Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 New york Yankees

Aller en bas 
+60
seb25
Onizuka
hugo
texifuge
bAnkers
padres fan
Mister Paper
hellprout
yoko
charbo
guillaume84
majax
bébé 08
Mr PHITEN
Morgan
Manny
parrots#2
jeterfan94
Léo #20
francois
flavio
pmustyle
aslator
cubby
Homer
bigred
big papy
Mad
thomas83
formello
Gordon
gwyn
Gwen-la-foudre
Vince#27Pats
alex_montigny
bigpapi
dodgers93
Thomas
Kira
thegod83
Arnaud
Fish #17
hhj
rassioner
Red Sox
Frank
Sebastien Verger
Ichiro#51
Peacelover
TOMTOM35
loolextracool
Fabulous_Fab
gbrett
duckyanks
Talladega
stephane93
Denys
Carlos Beltran
marc
j_rod
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptyMar Aoû 25 2009, 14:48

Oui, en tout cas vu l'allure tenue par les Yanks, ils risquent d'avoir 15 jours pourn se préparer tranquillement aux play off, ce qui sera sans doute pas le cas des autres équipes (à part peut être les Cards et Phillies)
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptyMar Aoû 25 2009, 15:10

isma_8 a écrit:
Je veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais j'ai le présentiment qu'ils font se faire laminer en play off.

Compenser un pitching "fébrile" par une bonne defense et un gros baton comporte toujours des risques

En clair si les Yankees se font neutraliser à la batte, ils perdent en etant pratiquement incapable de produire des points sans hits quandle score est tres serré et à mes yeux la faille des Yankees est clairement à ce niveau.

Amen. Affronter trois partants solides en séries et marquer à profusion en saison en profitant des faiblesses de certaines formations au monticule sont deux choses différentes. Là où les Yankees impressionnent dans le moment c'est dans l'enclos. La rotation c'est très moyen. Présentement et je dis bien présentement, il vaut mieux pour eux qu'ils n'affrontent pas les White-Sox ou les Rangers en séries. Mais c'est la même chose pour toutes les équipes en tête présentement. Elles ont toutes leur lacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptyMar Aoû 25 2009, 16:19

flavio a écrit:
Oui, en tout cas vu l'allure tenue par les Yanks, ils risquent d'avoir 15 jours pourn se préparer tranquillement aux play off, ce qui sera sans doute pas le cas des autres équipes (à part peut être les Cards et Phillies)
c'est pas frocément un bine d'être qualifié trop tôt...
les Angels ont survolé leur division avec 100 wins l'année dernière et ont fait tourner pendant 15 jours... résultat défaite en ALDS car ils n'étaient plus dans le "groove"
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptyMar Aoû 25 2009, 18:02

Oui je sais bien, mais les Angels c'est une sorte de tradition chez eux :p

Puis à trop survoler ils ont aucune concurrence dans leur division, donc forcément en play off ça pardonne pas quand t'as plus Texas et compagnie en face...

On verra bien en tout cas, même si ça me dérange de dire ça, je les vois bien remporter les WS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New york Yankees
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» New York Mets
» Garciaparra aux yankees ???
» dammon aux yankees ........
» Octavio dotel aux yankees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser