Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyLun Mai 22 2006, 18:13

je suis entièrement d'accord sur Wagner, il n'est pas invincible et c'est pas évident de ne pas se prendre de hit, le plus important c'est le save.
Après faut pas qu'il fasse ça à tous les coups lol
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyLun Mai 22 2006, 18:21

Ah nan c'est sur ... Laughing

Ce qui reste en travers de la gorge, c'est le prix que wagner est payé. Et qu'il loupe un save ... c'est un peu dur a avaler. On se dit qu'il est quand même un des meilleurs closers de la MLB ... et il devrait assurer a chaques matchs. Mais il ne peut pas ... c'est un homme pas une machine.

Mais c'est vrai que , a son niveau ... quand il foire un match ... c'est dur a avaler. Moi le premier samedi j'étais vert !

Mais faut reconnaitre que vendredi et hier, il a été plus qu'a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyLun Mai 22 2006, 19:37

Perso j'étais super énervée contre Wagner après la défaite... mais voilà quoi... c'est passé. Quand je vois comment il se fait descendre sur certains forums (pas ici, hein lol) je comprends pas...

Certes il a pas fait son boulot... mais ce sera ni le premier ni le dernier à foirer un match... et quelque soit la somme qu'on le paye... je suis sûre qu'il la mérite (c'est pas parce qu'on est bien payé qu'on n'a pas le droit d'avoir une journée de merde)

Là où c'est frustrant, c'est qu'il a flanché au pire des moments (match contre les Yankees, victoire "assurée"...) et pour couronner le tout, les Yankees ont bien su tirer partie de son erreur...

Enfin, c'est dans la nature humaine de s'enflammer pour les erreurs des autres, dans ces cas là on oublie toujours toutes les bonnes choses qu'ils ont faites avant lol

Restons positifs! On a gagné la série, on est leader de la division pour le moment et en plus ils nous font des matchs où la crise cardiaque est assurée... moi ça me suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyLun Mai 22 2006, 20:26

le problème de Wagner et je pense que c'est surtout pour ça qu'il est critiqué c'est son salaire...
Tu peux pas te permettre de rater un match à 13 millions de dollars par saison, voilà c'est tout...
Après moi je pense que ça arrive mais bon, je peux comprendre également les fans qui lui gueulent dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyLun Mai 22 2006, 21:20

Bha, les gars ne vous emballez pas,
ne parlez pas de sweep manqué ou de cagades de Wagner.

Rappellez vous la victoire de Vendredi soir, ele st due à une chiade de save de Rivera.

mais sinon, belle victoire des Mets et de Glavine hier soir, pas de soucis.
Vous méritez de gagner la série.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyLun Mai 22 2006, 22:16

clr, ca a été en gros le scénario inverse, donc on peut pas trop dire...

Pour ce qui est de la crise cardiaque, il y a plus grave ^^ Mes ongles!!! J'avais arrété de me les ronger, j'ai des patchs et tout et tout et voilà, tant d'effort reduit à néant, pfffff. Laughing Laughing Laughing

Citation :
le problème de Wagner et je pense que c'est surtout pour ça qu'il est critiqué c'est son salaire...
Tu peux pas te permettre de rater un match à 13 millions de dollars par saison, voilà c'est tout...

Les mets devaient le savoir que ce n'était pas non plus une personne invinsible lors du transfert, personne ne l'est, donc quand les recruteurs achete un joueur, ils savent pertinament qu'il y aura quelques matchs (le moins possible evidement) où ca sera pas ca. Comme l'a dit willa, ce moment de faiblesse n'est pas arrivé au bon match ni au bon moment de ce match. Tout le monde à le droit à l'erreur, ce n'est pas avec un match qu'on peut juger un joueur, mais sur une saison voir plus. (enfin quand meme faire un lancer qui rebondit avant le marbre Very Happy Laughing cheers )

Snake a ecrit :
Citation :
victor19 a écrit:
strike out, match fini. Mets s'incline sur le score de 5-4. FuckkkkIls menaient 4-0 en debut de 9eme manche quand meme.


T'étais pas pour les Yankees à l'origine?

J'aime en effet les yanks, mais egalement les mets. (je dois aimer New York en gros Laughing ) Et sur ce match, j'étais pour les mets, je serai pas t'expliquer pourquoi

Birgred a ecrit :
Citation :
Ahhhh ça yé, on a sur le forum un nouveau fan des Mets qui en plus a l'aire d'avoir MLB.TV... La nébuleuse new yorkaise remplit ses rangs...

T'enflame pas non plus Laughing J'aime les mets oui, mais il y a encore bcp d'équipes que je connais pas. Sinon, juste ESPN sur tvants, j'ai matté le match en entier, ca fait plaisir. (j'ai bouffé à 23h Laughing ) 2ieme matchs en entier de ma vie Very Happy Cool Cool Vive tvants et vive le supporter des red sox qui a donné l'info pour ce "logiciel" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMar Mai 23 2006, 17:57

Bon, ce soir on entame une série contre les Phillies...
Je suis dégoutée que Rowand ne joue pas.... mais bon, vu le cocard qu'il s'est pris... faut qu'il se repose le petit lol

Premier match : Floyd/Trachsel

(Je vais être encore toute perdue moi, si Cliff Floyd joue... J'arrive plus à suivre les commentaires quand y'a 2 joueurs qui portent le même nom lol)

Bref, ce serait bien qu'on gagne ces matchs.... histoire de creuser un peu l'écart...

LET'S GO METS!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMar Mai 23 2006, 19:02

Rowand revient samedi contre les brewers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMar Mai 23 2006, 21:32

Au fait, pour Jose Lima, les Mets l'ont viré...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMar Mai 23 2006, 21:58

Normal ... vu ce qu'il a fait ... ca laisse le champ libre pour des espoirs. Ce qui est terrible. Quand on voitl a surprise bannister ... on peut avoir un surprise avec soler et plus tard garcia.

Ce soir gros match encore pour les Mets. Et c'est au Shea en plus ! et je crois que c'est ce soir que Tata va le voir nan ? je me rappelle plus.

LET'S GO METS !
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMar Mai 23 2006, 22:16

Carlos Beltran a écrit:
et je crois que c'est ce soir que Tata va le voir nan ? je me rappelle plus.

Nan, c'est jeudi... faudra scruter le public, des fois qu'on la voit avec son tshirt des Phillies, sa casquette de Soft, en train de taper un fan des Mets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMar Mai 23 2006, 23:46

Clair ! Laughing la pauvre ... mourir si jeune ... Laughing

Elle va se faire taper dans le queen's ... au cas ou elle a l'aéroport comme échapatoir a coté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Mai 24 2006, 07:42

OLALALALALALLALALALALALLALALAALALALALALAALLAALALALALALAALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALAA

Puréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeee

Je me suis levé tôt pour voir la fin du match des Mariners, mais qu'est-ce que je vois... Les Mets sont menés 8-5, et ils reviennent à 8 partout en 8ème manche avec un 2-run homerun égalisateur de José Reyes... puis plus rien pendant 16 manches...

Je suis de près l'évolution du score de ce match sur le gameday... et en milieu 16ème manche, Carlos Beltran himself est le premier batteur de la manche et claque un solo-homerun en champs droit !!! affraid Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid

Ce match aura duré 5 heures et demi !!! OH MY GOD !!! Shocked Shocked Shocked

Mais les Mets sont encore là dans les moments difficiles... énorme là...

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Mai 24 2006, 08:02

Bon ben je vais poster ici lol...
Bravo aux METS, je verrais ce soir en rentrant le condensed game, ça a eu l'air d'être un match énorme...
Je suis un peu dégouté quand même d'avoir pris les 3 points en 8ème mais c'est comme ça...
C'est dommage que Gavino n'est pas super bien lancé mais j'avoue que je le sentais pas hier soir...
On se retrouve à 4 matchs de vous c'est pas rien mais ça reste jouable surtout que les Braves ont perdu hier.
Ce soir normalement je pourrais voir le match , vu que demain c'est férié, je can't wait surtout que c'est le petit cole sur le monticule.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Mai 24 2006, 09:42

Oh la la la la la !!!!!!!!

Et c'est qui qui fait gagner le match ???????????

C'est CARLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!! BELTRAAAAAAAAAAAN !!!

J'ai pas vu le match en entier hier ... mais je compte bien me rattraper maintenant. Les mets ont été mené au départ 2-0 ... après wright er floyd qui mettent un HR pour revenir a 2-2 ... les phillies qui mènent 3-2 ... après on se prend un 3 run homer par Bell ... mené 6-2 ... et la je me dis ... décidément les phillies sont incroyablement fort ... résistants ...
Après on revient à 6-5 ... et j'a été me coucher ensuite. J'aurais pas pu regarder jusqu'au bout. Par contre la je pense que je vais matter en prenant mon petit dej !

Dans le 8ème reyes inscrit son 4 ème HR ! woodward et chavez scores ... 8-8

16 ème inning : Beltran inscrit son 12 ème HR de la saison et donne la victoire aux mets !

Je suis extremement content pour lui.

New York Mets - Page 18 Ygm2OEzI

Cette année il a montré qu'il pouvait revenir en forme. Et faire partie définitivement à cette équipe de NY. Il est de plus en plus aimé ... apprécié ... accepté ! et tant mieux.

Bravo a notre bullpen qui a été remarquable ... car trax n'a pas été à la hauteur au début ... willie à fait ce qu'il fallait.

Ah la la !!! j'arrive pas a croire a cette remontée, et à cette victoire !
Jamais on aurait vu ca en 2005 ... ni avant d'ailleurs.

Bravo aussi a wright qui a fait un super match ... floyd qui remonte la pente ... c'est très bien.

New York Mets - Page 18 XFOYgdae


Je tiens quand même a dire bravo aux Phillies ... ils méritaient aussi la victoire. Pas de doute la dessus. Ils sont plus dangereux que prévus. Et c'est dommage de perdre comme ca.


Ce soir c'est Soler sur le monticule !!! et petit nouveau qui remplace Lima en attendant le retour de Banni ... (j'espere qu'il va revenir bientot lui ... Rolling Eyes )

Voici les stats d'Alay Soler :

http://tinyurl.com/mexhy

J'espere qu'il sera autant une surprise que banni sur le monticule.

En tout cas Bravo les Mets pour cette victoire. Cette année est une autre année ...

LET'S GO METS !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Mai 24 2006, 11:55

Bah moi j'ai regardé le match du début à la fin (si, si... même que jme suis pas endormie lol j'ai juste un peu piqué du nez au 13° inning... mais j'ai réussi à suivre!)

Bref, beau match... long... mais beau lol J'avoue que les 2 équipes m'ont impressionné!

Mention spéciale aux pitchers... quand même...
Chez les Mets, ils y sont tous passé ou presque... (J'ai bien cru que Pédro allait pitcher aussi lol). Trachsel a fait son boulot (sans plus) mais les reliever se sont bien débrouillés!
Quant à Madson des Phillies, il m'a épaté... non seulement il a bien lancé, mais en plus il l'a fait pendant 7 inning (soit 2 de plus que le starter lol cherchez l'erreur!) On a tous attendu le moment où il allait fatiguer... bah on attend toujours mdr

Mention spéciale aussi à Carlos Beltran qui a mis fin à mes 5h30 de clavaire (mal assise devant mon pc, le dos explosé, les yeux aussi... mais je pouvais pas aller me coucher avant la fin lol)

Bref, Bravo les Mets parce que c'était vraiment pas un match facile!
(Je sens qu'ils vont tous être épuisés pour le match de ce soir lol)

LET'S GO METS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Mai 24 2006, 14:41

j'ai rien vu encore mais ca avait l'air d'être bien tendu. c'est toujours bien de remporter des marathons comme ca ...

par contre je veux pas casser l'ambience mais ... c'est pas la première fois que ca arrive les matchs a ralonge, et non seulement c'est mauvais pour le bullpen, mais si les mets vont en playoffs des matchs comme ca ca se gagne pas aussi facilement et c'est destructeur en cas de défaite

enfin une victoire et une victoire bounce et si ca peux vous user tant mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Mai 24 2006, 14:52

T'en fais pas pour le bullpen ... il va très bien. Les pitchers ont l'habitude. Ce sont des pros. Ils font un ou deux innings pas plus. Heilman à l'habitude maintenant, Shanchez ca n'a pas l'air de le déranger non plus vu son ERA, et Oliver est rarement lancé, mais quand il est la ... il dépote.

C'est beaucoup moins usant d'utiliser le bullpen tout entier que de faire appel a un SP pendant 6-7 innings voir plus.

On a l'avantage d'avoir beaucoup de monde cette saison ... ce qui facilite la chose. Je m'en fais pas du tout pour la fatigue. Les matchs a ralonge ont en a eu pleins jusqu'a présent, et ca tourne souvent en notre faveur.

Randolph fait tourner son effectif de manière efficace et stratégique et avec intelligence ... il sait qu'il peut faire tourner un grand effectif au niveau du bullpen ... c'est pas un problème. Tout en sachant qu'on est souvent bien meilleur sur les 2ème partie de match. La preuve ... Trax hier a eu beaucoup de mal ... le bullpen est arrivé ... est ca allait mieux.

Nan franchement c'est pas inquiètant. Si t'a l'effectif a faire tourner ... et si tu as des bons reliefs ... y'a souvent beaucoup de chance pour que ca tourne à l'avantage.

Et aussi pour rappeller que pour les playoffs ... ce qui compte le plus, c'est le pitching ... les mets ont démontrés hier qu'ils avaient ce qui fallait en cas de doute.

Maintenant ... après ca peu clasher ... on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Mais notre bullpen est bon ... donc aucunes inquiétudes pour le bullpen, il se porte très bien.

Et puis bah pour l'usure éventuelle ... bah ... j'espere pas ... Laughing
Mais pour le moment je suis pas du tout inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Mai 24 2006, 15:19

Ah par contre ... je voudrais rajouter une chose ... ce qui m'inquiète plus en revanche, c'est le starting pitching ... pedro ok ... glavine ok ... mais le reste ... trachsel a du mal en ce moment ca fait peur ... banni est blessé, il est temps qu'il revienne ... ce sori soler, j'espere qu'il fera du bon boulot. Et heilman fait du relief.

Il faut en tout cas trouver une solution a ce niveau la ... faire confiance aux minors est une bonne chose ... on a vu le résultat avec banni. Recruter ... pourquoi pas ... des rumeurs vont sur Zito ... willis ... Rolling Eyes

Mais il est clair, que le jour ou pedro ou tommy se blessent ... c'est chaud. Mais j'espere que ca arrivera jamais. A moins d'avoir des pitchers excellents en reserve ... ce qui n'est pas encore ca.

Enfin tout ca pour dire que le bullpen chez les mets n'est pas un problème ... le SP par contre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Mai 24 2006, 15:34

Allez j'y vais de mon petit commentaire.
je me suis contenté du condensed game car bon c'est trop long.
Plusieurs points à noter, les mets scorent sur deux erreurs des PHILLIS, c'est pas la première fois qu'on fait des erreurs qui permettent à l'adversaire de scorer, faudrait éviter... Après çà arrive mais bon, notemment dans le 8ème, c'ets pas vraiment une erreur mais c'ets une erreur de placement qui permet à chavez de scorer...

Ensuite, c'est pas la première fois que les PHILLIS mènent nettement au score et qu'à la fin du match on perd, je ne les compte même plus mais ça doit bien faire 7-8 fois... Ca par contre c'est plus chiant et c'est le genre de match qui manque à la fin pour une place en play off...

Enfin, ça a été un grand match, rien à dire dessus, le fait de perdre en 16ème c'est moins rageant que de se prendre 3 points en 8ème car en 16ème franchement c'est un peu la lotterie tout le monde est crevé c'est pas évident. Abreu n'a pas été grandiose mais c'est pareil pour Delgado de votre côté...
Gros match d'Utley encore une fois, à chaque fois il hit ou run qu'est ce qu'il fout en 2ème batteur.... gros match d'automatic scoring, je l'appelle comme ça depuis qu'il n'arrête pas de scorer lol (je parle de Bell).
le petit victorino a joué son rôle, très bon.

Le dernier mot pour les pitchers, match moyen de Floyd mais ça reste correct face aux mets, bon match de madson mais il est encore lucky de ne pas se prendre de HR avant la 16ème lol...
par contre gros point d'interrogation sur cette putain de 8ème manche, on a un SU il sert à quoi, à cirer le banc????
C'est vraiment n'importe quoi, j'ai pas compris la tactique de Manuel avec Franklin, surtout que Franklin mentalement c'est pas trop ça, alors la 8ème voilà quoi... echangé le job avec Rhodes c'est n'importe quoi... Bref...


Sinon gros bravo aux mets, belle victoire, y'a pas grand chose à dire si ce n'est que vous avez un gros mental. Ah si une petite chose et ça par contre c'est pas tip top c'est que vous dépendez beaucoup des HR, je sais de quoi je parle, à une époque en 2004, les phillies comptaient trop sur les HR de thome par exempke et ne scorait pas assez en RBI, c'est pas bon signe, ça reste que mon avis évidemment mais je sais que ça a été un gros problème des phillies...

Sinon ce match fermera la bouche à pas mal de gens (je parle pas de ce forum) qui pense que les Phillies ont une équipe beaoucp moins bonne que les METS alors que moi je pense le contraire, je l'ai d'ailleurs dit sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Mai 24 2006, 15:43

Carlos Beltran a écrit:
Mais pour le moment je suis pas du tout inquiet.
Ton discours il tient debout en saison réguliere ... mais pas en playoffs
si tu affronte une grosse équipe, que tu fais tourner tout le bullpen et que le lendemain il faut remettre ca c'est foutu.

un bon pitcher peut quasiment faire des completes games a chaque sortie, c'est pas top (surtout dans la perspective des playoffs) mais faisable. un reliever qui est trop utilisé pendant l'année va pouvoir se gratter le dos avec son bras en playoffs ...

y'a qu'a voir l'année dernière les astros qui sortent clemens en reliever. c'est du rafistolage ca.

sortir wagner dans le 11ème alors que y'a pas de save euuuuuh non seulement il risque de tout niquer (d'ailleurs abreu a failli) mais c'est user le lanceur pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Mai 24 2006, 15:51

Talladega a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Mais pour le moment je suis pas du tout inquiet.
Ton discours il tient debout en saison réguliere ... mais pas en playoffs
si tu affronte une grosse équipe, que tu fais tourner tout le bullpen et que le lendemain il faut remettre ca c'est foutu.

un bon pitcher peut quasiment faire des completes games a chaque sortie, c'est pas top (surtout dans la perspective des playoffs) mais faisable. un reliever qui est trop utilisé pendant l'année va pouvoir se gratter le dos avec son bras en playoffs ...

y'a qu'a voir l'année dernière les astros qui sortent clemens en reliever. c'est du rafistolage ca.

sortir wagner dans le 11ème alors que y'a pas de save euuuuuh non seulement il risque de tout niquer (d'ailleurs abreu a failli) mais c'est user le lanceur pour rien.

Evidemment qu'il tient la route ... je pense que je m'y connais quand même un petit peu maintenant ... plus que toi LaughingLaughingLaughing (humour quoi que ... Razz )

... mais il tient aussi la route pour playoffs ou pas ... mais je vois pas trop ce que ca va apporter de dire ca ici. Le pitching, je l'ai toujours dit ... il est primordiale ...

La seule chose a retenir, c'est que un pitcher qui fait un inning ou deux ... peux le refaire sans soucis le lendemain ... dans le bullpen des mets , heilman le fait pratiquemen a chaque match, et ca pose pas de probleme.

On a du monde ... c'est le principale. Un relief se fatigue evidemment moins vite qu'un starter dans une saison ... c'est normal. Certains jouent rarement ... hier c'était exceptionnel. On a eu des matchs longs ... mais ca arrive pas non plus toute les semaines.

Mon discours tient debout, car il est quand même rare de faire 2 fois de suite des gros matchs comme ceux-ci ...

Et puis sortir wagner dans le 11ème ... en save ou pas ... il est pitcher ... il doit s'adapter ... surtout si il fait 1 inning comme d'habitude. Closer ou pas ... et ils étaient bien obligé de le sortir a un moment ou a un autre.

Donc je ne suis pas d'accord sur ton résonnement. Le vrai problème ... c'est le SP ... pas le bullpen dans le cas des mets. Mais on a des blessés.

Enfin cela dit pour revenir au sujet ... pour l'instant on ne parle pas de playoffs ... car on y est pas encore. Donc c'est pas d'actualité. On verra en octobre ... pour le moment vivons les matchs jour par jour. Mais bon je constate que tu nous vois en playoffs ... Laughing C'est pas encore fait ...

Par contre je suis entièrement ok avec stephane sur le coup des HR ... il est vrai que l'on dépend beaucoup de victoires comme ca. Mais apres tout ... si ca fait gagner ... moi ca me va très bien.

Mais bravo aux phillies ... ils sont quand même balaises.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Mai 24 2006, 16:18

Moi je suis entièrement d'accord avec Carlos, disons que tally se concentre beaucoup sur le Bullpen car c'est le point faible des Braves mais chaque équipe à son point faible.
Celui des mets reste quand même les starters car franchement 3-4-5 c'est vraiment très très moyen... Pedro Glavine ça va mais bon ils peuvent connaitre un jour sans...
Le bullpen c'est sûr que ça joue mais celui des METS est bon même celui des PHILLIES reste potable, docn autant se concentrer sur les points faibles Cool
Pour les PHILLIES ce sont les RISP, ça va un peu mieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Mai 24 2006, 16:24

C'est clair ... nous c'est ca le soucis ... et qui m'inquiète pour le reste de la saison ... le SP ... Comme je l'ai dis ... Pedro et glavine sont essentiels !
Le jour ou y'a un risque de malaise ... ca va etre dur ... c'est pour ca qu'ils nous faut un nouveau SP ... mais bon j'attends le retour de banni.

Et j'espere que ce soir Soler fera du bon taff. Après on a d'autres espoirs derrière ... Garcia ... ou encore ... Mike Pelfrey bien sur. Même si ca reste du minors ...

Mais j'avoue que j'aimerais bien, un recrutement d'un nouveau SP. Et je cache pas que Dontrelle serait parfait ! mais bon, si c'est pour échanger contre Milledge ... ou autre ... NAN !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Mai 24 2006, 16:28

Justement j'allais te parler de Milledge, jen ai entendu parler sur le forum des PHILLIES quand il parlait de Hamels.
Il est bon?
Je connais pas du tout.
On verra ce que Soler fait ce soir mais c'est pas le match le plus facile, après ca dépend des Phillies, mais ça hit quand mêm pas mal après quant à scorer c'est autre chose.
Je pense quand même qu'ils vont avoir la râge par rapport à hier, alors faut pas s'attendre à un gros match de votre starter, je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser