Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 New york Yankees

Aller en bas 
+60
seb25
Onizuka
hugo
texifuge
bAnkers
padres fan
Mister Paper
hellprout
yoko
charbo
guillaume84
majax
bébé 08
Mr PHITEN
Morgan
Manny
parrots#2
jeterfan94
Léo #20
francois
flavio
pmustyle
aslator
cubby
Homer
bigred
big papy
Mad
thomas83
formello
Gordon
gwyn
Gwen-la-foudre
Vince#27Pats
alex_montigny
bigpapi
dodgers93
Thomas
Kira
thegod83
Arnaud
Fish #17
hhj
rassioner
Red Sox
Frank
Sebastien Verger
Ichiro#51
Peacelover
TOMTOM35
loolextracool
Fabulous_Fab
gbrett
duckyanks
Talladega
stephane93
Denys
Carlos Beltran
marc
j_rod
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 12:18

C'est pas grave non plus (à part pour les fans)...

Ca fait 12 ans qu'ils sont tout le temps là, un petit draught de 3-4 ans, ça leur fera du bien! Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 12:26

Tiens à propos...que lis-je?

It's one thing for Cashman to say he wanted to rebuild the Yankees.

The Indians, rebuilt the past few years by Shapiro, began 2007 with question marks around the diamond, and especially in their bullpen. But after moving into first place on Aug. 15, they stayed there by going 27-9 and ran away from the defending AL champion Tigers.

Faut croire que certains ont pas la même notion de reconstruction que d'autres. Ni le même succès.

Curieusement ça jase beaucoup à la radio de NY sur l'urgence de commencer à penser à une VÉRITABLE reconstruction. Certains ont soulevé le fait qu'après la Série-Mondiale de 2001, les D-Backs se sont mis en mode reconstruction alors que les Yankees se sont mis en mode dépenses folles. 6 ans plus tard, les D-Backs ont une équipe jeune. Spectaculaire avec de l'avenir et sont en Séries de Championnats alors que les Yankees sont encore au même point. Il y'en a quelques-uns qui avancent que les Yankees devraient se départir de tous les gros contrats de les remplacer par quelques joueurs moyens en attendant que la relève soit prête...quitte à terminer même dernier 2 ans s'il faut. La frustration est grande et la limite de la patience des amateurs est dépassée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 12:32

C'est évident qu'il va falloir du cash et de la place pour jouer si tu veux reconstruire...
A courir aprés le titre l'an prochain à chaque fois, quand ça ne paie plus, faut savoir prendre le temps de reconstruire!

Comme tu le dis, les D-backs, les Indians (avec 1-2 ans de retard sur le preview) et, selon moi, les Angels (dans une moindre mesure certes) cosntruisent patiemment avec des jeunes...

NY devrait profiter de l'occasion et se départir des "gros salaires", qui selon moi ne donnent plus le résultat escompté!

Et en gardant les 2-3 bons, ça ne fera pas non plus uen équipe trop dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 12:32

Denys a écrit:
Tiens à propos...que lis-je?

It's one thing for Cashman to say he wanted to rebuild the Yankees.

The Indians, rebuilt the past few years by Shapiro, began 2007 with question marks around the diamond, and especially in their bullpen. But after moving into first place on Aug. 15, they stayed there by going 27-9 and ran away from the defending AL champion Tigers.

Faut croire que certains ont pas la même notion de reconstruction que d'autres. Ni le même succès.

Curieusement ça jase beaucoup à la radio de NY sur l'urgence de commencer à penser à une VÉRITABLE reconstruction. Certains ont soulevé le fait qu'après la Série-Mondiale de 2001, les D-Backs se sont mis en mode reconstruction alors que les Yankees se sont mis en mode dépenses folles. 6 ans plus tard, les D-Backs ont une équipe jeune. Spectaculaire avec de l'avenir et sont en Séries de Championnats alors que les Yankees sont encore au même point. Il y'en a quelques-uns qui avancent que les Yankees devraient se départir de tous les gros contrats de les remplacer par quelques joueurs moyens en attendant que la relève soit prête...quitte à terminer même dernier 2 ans s'il faut. La frustration est grande et la limite de la patience des amateurs est dépassée je pense.

Ma foi, en Arizona, ils ont pensés avec leur têtes et un peu moins avec leur chéquier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 12:39

Vite comme ça. Je dirais que Giambi s'en va. A-Rod possiblement. Clemens s'est terminé à NY. Rivera ne reviendra pas. Abreu non plus. Damon gros point d'interogation. Faudrait pouvoir garder Posada et Jeter. C'est deux gars là sont des vrais de vrais Yankees et forgé dans ce moule. Tout comme Pettitte d'ailleurs. Ça faciliterait l'intégration de Chamberlain, Hughes et Cabrera et les autres. Tout en conservant Cano aussi évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 12:41

Denys a écrit:
Vite comme ça. Je dirais que Giambi s'en va. A-Rod possiblement. Clemens s'est terminé à NY. Rivera ne reviendra pas. Abreu non plus. Damon gros point d'interogation. Faudrait pouvoir garder Posada et Jeter. C'est deux gars là sont des vrais de vrais Yankees et forgé dans ce moule. Tout comme Pettitte d'ailleurs. Ça faciliterait l'intégration de Chamberlain, Hughes et Cabrera et les autres. Tout en conservant Cano aussi évidement.

C'est pas un peu tous les ans la même histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 12:47

Absolument. LA différence. Cette fois ils DOIVENT cesser d'aller vers les agents-libres de premier plan avec des gros noms et des contrats de plus de deux ans.

La réputation d'un joueur n'a jamais frappé de coup sûr en série, ni fait le gros jeu, et pas plus retiré de frappeur sur des prises dans les moments importants. Il va falloir que ça entre dans le caillou de Goerge un moment donné Au fait, il devrait laisser l'équipe à son fils bientôt. Plus très jeune le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 12:48

Citation :
C'est pas un peu tous les ans la même histoire ?
Je pense que là (mais je peux me tromper), ça va être un vrai grand ménage...

t'as les "vieux" comme Mussina, Rivera, Clemens, Giambi qui vont partir ou être "partis"

T'as les gros salaires décevants comme Damon, Abreu, A-Rod (si, si décevant) qui vont être jetés...

Plus quelques gars "intéressants à échanger" comme Matsui, Phelps, Cano...

San dire que ça va être la cata (car il restera des bons quand même dont Jeter, Posada, Wang, Cabrera, johnson) mais un vrai "nouveau visage" est nécessaire et quasi obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 12:49

Denys a écrit:
Absolument. LA différence. Cette fois ils DOIVENT cesser d'aller vers les agents-libres de premier plan avec des gros noms et des contrats de plus de deux ans.

La réputation d'un joueur n'a jamais frappé de coup sûr en série, ni fait le gros jeu, et pas plus retiré de frappeur sur des prises dans les moments importants. Il va falloir que ça entre dans le caillou de Goerge un moment donné Au fait, il devrait laisser l'équipe à son fils bientôt. Plus très jeune le monsieur.

si je te dit que George est têtu !!

Tu as reçu mon Mp pour Scalabrini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 12:51

Si George persiste dans cette voie, il sera tout de même obligé de "dégager" certains...
Pour le cash et pour le temps de jeu.

Et certains sont à mon avis déjà sur la route!

Aprés, il pourrait il est vrai vouloir resigner des GROS plutôt que d'enfin prendre 3 jeunes au lieu d'une star!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
thomas83
Legend
Legend
thomas83


Nombre de messages : 3995
Age : 51
Localisation : saint raphael
équipe : les renards[toulon]et les dodgers
Date d'inscription : 16/06/2007

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 13:07

bert peut etre et anvi serai un exelent choix et pas couteux
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 13:17

TOMTOM35 a écrit:


Aprés, il pourrait il est vrai vouloir resigner des GROS plutôt que d'enfin prendre 3 jeunes au lieu d'une star!

Ca c'est pas Yankee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Invité
Invité




New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 14:15

Arg, je meurs, je suis au bord du suicide. Etant au boulot cette nuit, j'ai pu constater que la fin du monde était arrivée cette nuit.

Je crois que les événements imposent que je retourne ma veste Very Happy Hum, mais qui vais-je me tourner ?

Trève de plaisanterie... Le pronostic reste difficile mais même si mon coeur bat pour les yanks, j'ai du mal à choisir entre les indians et les red sox (désolé pour la NL, mais j'ai une petite préférence pour l'AL)

Tant pis, je vais être obligé de boire une bière à chaque changement si je ne sais pas qui supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 18:54

J'adore cette photo ...

New york Yankees - Page 20 MLB_NYY_Arod_Dugout


Et sur le site de NASN en première page on peut lire : Bronx Bye-Bye

:lol
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 18:56

Au faite ou en sont Joe et George depuis cette cuisante défaite ?

New york Yankees - Page 20 Joe_et10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Invité
Invité




New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 21:17

Les traitres ! Ils viennent nous narguer jusque dans notre fief !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 23:34

Don Mattingly et Joe Girardi seraient les principaux candidats pour remplacer Torre, dans le cas ou George Steinbrenner déciderait de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMar Oct 09 2007, 23:41

Mattingly n'a rien d'un grand gérant. Girardi, je ne suis pas encore convaincu.

Personellement, je sortirais Davey Johnson des boules à mythes ou j'embaucherais Jim Tracy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
alex_montigny
MVP
MVP
alex_montigny


Nombre de messages : 679
Age : 42
Localisation : Montigny Le bretonneux
équipe : Cougars de Montigny
Date d'inscription : 29/12/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMer Oct 10 2007, 09:49

Arod n'a pas fait une mauvaise saison et en playoff il n'est pas le seul a mal frapper. Il ferait mieux de le garder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montigny-baseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMer Oct 10 2007, 10:00

alex_montigny a écrit:
Arod n'a pas fait une mauvaise saison et en playoff il n'est pas le seul a mal frapper. Il ferait mieux de le garder
Il faut dire qu'il a choisi le bon moment pour cartonner ses stats, va t il resigner un contrat record ?

Boras vient de déclarer que A-Rod va renoncer à ses 3 ans qu'il lui reste chez les Yankees pour devenir autonome. Selon Boras il veut signer un contrat de très longue duré (plus de 10 ans) de façon à se stabiliser dans une équipe ! Boras estime qu'il peut jouer jusqu'à 45 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMer Oct 10 2007, 10:54

de toute façon il n'a pas fait son année pour rester chez les Yanks, il l'a faite pour bien bien valoriser son futur contrat...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMer Oct 10 2007, 10:57

duckyanks a écrit:
de toute façon il n'a pas fait son année pour rester chez les Yanks, il l'a faite pour bien bien valoriser son futur contrat...

Peut être mais quelle équipe a les moyens de signer un tel contrat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMer Oct 10 2007, 11:01

marc a écrit:
duckyanks a écrit:
de toute façon il n'a pas fait son année pour rester chez les Yanks, il l'a faite pour bien bien valoriser son futur contrat...

Peut être mais quelle équipe a les moyens de signer un tel contrat !

les Yankees ? le Real Madrid ? Ferrari ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMer Oct 10 2007, 11:04

Gwen-la-foudre a écrit:
marc a écrit:
duckyanks a écrit:
de toute façon il n'a pas fait son année pour rester chez les Yanks, il l'a faite pour bien bien valoriser son futur contrat...

Peut être mais quelle équipe a les moyens de signer un tel contrat !

les Yankees ? le Real Madrid ? Ferrari ?

Je vois que tu as tout compris Gwen, tu lis dans mes pensées ! Laughing Laughing Laughing

J'aurais donné aussi le milan AC, tout ce que j'aime quoi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 EmptyMer Oct 10 2007, 11:09

tu crois que SF a les moyens du contrat de B.zito ?
non ils le signent, et 6 mois après ils cherchent un trade pour avoir des prospects
en attendant le joueur a son contrat et est peinard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New york Yankees - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New york Yankees
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» New York Mets
» Garciaparra aux yankees ???
» dammon aux yankees ........
» Octavio dotel aux yankees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser