Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 New york Yankees

Aller en bas 
+60
seb25
Onizuka
hugo
texifuge
bAnkers
padres fan
Mister Paper
hellprout
yoko
charbo
guillaume84
majax
bébé 08
Mr PHITEN
Morgan
Manny
parrots#2
jeterfan94
Léo #20
francois
flavio
pmustyle
aslator
cubby
Homer
bigred
big papy
Mad
thomas83
formello
Gordon
gwyn
Gwen-la-foudre
Vince#27Pats
alex_montigny
bigpapi
dodgers93
Thomas
Kira
thegod83
Arnaud
Fish #17
hhj
rassioner
Red Sox
Frank
Sebastien Verger
Ichiro#51
Peacelover
TOMTOM35
loolextracool
Fabulous_Fab
gbrett
duckyanks
Talladega
stephane93
Denys
Carlos Beltran
marc
j_rod
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mr PHITEN
Coach Major
Coach Major
Mr PHITEN


Nombre de messages : 1828
Age : 61
Localisation : dans mon tunnel de frappe gonflable
équipe : MAXIM ATHLETIC
Date d'inscription : 19/11/2005

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyMar Sep 23 2008, 23:48

Les Yankees retrouveront de la splendeur l'année prochaine dans leur nouveau stade...the home that Derek Jeter is gonna build....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teameventsports.fr
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyMar Sep 30 2008, 19:51

pour la 1ere fois depuis 13 ans on peut se poser la question de ce que seront les Yanks l'année prochaine dès fin Septembre...

Alors je vois 2 gros chantiers :

1. le pitching en grande priorité, la rotation notamment.
Moose et Andy risquent d'arrêter et il faut dropper Pavano. Ca repartirait avec Chamberlain, Aceves ?, les retours de Wang et Hugues. Quid de Kennedy ?
si il y a des bras d'avenir, ce ne sera pas encore suffisant pour 2009.
Je verrais bien arriver CC Sabathia (pour un contrat de 5 ans maxi) même si il est cher car les économies réalisées avec les départs de Moose, Pettitte et Pavano devront bien être réinvesties.
Et un second renfort en milieu de rotation. Mais qui ? là ça sera selon le marché. Le plus simple sera d'aller tester les agents libres. que donneraient des Ben Sheets ou AJ Burnett ?
Ca donnerait :
rotation : Sabathia, Wang, le renfort, Chamberlain, Aceves
longue relève : Hugues
short relève : Ramirez, Veras, Robertson, Rasner, Marte, Britton, Albaladejo ?
set up : Bruney
closer : Rivera

2. la défense : c'est lent et en 1B il y a des gants de bois
D'abord un première base : bye bye Jason. Mark Teixeira est libre et va attendre un gros contrat. Avec le nouveau stade qui va rapporter de l'argent, il faut une "nouvelle star" pour créer du buzz financier. le côté financier ne serait pas un problème. Par contre la durée du contrat sera déterminante. Pas de contrat de 10 ans où le joueur ne va rien faire pendant les 9 premières années.
Eventuellement un catcher, même si on peut faire encore un an avec Molina et Moeller (ou autre jeune back up). Je ne parle pas de Posada... On verra si il revient un jour.
Ca donnerait :
Teixeira - Cano - Jeter - Arod

La question subsidiare est de savoir si Jeter ne va pas devoir changer de position dès 2009. Un trade de Cano (+ Cabrera ou pitching + cash ?) pour un top short stop (Hanley Ramirez ?) pourrait redonner de la vitesse à l'infield
Teix - Jeter - Ramirez - Arod

Je dis Hanley parce que j'adore ce joueur, mais pas sûr que les Marlins soient intéressés.
De plus, je pense que l'idée de trader Cano ne serait pas impossible (même si j'apprécie ce joueur) car j'ai l'impression qu'il a atteint ses limites : pas assez patient au bâton, trop de pop up (son swing n'est pas régulier ou maitrisé on dirait)

Ensuite il faut reprendre Abreu sur un ou deux ans pour un outfield composé de Damon, Nady et Abreu.

Derrière, Ransom sera un très bon utiliy back up et Gardner le pinch runner (en attendant qu'il bosse son baton) avec Betemit en plus

Matsui devient le "everyday DH"

Voilà ce que j'epsère être les Yankees de l'année prochaine. Malgrè deux ou trois grosses signatures, on économiserait quand même presque 65M$ (Giambi 22M$, Pettite 16M$, Mussina entre 12 et 15M$ je pense, Pavano 13M$).
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyMar Sep 30 2008, 22:17

Pas besoin de premier-but ils l'ont dans l'équipe en Posada et Damon.

L'idéale pour une excellente transition (nuance avec reconstruction) c'est de ne toucher à rien chez les joueurs de position, ni chez les lanceurs. Un seul agent-libre. Sabathia, ça va mais pas 5 ans. 5 ans, c'est deux ans de trop pour un lanceur de son gabarit qui aura des problèmes aux genoux. Burnett faut pas toucher à ça. Trop fragile. Quand tu fais une transition, l'idée c'est pas d'aller te monter une équipe d'enfer en deux ans, mais la troisième année t'es en voiture pour être très compétitif voir même avoir des vues sur la Série-Mondiale.

Bref la prochaine saison, tu laisse murir les jeunes, tu laisses ton bois mort faire ce qu'il a à faire et la saison suivante, tu sors le porte-feuilles et tu vas chercher les morceaux manquants et il ne devrait pas en avoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyMar Sep 30 2008, 22:51

Ils ont pas fait une si mauvaise saison que ça les Yankees plus de 90 victoires encore c'est vraiment pas mal surtout avec l'équipe de cette année...
S'ils avaient été en NL, ils seraient peut etre en playoff...

Il faut laisser le temps aux Philippe Hugues et autre Ian Kennedy...

Par contre déçu également par Cano...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyMar Sep 30 2008, 22:53

stephane93 a écrit:
Ils ont pas fait une si mauvaise saison que ça les Yankees plus de 90 victoires encore c'est vraiment pas mal surtout avec l'équipe de cette année...
S'ils avaient été en NL, ils seraient peut etre en playoff...

Comme Toronto est la moitié des équipes AL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyMar Sep 30 2008, 23:32

Tjs dans l'exagération Marc a ce que je vois LOL, y'a une diféfrence entre 86 wins et 90... Et je ne vois pas la moitié de la AL à plus de 90 wins ce qui est logique car il faut bien des équipes qui perdent lol...

Et au cas où tu l'aurais zappé la WC en NL a été plus haute que la WC en AL...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyMar Sep 30 2008, 23:58

Ramenons un peu les choses dans leur perspective. On ne joue pas du tout le même baseball dans la Nationale que dans l'Américaine. Les équipes ne sont pas construites de le même façon, ni dans le même objectif.

J'en reviens à la section Ouest de la Nationale. La colonne des gains et des défaites ne reflète pas la réalité de la qualité des équipes dans cette division. Y'a aucune équipe facile dans cette section. Les Padres? Une MPM collective supérieur à la Floride, Washington et Atlanta. PAs facile gagner dans l'Ouest, tu dois te battre jusqu'au bout match après match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyMer Oct 01 2008, 01:42

Oui je suis d'accord Denys mais tu prends les stats comme ça t'arrenge et en runs l'ouest ils sont où?
Pusi bon c'est sur que de jouer dans un immense ballpark ca aide pour les stats de lanceur Wink...
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyVen Oct 03 2008, 16:56

tiens c'est marrant, mais un papier de Bryan Hoch sur les Yanks est sorti cette nuit sur MLB.com
et on voit 3 noms sortir pour renforcer la rotation : Sabathia, Sheets et Burnett.

Bon en même temps, faut pas être devin pour imaginer les Yankees s'intéresser aux plus "gros" noms de la free agency. Laughing

et Cashman dit aussi préférer prendre un "vrai" 1B qu'y aller avec Damon ou Matsui (ou Posada).
en même temps, il y a un jeune que j'avais oublié c'est Juan Miranda (.400AVG sur ses qq matches en majeure cette année)
et Phil Coke dans le bullpen (1-0, 0.61ERA, 14.2IP)
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyVen Oct 03 2008, 20:46

Sheets, Burnett, faut pas toucher à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyVen Oct 03 2008, 21:06

ouai les Sheet c'est pas bon pour la santé geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyVen Oct 03 2008, 22:08

Et le come-back d'Igawa ? Il a de très bonnes perfs dans les Minors cette saison ?

Peut-être que ses problèmes de mécanique sont du passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptySam Oct 04 2008, 01:11

ah oui je l'avais oublié celui-là...
j'y crois plus trop désolé fish Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptySam Oct 04 2008, 01:23

Comment cela se fait-il qu'il n'ait pas été tradé ? Je me dis que s'ils le gardent, il doit bien y avoir une raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptySam Oct 04 2008, 09:45

ou que personne n'en veut
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyLun Oct 06 2008, 12:01

Brian Cashman a annoncé que les Yankees seront plus prudents dans le futur avec les joueurs japonais. Même son de cloche du côté des Cubs très décus de Fukudome. D'autres équipes ont aussi manifesté la même réticence.

Ça veut au moins dire que les Yankees n'iront pas du côté du Japon pour les agents-libres. Il reste à voir qui ils signeront car ils en signeront au moins un. On parle même de Jake Peavy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyLun Oct 06 2008, 12:38

Le problème avec les joueurs japonais, c'est que les équipes croient qu'elles vont recrutés Ichiro à chaque fois... Et puis, faut pas se leurrer, les franchises prennent du Japonais pour se remplir les poches en vendant des goodies au Japon...

Brian Cashman ferait bien d'annoncer que les Yanks seront plus prudents avec les rapports de leurs scouts parce que recruter un lanceur des millions et l'envoyer retravailler sa mécanique, y a soucis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
bébé 08
Legend
Legend
bébé 08


Nombre de messages : 2298
Age : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyLun Oct 06 2008, 12:56

Tu crois pas plutot Fish que c'est le baseball Jap qui est

très très mauvais ! Bon je sors !

Il commence à pas sentit bon le fish , je sors , je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyLun Oct 06 2008, 13:03

En fait, c'est que Cashman lui-même les a vu jouer tout comme une panoplie de dépisteurs et autres membres de l'organisation. On ne signe pas un joueur des millions juste sur un rapport de dépisteur.

Moi, je pense plutôt qu'on coure un gros risque en allant chercher des joueurs directement dans la ligue pro du Japon. On devrait plutôt les prendre le plus jeune possible et leur faire faire le même cheminement que les autres dans l'organisation. Je vois pas pourquoi, les Américains, Dominicains, Venezueliens, Canadiens et autres "iens" feraient tous leur classe dans les mineures, mais pas les joueurs japonais sous pretexte qu'ils jouent dans une ligue pro.

C'est vrai pour les Yankees, mais c'est aussi une réalité de plus en plus discutée et présente ailleurs que chez les Yankees.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyLun Oct 06 2008, 13:23

Si tu recrutes un Jap qui a joué en Ligue Pro, c'est justement parce qu'il a appris le baseball autrement que par le circuit traditionnel et qu'il va apporter autre chose à ton équipe...

Sinon, tu recrutes un gars qui sort des mineures et qui est bien dans le moule...

Si tu fais signer un Jap en te disant "je chope un minor leaguer en free agent qui va faire vendre des goodies", je comprends que ça coince... En théorie, pour recruter efficacement, on cherche un profil, pas un nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyLun Oct 06 2008, 13:29

ben justement, c'est là le problème. On se rend compte que la dure réalité de la MLB ne convient pas avec ce qu'apporte les joueurs fin 20aine et début 30aine de la ligue pro du Japon.

D'autant plus que le baseball majeur a joyeusement évoluer ses dernières années.

Par exemple, je ne suis pas certain que Fukudome soit si "mauvais". Je pense que c'est plus une difficulté d'adaptation avec un gérant assez rock n roll. Il y a Iwamura qui s'en tire merveilleusement bein aussi, et qui pourtant n'A presque rien coûté et à court terme en plus. Ce que je trouve très intéligent d'ailleurs comme façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyLun Oct 06 2008, 13:59

Fukudome frappe pour .257 tout de même... C'est pas un exploit mais ça reste convenable... Si lui est mauvais, ça veut dire que la MLB est mauvaise quoi !

Je veux bien croire qu'on n'aime pas le foin fait autour de lui mais c'est pas parce qu'il rate son mois d'août qu'il faut le crucifier... C'est quand même pas lui qui fait perdre les Cubs... Il est pas le seul Cub à pas avoir frappé en Play-off...

Iwamura, c'est clair, il fait pas de bruit mais il a sû s'imposer chez les Rays... Il a l'avantage de jouer dans une équipe que personne ne regarde aussi... ça lui a permis de faire ses gammes à l'abris des critiques...

Quant à Igawa, les Yanks lâchent le chéquier alors que si tu ne fais que regarder les stats, tu vois bien que ce lanceur est sur la mauvaise pente... Et pourtant, scouter les joueurs, c'est pas mon métier ! Smile J'aime beaucoup ce lanceur mais son ratage restait de l'ordre du possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyLun Oct 06 2008, 22:27

LE problème avec Fukudome c'est qu'il frappe pour .217 en deuxième demi. Donc la longue saison, les longs voyages, les dépisteurs des autres équipes qui ont passé les informations sur comment l'affronter, ont été un problème. Mais il avait définitivement pas le gérant pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyMar Oct 07 2008, 00:01

Bref, Denys, tu crois que Fukudome quitte les Cubs cet été ?

Quel est l'image d'Hideki Matsui de l'autre côté de l'Atlantique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 EmptyMar Oct 07 2008, 10:04

Moi je ferais attention sérieusement où je l'enverrais car en le regardant frapper, je ne suis pas certain qu'il faudrait s'en débarrasser. C'est définitivement une grosse question d'adaptation à une toute autre réalité, mais après une première saison, qui sait s'il ne s'adaptera pas plus facilement la saison prochaine?

Connaissant Lou Piniella (Connaissant, on s'entend là.) je dirais qu'il va faire pression pour que les Cubs l'échange parce que les recrues il est pas capable dealer avec ça.

Pour Matsui, bien lui on a pas grand chose à redire sur lui, si ce n'est que personellement j'ai quelques inquiétudes sur son état de santé pour sa durabilité la saison prochaine, mais ormis ça, on peut pas lui reprocher grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





New york Yankees - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New york Yankees
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» New York Mets
» Garciaparra aux yankees ???
» dammon aux yankees ........
» Octavio dotel aux yankees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser