Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyLun Juil 03 2006, 18:10

Une "Soler", bonne expression !! Le commentateur d'ESPN Joe Morgan a hallicuné avec le jeu de Soler ... il ne lancait que des "Ball"
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyLun Juil 03 2006, 22:08

Les Mets perdent la face dans le Bronx

Ce fut le dernier match de la saison entre les deux teams New Yorkaise. La fin du Subway series. Ce fut dans l'attente que les fans ont attendu le début de la rencontre après un rain delay de 1h10 ... une rencontre qui s'annoncait déja bien mouillée ...

Pourtant tout commencait bien au niveau du moral, David Wright, Jose Reyes, Paul Lo Duca et Carlos Beltran ont été élu pour participer au 77 ème All Star Game dans le roster de départ et Tom Glavine ainsi que Pedro Martinez ont été élu pour faire partit du staff pitching. De bien bonnes nouvelles donc ... mais pas pour longtemps ... Willie Randolph a annoncé que Martinez serait absent pour son start de lundi contre les Pirates au Shea stadium, pour un problème de hanche. Problème qui a bien fait rire les Yanks. Mais qu'importe, un match attend les Mets pour faire une bonne performance pour ce nouveau mois, après avoir commencé par une victoire.

Après que les Mets eut bien recoller au score pendant le match de samedi , ce fut hier un match d'une qualité douteuse au niveau du pitching. Soler avait une fiche de 2-2 avant cette rencontre ... il a récolté hier que des miettes d'une bien piètre qualité. Son Era monte à 6.00, avec 2 HR concédés notamment avec un Grand Slam de Rodriguez, 7 hits, 8 runs, 3 walks ... autant dire que le Yankee Stadium n'a pas réussi au rookie. Il réussi aussi une brillante erreur sur un pickoff. Ce fut grand certainement, son plus mauvais départ de sa carrière. Il n'a pas été à la hauteur pendant ces quelques inning de souffrance.

New York Mets - Page 33 GjjL6c8G

Pourtant tout commencait bien ... après un 1er inning vierge, les Mets commencent fort avec 4 runs dans le 2ème inning. Ils menaient 4-1 à la fin de celui-ci ... et l'impenssable s'est produit ... 8 runs pour les yankees dans le 3ème inning. Les Mets étaient déja KO. Un petit incident a éclaté entre Lo Duca et Rodriguez ... après son tour d'honneur ... il faut dire que ce cher A-rod fut très critiquer pendant le mois de Juin, et il devait se racheter une conduite ... chose qu'il a réussi. Mais l'incident fut un peu flou ... (A-rod en même temps ... n'est pas vraiment un symbole d'humilité).

New York Mets - Page 33 B9zdp6TY

Dans le 3ème inning, Bell est venu remplacer Soler ... ce ne fut guère plus brillant ... 6 hits, 8 runs, 2 walks et 2 HR ... cela se passe de commentaire. Les Yankees mènent alors 16-5 dans le 5 ème inning. Il va falloir maintenant limiter la casse. Les Mets inscriront 3 runs dans les innings restant, sans laisser la moindre chance aux yanks de continuer sur leur lancée grace à Bradford et Feliciano.

Le début de match a été d'une gravité extrême. Moralement, cela était dur de revenir au score. Malgré tout, les Mets se sont accrochés. Et notamment Beltran qui s'est illustré avec 2 HR (son 23 et 24 ème de la saison) et un total de 4 for 5. Autant dire que personnellement , cela fait plaisir. Au niveau du batting, tout allait pourtant bien. Les deux équipes ont finis avec le même total de 14 hits, mais avec 8 K's encaissés pour les Mets contre 1 seul pour les Yankees.

Dommage donc de perdre cette série qui avait pourtant bien (re)commencé. Les deux teams de NY, n'ont pas pu donc se départager, et porte le total à 3 victoires chacunes. Personne n'a donc vraiment gagné, au niveau de la saison. L'équipe du Queen's a gagné chez elle ... celle du Bronx aussi. Egalité parfaite donc. Même si elle aurait pu etre évité largement.


Ce soir retour à la maison, et comme le dit si bien Jose Reyes : "non seulement on va retrouver notre maison, mais en plus on va se préparer pour jouer dans l'équipe NL" ... quoi demander de plus ? une victoire evidemment.

Darren Oliver remplacera donc Pedro blessé jusqu'a au moins Mercredi ...

METS --- Oliver (3-0, 2.45 ERA)
PIRATES --- Maholm (2-7, 4.97 ERA)

LET'S GO METS ! [86-06]
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyLun Juil 03 2006, 22:38

L' "incident" entre Lo Duca et A-Rod !! Joe Morgan n'en loupe pas une. Pour ceux qui ont regardé le match, je ne sais pas si vous avez "tilté" sur le commentaire de Joe : "Je ne sais pas ce qu'il [Lo Duca] lui a dit mais il [A-Rod] se doit de répondre"
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyLun Juil 03 2006, 22:44

voila un élément de réponse :

A-Rod responded with a grand slam to right-center, opening the gates for the Yanks. On the play, Rodriguez flipped his bat, paused and then trotted around the bases to the roaring cheers of the Yankee Stadium fans.

It was a play that didn't sit well with Lo Duca, so the Mets catcher let Rodriguez know it. When Rodriguez crossed the plate, Lo Duca expressed his displeasure to A-Rod, causing Rodriguez and Giambi to turn and approach Lo Duca.

"I just told him to act like he's been there before," said Lo Duca, who shrugged it off as a minor incident. "I didn't think he should disrespect my pitcher, and it wasn't necessary. I understand he's been getting booed here, but that doesn't give him any right to do what he did."
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyLun Juil 03 2006, 23:27

Carlos Beltran a écrit:


Pourtant tout commencait bien ... après un 1er inning vierge, les Mets commencent fort avec 4 runs dans le 2ème inning. Ils menaient 4-1 à la fin de celui-ci ... et l'impenssable s'est produit ... 8 runs pour les yankees dans le 3ème inning. Les Mets étaient déja KO. Un petit incident a éclaté entre Lo Duca et Rodriguez ... après son tour d'honneur ... il faut dire que ce cher A-rod fut très critiquer pendant le mois de Juin, et il devait se racheter une conduite ... chose qu'il a réussi. Mais l'incident fut un peu flou ... (A-rod en même temps ... n'est pas vraiment un symbole d'humilité).


décidément, aujourd'hui on est pas d'accord, j'ai vu le match et Lo duca a commencé à chambrer A rod, même Giambi est venu pour demander à Lo duca d'arrêter...
Quand Lo duca aura le 10ème du talent de A rod il pourra l'ouvrir...

Le commentateur a même dit qu'il n'avait pas compris la réaction de Lo duca...A noter QUE a ROD la magistralement ignoré MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyLun Juil 03 2006, 23:29

Laughing ... y'a encore 2 jours c'était un con, et maintenant c'est un héros ... mais la n'est pas la question de savoir si A-rod est meilleur que lo duca ou quoi mais bon ...


Dernière édition par le Lun Juil 03 2006, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyLun Juil 03 2006, 23:30

Mouais maintenant après un GRAND SLAM selon Mister Lo duca il ne faut pas rigoler ni même sourire, c'est un desohnneur...
On va faire la gueule après chaque HR, dis le que t'étais pas content point barre, il m'ennerve encore plus le meilleur catcheur de la NL (hein...). Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyLun Juil 03 2006, 23:36

Laughing ... c'est pas ton sex symbol de :

New York Mets - Page 33 10697

qui dira le contraire ... LaughingLaughingLaughing

je peux comprendre que tu sois jaloux de pas avoir un catcher comme Lo Duca ... lol!

T'en fais pas va ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyLun Juil 03 2006, 23:42

Tiens pour te rafraichir la mémoire :

Citation :
Quel Walkf OFF homer, franchement c'est un con A ROD mais quel joueur...

Sacré toi ! Laughing

Et en même temps comparé Lo Duca et A-rod ... euh ... c'est pas un peu incomparable ca ?
Pas la même carrière, pas le même poste, pas la meme notoriété, pas la même paye non plus ... enfin y'a rien de comparable quoi ...

Par contre la :

http://sports.espn.go.com/mlb/players/profile?statsId=5553

http://sports.espn.go.com/mlb/players/gamelog?statsId=6032

On peut comparer et ca tourne pas en ta faveur mon cher Phillies fan ! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyMar Juil 04 2006, 00:19

Ben tu compares ce qui n'est pas comparable pas la même paie pas la même notoriété...Je te retourne l'argument.
J'aime bien Sal parce qu'il a le look lol mais les phillies ont besoin de recruter un catcher...
A rod n'est pas un saint mais sur l'action, Lo duca exagère non mais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyMar Juil 04 2006, 00:23

Laughing je suis ok avec toi sur quelques points la en effet ! Wink
Tu vois qu'on peut etre d'accord aujourd'hui finalement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyMar Juil 04 2006, 05:19

Bon en gros sur le match de cette nuit : de la BOUSSASSE ! ! et oui ! de la bonne Grosse BOUSSASSE à la sauce New Yorkaise ! une bonne défaite 11-1 ! ca fait du bien au moral de l’équipe ca !

Une taule contre les Pirates … franchement faut le faire pour la première équipe de la NL ! contre un pitcher plus que moyen en plus … et contre la dernière équipe de la NL central avec une bonne fiche de 29-55 !!! et en plus au Shea … c’est quand même formidable ca !

Je pense qu’ils devraient plus penser à la saison, plutot que de se titiller le cerveau avec le ASG … parce que c’est bien d’avoir 6 Mets en NL dans le roster … mais la saison c’est quand même plus important !

Ce match c’est vraiment un désastre dans tous les sens du terme ! 3 runs dans le 5ème ! 5 runs dans le 7ème et 3 runs dans le 8ème … avec un back to back HR !
Alors qu’on menait 1-0 avec un pitching solide de Maine (chapeau a lui car il a bien joué tout de même) … mais bon au bout de 100 pitchs, il s’écroule … et c’est normal.

Ni Bradford … ni Feliciano ont réussi a retenir le match … il n’y a que Oliver qui n’a rien concédé !

Et puis ce batting … une horreur ! certains sont déjà en train de penser au Spring training 2007 ou quoi ???? Wright qui n’a rien foutu ! Valentin non plus ! et j’en passe …

Qu’est-ce qui se passe en ce moment ??? je les reconnais plus jouer ! ou est passé l’équipe du mois de juin et d’avant ???

Des flys ! ah ca ils savent faire sans problème ! swinguer dans le vent ! ca aussi ils savent faire !

Il va falloir réagir et vite ! moi perso je m’en balance de l’avance que l’on a, si c’est pour faire des matchs de daube comme ceux-la ! perdre contre les red sox … ok … contre les yanks … c’est limite mais ca passe … mais contre les Pirates , la je dis non non et RE non !!! ils leur faut quoi pour gagner ??? ils ont retrouvé tout le monde ! Delgado ! Nady ! même Floyd a fait un bon match ! c’est pour dire !!!

Ils sont menés au score ! alors les petits gamins ne foutent plus rien ! ils se contentent de se faire éclater comme des boutons, de regarder le spectacle ! j’aurais été un fan ce soir présent au Shea ! j’aurais été a la caisse me faire rembourser mon billet !!!

Franchement quand je vois ca … j’ai peur pour la suite … très peur même !

Il va falloir réagir ! se mettre un bon coup de pied au cul parce que la c’est inadmissible de perdre comme ca ! je veux qu’il y ai des moments durs … mais la c’est pas un moment ! c’est une traversée du désert pour une équipe qui est leader !!!!

Et qu’on me sorte pas le truc : « ouai mais vous avez 10 matchs d’avance ! te plaint pas ! »

Et alors ??? c’est une raison pour jouer comme des bras cassés … « on a de l’avance alors on peut bien se permettre de rien foutre pendant quelques matchs ! » nan je suis désolé !

Ils peuvent au moins se battre quand ils perdent … c’est un minimum !

Nan la franchement je suis super décu et enervé de voir ca … en si peu de temps en plus. C’est bon, faut oublier la série contre les Sox un peu la … c’est fini ! faut passer a autre chose …

J’espere que le match de demain ne ressemblera pas a ca … surtout avec Glavine sur le monticule !

Va falloir en remettre un coup les mecs la … se remotiver !

Désolé pour ce petit résumé les gens … mais quand je vois jouer une équipe comme la notre aussi mal ! ca me fou en rogne !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyMar Juil 04 2006, 08:04

Franchement autant avant je te disais, ne t'ennerves pas quand vous aviez perdu contre les red sux mais j'avoue qu'une défaite 11-1 face aux pirates (bon ça arrive ) mais vous visez quand même les WS, c'est abusé...
Même si le pitching peut expliquer certaines choses, 1-0 contre les pirates c'est moyen pour le batting
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyMar Juil 04 2006, 09:27

Oui, c'est vrai là, 1 victoire et 5 défaites sur vos 6 derniers matchs...

L'attaque n'a pas été à la hauteur, c'est clair. Mais sur ces 6 matchs, j'aimerai bien savoir combien de points s'est pris votre bullpen, je crois bien que là quand même, il n'a pas été souvent au rendez-vous.

Et là, je me rappelle d'une discussion qu'on avait eu sur votre bullpen il y a un ou deux mois. Il était parfait, mais je t'avais dit qu'il ne serait pas à ce niveau sur l'ensemble de la saison... Il commence peut-être à accuser le coup là...

Donc là je te parle du bullpen, mais biensûr ce n'est pas la seule cause, on est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyMar Juil 04 2006, 12:33

stephane93 a écrit:
Franchement autant avant je te disais, ne t'ennerves pas quand vous aviez perdu contre les red sux mais j'avoue qu'une défaite 11-1 face aux pirates (bon ça arrive ) mais vous visez quand même les WS, c'est abusé...
Même si le pitching peut expliquer certaines choses, 1-0 contre les pirates c'est moyen pour le batting

On vise deja les playoffs ... après on verra ...

Ce qui m'enerve le plus ... c'est ce laissé aller ... ca m'enerve profondément ! hier il se faisait éclater, alors on les voyait ne plus rien foutre ! faut quand même pas pousser !

par contre pour le bullpen, je suis pas vraiment d'accord étant donné que les mêmes relievers ont pitchés contre les yankees la veille, et ils ne se sont pas pris de points.Pareil pour les autres matchs d'avant.

Le problème c'est pour rentrer dans le match ... c'est trop long ! et c'est nos SP qui nous pose problème en ce moment. Tout en sachant qu'hier Pedro aurait du pitcher. Après ca devait etre Oliver ... et finalement c'est tombé sur Maine.

nan je pense qu'ils ont tendance a trop se masturber l'esprit avec je sais pas quoi ! alors oui Wright Player du mois ! le premier Mets depuis 1991 !!! c'est BIEN BEAU ... mais après ... 6 Mets aux ASG c'est BIEN BEAU mais après ???

Donc le schéma de cette saison c'est : Avril, Mai, Juin : impécable ! (sauf la fin) et juillet aout,septembre : le néant ???

Franchement je refuse de croire a ca quand je vois l'équipe que l'on a !

Cette défaite contre les Pirates ce matin ... j'arrive toujours pas a y croire. Shocked

je croyais que c'était un cauchemard moi ? quelqu'un pour me pincer ????
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyMar Juil 04 2006, 23:22

Et bah voila !!!! enfin une victoire ! elle fait du bien celle la. 7-6 ... match dur tout de même , mais qu'importe ... a partir du 7ème inning, j'ai enfin retrouvé les Mets d'avant. Et ce 8 ème a été parfait ... on sentait de la determination et tout le reste. J'espere qu'elle va etre l'incident déclencheur de victoires pour nous.

Bravo à Wagner pour son 300 ème Save de sa carrière.

Maintenant, il faut améliorer et continuer le travail de plus bel, et gommer les imperfections un peu trop nombreuses encore ...

Mais c'est une victoire, et ca fait du bien !

Ne pas se relacher maintenant, et gagner la série demain !

LET'S GO METS !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyMar Juil 04 2006, 23:44

Mouais j'ai pas vu l'ensemble de la rencontre je juge pas mais quand j'ai vu que c'était roberto hernandez c'est bon, c'est même plus la peine de regarder vous alliez remonter...
Sinon j'aime bien votre bullpen, ils ne peuvent pas nons plus ne pas se prendre de poitns à tous les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyJeu Juil 06 2006, 01:04

Dans les dernières news... Bell est rentré à Norfolk et ils ont fait revenir Lima.... j'ai peur...
Et pour couronner le tout, Pedro va peut-être être placé en DL...
J'ai très très peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyJeu Juil 06 2006, 10:04

Pedro n'est pas encore sur pour son retour ou nan ... Il se pourrait que pour le moment, Randolph soit partagé entre Oliver et Lima ... il à l'air d'avoir fait de bons départs ces derniers temps avec les Tides.

Samedi ... si Pedro ne revient pas, un autre pourrait donc venir dans l'effectif pour faire son premier Start Samedi ...
et ce pitcher n'est autre que .... MIKE PELFREY.

A suivre donc ...

http://tinyurl.com/jz47p

Hier victoire des Mets sur les Pirates ... pas un grand match mais une victoire quand même 5-0, dont les 5 runs fut inscrit en 1er inning. Encore beaucoup de choses a améliorer encore ... mais bon ... c'est quand même mieux qu'une défaite, et c'est toujours bon a prendre.

On est devenu la première équipe de la NL a atteindre la 50 ème victoire cette saison.

LET'S GO METS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyVen Juil 07 2006, 03:27

C'est officiel ... Pedro est placé sur la 15-day DL. Ce qui veut dire qu'il loupera son départ face aux Marlins, mais aussi le match du ASG ... cela fait 2 fois de suite que Pedro ne participe pas, alors qu'il était choisis. C'est un coup dur également pour la team NL.

Mike Pelfrey fera donc son Grand départ avec les Mets Samedi soir face ax Marlins.

New York Mets - Page 33 400px-MikePelfreyPitch20060602

http://tinyurl.com/qqt4k

Voici les Stats de Pelfrey :

http://tinyurl.com/jg8xm

J'espere que tout se passera bien, même si je n'espere pas non plus un miracle ... mais je crois beaucoup en mon jumeau (il est né le même jour, le même mois et la même année que moi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyVen Juil 07 2006, 09:20

Citation :
J'espere que tout se passera bien, même si je n'espere pas non plus un miracle ... mais je crois beaucoup en mon jumeau (il est né le même jour, le même mois et la même année que moi)

OHHH Shocked Lui sur un monticule MLB, nous devant notre ordi à 2 heure du mat'... ça fait bizarre parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptySam Juil 08 2006, 21:30

Lima ... un retour desespérant ...

On attendait beaucoup de ce cher Lima, qui après sa fiche de 0-3 et un Era proche de la syncope, pour un starter ... le voici de retour pour remplacer et tenter de solidifier le SP. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lima n'a pas mal commencé ce match. Le premier Run a été inscrit sur une erreur de relance de Franco, qui donne une mauvaise balle à Wright, qui celui-ci la loupe ... 1-0 dans le premier inning. Les 3 premiers innings se passent sans incidents, sauf que les Mets remplissent assez souvent les bases ... mais sans parvenir a marquer. Dontrelle Willis n'a pas été mauvais pendant ce match, mais il était quand même vulnérable.

Le 4 ème inning fait penser à une blague ... Lima ne tient pas la route, il pitch des balles évidentes, et même en étant spectateur, on devine ce qu'il va faire. Et le pire arrive ... Cabrera et Jacobs inscrivent 2 runs ... on est à 3-0 pour le moment ... Willingham, Hermina et Treanor remplissent les 3 bases ... et Dontrelle est a la batte ... et là ... incroyable, le public du Shea n'y croit pas ... Grand Slam ! La stupéfaction et l'énervement se fait entendre dans le stade ... 7-0 dans le 4ème inning ... Lima n'est pas à la hauteur ... Il a fait preuve d'une innefficaté totale. Son retour n'a rien de glorieux : en 3 innings, il a concédé 7 runs, 7 hits, 2 BB et 1 HR avec ce fameux Grand Slam, et pour finir avec un ERA de 9.87.

Autant dire que Lima doit continuer sa carrière en Minor ou ailleurs ... car c'est une véritable catastrophe. Autant le Spring training s'était très bien passé ... autant en match réel, il ne donne rien. Le problème du SP continue ... Sans Pedro l'équipe est fragilisée. Il faut que les Mets recrutent un bon Starter pour continuer en cas de pépin, comme c'est le cas en ce moment ... car imaginons si Glavine se blesse aussi ... cela deviendra compliqué pour garder la tête hors de l'eau.

Le 5ème inning est synonyme de reveil pour les Mets ... avec ce HR de Woodward qui remet les New Yorkais sur les rails. 7-3 ...

Après que Lima se fasse remplacé ... bizarre, les Marlins n'ont rien fait ... Oliver a été remarquable, en 5 innings, il a réalisé une bonne performance en ne concédant qu'un hit ... il est maintenant avec un ERA de 2.15.
Ce fut aussi le début de Owen dans le roster des Mets ... tout droit venu des Tides, il a fait un inning parfait, en faisant un K et aucun hit concédé.

Le problème de ce match a été Lima ... et uniquement lui ... la victoire était à porter de main. Les Mets finissent même avec un total de hits supérieur : 9 contre 8 pour les Marlins ... encore de Lima bien évidemment.

Je pense qu'il est inutile qu'il revienne, il n'a jamais convaincu une seule fois, il ne s'est jamais accroché ... il doit retourner d'ou il vient.

Randolph était d'ailleurs en colère hier soir ... :

"je pense que l'on ne peut pas traiter Willis différement des autres hitters ... il est bon, c'est un bon athlete, il sait tout faire ... on ne peut pas prendre le risque de le laisser passer "[...]

Pour courroner le tout ... Reyes se blesse à la main sur un slide ... il sera absent pendant les trois derniers matchs, pour le garder en forme pour le ASG.

Défaite donc : 7-3

Ce soir ... 2 matchs, pour rattraper, celui qui avait été annulé en Avril. Maine prend le départ pour le premier match, tandis que le très attendu Mike Pelfrey va faire ses débuts précoces ce soir. La peur est pour les deux, car Maine même si il a fait une bonne performance l'autre fois, n'est peut-etre pas assez solide. Et Pelfrey, on sait qu'il est encore jeune, et inexpérimenté. Mais si il réussi son départ ... cela sera merveilleux. Si cela est mauvais, on ne pourra rien lui repprocher. Les Mets sont un peu pieds et mains liées dans cette affaire, et ils n'ont pas trop le choix pour faire monter sur le monticule une autre personne.

Cela va etre en tout cas un grand moment, autant pour lui que pour les Mets fan, qui attendent comme moi, ses débuts et ses fast à 95-98 MPH.

Le petit problème ... va t'il gérer la pression ? va t'il gérer son nouvea statut ? ... réponse ce soir !

Game 1 : FLA: RHP Josh Johnson (7-4, 2.34 ERA) vs NYM: RHP John Maine (0-2, 5.40 ERA)

Game 2 : FLA: RHP Ricky Nolasco (6-5, 3.97 ERA) vs RHP Mike Pelfrey (Major League debut)

Le match de dimanche va opposer :
Marlins (LHP Scott Olsen, 6-4, 4.17) vs Mets (LHP Tom Glavine, 11-2, 3.43) à 1:10 pm soit 19h10 en France.

LET'S GO METS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyLun Juil 10 2006, 21:39

Un départ fastidieux ... une arrivée convainquante

Il y a eu 3 matchs ce weekend. Deux le samedi et un le dimanche. Comme c'est souvent le cas lors de phases de deux matchs dans la même journée, c'est souvent ce schéma là qui se passe : 1 victoire, 1 défaite ... il n'y a pas eu d'exception pour cette fois.
Retour donc sur le game 1, qui se passait à 1:20 pm. John Maine était partant pour son 3ème start de la saison. Maine semble en général solide au début, et a partir du 4ème, cela commence à se gater. Pourtant, il a pitché d'une belle bannière, laissant peu d'occasions franches de marqués pour les Marlins ... mais Maine est souvent un homme malheureux sur les Homeruns ... sur les 3 points qu'ont inscrits les Marlins ... 3 ont été des Homeruns. Pourtant les Mets avaient été capable de recollé au score à 2-2 dans le 5ème inning notamment grace à Beltran et à Franco qui ont inscrit les 2 RBI's, poussant Castro et Maine sur le marbre.

New York Mets - Page 33 ROXMYfGn

Maine n'est plus un bon pitcher quand il attaque la deuxième partie du match ... mais il n'est pas le seul en faute ... pourquoi Randolph à t'il été tétu de le faire continuer ? ce qui devait arriver ... arriva ... Maine se prend son 3ème Homerun ... les Mets ne reviendront plus dans la partie. Ils perdront 3-2, avec encore un batting au raz des paquerettes, avec seulement 3 hits dans ce match ... Le bullpen a été solide,à part les 2 hits concédés par Feliciano, le reste ... tout allait bien, Sanchez et Bradford ont bien réussi a continuer dans le match ... dommage de perdre sur un petit malheureux run.



Le game 2 était important ... déja parce que Florida pouvait marquer sa troisième victoire, pour remporter la série, mais surtout car un petit nouveau est arrivé dans le roster ... Mike Pelfrey, je vous en parle depuis longtemps, le voici qui pitch pour la toute première fois en Major, après seulement 16 starts en Minors ... il a sauté l'étape triple A.Evidemment ... personne n'attendait des miracles, un jeune pitcher de 22 ans, qui lance pour la première fois, devant un stade comblé de 56 000 personnes, un départ en MLB un peu précipité, une petite médiatisation autour de lui ... bref, il en avait un peu sur les épaules. Pourtant, Cliff FLoyd dit vrai dans ceci :"Il n'est pas ici avec une pression énorme, on est pas en diffulté dans l'équipe, on est chez nous, on est premier de la NL east avec de l'écart, ce n'est pas comme si il portait l'espoir de toute l'équipe sur les épaules"

New York Mets - Page 33 KVnd8hzX

Mike Pelfrey arrive sur le monticule, les gens sont curieux, l'encouragent ... on le sent bien. Il démarre avec 2 strikes face à Amezaga ... les fans sont enthousiastes. Et il y a de quoi ... sa fastball est impressionante ! pendant tout le match, on le sent concentré, en harmonie avec l'équipe, en phase avec Lo Duca. Du côté du batting ... les Mets explosent ! ils inscrivent 5 runs dans le premier inning, avec le fameux Grand Slam de Valentin (décidemment ... il étonne de plus en plus). Nolasco qui pitch pour les Marlins, semble déja destabilisé. Et cela va se répéter pour le deuxième inning ... 4 autres runs, avec encore une fois, un valentin étonnant, qui loupe de peu, un deuxième Grand Slam ... les Mets mènent 9-2. Pelfrey continue son petit bonhomme de chemin, l'avance que les Mets ont est quand même confortable, et cela facilite les choses pour Pelfrey ... Pourtant, il continue de plus belle à nous fournir une belle prestation général à chaque inning. il finira son 5ème inning sur 104 pitchs, avec 5 hits, 3 runs, 4 walks et 3 K's, avec une moyenne de 3.60 en ERA. Autant dire que la prestation de Pelfrey est étonnante, dans le sens ou peu de pitchers débutants, dans ce cas de figure, réussissent ce genre de prestation.
Un autre petit nouveau étonne aussi ... Owens. Il a pitché encore 2 inning, avec pas le moindre hits d'accordé pour le moment. Et cela fait 3 matchs de suite. En 27 pitchs, il a réussi 12 strikes malgré 2 walks ... mais son Era reste à 0.00. Autant dire que les petits jeunes sont présents, et donne un peu de nouveauté à cette équipe, qui avait un peu besoin d'air frais, après la blessure de Pedro, et la prestation minable de Lima.
Les Mets redeviennent des Mets, et gagnent ce match sur le score de 17 à 3. L'homme du match a été bien sur Valentin, mais les Beltran, Chavez, Lo Duca, Wright ... ont laissé une bonne performance général, avec 3 Homeruns (Valentin, grand slam et son 9ème HR de la saison - Floyd son 7ème - Beltran son 25 ème), et a base de 3/4 ou 4/2 pour 16 hits.
Pelfrey gagne donc sa première victoire en MLB ... un début réussi pour un prospect qui a encore beaucoup de choses a maitriser, mais qui deviendra sans doute un pitcher très talentueux.

Pour le dernier match de ce dimanche 9 juillet, une dernière victoire est arrivée grace à Wright qui donne un 3 run homer dans le 8ème inning alors que les Mets sont menès 5-2. Le match se termine sur un score certe serré de 7-6, mais la série est quand même égalisé. Glavine ne prend pas la victoire, il a donné 9 hits dans le match. Le bullpen a bien terminé encore une fois,et Wagner prend son 18ème save de la saison.
Le batting a pas trop mal fonctionné, Nady a inscrit son 12 ème HR dans le 5ème inning, Lo Duca revient a un niveau excellent avec un 3/4, le malheureux Floyd reprend du poil de la bête ...

New York Mets - Page 33 IQbVZqVt


Tout est bien qui finit bien donc, avant ce petit break pour le ASG. Pedro qui était blessé ne participe donc pas ... mais glavine qui a pitché pour ce match, ne se sent pas de taille, et Reyes, toujours blessé à son doigt ne pourra pas lui aussi prendre part à la fête ... ce qui est dommage pour une 1ère fois.
Il n'y aura donc pas 6 mais 3 mets pour ce ASG. Beltran, Lo Duca et Wright qui participe aussi au Homerun derby de ce soir, pour la première fois de sa carrière.

Un bon break bien mérité qui va remettre un peu les choses en place. Après ca ... la saison commencera a être de plus en plus sérieuse, car le mois de Juillet est déja bien entamé, et que les jours passent vite. Ceci coupe la saison en deux. On dit souvent que cette petite pause, est l'occasion pour une équipe de revenir dans la partie, de se refaire une petite cure avant de revenir. En tout cas, après ces deux victoires, le moral est revenu, et les bonnes prestations aussi. Le repos ne peut que être positif, et comme dit Glavine : "cela va recharger nos batteries".

Le mois d'aout et de Septembre seront capitals pour le titre de la division, et même avec 13 matchs d'avance, rien n'est encore gagné. Si les Mets en revanche, font une aussi bonne 2ème partie de saison comme la 1ère ... on ne peut pas voir autrement qu'une bonne issue. Cela ne sera pas évident, et il y aura beaucoup de paramètres qui vont rentrer en compte, la fatigue, les blessures (à éviter le plus possible, car cela est destructeur pour une fin de saison, 2005 nous le rappelle) ... il va falloir gérer ca au mieux et se préparer à souffrir un peu plus. Mais je reste optimiste, car j'ai revu une équipe des Mets convainquante, solide, soudée, motivée, le tout dans la joie et la bonne humeur ... le retour au Shea a fait du bien. La route est encore très longue ... mais on peut, peut-être apercevoir une petite lueur d'espoir au bout. Premier bilan à la fin du mois de Juillet d'abord, et après pour les 2 mois les plus capitaux pour le maintient de la course.

On y croit et on soutient les Mets jusqu'au bout de la saison !

LET'S GO METS
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptyJeu Juil 13 2006, 10:03

De retour de vacances, me revoila!

Bonne série contre Pittsburgh (3-1) et Florida (2-2).

GO METS!

Merci Carlos pour ts ces recaps, j'ai eu de la lecture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 EmptySam Juil 15 2006, 18:12

Grosse news !!!!!!!!!!!!!!! Enorme !!!!!!!!!!!!

Delgadoest recherché par la police !!!
http://www.usps.com/postalinspectors/wanted/delgado.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser