Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyVen Juin 30 2006, 12:26

oui en plus c'est le plus vieux et le plus petit stade de baseball,mais il est toujours plein.
d'ailleurs j'ai d'autre info sur ce stade,pour ceux que sa interesse
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyVen Juin 30 2006, 12:31

Oui, effectivement, le mur est super haut car la distance marbre / champ gauche est super courte. En fait, si tu es un bon frappeur en champs gauche (comme Manny Ramirez, le vrai cette fois-ci... Wink Quoique si ça se trouve le notre n'est pas mauvais ou deviendra bon... Wink ), alors tu as toutes tes chances pour faire un gros match dans ce ballpark !
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyVen Juin 30 2006, 12:34

peux-etre que big a raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyVen Juin 30 2006, 12:55

Ben, oui, c'est bien ça, mais ce que tu as dit Manny est vrai ! Je n'ai fait que reformuler cela avec mes mots ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyVen Juin 30 2006, 12:57

bigred a écrit:
(comme Manny Ramirez, le vrai cette fois-ci... Wink Quoique si ça se trouve le notre n'est pas mauvais ou deviendra bon... Wink ), !

je parlais de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyVen Juin 30 2006, 13:07

vazi fait peter les autres info manny. Et merci pour l'info sur le mur, c'est un moyen un peu artisanal quand meme pour "agrandir" un terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyVen Juin 30 2006, 15:21

Et merde, on se prends un sweep... Evil or Very Mad , ceci dis, Boston a, amon avis, la meilleure équipe de l'AL,

Bon place a une nouvelle subway series, on se déplace ds le Bronx, El Duque sur le mound, face a Moose, Mike Mussina,

METS, Pride of NYC.

GO METS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptySam Juil 01 2006, 05:49

AAAhhh mince, il y a eu un rain delay au Yankee Stadium, mais ça n'a pas empêché les Mets de perdre 2-0 face aux Yankees, concédant notamment un homerun face à Jason Giambi (24ème de la saison)... Neutral

Aïe pour vous, 4ème défaite de rang... Votre plus gros slump de la saison... Embarassed

Allez courage, vous allez vous resaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptySam Juil 01 2006, 05:55

C'est quand même ue grosse défaite la ... un seul hit sur tout le match pour les mets, alors que les yankees sont quand même battables, ca doit faire mal au moral.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptySam Juil 01 2006, 06:04

Clair

(t'es pas encore couché ou t'as pioncer un peu avant ? Laughing )

Faudra être en forme ce matin hein ! Wink (mais tes Braves te bouffent quand même pas mal tes nuits, c'est bien de te passionner comme ça... Wink )

Mais en forme quand même mecton !

Allez, @ tout' Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptySam Juil 01 2006, 14:16

En tout cas les METS sur cette série n'ont pas l'avantage sur les pitchers...
Les yankees sont battables mais ils ont une belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptySam Juil 01 2006, 15:37

bigred a écrit:
Clair

(t'es pas encore couché ou t'as pioncer un peu avant ? Laughing )

Faudra être en forme ce matin hein ! Wink (mais tes Braves te bouffent quand même pas mal tes nuits, c'est bien de te passionner comme ça... Wink )

Mais en forme quand même mecton !

Allez, @ tout' Wink
eh nan big, braves baseball is my life !
et t'a bien vu que j'avais la forme ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyDim Juil 02 2006, 02:16

Fin de mois difficile pour les Mets

(à l'heure ou j'écris cet article, je ne connais pas encore le résultat du match de ce soir)


Si le mois de Juin a effectivement été positif : 15W-12L , la fin en est beaucoup moins glorieuse. Les Mets ont connus la série la plus difficile de la saison, contre des Red Sox pratiquement intouchables. Premier sweep de la saison ... et cela n'arrange en rien, la défaite contre les Yankees hier soir, qui cloture ce mois dans la douleur, 2-0 dans un match à la limite du supportable. On attendait beaucoup mieux des Mets pour beaucoup de choses ... la série contre Boston est devenu tout un symbole, en mémoire du passé de 1986. Le retour de Pedro était aussi très attendu ... elle s'est terminé dans la désillusion totale. Son retour à Boston a été catastrophique.

Pourquoi des Mets si peu inspirés ? Pourquoi des Mets aussi pauvres à la batte ? autant de questions qui restent sans réponses, pour la raison qui est que les Mets ont montré un visage qui n'était pas le leur. Sur le premier match qui a été perdu 9-4, les Mets ont inscrits seulement 6 hits. Donc 3 HR (Beltran, Delgado et Marrero). Reyes a été méconnaissable et a éprouvé beaucoup de difficulté contre Lester. On a eu le droit a un Wright en manque total d'inspiration, ainsi que Franco qui était DH, Nady, Woodward et Milledge qui a très mal terminé son apparition avec le maillot de la team Major New Yorkaise, avec le "Green Monster" qui n'a pas été son meilleur copain. Quand à Soler, il n'est pas plus à blamer que les autres. Il rencontrait des batteurs incroyablement doués, lui qui a seulement une fiche de 2-2.

New York Mets - Page 32 4rV7NDqL

Sur le deuxième match ... On reprend a peu près le shéma de la veille, pour finalement tombé plus bas. Le retour de Pedro a été très dur, même avec un acceuil chaleureux. Sa 4ème défaite de la saison, restera certainement la plus dur à encaisser. Il a concédé 7 hits, 8 runs, 2 walks, 1 HR etr pour seulement ... 1 K's. Ce qui est très loin d'un Pedro habituel. Comme ce fut le cas de Soler, Pedro n'est toujours pas le fautif à 100 % de ce match. Milledge se fait encore piéger par le mur immense du Fenway, pour concédé encore 2 runs derrière. Reyes est une de fois de plus absent, Beltran n'eest guère plus brillant, Wright également, il est aussi absent que la veille ...
Tout se répète donc pour ce match, une fois de plus perdu par des Mets un peu dépité, et sans réelle conviction à la batte, malgré un Hr de Delgado et Valentin.

New York Mets - Page 32 XPDCLCtd

Pour le 3ème ... le changement est la ... Déja parce que Glavine, qui est le meilleur pitcher de cette saison, est sur le monticule, et on sait qu'il est particulièrement solide. Le match est serré, et il faudra attendre le 6ème inning, pour voir les Mets dominer la première fois dans cette série, sur un 2 run homer de Beltran (son 22ème de la saison, accompagné de 2 RBI). Les Mets mènent 2-0 ... on se dit alors que l'histoire ne va pas se répéter une troisième fois ... et comme le dit le proverbe, "jamais deux ... sans trois" ... ce qui devait arriver ... arriva. Glavine est fatigué, et cela se voit, il consèdera 2 runs égalisateurs dans le même inning ... le coup d'éclat des Mets s'arrète la. Les sox enchaineront derrière avec deux autres points, sur 2 relievers différents, Heilman et Sanchez. Du coté batting en revanche, l'amélioration est la ... sauf valentin et Milledge encore une fois, qui ont été les seuls à ne pas marquer de hit dans cette rencontre. Les Mets terminent quand même par 8 hits à 7. Et sur une erreur de Glavine en lancer. Le match est perdu 4-2 ...

Le sweep fait mal ... c'est un coup dur. Le déplacement à Boston qui s'annoncait comme une fête, est gaché par le manque de réactivité des Mets.On a du mal a imaginer que ce sont les mêmes New Yorkais qui nous faisaient réver y'a encore 4 jours. Très loin du niveau habituel ... on reconnais à peine certains joueurs qui quelques jours avant, étaient tout de même incroyable. On savait que ce déplacement en Nouvelle-Angleterre allait être dur ... mais pas autant.
Mais il faut reconnaitre, que Boston est une équipe difficile à battre, ils étaient sur de bonnes bases, avec 9 victoires d'affilés. La meilleure équipe de la Al East. Ensuite, mis à part Lester, qui a été quand même étonnant pour son niveau, affronter Beckett et Shilling derrière n'est pas une tache facile. Les Mets ont une partie d'excuses dans cette série tout de même.

New York Mets - Page 32 PiYqji7T

Nouvelle série, retour à la maison (enfin presque), nouveau départ contre les Yankees et ce subway series 2ème partie au Yankee Stadium cette fois ... mais problèmes à l'horizon, Delgado est absent depuis la veille pour un problème à la cage thoracique, et nady a aussi une petite blessure à l'épaule semble t'il. Le point positif (si on peut dire) , le retour de Cliff Floyd ...

Match solide des Mets parce qu'ils tiennent bon ... et n'encaisserons que 2 runs en 9 inning, mais le reste est soporiphique. Aucuns joueurs ne met de hit, mis à part Chavez. Le batting ressemble à celui qui voudra faire la plus grosse fly en outfield, c'est a dire le néant, pour des batteurs aussi bons que ceux présent dans la lineup. L'erreur de Randolph est de mettre Lo Duca en DH ... Castro n'est pas mauvais, mais présente moins de réussite au catch. La place de Dh lui irai sans doute pas mal ... ou alors faire confiance à Marrero, qui a batter quelques fois, avec des résultats convenables.
Pour ce qui est de la performance de Hernandez, il a été solide tout de même, il a concédé seulement 2 runs , avec un Hr de Giambi en début de match. Dommage que le reste n'a pas suivis.Il faut aussi dire que d'enchainer avec Mussina ... n'est pas une chose facile ... mais si les Mets ne peuvent pas contrer suffisament les pitchers de cette qualité ... on ne donne pas cher de leur peau. Les Mets perdent 2-0 ... et une 4ème défaite de suite ...

La fin du mois de Juin est cauchemardesque. C'est la première fois que l'on voit les Mets dans une difficulté extrême, certe contre 2 bonnes équipes. Il faut en tout cas résoudre ce problème de batting à tout prix. Il est impossible de croire qu'avec des hitters comme Reyes, Beltran, Wright, Delgado, Franco ... on ne peut pas faire mieux que ca pour une rotation, les ingrédients sont la ... Surtout avec la présence du DH, qui réduit quand même habituellement, les échecs en batting des pitchers.
Il faut retrouver cette agressivité, retrouver la patience, se concentrer d'avantage pour produire un maximum d'actions, qui metteront en péril les Yankees.

New York Mets - Page 32 RDiV23NT

Le mois de Juin est à présent terminé, le mois de Juillet commence à cheval sur une série déja bien entamé par les Yankees moralement. Espérant que cela est été un accident, et que tout va rentrer dans l'ordre à partir de ce soir. Une victoire ferait beaucoup de bien moralement, pour entamer ce mois, et affronter les autres équipes, déja avant le All star Game.

N'enterrons tout de même pas trop vite les Mets ... les hauts ont été beaucoup suivis que les bas ... c'est une mauvaise période, mais pas la fin du monde pour autant.Ce n'est ni le premier coup dur ... ni le dernier, tant une saison de MLB est longue et dure. Même en étant leader ... on peut aussi faire des mauvaises actions ... tant que cela se répète pas trop souvent, et gache une saison qui à commencer sur les chapeaux de roue ! On peut tout de même avoir un petit doute, on peut être inquiet ... la chose qui fait le plus peur, c'est de se demander si les Mets ne ferait pas le coup des Nationals en 2005 ? Il faut en tout cas espérer que non ...

Les choses vont rentrer dans l'ordre bientôt ... et si c'est pas maintenant, ca sera dans pas trop longtemps. Je crois en cette équipe depuis l'année dernière ... et j'y crois encore plus aujourd'hui. Et je refuse que le rêve Metsien se poursuit de la sorte. Il y a encore beaucoup de choses à accomplir de positifs. Et je suis fan des Mets ! dans les bons comme dans les mauvais moments !

LET'S GO METS !!!


Dernière minute : Victoire des Mets 8-3 contre les yanks ! On a retrouvé notre reyes ! notre wright ! notre Lo Duca et j'en passe ... et un match très bon encore une fois de Trachsel ! cheers

Ca fait du bien ! et on commence le mois de Juillet sur une victoire. C'est très positif !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyDim Juil 02 2006, 10:55

Superbe recap Carlos Very Happy

Belle victoire hier dans le Bronx 8-3, 10 hits ca change tout! Lo Duca 3 hits, Trachsel prends la victoire, et Soler au mound aujourd'hui (face a Wright) pour nous faire gagner la série, cheers
Play ball a... 2 h du mat chez nous,

GO METS GO, Queens Sluggers!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyDim Juil 02 2006, 12:55

Chapeau Carlos !

Comme quoi tu vois, c'est assez flagrant, la peur subite d'un empire qui s'écroule à la mi-saison laisse vite la place à la joie et à l'optimisme sur cette victoire ! Comme je te l'ai déjà dit, et comme tu l'as souligné à la fin de ton article, ce n'est pas une mauvaise passe que vous subissez. Je peux te dire que beaucoup d'équipes aimeraient subir cette microscopique série noire de 4 défaites, qui ne peut pas quand même faire oublier l'océan de victoires (j'y vais un peu coton là... Laughing Wink ). Il est inimaginable de croire que l'équipe qui remporte les Worlds Series fasse une saison en toute tranquilité. Il faut le savoir, une équipe championne à la fin ne va pas gagner ses 162 matchs en saison régulière... donc il leur faut gérer les défaites qui existeront. Et c'est là que les Mets vont montrer tout leur potentiel, tu verras.

Tu a peur à juste titre que tes Mets vous fassent le coup des Nationals de l'an passé, à la seule différence près que Washington était une équipe très jeune. Les Mets ne le sont pas, l'expérience fera la différence, et Randolph est là pour contrôler la situation.

So keep cool, les Mets sont là, et il est tout-à-fait pensable que vous remportiez la série face aux Yankees... Et que du coup, la machine Metsienne se remette en marche (bien que je pense qu'elle ne s'est jamais arrêtée).
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyDim Juil 02 2006, 13:35

Je te rassure moi non plus ... mais c'est vrai que cette saison, on n'avait jamais vécu un slump comme celui-la ... donc forcément ca fait un peu peur. Mais il ne faut pas dramatiser. Mais quand on voit ca ... c'est un peu choquant. Mais hier, j'ai retrouvé l'équipe des Mets comme elle l'était y'a encore 5 jours.

Un petit passage a vide ... mais ca va aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyDim Juil 02 2006, 14:15

moi je les sens pas les METS cette saison, enfin je le sens pas, je les vois pas gagner les world series c'est ça que je veux dire.
Par contre je pense que vous allez gagner la division sans problème.
Pourquoi je vous vois pas gagner les wolrd series, tout simplement à cause de vos pitchers la plupart des équipes qui gagnent les world series ont 4 lanceurs en dessous des 4 ERA) et à cause de votre closer (on a vu avec Lidge l'an passé, 2 BS en finale des matchs ratés face aux cards). Et puis je sais pas, je vous trouve pas aussi fort que les tigers white sox red sox...
Après ça reste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyDim Juil 02 2006, 14:45

Citation :
Après ça reste mon opinion.
Ahhh, une opinion de Phillies Fan tu veux dire... Wink

Moi je ne sais pas trop pour le titre. Personne ne peut dire à la mi-saison, et même à la veille du premier match des playoffs: telle équipe remportera les Worlds Series. Il y a trop d'incertitudes et de facteurs incontrollables pour tirer de telles conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyDim Juil 02 2006, 16:25

bien sur mais je te parle niveau pitchers Cool, c'est rare quand même qu'une équipe gagne les WS avec seulement deux super pitchers...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyDim Juil 02 2006, 18:41

Je te rappelle quand même que Trachsel remonte en puissance ... 5 victoires de suite. Soler s'habitue également à la MLB ... Bannister va certainement revenir. Et puis on ne sais pas non plus, si les Mets vons pas recruter bientot ...

Après pour les WS ... personne peut dire si telle ou telle équipe pourra gagner. L'année dernière, beaucoup de monde voyait gagner les Cards ... et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyLun Juil 03 2006, 00:22

Moi je sentais biens les white sox car ils avaient une belle défense...
On verra mais j'ai donné mon avis après s'il marche pas tant mieux pour vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyLun Juil 03 2006, 10:37

Aie aie aie défaite 16-7 chez les yank$... No

Faut dire que se prendre 8 runs en 3e ca aide pas... Soler prends la défaite.

Le coté positif: 2 HR's de Beltran, Cool

Prochaines séries + abprdables du coté de Shea avant le all star break: les Pirates, puis les Marlins (série de 4 matchs), ce serait bien de prendre 6 victoires sur ces 8 matchs...

GO METS!
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyLun Juil 03 2006, 16:19

Woa !!! Soler a fait le champion du monde du "J'oublie de tagger un joueur qui est à moins d'1 mètre de moi" !!! Hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyLun Juil 03 2006, 17:39

Clair... je sais pas où il était Soler hier soir... mais il était pas là, ça c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyLun Juil 03 2006, 18:07

Début ce soir d'une série de 4 matchs face aux modestes Pirates de Pittsburgh, D Oliver sur le mound ce soir, j'espere qu'il sera solide sans nous faire une Soler d'hier soir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser