Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Aoû 15 2006, 11:00

En effet, Pedro blessé, sorti en 2eme reprise hier... ca me dit rien de bon tt ca...

Défaite hier assez cinglante 13-0, on a laché le match il semblerait... on reste néanmoins en tete avec pas moins de 14 matchs d'avance sur Phila Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Aoû 15 2006, 12:23

Y'a un truc que je comprends pas Bubba Crosby est en waiver je crois, il est pas mal du tout. Pourquoi vous ne l'essayez pas?


Dernière édition par le Mar Aoû 15 2006, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Aoû 15 2006, 12:44

Mince pour Pedro... Espérons pour les METS et pour lui que ce ne soit qu'une blessure légère et qu'il revienne avant les playoffs si playoffs il y a pour les Mets...

Pour Crosby, faut envoyer un mail à Minaya Steph... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Aoû 15 2006, 12:46

Nan tant mieux qu'ils se contente de Tucker et Ledee lol, c'est dommage qu'aux niveau des PHILLIES les Of soient bouchés, sinon je l'aurais réclamé à philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Aoû 15 2006, 16:58

Eh les Mecs ... arretez un peu la ! c'est pas la fin du monde ! Martinez est en day-to-day ... rien de plus pour le moment, il faut attendre. Pour le moment, c'est ni sur le site des Mets, ni sur RDS (qui sont en général les premiers a se tenir au courant quand y'a ce genre de galère) ou quoi ...
ESPN a bien annoncé que Jason Schmidt ou encore Ramirez ou quoi venait au Mets ... alors que finalement non ! alors les rumeurs de ce genre. C'était pareil quand Beltran s'est blessé ...

Citation :
C'est clair que je n'ai pas le souvenir d'une aussi mauvaise perf par un lanceur ....
1 seule manche, 2 hit by pitchs, 1 balk, 1 erreur ... esperons que tout cela était du a cette blessure, enfin oui et non. Mais la c'est vraiment un coup dur pour les mets.

Pourtant ... y'a eu bien pire déja Laughing . Mais c'est dut a cette blessure, donc pas de oui et non ... il était déja pas bien avant de commencer le match. Après pourquoi l'avoir fait jouer ... je sais pas. Après le coup dur, comme j'ai dis plus haut, si il est out pour la saison ... ok, mais sinon ... pas du tout.

Pour la défaite ... bah c'est une défaite, alors oui 13-0 ca fait mal, et après ??? On a déja subit ce genre de défaite comme n'importe quelles équipes de MLB.
C'est pas la fin de saison pour autant ... on est encore dans la course la ! On a 14 matchs d'avance quand même. Et tout en sachant que les Phillies si ils perdent ne serait-ce qu'un match ou deux contre nous ... ca peut faire mal.

Citation :
Sinon faut absolument vous trouver un OF car ça fait léger là avec tucker, Milledge, Beltran, Ledee et Chavez. Ca peut vous créer des soucis en playoffs... A voir.

Léger ... je trouve pas du tout. Milledge a perdu de son jeu ... c'est vrai. Après, le reste tient bien la route. Beltran bah c'est beltran, Chavez a fait des choses superbes depuis qu'il joue plus, Tucker est de mieux en mieux, Ledee doit se réhabituer a jouer car il est sortit de blessure. C'est marrant comment une défaite peu faire dire des choses un peu bizarres quand même, faut stopper la psychose la ... et sachez aussi que l'on est sur le coup de Green ! Alors la oui ca serait impéccable.

Pour Crosby ... bah c'est a Minaya de demander ou sur le mailmag des Mets pas a nous ! Laughing

Ce soir Hernandez contre Wolf !

LET'S GO METS !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Aoû 15 2006, 18:44

C'est pas la défaite qui me fait dire que votre ligne d'outfielder est moyenne, je le disais quand y'avait floyd et nady déjà alors t'imagines sans eux...
Je ne mets pas Beltran dans le panier, faut pas voir le mal partout même si hier il a fait une erreur défensive ça arrive mais Ledee, Tucker et Chavez ça fait léger, après c'est clair que c'est mon opinion et que je peux me planter.
Milledge est bon pas de souci dessus mais il reste quand même jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMer Aoû 16 2006, 10:47

Pfff défaite hier 11-4, El Duque foire son match au mound, dommage car José Reyes etait en flamme: 3 HR's Shocked Shocked Shocked

Apres 2 matchs loupés, on doit se reprendre ce soir, Glavine au mound face a Lieber pour Phila.

Restons confiants, la qualif pour les play offs est toute proche... Wink

GO METS!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMer Aoû 16 2006, 11:49

Aïe, dommage pour vous...

C'est une défaite contre les Phillies, ils regagnent un peu de terrain sur vous, mais bon, comme on l'a dit, c'est pas avec largement plus de 10 matchs d'avance sur eux que vous allez être vraiment inquiétez.

Maintenant, ce qu'il vous faut, c'est remporter les autres séries qui vous seront proposées !

Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMer Aoû 16 2006, 12:39

bigred a écrit:

Maintenant, ce qu'il vous faut, c'est remporter les autres séries qui vous seront proposées !

Tout a fait Big, d'ailleurs nos prochaines séries sont les suivantes: on joue par 2 fois les Rockies, les Cards et les Phillies a Shea Twisted Evil

De quoi maintenir la barre "psychologique" des 10 matchs d'avance... Wink

METS RULE.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMer Aoû 16 2006, 12:45

De bonnes petites séries donc... Cards et Phillies ne seront pas faciles !

Les Rockies... OK...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMer Aoû 16 2006, 13:11

Pour ma part j'ai "regardé" le Match Mets-Phillies et je dois dire que je me suis endormis quand le score en était @ 2-4 et au réveil en gros @ la fin du match j'ai pu constater la petite décullotée que les Mets ont prit 4-11 Crying or Very sad Moi qui voulais voir un match des Mets en entier... Le prochain je vais tenter de ne pas m'endormir Smile

Edit : Oops je pense que j'ai posté au mauvais endroit... Embarassed Sorry les gens

Bigred edit: c'est pas grave, j'ai fait le nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMer Aoû 16 2006, 14:19

T'es sûr que tu vas bien Big? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMer Aoû 16 2006, 15:13

Euuuhhhh oui , alors là j'ai fait niporte nawak... J'ai simplement voulu déplacé le sujet de Quorthon qui n'était pas à sa place....

Je sais pas, j'ai foiré...

Quorthon, je rends à César ce qui est à César, c'est bel et bien ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMer Aoû 16 2006, 15:39

Ouh la ... Laughing
Sacré big ! t'as trop fété ton anniv ou quoi ? Laughing

Pour hier ... bah défaite encore une fois. Dommage. Mais bon, c'est pas une raison pour se relacher !

Ce soir Glavine sera sur le monticule, et on va savoir les résultats de Pedro ce soir certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMer Aoû 16 2006, 23:45

On vas manger du Mr Met ce soir hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMer Aoû 16 2006, 23:47

Je deconne me tuez pas le Mets gang

sinon que se passe t'il avec Milledge c'est dommage que Randolph ne le fasse pas plus jouer les jeunes ont de la réussite cette année (et une autre question ils ont toujours Prentice Redman les Mets ?????)

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://strikeout.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers
» Mets History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser