Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyMer Nov 01 2006, 01:02

Ah, c'est chaud bouillant !

Donc en gros, pour résumer:

En ce qui concerne la rotation, il nous faut envisager 2 ou 3 lanceurs, tout cela dépendra de la resignature ou non de Gil Meche, qui ne refuserait pas, mais qui ne serait pas non plus réfractaire à aller voir ailleurs. Du coup, que ce soit un investissement sur 2 ou 3 lanceurs partants, certains free agents sur le marché sont hors de portée: une Barry Zito est bien trop cher (mais s'il nous en fallait qu'un, on aurait pu l'envisager dans nos tablettes). Pour les autres sur le marché, il y a donc Buherle, Lilly, et surtout Jason Schmidt qui est pour moi notre meilleure chance de recrue. Après, pour Matzusaka, c'est dingue. Chacun va mettre de l'argent sur la table des Seibu Lions, sans connaître la somme du voisin, seulement pour avoir le droit de négocier. Les Mariners n'ont pas envie de se brûler les ailes juste pour avoir le droit de négocier, mais le CEO de la franchise, ancien CEO de Nintendo, Hiroshi Yamauchi, aime voir des stars japonaises dans son équipe, donc c'est sûr que les Mariners seront engagés dans la bataille !

Pour les batteurs, on cite des noms (ceux que l'on connaît), comme Carlos Lee, Frank Thomas, Vernon Wells, Miguel Tejada, etc... Faut pas non plus s'enflammer, ce sera dur d'avoir de grosses pointures. Dans cet article, pas de référence à Adrian Beltre. Franchement, cela m'étonnerait vraiment qu'il parte.

En tout cas, les équipes ont deux semaines à compter de la fin des World Series pour négocier exclusivement avec leurs free agents. Certains clubs en ont déjà profité pour resigner certains de leurs joueurs. Ensuite, il y aura les Winter Meetings du 4 au 7 Décembre prochain pour que toutes les équipes fassent leur marché.

En tout cas très bon article, j'en ai appris un max ! C'est un petit condensé de l'article que j'ai voulu reprendre ici; je lâche un peu seattlepi en ce moment, je ne devrais pas... Smile

En tout cas bonne trouvaille loolextracool, merci de nous l'avoir fait partager ! Very Happy Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyMer Nov 01 2006, 04:56

buherle a juste resigner wavec les sox....
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyVen Nov 03 2006, 09:12

Ouais enfin pour Matzusaka, je trouve ça dingue les sommes que l'on va proposer (70 millions de dollars en tout)... A ce prix là autant prendre une Barry Zito dont tu es sûr de la valeur.
Matzusaka, il a l'air super fort, no soucis mais qui vous dit qu'il va bien s'adapter à la MLB, il est japonais c'est pas évident et de plus en tant que lanceur, il va lui falloir une péeriode d'adaptation...

Moi à ce prix là, je ne le tenterais pas... Seul les gros clubs riches peuvent se le permettre et ce sont les seuls en course: Red Sox, Yankees et Mets...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: riner   Seattle Mariners - Page 21 EmptyVen Nov 03 2006, 11:46

stephane93 a écrit:
Ouais enfin pour Matzusaka, je trouve ça dingue les sommes que l'on va proposer (70 millions de dollars en tout)... A ce prix là autant prendre une Barry Zito dont tu es sûr de la valeur.
Matzusaka, il a l'air super fort, no soucis mais qui vous dit qu'il va bien s'adapter à la MLB, il est japonais c'est pas évident et de plus en tant que lanceur, il va lui falloir une péeriode d'adaptation...

Moi à ce prix là, je ne le tenterais pas... Seul les gros clubs riches peuvent se le permettre et ce sont les seuls en course: Red Sox, Yankees et Mets...
Et bien tu devrais être GM Steph, car le front office des Mariners pensent bel et bien comme toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyVen Nov 03 2006, 12:04

Ouip... Dai, c'est mort pour les Mariners mais je prédis quand même une star nippone à Seattle (par contre, ne nous attendons pas à ce que ça soit un ace) :

Kei Igawa !

Seattle Mariners - Page 21 1

Pour la petite anecdote, Jamel Boutagra, le catcher du STB, quand il était parti s'entraîner avec les Hanshin Tigers, était au club quand Kei était rookie et il parait que Kei se faisait martyrisé par ses collègues !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyVen Nov 03 2006, 14:11

C'est pas drôle, il a l'air tout faché maintenant (cf photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyVen Nov 03 2006, 14:49

Il tire toujours cette face quand il lance mais effectivement, ça vient peut-être de cette époque difficile de sa vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyVen Nov 03 2006, 18:07

Ouais enfin la gueule de Matzusaka quand il lance c'est pas mieux non plus Laughing Laughing Laughing ...
Nous aux PHILLIES on s'interesse au 3ème base, je ne sais plus trop comment il s'appelle...

Enfin vous pouvez avoir Jason Schmidt...

Bon courage à vous, et n'hésitez pas à nous refourguer Beltre.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyVen Nov 03 2006, 18:21

Le 3B, c'est...Iwamura (qui, comme je l'ai mis dans la partie "transfert", a fait une énorme saison en 3ème base avec les Tokyo Yakult Swallows (où il est titulaire depuis 2000)).

.311, 32 HR, 77 RBIs et 84 runs en 2006, c'est pas mal, non ? Il avait même dépassé les 30 HR et les 100 RBIs en 2005 et 2004...

Ce serait le premier 3B jap à entrer dans le "Show" !

Seattle Mariners - Page 21 Iwamuraff9

(je sais, ça ressemble à du copié/collé de mon autre post sur Iwamura mais moi, j'le fais pour la promotion du baseball Nippon !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptySam Nov 04 2006, 13:58

Pour les pitchers, attention, maintenant que l'on ne prend pas Matsuzaka, il ne faut pas que l'on se fixe pour cette intersaison l'objectif de recruter "à tout prix" un lanceur nippon. Car j'ai l'impression que ça y est, on fait une fixette sur eux. S'ils sont bons, OK, mais attention à ne pas faire venir des "attractions" au lieu de bons joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptySam Nov 04 2006, 15:46

Avoir un lanceur nippon n'était pas un objectif semi-avoué par le Président des Mariners ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptySam Nov 04 2006, 20:29

Fish #17 a écrit:
Avoir un lanceur nippon n'était pas un objectif semi-avoué par le Président des Mariners ?
Je ne pense pas, en tout cas cela me décevrait beaucoup de la part de notre CEO...
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyVen Nov 17 2006, 11:56

Alors ? Quid du pitching de Seattle ? Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyDim Nov 19 2006, 12:56

Pô vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyDim Nov 19 2006, 13:02

Pour l'instant les Mariners VEULENT VRAIMENT Jason Schmidt. Mais ne sont pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyLun Nov 20 2006, 12:52

Le pire , c'est Seattle est une belle équipe défensive (or lanceurs) et offensive... Il ne leur manque qu'un pitching staff plus musclé et ça peut faire très très mal !

Schmidt et Igawa, ça pourrait le faire, je pense...

Quel est leur closer actuel ? Est-ce qu'il carbure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Sun
Rookie
Rookie
Sun


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/11/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyLun Nov 20 2006, 17:41

Je vais faire mon noob mais qu'est q'u il est devenir eddy guardado ? je suis pas sur de l'orth, il etai closer avant des mariners , il est parti a la retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyLun Nov 20 2006, 18:04

guardado a ete transfere au reds cett e saisonb. .J.J Putz a pris sa plae cette annee et a ete excellent....Schmidt veut venir aux mariners.Je pense pas qu'on prendra l'autre lanceur nippon
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyLun Nov 20 2006, 18:10

rectification..les mariners veulent l'autre lanceur nippon:
http://seattlepi.nwsource.com/baseball/292998_mari20.html
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Rookie
Rookie
Sun


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/11/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyLun Nov 20 2006, 18:46

ah bon ? pourtant avec 78 ip et ca fai pas bcp !!!

a moins k'on l es mis en cours de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyMar Nov 21 2006, 11:36

Igawa, il a une change up, mais laisse tomber ! Une bombe !

Si les Mariners chopent Schmidt et Igawa, ça pourrait vraiment le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Sun
Rookie
Rookie
Sun


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/11/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyMar Nov 21 2006, 19:53

Schmidt ? et ben il doit couter cher !!!!

C'est un échange ? ils vont l'échanger contre ki ?
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyMer Nov 22 2006, 13:30

Sun a écrit:
Schmidt ? et ben il doit couter cher !!!!

C'est un échange ? ils vont l'échanger contre ki ?
On ne sait pas vraiment encore... Peut-être Meche qui "serait" en partance, mais pas sûr.

ça va être serré en tout cas.

Et puis pour Igawa, là je suis à 100% pour. Si ça se trouve, l'an prochain il sera quasiment aussi bon que Matsuzaka, pour un prix bien inférieur. Celui qui le chopera fera vraiment une bonne affaire.

Pour Schmidt, il faut bien comprendre qu'il a clairement dit à la mi-saison qu'il souhaitait venir à Seattle, ville de son enfance. Et ça c'est vraiment un très bon point pour nous. Car souvent dans ces situations, même si un autre club lui offre un contrat bien plus alléchant, le joueur préfère privilégier le confort de la ville pour être proche de sa famille (cf Griffey à Cincy). Donc moi j'y crois vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyMer Nov 22 2006, 14:55

Et avec Igawa dans ses rangs, les Mariners vont encore raffler la mise niveau merchandising et revenus TV au Japon ! Smile

Par contre, même si Igawa est fort, il est clair que Dai Matsuzaka le surclasse... Mais bon... Le baseball, c'est un peu à part comme sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 EmptyMer Nov 22 2006, 15:15

Et oui, c'est le bizz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser