Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptySam Juil 29 2006, 00:47

Je sais plus c'était quoi exactement le titre mais les jounaux voyant les mets moyens à ce moment là parlaient de trader les futurs bons joueurs pour en avoir des plus vieux mais performmant maintenant en gros et ce pour pouvoir gagner le titre...

Après je suis d'accord avec toi, ça serait stupide trader milledge et pelfrey, surtout qu'ils peuvent être utiles assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptySam Juil 29 2006, 11:14

Victoire hier a Atlanta pour l'ouverture de la série 6-4 cheers
Bon match solide d'Ace Martinez, B Wagner glane un autre save,
Coté batte, Reyes frappe un HR en tout début de match, et Wright en remet un pour assurer la victoire Cool
Coté Braves, C Jones semble s'etre blessé... a suivre... Smile

Record: 61-41.

J'espere qu'El Duque va assurer ce soir... ca changera...

GO METS!!! Pride of NL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptySam Juil 29 2006, 13:34

C vrai que les Mets ont ces dernier temps souvent échanger leurs meilleurs prospect mais leur pharm system etait tellement plein qu'ils ont su garder les meilleurs (sauf peut etre Yusmeiro petit qui seras un grand je pense), il faut voir les Reyes, Wright et autres ......
Par contre il faut garder Milledge .... surtout que je pense que l'équipe actuel a toute ces chances d'aller en WS ds une NL un peu affaibli cette année (St Louis moins dominant, les Braves qui vont perdre leur division enfin, les Astros n'arrive pas a faire leur coutumier come back de 2e partie de saison et la West n'as rien de dongereux)

c'est peut etre votre année les Mets il faut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptySam Juil 29 2006, 22:21

Petit live sur le match d'aujourd'hui: on mène 10-3 en 6eme manche, avec pour l'instant 7 runs en 6e cheers Laughing
Par contre Delgado sorti apres un HBP Suspect hum hum Mister Hudson... Evil or Very Mad

Deja 2 HR's pour Beltran cheers cheers cheers qui cartonne a lui seul les Braves, Lo Duca ssez chaud aussi: 3/3 Cool

Pour l'instant El Duque solide: 5 manches et juste 2 hits! Pourvu que ca dure!

GO METS GOOOOOOOOOOO!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptySam Juil 29 2006, 23:58

Mets'Slugger a écrit:
Petit live sur le match d'aujourd'hui: on mène 10-3 en 6eme manche, avec pour l'instant 7 runs en 6e cheers Laughing
Par contre Delgado sorti apres un HBP Suspect hum hum Mister Hudson... Evil or Very Mad

Deja 2 HR's pour Beltran cheers cheers cheers qui cartonne a lui seul les Braves, Lo Duca ssez chaud aussi: 3/3 Cool

Pour l'instant El Duque solide: 5 manches et juste 2 hits! Pourvu que ca dure!

GO METS GOOOOOOOOOOO!!! Very Happy
T'a vu le début du match ? El Duque a fait un hit by pitch sur le premier batteur du match, alors c'était logique qu'hudson réplique.

D'ailleurs tu ne parles pas des deux erreurs des mets ...

Enfin je vais pas non plus la ramener vu le match de merde. Marre de cette équipe qui se tourne les pouces, j'ai meme pas envie de commenter vu comment ca me saoule de les voir jouer comme des merdes. Terry Pendleton est vraiment un hitting coach bien foireux.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyDim Juil 30 2006, 00:15

Vous l'avez quand même bien remplacer Matsui, Magnum sans être exceptionnel est quand même bien meilleur et avec un salaire moindre, beau coup des mets.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyDim Juil 30 2006, 11:58

Et victoire finale 11-3 Laughing !

Quel match de Beltran encore... pfff énorme ce joueur Cool , JM appréciera je pense.

Tally: je savais pas pour le coup du HBP d'El Duque... j'ai moupé le début Laughing , mais bon le baseball c'est pas balancer des balles sur les frappeurs, ca sent le reglement de compte... le probleme c'est qu'il blesse Delgado, c'est regrettable...

Ce soir dernier match de la série, et un sweep possible avec T Glavine au mound,

GO METS! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyDim Juil 30 2006, 17:59

Je cautionne pas les balles perdues, mais c'est rare qu'il n'y ai pas de réplique. Enfin vu comme hudson lancait il a peut etre pas fait expres non plus ...
Ce soir tonton glavine, Atlanta l'a souvent maitrisé jusqu'a présent, et Chuck joue très bien, donc ca sera un beau match, si atlanta joue bien evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyDim Juil 30 2006, 22:13

Live: Ohlalalala quel match les enfants! On mene 9-6 en milieu de 5eme, Carloooooos Beltraaaaaaaan a deja bazardé 2 HR's!!! Dont un Grand Slam!!! Il est en a 32 cette saison cheers . Delgado a aussi frappé dans les tribunes, son 26e!

Franchement superbe match, j'me régale, on en deja a 15 hits Shocked .

A noter que le starter des Braves a été chassé au bout d'1 manche Razz

Ceci Tom Glavine connait qqes difficultés aussi...

En tout cas, le sweep est + que probable ce soir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyDim Juil 30 2006, 23:49

Hop 63eme victoire l'instant, 10-6 et sweep sur les Braves cheers cheers cheers

Billy Wagner a vraiment assuré a la fin, Very Happy

On va surtout retenir le match ENORME de Beltran, qui frappe de nouveau 2 HR's, soit 4 en 2 jours!!! Cool

Record: 63-41. On fini bien ce mois de Juillet!

Prochaine série: mardi contre les Marlins Razz

METS PRIDE OF NYC ! king
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyLun Juil 31 2006, 13:29

C'est qui le patron sur le terrain !!! c'est qui ???? Laughing

Beltran a été énorme hier, comme sur toute la série d'ailleurs. Il est maintenant 2ème en RBI de la league avec 94, 5ème en Homerun avec 32, 3 ème en Slugging avec .628 ... enfin autant dire que pour lui ca va ! (sauf à la maison, ou il est moins performant, mais bon jugeons sur la globalité de sa saison).
Je l'avais dit qu'il allait revenir ! Et il est bien la ! Et il égalise en record en plus.

Encore une belle victoire hier, et un sweep pour le peine contre les Braves. Ce qui est très positif pour les Mets. Ce qui fait aussi 4 victoire de suite. Glavine a cependant peiné hier ...

Le fait de finir un mois de juillet qui était pas évident comme ceci , est bon pour le moral des troupes.

Demain soir notre rookie national : Mike Pelfrey, pour un match qui s'annonce pas évident contre Olsen. Mais les Mets avaient déja réussi à le dompter le 9 juillet dernier dans un match plûtot serré vu la maigre performance de Glavine. (8-7)
Maintenant je ne cache pas que les Marlins sont un peu inquiétant.

Ce soir annonce aussi peut-etre un trade du côté des Mets ... il n'y a toujours rien eu de nouveau. On est le 31, tout se termine ce soir. Suspense donc ...

Au dernière news, qui datent du 30 Juillet, Barry Zito viendrait (je dis bien viendrait) aux Mets contre Milledge et Heilman ... autant dire que je ne suis pas d'accord avec ca ! si on perd notre meilleur prospect, c'est encore dur ... pour Heilman, il a quand même du mal en ce moment ... donc la ca me dérangerait pas trop.

ESPN titre aussi à propos de Schmidt ce matin : SHEA HELLO ?

Le NY post également avec cet article :
http://www.nypost.com/sports/mets/mets_made_pitch_for_schmidt_mets_.htm

Sur le new york dealy News, randolph dit : "we don't need any trades"

Nous serons fixé ce soir car la deadline prend fin à 4.00 PM. Donc 23 H chez nous.

Let's Go Mets !!! Very Happy


Dernière édition par le Mar Aoû 01 2006, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyLun Juil 31 2006, 15:57

On va suivre cette journée de pres en effet... au moins jusqu'a 23 heures, car je sens qu'il va se passer quelquechose... bounce
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyLun Juil 31 2006, 16:53

Zito on l'annonce du côté des Phillies l'année prochaine et c'est pour celà qu'on aurait allagé notre masse salariale, quand à schimdt on l'annonce dans sa ville natale de Seattle la saison prochaine aussi...
Enfin les Mets ont besoin d'un SP mais bon vous allez devoir surement perdre un bon prospect ce qui est dommage pour l'avenir...

Bravo à vous pour ces 3 victoires face aux Braves qui étaient en forme en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyLun Juil 31 2006, 16:56

Merci Steph Wink

Pour Barry Zito, j'aurais bien aimé qu'il vienne celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyLun Juil 31 2006, 17:14

Attention c'est pas fini, le gros problème des PHILLIES c'est le ballpark, peu de pitchers veulent venir lancer dans ce ballpark donc ça va être dûr de convaincre Zito mais c'est vrai que Utley et Howard sont deux grands joueurs et bon c'est alléchant de venir joueur auprès d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyLun Juil 31 2006, 18:31

Zito et Schmidt sont annoncés dans une dizaine d'équipes chacuns, donc en gros en on sait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyLun Juil 31 2006, 21:33

Zito et Schmidt sont annoncés un peu partout, mais des choses commencent a de plus en plus filtrer.

Dans 1h25 nous saurons ... patience patience !

Trade ? pas Trade ? Sp ? reliever ?
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyLun Juil 31 2006, 22:41

Schimdt à Seattle ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyLun Juil 31 2006, 22:49

Trsite soirée ... finalement le trade est fait :

http://sports.espn.go.com/mlb/news/story?id=2535468

Et pourquoi ce trade, car Sanchez est out pour le reste de la saison ... super !

Citation :
Sanchez, 26, was reportedly injured while riding as a passenger in a taxi that was involved in a car accident Sunday night after the Mets landed in Miami. He returned to New York to undergo surgery on Monday.

D'une bonne manière en plus ...

Donc on perd notre super reliever ... mais en plus Nady ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dégouté de ce vieux trade !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyLun Juil 31 2006, 23:10

Pfff qu'est ce que c'est que ce bordel... Shocked Shocked

tres tres mauvaised soirée en effet, un trade plus que douteux, un blessé... n'en jettez plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyLun Juil 31 2006, 23:15

Finalement on peut dire un trade forcé ... car Minaya n'a pas eu le choix, il a fallu un remplacant vite fait pour Sanchez, et puis bah Perez pour Nady ... sérieux, ca le vaut pas ! nady était quand même un super outfielder, il a fait une saison super avec les Mets. C'était la surprise un peu général. Et puis la ... il va aux Pirates.

Maintenant, on peut voir plusieurs choses ... Milledge vient dans l'effectif de facon permanente, car Nady est partit ... je ne vois pas , a part Chavez qui peut le remplacer, mais il ne peut pas faire toute la saison comme ca.

Ensuite bannister qui va revenir, Pelfrey va revenir en minor league forcément. Donc je ne vois pas trop ce que Perez va faire ici ... même si Randolph voulait faire tourner l'effectif de SP à 6.

C'est encore un peu flou ... on y verra plus clair dans la semaine.

Mais vraiment dégouté pour Sanchez ... juste pour un accident de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyMar Aoû 01 2006, 00:19

Remontons nous un peu le moral ... Beltran a été élu avec Utley le player of the week, c'est don la 2ème fois de la saison pour lui. Il a dominé la league avec 15 RBI's,5 Homerun's, un avg de .385, un slug parfait de .1000, 10 hits et 1 double ...

Bravo a lui ! Smile

C'est toujours ca de pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyMar Aoû 01 2006, 03:59

Oooooooh les fans des mets doivent en avoir une en travers de la gorge, pas comme la perte de Sanchez mais pas mal non plus

Citation :
Scott Linebrink wasn't traded to the Mets or any other team prior to Monday's deadline.

The rumored deal of Oliver Perez and Heath Bell for Linebrink likely was discussed, but it wasn't finalized. Linebrink will stay with the Padres as a setup man. There's no way he'll go in a waiver deal.
Ca, ca aurait pu être un gros trade.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyMar Aoû 01 2006, 12:28

C'est sur que c'est une deception, j'ai l'impression qu'on a pas mal perdu hier... Neutral

Ce soir, play-ball face aux Marlins, Olsen au mound pour Florida, Mike Pelfrey (2-1) pour nous,

GO METS GO ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyMar Aoû 01 2006, 12:30

Gros trade j'irais pas jusque la, mais ca aurait été pas mal.
De toute facon, Minaya à eu les poings liés pour ces trades ... ils avaient d'autres plans, et si Sanchez avait été la ... cela aurait changé la donne. Il a fait dans la précipitation, il a pas dut dormir de la nuit pour trouver une solution.

Maintenant, j'attends de voir, d'un côté, faut voir que nous aurons Milledge de facon permanente dans le roster, a condition qu'il soit plus élevé dans la lineup. On fait l'acquisition d'un bon reliever, qui d'ailleurs était aux mets en 2005. Et pour Perez, nous verrons ce qu'il fera ...peut-etre que de passer à une autre équipe changera la donne qui sait ?

mais c'est vrai que la pour le moment, je suis déçu, pas forcément par ce trade, bien que de voir partir Nady m'embête un peu, mais surtout pour Sanchez, qui est quand même notre meilleur reliever. C'est un coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser