Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Juil 15 2006, 18:26

MDR!! j'ai eu peur pendant une fraction de seconde Razz
T'imagines la scène : les flics qui débarquent sur le terrain pour mettre les menottes à Delgado! Ce serait une première je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyLun Juil 17 2006, 00:44

Ennnnooorrrrmmmmmee Carlos ! Je pars en vacances, et ce qui devait arriver arriva: je me tape des tartines et des tartines sur les Mets... Wink Mais c'est vraiment bien de revenir et d'avoir des nouvelles fraiches et denses comme celles-ci !

Bon, si je comprend bien, les Mets sont en demie roue libre: c'est pas l'extase pas ça tient toujours la route... En même temps c'est normal, ils gèrent une période difficile avec pas mal d'absents, et comme tu le dis, Août et Septembre seront primordiaux !

Bonne continuation à ces Mighty Mets !
Revenir en haut Aller en bas
WestCoast
Pro
Pro
WestCoast


Nombre de messages : 289
Age : 35
équipe : Senart, Dodgers, Athletics
Date d'inscription : 07/02/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyLun Juil 17 2006, 02:05

C'est mal barré contre les Cubs de Chicago deja 4-0 dont un homerun faut dire qu'ils jouent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyLun Juil 17 2006, 10:17

Whoaaa superbe victoire 13-7 hier a Wrigley Field des Cubs, on remporte la série 2-1 Very Happy

11 runs en 6eme manche, 1 record!!! avec 2 GRAND SLAMS signés Beltran et Floyd... cheers cheers cheers
Floyd en a claqué un autre, tt comme Woodward et D Wright Very Happy

Heureusement qu'on a assuré a la batte car El Duque a craqué au monticule, seulement 1.2 IP pour 7 hits What a Face ... Bref, Feliciano prends la victoire,

Record: 55 - 37 !

Prochaine série a Cinci contre les Reds,

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven GO METS! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
WestCoast
Pro
Pro
WestCoast


Nombre de messages : 289
Age : 35
équipe : Senart, Dodgers, Athletics
Date d'inscription : 07/02/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyLun Juil 17 2006, 12:28

13-7 et moi qui croyait qu'ils allés perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyLun Juil 17 2006, 13:36

Un match est jamais fini ... tant que la fin du 9ème n'est pas terminé ... hier les Mets ont montrés qu'ils étaient encore dangereux ... même menés, comme cela a été énormément le cas cette saison. Je ferais mon résumé habituel, je pense pour ce soir ... vu que au boulot y'a personne ... et que j'ai un ordi potable, j'en profite.

Mais bon 2 grand slam dont un de beltran ... cela ne peut que me faire plaisir ! Razz Cool
Enfin normal c'est Carlos quoi ! c'est pas n'importe qui cheers
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyLun Juil 17 2006, 16:28

J'avoue que quand je suis allée me coucher hier soir, on était menés 5-1 et j'y croyais plus trop (honte à moi! lol)
Mais quelle bonne surprise ce matin quand j'ai vu le résultat final!! (j'ai vérifié 2 fois, je pensais m'être trompée de match lol)
Comme quoi ces Mets m'étonneront toujours! Very Happy

Bravo à Floyd et Beltran pour leur Grand Slam!! (11 point dans un inning... c'est fort! lol)
Et aussi bravo à Willie pour avoir retiré El Duque du jeu avant qu'il ne soit trop tard!! (Parce que dans le passé, on s'est pris pas mal de Runs à cause de pitchers qui sont restés trop longtemps sur le mound!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyLun Juil 17 2006, 17:14

J'avoue que moi aussi j'y croyais pas en voyant 5-0, surtout quand j'ai vu que le lanceur des cubs avait 2 hits et un homerun Laughing joli retour ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyLun Juil 17 2006, 18:18

Juste, quand les coachs gardent les starting pitchers alors qu'ils se prennent des taules, c'est pas parce qu'ils ont des tendances maso et aiment voir leur équipe de prendre 10 points dans les deux premières manches. Souvent ils savent que leur bullpen a beaucoup travaillé les matchs précédents, et donc savent que leurs relievers combinés ne tiendront pas 8 manches. Donc au moins ces coachs essaient de limiter la casse des bras en faisant manger des innings à leurs lanceurs partants, quitte à laisser tomber le match... Vaut mieux ça qu'un bon reliever qui se blesse. Et puis vraiment s'ils voient que le starting pitcher est out complet, ils le remplaceront enfin, mais pas avant les avoir vu pas mal lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyLun Juil 17 2006, 18:23

J'ai vu ca sur mlb shop, je sais qu'il y aura des interessés même si c'est cher
http://tinyurl.com/hche9
apparament c'est nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyLun Juil 17 2006, 18:24

Oula, j'avais fait un poste sur ça il y a bien 4 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyLun Juil 17 2006, 19:08

bigred a écrit:
Oula, j'avais fait un poste sur ça il y a bien 4 mois !
c'était pas plutot un dvd sur les red sox ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyLun Juil 17 2006, 22:25

Mets make history ou le retour gagnant

La pause du all star game, est souvent l'occasion de faire le point, de se poser des questions, de remettre en place ce qui n'a pas été et au contraire, pousser sur les points positifs. Ce break est aussi l'occasion de se reposer un peu et dee se vider la tête avant d'entamer cette deuxième partie de saison cruciale. Car si la première est primordiale au commencement d'une bonne période de résultats, la deuxième est celle ou tout va se jouer pour le titre de division d'une part, mais aussi d'un accès en playoff ... chose que les Mets attendent depuis l'année 2000.

Pourtant ce début d'after break, est légèrement noir, pedro est blessé mais aussi victime d'une intoxication alimentaire, Reyes est blessé à son doigt ... mais pourtant il faut quand même commencer sans eux. Et c'est contre les Cubs que les Mets entament cette 2nd part à Chicago. On connait les bons résultats qu'on acquis les boys du Queen's depuis Avril à l'extérieur.Et on sait aussi, qu'une victoire pour commencer ce nouveau périple est aussi important pour le moral des troupes.

C'est donc le 14 Juillet, jour de notre fête nationale, en bleu/blanc/rouge, avec un beau défilé, et notre imbécile ... euh président s'exprime lors de sa Garden Party habituelle, chose pour laquelle on se passerait volontié tellement il parle pour ne rien dire ... désolé je m'égare un peu ... revenons à nos moutons ! Je rembobine .... (glou fglko dfkeod ... je fais très mal la K7 qui rembobine !!! Laughing).

C'est donc ce fameux 14 juillet 2006 que les Mets se rendent à Chicago pour effectuer le retour de leur beau périple à travers la planête MLB (en général on dit la planête NBA, mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le dire ... désolé je m'égare encore un peu ... c'est sans doute la chaleur et ce beau 40° dans mon bureau sans clim, ou j'attends désespérement les clients, qui me fait tourner la tête LaughingLaughingLaughing).

Pedro aurait dût reprendre du service, mais c'est Mr Trax qui entame la hostilités. Un match positif dans tous les sens du terme. Déja la prestation de Trachsel est pratiquement sans bavures ... il pitche d'une belle façon, de manière posé, sans trop forcer sur son bras, il reste maitre de la situation pendant 6 innings ... il obtient sa 7ème victoire en ... 7 départs ... cela faisait longtemps que les fans, n'avaient pas vu un Steve en aussi grande forme. Il ne concède que 3 hits et 2 runs ... et prend donc sa 9 ème victoire de la saison, et devient le 2ème pitcher en nombre de victoires, devant Pedro. Sacré performance pour ce pitcher, qui encore l'année dernière, n'était pas revenu de sa longue blessure ... Le reste du bullpen suit bien, Heilman revient à un bon niveau, après un petit trouble, Sanchez continue sur sa lancée, et Wagner, même sans situation de save, arrive sans se stresser à terminer le match presque sans problèmes, avec 2 hits et 1 run encaissé ...

New York Mets - Page 34 Z8cQZSyZ

A la batte ... certains continuent d'étonner leur petit monde, comme Mister Valentin qui en 5 at-bat, inscrit 3 hits et un run. Paul Lo Duca est en forme également et dépasse maintenant les .300. Celui qui fait le plaisir, c'est Cliff Floyd, on le sent mieux dans sa tête, communique d'avantage avec ses teamates,tire un peu moins la tronche qu'avant ... je pense qu'il a fini de trop s'apittoyer sur son sort ... il nous fait en 3 at-bat, 2 hits, 1 runs et 1 RBI.
Le point noir du match, c'est sans doute Beltran, qui se blesse au genoux après une course sur base et le double de Floyd. Sa blessure à l'air importante, et les doutes s'installe ... car ce fut à cette 2ème période que Carlos fût blessé souvent. C'est donc tout normalement Chavez qui le remplaca.
Quoi qu'il en soit, les Mets remportent ce match, 6-3 au Wrigley ... ce qui est une bonne chose. Willie Rendolph voulait une victoire pour recommencer sa saison ... c'est chose faite et d'une belle manière. "Mets open second half on right foot" comme titrait le AM New York du samedi matin.

New York Mets - Page 34 UrSk8Hu4

Le lendemain, les Mets sont de retour, Tom Glavine est sur monticule ... tout va bien, on se prend déja à réver d'une nouvelle victoire.Finalement la blessure de Beltran n'est pas très grave, les médecins ont préférés jouer la prudence pendant un petit laps de temps ... mais Carlos est bien de retour parmis sa team. Cela commence par une bonne nouvelle.
En 5 inning, Glavine n'encaisse aucun run. Il pitch impécablement bien, comme à son habitude, mais on sent pourtant qu'il ne pourra pas tenir un inning de plus ... le 6ème inning commence, et les Mets approchent une nouvelle victoire. Zambrano à lui aussi été le clone de tommy durant la première partie du match ... mais il finit par craquer ... Delgado et Chavez donne un RBI, et permet à Valentin et Beltran d'aller sur le marbre ... les Mets mènent 2-0.
La fête est de courte durée ... Glavine craque lui aussi mais de facon un plus importante, car il encaisse 3 runs, et permer aux Cubs de mener 3-2 ... Bradford qui habituellement est solide quand il rentre, fini lui aussi par succomber en encaissant 3 hits et 2 runs ... Chicago mènent à présent 5-2 dans le 6ème inning.

New York Mets - Page 34 RDASbBlu

Tout est encore possible. Feliciano tient le coup pendant 2 inning de suite. Mais quand Owen rentre ... il encaisse 4 runs supplémentaire, 4 hits et 2 BB ... dur dur pour le petit nouveau, qui n'avait jamais montré un signe de faiblesse depuis son début en MLB ... les Cubs ont été sa bête noire. Cela ne peut pas marcher non plus à tous les coups.
L'homme des Mets est encore Valentin, avec un 2/4 et 1 run. Les Mets perdent cette rencontre 9-2 ... un faux pas à oublier.

New York Mets - Page 34 UhkHxQbO

Le match d'hier se jouait donc pour la série. Et quand on regarde le début de la rencontre, on se rend compte que cela est un peu mal partie ... El Duque fait encore un match déplorable, et gache un peu le début de match, en étant une fois de plus trop prévisible ... ses fasts ne marchent plus, et son changeup est plus que moyen ... rien ne va pour Hernandez cette saison, aussi bien avec les D'backs qu'avec les Mets. En 2 innings, il totalise un très beau record de de 7 hits, pour 5 runs, 2 BB et 1 HR ... El Duque est devenu un peu : El NO Duque ...
Randoph va devoir compter sur ses relievers pour limiter la casse ... Feliciano, Bradford, Heilman, Bell et Sanchez se succederont sur le monticule ... tout ce passera bien sauf Heilman qui accuse un peu le coup ... il sera puni de 2 hits et 2 runs.
Mis à part El NO Duque ... le reste a été un vrai festival. Le pitching à été convainquant, et les batteurs ont eu du mal à faire face cette fois-ci, même avec Bradford qui a éprouvé des difficulté la veille, s'en sort très bien sur celui-ci. Un pitcher qui ne tient pas la route une fois, n'est pas censé refaire le même coup à chaque prestation, la preuve, c'est assez rassurant.
Mais le vrai festival ... c'est celui de l'extraordinaire batting des Mets ... Marshall et Novoa en particulier, vont s'en souvenir ... à eux deux, ils ont encaissés, 12 hits, 13 runs, 1 walk et 5 HR's ...
Le 6ème inning, est pour le moment , le plus beau de la saison, aussi bien en terme de temps, car il a duré plus de 45 minutes, mais aussi en terme de points, d'intensité physique, d'exploit baseballistique ... 11 runs rien que cela ... avec 2 Grand Slam de la part de Floyd (Chicago est sa ville de naissance, autant dire qu'il était pas peu fier le petit bonhomme) et Beltran, un 2 run Homer de la part de Wright ... Enormissime ! On ne croyait pas que cela allait s'arreter ... c'est en tout cas un fait historique maintenant, la dernière fois qu'une équipe avait fait 2 grands slam dans le même inning, c'était le 23 Avril 1999. Dorénavant, le 16/07/06 est rentré dans l'histoire MLB et dans celle des Mets.

New York Mets - Page 34 4boYfoA6

Avant ce fameux 6 ème inning, Woodward avait aussi tapé la longue ball et Floyd également pour un premier coup d'éclat !
Victoire finale 13-7 et la série de remportée par la même occasion. Excellent début de ce after-break pour les Mets donc, après avoir peiné en début de match, uniquement à cause de Hernandez.

New York Mets - Page 34 7iV5tCUb

Pendant cette série, on a appris que un ancien, qui avait très bien contribué au succès des Mets dans les années 90 est de retour : Edgardo Alfonzo qui a signé un contrat en minor league. Il est le 3ème hitters de tout les temps des Mets en terme de record : 1 136 hits de 95 à 2002.
Un vieu de la vieille donc ... qui n'a pas connu un franc succès avec les Angels ... on espère en tout cas qu'il pourra faire un retour remarqué au Shea pourquoi pas ... Valentin est bien sortit de son trou noir ... pourquoi pas Alfonzo ? En tout cas respect au monsieur, car on n'oublie jamais les anciennes têtes qui ont donné du succès par le passé.

New York Mets - Page 34 AABA001

On a appris également que Jose Reyes reviendra très certainement Mardi contre les Reds. Notre cher leader de la league en Runs (75) et en stolen bases (39) reviendra donc en forme, après sa blessure. Ce qui est une bonne chose pour l'effectif, car il manquait tout de même beaucoup.

New York Mets - Page 34 GZbHdv39

Prochain match : Mets-Reds.

Et on suivra le deuxième départ de mon petit espoir : Mike Pelfrey qui avait impressioné lors de son premier départ en MLB. Il a été préféré a Maine.

New York Mets - Page 34 Ey38CRxZ

NYM: RHP Mike Pelfrey (1-0, 3.60 ERA) vs CIN: LHP Eric Milton (6-4, 5.19 ERA)

Continuons comme ca ! si la suite est aussi belle que cette série ... ca promet !

We believe !!! LET'S GO METS !!! Cool Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyLun Juil 17 2006, 23:05

Bon ben à ce que je vois, je le répète, les Mets ont l'aire d'avoir digéré la mauvaise passe qu'ils ont connu il y deux semaines environ. C'est bien. Le retour du vétéran Edgardo Alfonzo est aussi une excellente chose pour vous. Bien que pour le moment il restera en Minor League, et ça ne veut pas dire qu'il montera en Major League avec tout le talent qu'on lui a connu. Donc attendons un peu (l'an passé vous aviez signé en Minor League Andres "The Big Cat" Gallaraga qui n'a finalement rien fait en Major League, idem pour les Mariners cette année qui ont signé en début de saison un contrat Minor League avec l'ex brillantissime pitcher Kevin Appier... depuis on l'a viré...). Donc bon, attendons de voir, bien que ça fasse évidemment plaisir de le revoir !

La prochaine série face aux Reds sera corsée pour vous. Faudra vous accrocher. Et comme pour la série allée au Shea Stadium, je suis désolé fans des Mets que vous êtes, mais je serai pour les Cincinnati Reds et Sa Majesté Sir Ken Griffey Jr... Cool Ich mag ihn viel ! (si quelqu'un se rappelle un peu plus de l'allemand que moi, qu'il me corrige Laughing ).

Allez, bon vent aux Mets quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyLun Juil 17 2006, 23:48

Talladega a écrit:
J'ai vu ca sur mlb shop, je sais qu'il y aura des interessés même si c'est cher
http://tinyurl.com/hche9
apparament c'est nouveau ...

merci bro, mais cela fait des mois que je louche dessus ... je l'ai trouvé moins cher sur ebay, mais ca reste quand même pas donné ... on verra ca peut etre a noel ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyMar Juil 18 2006, 14:39

Ahhh superbe nouvelle que le retour d'ALFONZO! Very Happy

Ce soir, Pelfrey au mound pour une 2eme victoire? Wink

Trax et T Glavine seront les lanceurs suivants,

We Believe, GO METS! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyMar Juil 18 2006, 14:55

Alors que ce midi je battais le bîtume de La Défense sous son soleil de plomb et ses 36°C pour aller chercher un petit sandwich bien mérité, j'ai croisé un djeun's qui n'en veut avec un T-Shirt aux caligraphies ressemblant fort à des icônes baseballistiques. Je m'approchais discrètement et m'aperçu avec stupeur que ce gringalet portait un T-Shirt des New York Mets, estampillé "Champion"... Il doit donc dater... ooouuuhhhhh c'était facile... Laughing désolé... (en même temps il doit objectivement dater de 2000, soit 6 ans...).

Enfin bref, tout ça pour dire que ça m'a fait plaisir de voir que le baseball arpentait toujours un peu plus nos villes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyMar Juil 18 2006, 15:10

Laughing t'es sur que c'était pas moi ? ou un sosi ? Laughing en même temps j'ai pas de t-shirt comme ca moi ...

Ca fait plaisir en effet de voir ca. Dans le même genre,dans une rue pret de Bastille, j'était avec ma copine un apres-midi, ma belle casquette sur la tête. Quand je croisas le regard d'un mec avec son pote. Il portait une casquette mets de couleur noir avec la visière bleu. Il s'est retourné, moi aussi, et la il me lance :

"Allez les Mets !!!" Laughing

Chose que j'ai aussi répondu !

Le hasard fait bien les choses quand même parfois.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyMar Juil 18 2006, 15:16

Purée, c'était peut-être un touriste américain avec un excellent accent des fromages qui puent qui sait ? Laughing

C'est drôle, on a l'impression de vivre dans la matrice là Cool , personne ne nous capte avec nos casquettes, T-Shirts et jerseys de baseball, nous seuls pouvons voir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyMer Juil 19 2006, 09:59

Bon bah Big désolé pour cette nuit ...

Victoire des Mets 8-3 avec la BIG night de Beltran : 4 at bat, 1 run, 2 hit, 1 BB, 1 HR et quel homerun, car c'est une fois de plus un grand slam. 2 Grands slam (son 6 ème en carrière) en 2 matchs ca va. Et un double pour couronner le tout. Ce qui porte le total à 5 RBI pour Carlos dans ce match.. Ses stats de saison sont quand même énorme et c'est tant mieux !!!
Il a donné la victoire à son équipe hier soir.
Il a déja battu presque tous ses records quand il était à Kansas. Et en plus la saison n'est pas encore fini. Je l'avais bien dis ! on aura un très grand Beltran cette saison, et si il va en playoff ... cela ne fait aucun doute qu'il sera un des joueurs clef.

2ème victoire de Pelfrey, qui a encore une fois etonné, il s'est un peu écroulé dans le 6ème inning, car un peu trop fatigué, mais dans le 5ème il était quand même à 2.00 et 3 hits concédés seulement. Il a même égalisé un record de ... 1969 ... c'est le premier Mets depuis Gary Gentry a gagné ses 2 premiers start MLB.Ce qui est quand même énorme. A peine 16 starts en minor ... et il nous sort 2 wins. En plus a chaque fois, il va dans le 6ème inning. Ou la fatigue commence a se faire sentir, ce qui est normal. En tout cas, ce petit gars m'etonne de plus en plus. Et on a un futur grand pitcher, ca ne fait aucun doute. On va vite oublier Kazmir à ce train la.

Bravo aussi à Nady qui a bien travaillé également. A Valentin qui nous sort une fois de plus un match étonnant. Et bravo a Reyes pour le retour de ses jambes bien apréciées !

Les Mets ont remporté cinq de leurs six derniers matchs.

Victoire 8-3 donc pour la première rencontre.

Ce soir Mister Trax, qui va essayer de gagner son 8ème départ de suite. Il sera opposé à Harang. Match difficile donc au niveau pitching.

NYM: RHP Steve Trachsel (9-4, 4.57 ERA)

CIN: RHP Aaron Harang (10-6, 3.51 ERA)

LET'S GO METS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyMer Juil 19 2006, 10:26

Superbe victoire hier, Beltran bazarde un nouveau Grand Slam!!! cheers , hop 5 rbi de +! Quelle saison pour lui... Cool
Nady et Valentin en rajoute 1 chacun.

Pelfrey solide au monticule... belle surprise... Very Happy

Le retour de Reyes va faire du bien aussi...

Ce soir Trax au mound pour gagner la série! cheers

M E T S ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyVen Juil 21 2006, 10:42

Apres la défaite de mercredi 7-4, nouvelle victoire hier en 10e manche 4-2 chez les Reds cheers ,

Floyd et Delgado frappent chacun 1 HR (23e cette saison pour Del-Gone-Do Very Happy ), mais c'est bien Endy Chavez qui nous délivre avec un double en x-inning, avant que Beltran fasse lui aussi parler la poudre Cool , résultat on remporte la série 2-1 a Cinci, Razz

Nouvelle série aujourd'hui contre les Astros a domicile, El Duque prendra le mound ce soir,

GO METS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Juil 22 2006, 10:53

58eme victoire hier soir, 7-0 face a Houston Very Happy

Maine a été ultra solide au monticule: match complet pour seulement 4 hits, et 1 petit BB! Il rajoute 4 K's Cool

A la batte, Valentin bazarde un nouveau Grand Slam cheers , et Delgonedo frappe son 24eme de la saison...

El Duque ce soir au mound, face a Backe coté 'Stros, play ball a 19h20 HF.

Record: 58-38 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyDim Juil 23 2006, 00:10

Yessss, victoire a l'instant 4-3 face a Houston, El Duque solide au monticule, tt comme Sanchez et Wagner Cool

Xav Nady claque 1 joli HR champ gauche, son 14eme cette saison,

Et 59eme victoire pour nous! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyDim Juil 23 2006, 18:20

Ce soir Oswalt coté Stros au pitch, Pelfrey (2-0) coté METS! Play-ball a 19.10

GO METSSSSSSSSSS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser