Garcia s'est blessé hier lors du SP contre les jays.
On devrait connaître les résultats dans la journée. J'espère que ce n'est pas très grave. En tout cas Lieber devrait rester au moins jusqu'au retour de Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyJeu Mar 22 2007, 21:05

petit match de moyer sur le monticule
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyJeu Mar 22 2007, 21:13

Pas beaucoup mieux de Wakefield je trouve. Même si Boston mène 4 à 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyVen Mar 23 2007, 13:52

Pardon marc mais je suis au regret de te dire que Tim Wakefield ne fait plus peur à grand monde. Seuls les journalistes semblent encore "impressionnés" par le knuckleballer qu"il est. Mais franchement, en face de lui, les batteurs ne semblent pas vraiment en difficulté.

D'ailleurs, comme le dit son catcheur personnel, Doug Mirabelli, si Tim se fait cogner à chacun de ses lancés (pas seulement des hits, juste des contacts même pour retrait), c'est que sa knuckleball n'est plus aussi performante. Et depuis un ou deux ans, force est de constater que c'est le cas.

Je crois bien que Tim Wakefield approche de la fin...

Bon, sinon, comme je croyais un temps qu'on était sur le topic des Red Sox ( jocolor ), si on parle des Phillies, et bien ça m'a fait plaisir de revoir Jamie Moyer. Et alors pour le coup, force est de constater là aussi que notre Jamie n'est plus le bon lanceur qu'il était auparavant...

Sinon Chase Utley continue sur sa très bonne lancée en Spring Trainings.

Il se murmure tout de même que cette saison sera cruciale pour Charlie Manuel: s'il réussi à amener ses Phillies en playoffs, ce sera tout bon pour lui, s'il échoue, hop, il pourrait bien passer à la trappe !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptyVen Mar 23 2007, 14:10

On verra bien pour Wakefield, il lance en position 4 et après le départ de Papelbon pour l'enclos, ça ne devrait pas changer.
Sinon c'est la première fois que je regardais les Phillies cette saison et je n'ai pas vu un grand Howard 0/4 2K, je n'ai pas vu beaucoup d'envie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptySam Mar 24 2007, 14:01

L'année dernière aussi, on disait que Manuel pouvait se faire virer si les phillies n'allaient pas en playoff, or ça n'a pas été le cas malgré ses nombreuses erreurs de coaching.
Quant à Jamie Moyer, il a fait 7 SO en 4 ou 5 inning je ne sais plus. Il a du se prendre 4 ou 5 hit et 4 run dont un 2 hr... Au niveau des hits s'étaient pas si mal, et se prendre 3 points sur hr, y'a pire. Bref ok ce n'est surement plus le même ce qui est normal vu l'âge mais en 4ème starter, franchement ça va!!!
Quant à Howard, il était pas content de son salaire, alors que c'est la première fois qu'un sophomore gagne autant d'argent, mais bon, ça va surement lui passer...
Mais les phillies ne font pas de grand spring training mais ça veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 EmptySam Mar 24 2007, 14:10

stephane93 a écrit:
L'année dernière aussi, on disait que Manuel pouvait se faire virer si les phillies n'allaient pas en playoff, or ça n'a pas été le cas malgré ses nombreuses erreurs de coaching.
Quant à Jamie Moyer, il a fait 7 SO en 4 ou 5 inning je ne sais plus. Il a du se prendre 4 ou 5 hit et 4 run dont un 2 hr... Au niveau des hits s'étaient pas si mal, et se prendre 3 points sur hr, y'a pire. Bref ok ce n'est surement plus le même ce qui est normal vu l'âge mais en 4ème starter, franchement ça va!!!
Quant à Howard, il était pas content de son salaire, alors que c'est la première fois qu'un sophomore gagne autant d'argent, mais bon, ça va surement lui passer...
Mais les phillies ne font pas de grand spring training mais ça veut rien dire...

Non de même que pour les Mets, c'est pour celà qu'en aucun cas le ST ne reflète une future saison. On test des nouveaux joueurs, des minors etc ... franchement gagné la grapefruit league, tout le monde s'en fou un peu. On va vivre une bonne saison je pense. Les matchs Phillies-Braves-Mets vont être encore sympa à suivre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser