Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 dammon aux yankees ........

Aller en bas 
+4
Talladega
jupap7
Carlos Beltran
jeterfan94
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyMer Déc 21 2005, 10:48

jsuis vert ! il pass chez nous aparement ! quel affron je peu pas le voir ce type ... putain on a un nom a tenir remplacer Bernie par cette buse de REd SOx... fuck voila c dit ! lol

http://www.rds.ca/baseball/chroniques/194408.html

fuck Steinbrenner santa
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyMer Déc 21 2005, 13:29

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!

c'est pas vrai ! Damon chez les yannkees !!!! et bah on aura tout vu ! C'est pour ca que boston n'a rien fait pour le garder !

enfin greg t'es un peu dur, c'est pas n'importe qui quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyMer Déc 21 2005, 14:00

je sais que ce n'est pas n'importe qui mais a Ny personne ne l'aime et encore moins moi lol ... de plus il va remplacer Bernie et ca crois moi le yankee stadium va mettre du temps a sen remettre et Johnny va falloir quil face beaucoup ... surtout ancien Red SOx en plus ... bref c pas en qualité de joueur que je parle mais humainement , son ancienne team et perso sa coupe de cheveux ringuarde et honteuse lol ... si greg pass par la avec une tondeuse Johnny = Barthez lol

santa
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyMer Déc 21 2005, 14:12

loool ! je sais mon pote. Le yankee stadium risque de huer damon à tout va... mais c'est un des votres maintenant ... en tout cas c'est encore un coup dur pour boston qui perd un de ces joueurs les plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyMer Déc 21 2005, 16:08

Franchement, moi, ca me va plutot bien cette trade.
Damon est vraiment une belle aquisition, les Sox n'ont rien fait pour le garder, tant pis, les Yankees font une bonne operation.
Il vient un Line Up de fou, tres tres competitif pour la prochaine saison,
c clair qu'il va falloir s'habituer à le voir avec l'uniforme des yanks mais bon au vu de ses stats comparées à celle des CF des yanks depuis 2 saisons, y a pas photo.

Il a plus qu'a trouver un rasoir ou un barbier a NY


Reste plus qu'Ortiz comme figure emblematique à Boston, reste à voir pour Manny
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyMer Déc 21 2005, 16:13

manny ne restera pas. Il l'a dit. et ortiz a confirmé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyMer Déc 21 2005, 16:20

ca a toujours manqué de poil a new york. Ca peut que vous faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyMer Déc 21 2005, 16:22

mais ils vont le relooker. enfin des clochards a NY c'est pas ce qui manque mais sur un ballpark, ca faut un peu desordre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyMer Déc 21 2005, 16:32

lol l'histoire des clodo me va bien pr Dammon lol
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyMer Déc 21 2005, 16:34

moi aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyMer Déc 21 2005, 18:20

Damon n'est pas le premier à faire la navette Fenway Park-Yankee Stadium (sans oublier l'inverse) ... et puis un joueur de ce niveau sera un plus pour les Yankees. Bernie n'est pas éternel et Damon a plus que le niveau pour prendre ce poste sans oublier sa place dans la lineup.
Si les réultats sont là, il sera vite accepté par les Fans sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyMer Déc 21 2005, 18:35

Bernie pr moi éternel dslé ... 100% yankees jusque la il a tan fai faut pa l'oublier non plus ... et pr ma part je ferai parti des supporter dur avec dammon ... Fuck lol ... ah ca me saoul surtout ayant étépresent au moment ou Bernie a fait ses adieux au yankee stadium ... Respect
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyJeu Déc 22 2005, 22:25

un article interessant ...


Mercredi 21 décembre 2005 - BOSTON (AP) - Le président des Red Sox de Boston Larry Lucchino estime que son équipe a fait des efforts "solides et concertés" pour s'entendre avec Johnny Damon et il a même parlé à son agent mardi quand le populaire voltigeur de centre a conclu une entente préliminaire avec les Yankees de New York.

Lucchino, et les directeurs généraux adjoints Jed Hoyer et Ben Cherington, ont refusé lors d'une conférence de presse à Fenway Park de donner des détails sur l'offre qui avait été faite à Damon, mais ils ont concédé que les négociations avaient pris fin soudainement quand l'entente avec les Yankees a été annoncée.

Damon a accepté un contrat de quatre ans évalué à 52 millions $.

"Nous avons été surpris par les événements des derniers jours, a dit Lucchino. Nous ne ferons pas un retour en arrière et nous ne recommencerons pas les négociations. Je laisse le soin aux Yankees de décider pour leur équipe."

Les Red Sox auraient offert 40 millions $ pour quatre ans à Damon lors des assises du baseball, il y a deux semaines. Lucchino avait donné à Damon jusqu'à Noël, mais les trois ont refusé de dire s'ils avaient bonifié leur offre.

"Je pense qu'il est juste de dire que nous avions laissé la porte entrouverte pour une offre formelle subséquente, a dit Lucchino. Nous voulions mettre sous contrat Johnny Damon. Nous avons fait des efforts solides et concertés pour y parvenir. Nous sommes déçus."

Damon, qui a eu 32 ans le mois dernier, a conservé une moyenne de .316 la saison dernière, un sommet chez les Red Sox. Il a réussi 197 coups sûrs et marqué 117 points.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyJeu Déc 22 2005, 22:48

J'avais lu que Damon était près à rester à Boston s'ils lui avaient proposé un contrat, même inférieur annuellement à celui proposé par NY, mais plus long : 7 ans. Ceci avait tout de suite écarté l'idée des Cubs et sûrement d'autres équipes de courtiser Damon, après les problèmes de blessure de Nomar, ils ne voulaient pas signer un joueur de 32 ans pour une si longue période.

Tout le monde semble étonné par cette ... signature mais cela faisait quelque temps sur le site MLB.com que l'idée trainait car Boston prenait son temps et on savait que les Yankees étaient sur l'affaire, je ne comprends pas pourk tant de bruit ... Wade Boggs a fait la même chose et il était aussi bon. De plus, les dirigeant des Yankees semblent vraiment fiers de cette acquisition et on peut le comprendre.
Pour Boston, il manquerait plus qu'ils perdent Varitek et ce serait le désastre... les fans mettraient le Fenway Park à feu et à sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyJeu Déc 22 2005, 23:01

ou ortiz egalement. Je vois pas comment il vont pouvoir remonter la pente la. Ca toujours été une équipe martire dans un sens. ils perdent tout leur joueurs .... c'est vraiment chaud.

BOn bah par contre, que tout le monde soit étonné, c'est normal. Damon qui va aux yanks, c'est quand même une surprise. Et c'est surtout choquant quand on sait qu'ils ont déja perdu beaucoup de joueurs cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyJeu Déc 22 2005, 23:11

Ils ont perdu B. Mueller qui aurait joué le remplacant avec l'arrivée de Lowell et ils ont A. Marte qui annonce un brillant avenir. Boston a aussi récupéré J. Beckett, quand même !! Il est vrai que Renteria est parti mais il ne faisait pas grand en Red Sox ... donc c'est normal ! K. Millar n'a pas encore resigné pour la 1B mais maintenant Boston va sûrement faire attention. Ils ont acquis Loretta pour la place de titulaire en 2B. Et puis Manny ... intérimaire en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyVen Déc 23 2005, 00:44

tenez le site a damon : http://www.johnnydamon.net/

dédicace pour greg ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyVen Déc 23 2005, 15:09

Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyVen Déc 23 2005, 15:16

affraid affraid
affraid affraid

oh la gueule ! on dirai l'indien qui avait fait l'ile de la tentation il y a quelques années ( un con en plus ) oh la honte jsuis Mdr ... c'est Pocahontas !

Bernie revien je ten suppli lol
Revenir en haut Aller en bas
ChEcKstYlE
Coach Major
Coach Major
ChEcKstYlE


Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : Paris 9e
équipe : Le PUC espoir!
Date d'inscription : 20/11/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyVen Déc 23 2005, 15:18

on dirait un gorille ce gars, il a joué king kong ou quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puc-espoir.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyVen Déc 23 2005, 16:21

ah la la juste pour une coupe de cheveux ! comment les yankees s'exitent . ca fait un peu potin de stars la. c'est meme un peu ridicule. Il s'est fait couper les cheveux et on en parle partout !

Je prefere avoir un super bon joueur avec une coupe de cheveux à la yvette horner que un tres mauvais joueur avec une raie sur le coté ou rasé.

les yankees commencent a faire du bruit un peu pour rien je trouve. au début c'est marrant mais maintenant ca fait un peu feuilleton ... damon va se couper les cheveux ... la suite au prochain episode ... y'a meme des photos de lui sur mlb.com chez le coiffeur ... alors que honnetement je m'en fou. il avait une coupe marrante. c'était original. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyVen Déc 23 2005, 17:01

oh c marrant c 'est tout ...ca alimente lactu mlb pendant la treve on va dir ... c tres américain ca ... avec son verre de pinard bonjour le sportif lol
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyVen Déc 23 2005, 17:02

au passage JM , j'adore ta banniere Season ... avec Mr Met ! sympa ! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyVen Déc 23 2005, 17:11

jeterfan94 a écrit:
oh c marrant c 'est tout ...ca alimente lactu mlb pendant la treve on va dir ... c tres américain ca ... avec son verre de pinard bonjour le sportif lol

ah ca j'avoue c'est bien marrant. mais bon ... le pauvre il se tape l'affiche.

et merci pour la banniere, c'est mr minaya qui m'a envoyé une très belle newsletter. on est tres potes lui et moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ EmptyVen Déc 23 2005, 17:14

oué il se tappe l'affiche ... tu parles d'un truc lol ...

Et MR minaya t'offres ce beau cadeau car en 2006 les Mets auront rien n'a offrir aux supporters comme chaque année mdrrrrrrrrrrrrr

ah je suis mauvaise langue sur ce coup la , mais Jm tu me connais jpouvais pa la ratée celle la lol

Bien sur que les mets on un coup a joué et un autre cou que ce que peu boire notre ami Dammon ( ami putain kel menteur ce greg lol )

cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dammon aux yankees ........ Empty
MessageSujet: Re: dammon aux yankees ........   dammon aux yankees ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dammon aux yankees ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garciaparra aux yankees ???
» Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets
» Octavio dotel aux yankees
» Les Yankees valent plus d'un milliard $
» Les yankees augmentent le prix des billets !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser