Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 New york Yankees

Aller en bas 
+60
seb25
Onizuka
hugo
texifuge
bAnkers
padres fan
Mister Paper
hellprout
yoko
charbo
guillaume84
majax
bébé 08
Mr PHITEN
Morgan
Manny
parrots#2
jeterfan94
Léo #20
francois
flavio
pmustyle
aslator
cubby
Homer
bigred
big papy
Mad
thomas83
formello
Gordon
gwyn
Gwen-la-foudre
Vince#27Pats
alex_montigny
bigpapi
dodgers93
Thomas
Kira
thegod83
Arnaud
Fish #17
hhj
rassioner
Red Sox
Frank
Sebastien Verger
Ichiro#51
Peacelover
TOMTOM35
loolextracool
Fabulous_Fab
gbrett
duckyanks
Talladega
stephane93
Denys
Carlos Beltran
marc
j_rod
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptySam Oct 06 2007, 11:24

déjà, chapeau à Mr Pettitte ! Il fait un match extra. Il a été énorme dans les RISP situations. J'étais déjà fan du joueur, hier soir j'étais en admiration complète.

Par contre, 2 éléments font que les Yanks ne méritent pas de gagner selon moi :
- une attaque encore une fois inexistante en postseason (c'est dingue d'en arriver là)
- une gestion du bullpen qui aurait pu être meilleure selon moi (mais c'est plus facile à dire aprés) :
fin de 8ème, WP de Chamberlain qui amène Grady en 2B. Puis un Sac-bunt. Grady en 3, 1 out. Pourquoi ne pas donner les clés de la maison à Rivera à ce moment là ? Surtout pour le faire rentrer en 9ème alors qu'il n'y a pas de situation de Save. Je n'ai pas compris. Pour moi quand tu es à l'extérieur, tu sors ton closer quand tu mènes exclusivement, sinon tu le caches le plus longtemps possible non ?

Sinon bravo à Carmona qui fait une excellente sortie aussi. il ets éligible Rookie of the Year ? Pour moi c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptySam Oct 06 2007, 11:28

Tiens à propos de leadership et de force entre les oreilles. Ah le mentale...encore une fois.

Chamberlain repeatedly asked for time to chase away the bugs. A similar group of insects surrounded Carmona a few minutes later on the same mound. But he reacted differently. “Fausto didn’t flinch,” Garko said. “He didn’t step off once.”

With Chamberlain, Garko said, “You’d have thought there were lightning bolts.”

Carmona allowed one infield hit in the ninth but struck out Alex Rodriguez to end the half inning. Carmona said: “I knew there were a lot of flies, but I was trying to stay focused. I was not going to allow nothing or nobody to distract me.”

Eric Wedge, the Indians’ manager, said: “Obviously you could tell the effect it had on some of the guys out there for New York. And I understand that.”

So the bugs were a factor in the result, which gave the Indians a 2-0 advantage in the division series.

Casey Blake of the Indians also noted the difference between how the Yankees and the Indians reacted to the infestation.

“They were bothering them so much I tried to show they weren’t bothering me,” Blake said.

No one was quite sure the type of insect. Some said they were gnats, but there were other theories. “Like small pterodactyls,” Blake said. “Kind of mosquito-like.”

Pour Rivera, Torre s'est présenté sur le monticule pour discuter avec Chamberlain et non Guidry. La raison? " Tu peux ou peux pas rester?" (S'il peut, je garde des lancers pour Rivera. Mon attaque va nul-part et j'ai pas meilleur dans l'enclos ensuite.) Mauvaise décision? Absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptySam Oct 06 2007, 16:10

Quand on voit comment les Indians gagnent, deux wild pitch en unne inning, c'est pas les habitudes de Joba...
Les insectes l'ont plus génés, je pense car il était jeune et Carmona n'est-il pas habitué à celà à Cleveland...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptySam Oct 06 2007, 18:23

Ça arrive à peu près trois fois par année. Carmona n'est pas nécessairement sur le monticule et les Indians ne sont pas necessairement à Cleveland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptySam Oct 06 2007, 19:50

Ouais c'est vrai mais c'est dommage qu'un match se baseball se résume à ça...
Enfin on ne peut pas dire que la victoire des Indians n'est pas méritée mais le fait qu'ils gagnent grace aux deux wild pitch dans la même inning, moi ça m'aurait un pue soulé.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptySam Oct 06 2007, 20:19

Ça, je peux très bien le comprendre. Sauf qu'au baseball, t'as le droit de marquer sur un wild-pitch. Ça fait parti du jeu, au même titre qu'un but-sur balles les buts remplis ou un frappeur atteint.

En contre-partie, on peut aussi parler du colossale match de Pettitte et même de Chamberlain qui n'a rien à se reprocher. Et des nombreuses fois où Pettitte a puisé dans son bagage d'expérience pour museler les Indians avec des coureurs en position de marquer. Le match aurait pu se gagner bien avant. C'est vrai pour les Indians. Ça l'est aussi pour les Yankees dont les bâtons sont restés dans le frigo suite à la performance de Carmona et Perez.

À noter: Même s'il était à domicile, jamais Wedge n'a sorti Borowski et Betancourt mais a ramené Perez deux soirs de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptySam Oct 06 2007, 22:56

Juste une petite idée pour les Yankees !!!

New york Yankees - Page 19 Ny_mou10

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Gordon
Pro
Pro
Gordon


Nombre de messages : 250
Age : 42
Localisation : 9-3 tu peux pas test
équipe : Marlins
Date d'inscription : 11/06/2007

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyDim Oct 07 2007, 00:47

pense pas que les sox vont agner les ws Marc ca va etre soit cleveland soit les d backs soit les rockies
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyDim Oct 07 2007, 11:01

Gordon a écrit:
pense pas que les sox vont agner les ws Marc ca va etre soit cleveland soit les d backs soit les rockies

Tu rêves les Sox sont trop fort cette année et trop opportuniste à l'image de Ramirez hier ou d'Ortiz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyLun Oct 08 2007, 05:16

est-ce le réveil de NYY après leur victoire contre cleveland 8 à 4 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyLun Oct 08 2007, 09:35

Bon match dans l'ensemble des Yankees.

L'oncle Goerge a encore fait des siennes en déclarant avant le match qu'il congérierait Torre si les Yankees ne gagnaient pas. Ça n'avait pas l'air de trop déranger Torre qui l'entends 2 à 3 fois par année celle-là. D'ailleurs, je soupçonne Torre d'avoir déjà son plan quand le "mononcle" va le congédier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyLun Oct 08 2007, 09:57

Denys a écrit:
Bon match dans l'ensemble des Yankees.

L'oncle Goerge a encore fait des siennes en déclarant avant le match qu'il congérierait Torre si les Yankees ne gagnaient pas. Ça n'avait pas l'air de trop déranger Torre qui l'entends 2 à 3 fois par année celle-là. D'ailleurs, je soupçonne Torre d'avoir déjà son plan quand le "mononcle" va le congédier.

Quelle idée tout de même de faire ce genre de déclaration à ce moment là !!! Jamais je n'ai entendu un manager faire ça avant un match comme ça, quelque soit le sport ! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyLun Oct 08 2007, 10:53

C'est que l'oncle Goerge n'est pas manager, ni DG, juste le proprio...et c'est LUI qui va passer par dessus Cashman pour congédier Torre. Ça donne une idée de la gestion de brochets de cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
thomas83
Legend
Legend
thomas83


Nombre de messages : 3995
Age : 51
Localisation : saint raphael
équipe : les renards[toulon]et les dodgers
Date d'inscription : 16/06/2007

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyLun Oct 08 2007, 13:57

venez m'aider ils en veule a mon integrite chez les indiens et les chaussettes.GO yankees
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyLun Oct 08 2007, 22:37

Y'a des gens qui adorent sortir des phrases chocs, desfois ça transcende les gens et ça a plutôt marché...
Revenir en haut Aller en bas
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyLun Oct 08 2007, 23:28

Apparemment c'etait pour enlevé un peu de pression aux joueurs pour la reporter sur Torre...........Faut croire que ca a marché!!!!!!
Je pense que tout se jouera ce soir........Si les Yanks gagnent,ils ne laisseront pas echapper le dernier match..........

GO YANKEES GO!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyMar Oct 09 2007, 07:12

Ça dépend toujours du contexte. Qui lance la déclaration, quand, dans quelle circonstance.

Pas fort l'Oncle Goerge, pas fort...on se demande pas pourquoi y'a de moins en moins de joueurs qui veulent aller jouer là. D'autant plus que Torre est l'un des gérants les plus apprécié et respecté des majeures même par les joueurs et organisations adverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyMar Oct 09 2007, 07:54

Et voilà j'en étais sûr Wang s'est fait cogner, c'était logique...
Je suis dégoité car c'était la dernière équipe que je supportais...
Félicitations aux Indians!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyMar Oct 09 2007, 09:33

Juste pour me venger de certains post sur le topic Indians.

"IT'S TRIBE TIME NOW!" tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyMar Oct 09 2007, 11:27

C'est parfait !!! Une année sans les Yankees ça fait du bien. L'année prochaine ils n'iront même pas en série !!! Razz

"IT'S Red Sox TIME NOW!" cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyMar Oct 09 2007, 11:57

Ça brasse encore à NY. Les psy font faire encore de l'argent demain. De ce que je comprends des réactions dans les différents médias du zoo.

- A-Rod est pu présentable.
- Joe Torre n'est plus le bienvenue
- Steinbrenner est un idiot. (Ben ça on le savait.)
- Posada, on veut le revoir
- Clemens...mitigé comme réaction
- Rivera bonsoir il est parti.
- Mussina a pu sa place
- Abreu on en veut pu.

Finalement, s'il reste des joueurs ça va être beau.

Ah ouais...celui qui s'en tire le mieux, c'est Cashman. Steinbrenner ayant protégé son "yes man" en jetant le blâme sur Torre, personne parle de l'incompétence du gars qui se contente de faire la paperasse de l'Oncle Goerge et de suggérer les joueurs à son gourou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyMar Oct 09 2007, 12:02

Jeter? Rien sur Jeter?

Un petit échange à Tampa Bay contre 15 AAA... lol! ...

enfin une équipe New-look des Yankees en 2008?
C'est ça l'info (ou l'intox du jour)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyMar Oct 09 2007, 12:05

ca promet un hiver des plus sympa du côté des Yankees !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyMar Oct 09 2007, 12:06

TOMTOM35 a écrit:
Jeter? Rien sur Jeter?

Un petit échange à Tampa Bay contre 15 AAA... lol! ...

enfin une équipe New-look des Yankees en 2008?
C'est ça l'info (ou l'intox du jour)!

je sais pas pourquoi, mais je sens que Denys va nous parler de "reconstruction" pour les Yankees !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 EmptyMar Oct 09 2007, 12:10

Ils ne peuvent pas faire de reconstruction. Car parlant de construction, ils auront un nouveau stade à remplir bientôt. Donc encore des dépenses d'agents libres. Ce qui fera parti de la "reconstruction" qui n'en sera pas une seront Chamberlain, Hughes, Cabrera. Le reste on verra.

Mais y'a quelques saisons plus frustrantes qui s'en vient à NY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





New york Yankees - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New york Yankees
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» New York Mets
» Garciaparra aux yankees ???
» dammon aux yankees ........
» Octavio dotel aux yankees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser