Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyVen Juin 30 2006, 22:05

Hey, et bien nous voilà actifs sur le marché des transferts ! Notre premier trade de la saison, et j'aime bien la décision prise par le front office et Bill Bavasi. On échange le jeune infielder Asdrubal Cabrera (20 ans) jouant chez les Tacoma Rainiers (Triple-A) aux Cleveland Indians pour Eduardo Perez !

Seattle Mariners - Page 12 Dkhi6Sc6

Franchement, sur ce trade, on est gagnant. Pourquoi un tel trade ? Car les Mariners sont vraiment faibles cette saison face aux lanceurs gauchers. Perez ayant de bonnes stats face à eux, ça aidera peut-être l'équipe. Maintenant, comment l'intégrer à l'équipe ? Je ne sais pas trop (c'est un 1B)... On verra bien, il devrait arriver au Safeco Field pour le match de Samedi.

Je suis content de ce trade car ce sont les Mariners qui sont demandeurs et qui font la bonne affaire. J'ai l'impression que l'on ne va pas passer la mi-saison à brader notre équipe ! Very Happy

Mariners acquire Perez from Indians
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyVen Juin 30 2006, 22:12

Un trade est toujours bon, si le GM sait ce qu'il fait. (j'en sais quelquechose) Apparement c'est le cas. Si ca peut apporter un plus pour vous, et continuer sur votre lancée, tout en résuisant les lacunes ... c'est tout bénef !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptySam Juil 01 2006, 05:46

T'as bien raison Carlos ! Wink

Bon allez, après un bon dodo assez tôt, je suis là depuis 4H du mat' pour voir mes Mariners commencer leur série face aux Colorado Rockies. Le match est très serré, et pour l'instant, malgré quelques walks ethits par-ci par-là, les manches s'enchaînent quand même à un bon rythme !

Toujours 0-0...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptySam Juil 01 2006, 06:12

M*rde ! 1-0 pour les Rockies en 5ème manche...

Moyer ne fait pas un si mauvais match que ça, mais si il y a eu un coureur en 3 qui est rentré au marbre sur une belle frappe en champs gauche, c'est que c'était un walk, son 4ème de la soirée... scratch

Bon, en même temps, "c'est rien", il est encore tôt et on est mené que par 1 à 0, on a tout le temps pour revenir, surtout avec tout ce que les Mariners nous ont prouvé depuis plus d'un mois ! La confiance est là quoi ! Very Happy

Quoique le starting pitcher Josh Fogg pour Colorado nous sort quand même un sacré match sur le monticule !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptySam Juil 01 2006, 07:03

Bon ben voilà, 2 heures de match et les Mariners perdent 2-0...

Pourtant, Jamie Moyer lance ses 9 manches et ne se prend donc que deux points... Mais Josh Fogg nous lance un 2-hit complete-game shutout Shocked Shocked Shocked

Bon allez demain et dimanche on gagne nos matchs pour remporter la série, la dernière de l'Interleague de la saison, avant de vraiment débuter un mois de Juillet coton...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyDim Juil 02 2006, 14:17

J'ai vu le match des mariners de cette nuit (victoire 7-Cool et franchement vous avez une belle équipe, vous êtes dangereux jusaqu'au 7ème batteur, vos lanceurs sont pas mals du tout.
Quand tu disais que celà rappellait les phillies, je te rejoins tout à fait, vous avez une belle lineup et des pitchers pas mauvais mais lorsqui'ls sont en manque de confiance, vous vous prenez des points...

Bonne chance à vous dans la conquête du titre de la division...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyDim Juil 02 2006, 14:55

Merci Steph, ça fait plaisir Wink Maintenant, attendons la seconde partie de la saison pour voir ce que ça va donner... En espérant que ça ne fasse pas comme les Indians l'an passé qui avaient mal débuté et sui avaient fini en trombe, mais qui avaient quand même au final échoué au pied du mur pour la participation en playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyMar Juil 04 2006, 13:54

Arrggggh, bon, quand même là, après une très très bonne passe, Seattle perd 3 de ses 4 derniers matchs. La série contre Colorado a été remportée par les Rockies 2 victoire à 1.

Le premier match a été solide de la part des Rockies comme j'ai pu le dire plus haut dans ce topic.

Le second match a été remporté de la plus belle des manières par les Mariners: ils étaient menés 7-2 dès la 3ème manche avec un Joel Pineiro à la ramasse. Il a donc été remplacé et le bullpen est entré en action. Et quelle entrée ! Jake Woods a été fantastique dans sa longue apparition, puis Soriano et Putz ont pris le relai pour garder les Rox à 7 points. Pendant ce temps, les Mariners reviennent, avec notamment un 2-run homerun de Carl Everett en 4ème manche, puis en 6ème manche, alors que les Rox menaient 7-6, Ichiro Suzuki frappe un 2-run homerun en champs droit qui nous donne le lead et nous permet au final de remporter le match !

Le lendemain, forts de cette belle victoire, les Mariners avaient la confiance pour remporter la série. Ils sont menés 1-0 en milieu de match, puis reviennent et passent devant à 2-1 avec un 2-run homerun de Big Richie Sexson ! Jarrod Washburn a été bon, malgré ce point, pendant 7 manches, puis craque en fin de match où il remplit les bases... Dès lors, J.J. Putz rentre, et retire les 3 joueurs coup sur coup. Mais un de ces joueurs est éliminé sur un sac-fly qui a donc permis au Rockies d'égaliser à 2 partout. En 9ème manche, il y a un retrait et bases vides. Ichiro frappe alors un triple, et est donc idéalement placé pour rentrer au marbre. C'est alors que les décisions de coaching des Rox va étonner pas mal de monde... L'entraîneur décide de mettre 2 Intentional Walk coup-sur-coup sur Adrian Beltre et José Lopez, ce qui a remplit les bases, avec ensuite Ibanez (18 HRs) à la batte... Et Ibby se prend un K... Deux retraits, et maintenant c'est au tour de Willie Bloomquist qui a remplacé en pinch-runner plus tôt dans le match Richie Sexson... Lui aussi éliminé... En 11ème manche, Colorado marque 2 points, et Seattle aura beau revenir à un point avec un solo-homerun d'Ichiro en champs droit, Seattle perd quand même 4-3...

Puis hier soir, les Mariners reçoivent les Angels pour 3 matchs. Felix Hernandez louppe son match, et Jerred Weaver, le revenant des Minor remplaçant son frère Jeff Weaver fait une partie exceptionnelle et nous muselle de bout en bout du match...

Résultat défaite 7-1... Pas vraiment fameux... Surtout face à ces Angels pas au mieux de leur forme... Mais attention encore une fois à ces Angels, ils peuvent se réveiller à tout moment, et c'est ce qui me fait peur... Je sais qu'ils ne marchent pas fort, mais finalement, ils ne sont pas si à la rue que ça et restent quand même pas trop loin des autres...

Allez, ce soir et demain, bam, 2 victoires !

LET'S GO MARIENRS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyMer Juil 05 2006, 15:52

Etttt mmeerrrdddddd******* ! Mad Mad Mad

Hier soir on perd, lourdement, 14-6 face aux Angels... On mène en milieu de match 5-1 avec dans la même manche (la 5ème) un 3-run HR de Raauuuulllll IIIIbbaaaannnezzzz (son 19ème de la saison) et de suite après, le back-to-back HR (solo) de Big Richie Sexson son 16ème de la saison.

Notre starter Gil Meche n'a pas été exceptionnel (5 manches, 5 Runs, 4 mérités, 2 BBs, 3 Ks et un HR concédé).

Il nous a quand même gardé dans le match, mais notre bullpen, une fois n'est pas coutume, nous a bien plombé comme il faut: Mateo se prend 4 points en 1 manches, Mateo 2 en 2 manches, et Soriano 3 en 1 manche... Sad Pas fameux fameux tout ça...

Bon voilà, après une bien belle période, on se prend de bonne claques à domicile en ce moment. Sur nos 5 derniers matchs au Safeco, on en remporte 1 et on en perd 4... Et nous sommes actuellement sur une série de 3 défaites consécutives. Je n'ai pas envie que notre beau mois de Juin reste sans lendemain... ce ne peut être qu'un pétard mouillé...

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyJeu Juil 06 2006, 17:30

Voilà, dernier match de la série hier soir face aux Los Angeles Angels of Anaheim. Et les Mariners perdent 4-0, et se font ainsi sweeper... Ils perdent 5 de leurs 6 derniers matchs... alors qu'à l'inverse, les Angels remportent 5 matchs de suite, 5 matchs sur leurs 6 derniers plus précisément...

Alors attention les Mariners, car les Angels enregistrent le retour de Bartolo Colon. Et ça fait mal... Il a été mauvais la semaine passée face aux Angels, mais très fort hier soir...

Il y a aussi un renfort de plus: Jered Weaver, le petit frère de Jeff. Et le bougre nous a fait mal... Il a une fiche de 5W-0L, et un minuscule ERA. Franchement, il cartonne. En Triple-A Salt Lake City, il était phénoménal... en MLB il est même encore meilleur. Shin-Soo Choo, le rookie appelé en MLB chez les Mariners après la blessure de Jeremy Reed (8 semaines d'indisponibilité - poignet cassé), l'a déjà affronté en Minor League, évoluant chez les Triple-A Tacoma Rainiers, qui jouent dans la même division que Salt Lake City (Pacific Coast League).

Il ne fallait pas rêver, il faut toujours composer avec les blessures... ça devait arriver, et ça arrive juste après notre très belle période...

Bon, sinon, outre cela, Carl Everett hausse la voix... Mécontent d'avoir été remplacé en 9ème manche par le pinch-hitter nouvellement acquis Eduardo Perez (et surtout très remonté par la dure défaite 14-6 face aux Angels), il est allé voir Mike Hargrove dans son bureau et est allé se plaindre. Ces échanges ont été privés, et selon Mike Hargrove, ils le resteront. Si les choses ont été dites portes closes, cela doit rester secret. Skipper Mike comprend tout-à-fait les revendications de son joueur, qui dit trouver ces genres de choses normal. C'est la marque des grands clubs... des clubs qui en veulent en tout cas... Il y a quand même un peu d'orage dans l'air... Gil Meche s'est même plaint d'avoir été sorti du match en pleine 6ème manche alors que les Mariners menaient (5-2) mais qu'il y avait les bases pleines et aucun retrait. Gil a clairement fait comprendre à Mike qu'il n'avait que 87 pitchs dans les bras et que tout allait bien...

Notes: Mariners let off steam

Bon allez, ce n'est pas grave, on a une bonne journée de repos, tout en sachant que Vendredi nous débutons une série de 3 matchs face aux Detroit Tigers... Il faudra montrer les mêmes ressources et qualités que l'on a pu démontrer en Juin...

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyJeu Juil 06 2006, 22:53

Eddie Guardado échangé aux Reds !

http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/news/press_releases/press_release.jsp?ymd=20060706&content_id=1542668&vkey=pr_cin&fext=.jsp&c_id=cin

Ça serait apparamment contre un lanceur des mineures Travis Chick . Les Mariners auraient aussi donné une somme d'argent dans la transaction
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyJeu Juil 06 2006, 23:26

Merci et au revoir Monsieur Guardado

Et bien voilà, second trade de la saison, et non des moindres ! A vrai dire, je m'en doutais un peu, comme pas mal de fans des Mariners d'ailleurs.

Eddie Guardado, notre closer star jusque là, a été transféré chez les Cincinnati Reds. Il est vrai qu'il a complètement râté sa première moitié de saison avec les Mariners, a été remplacé très tôt par J.J. P utz. Il est alors allé dans le bullpen pour être le set up man. Mais il a continué à avoir des difficultés. Tout du moins, le front office affichait toujours sa confiance envers lui; sur le site des Mariners on pouvait d'ailleurs récemment lire un article stipulant bien toute la confiance que le staff avait encore pour Eddie. Mais même en simple rôle de reliever dans des situations plus trop importantes, il n'arrivait pas à bien lancer. Sa dernière apparition avec le jersey de Seattle sur les épaules aura donc été Dimanche dernier (le 2 Juillet) dans ce match perdu en extra-innings contre les Rockies 4-3. Il a d'ailleurs lancé la 11ème manche, et avait concédé un point (après que Mateo se soit lui aussi pris un point). Il n'a donc pas eu la défaite, mais sachant que derrière, Ichiro avait frappé un solo-homerun, cela aurait pu permettre aux M's d'égaliser...

Mais j'aimerais tout de même rendre hommage à ce bonhomme, à ce sacré bonhomme. Après le départ de Sasaki, il nous fallait un closer de renom, et l'arrivée d'Eddie fût un excellent coup, au vu de tout ce qu'il avait déjà accompli avec les Minnesota Twins. L'an passé a été une bonne saison, même si il a connu une blessure en fin de saison. Et je l'avais relaté dans mes posts en début de saison, lorsque Eddie a été remplacé "temporairement" par Putz pour le rôle de closer titulaire, il a su rester digne. Bien que son expérience lui faisait sûrement penser qu'il ne retrouverait plus son poste (il est trop intelligent pour ne pas y avoir pensé), il s'est montré un excellent "mentor" pour Putz. Il l'a toujours épaulé et aidé à surmonter la pression. Le connaissant, rageur et fou comme il peut l'être, tout ça est vraiment à son honneur...

En tout cas, je suis quand même content qu'il parte dans un club que j'apprécie également, les Reds, où joue Sir Ken Griffey Jr. J'espère que ce trade sera comme un déclic pour lui et qu'il se reprendra, et qu'il permettra aux Reds d'accrocher une place en playoffs. C'est tout ce que je lui et leur souhaite ! Very Happy

Alors voilà, je dis MERCI EDDIE GUARDADO !

Seattle Mariners - Page 12 Eddie_52541
Voilà une photo qui le caractérise bien...

En échange de Guardado, les Mariners acquièrent Travis Chick, qui a jusque là joué chez les Double-A Chattanooga Lookouts. Du haut de ses 21 ans, voici ses stats cette saison: 4W-5L, 4.61 ERA, le tout en 16 starts. Ce transfert permet aussi aux Mariners de palier au départ du jeune Asdrubal Cabrera chez les Cleveland Indians. On verra bien ce qu'il donnera. Mais attention, Mike Hargrove aurait bien envie de réaliser quelques chagements dans sa rotation au lendemain du All-Star Break. Il ne rentrera bien entendu pas de suite, mais pourquoi pas le voir dès le mois de Septembre pour un essai (à moins que l'on soit encore dans la course, où qu'il y ait d'autres trades de pitchers plus renommés). A noter que l'an passé, il était dans le farm system des San Diego Padres.

Seattle Mariners - Page 12 220597

Mariners acquire right-handed pitcher Travis Chick in exchange for left-handed pitcher Eddie Guardado
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyJeu Juil 06 2006, 23:29

Ah ben Evil, je n'avais pas vu ton post ! Mais bon, ça fait quand même trop drôle de le voir partir tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyVen Juil 07 2006, 00:07

bigred a écrit:
Ah ben Evil, je n'avais pas vu ton post ! Mais bon, ça fait quand même trop drôle de le voir partir tu trouves pas ?

Ouais j'avoue, mais bon on va se chercher du futur , ce qui est très bien selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyLun Juil 17 2006, 00:22

Bon, et bien je quitte une semaine mes Mariners déjà plus très bien, et là je m'aperçois que l'on est à 44W-48L, 4èmes et derniers de la AL West, dépassés par les Los Angeles Angels of Anaheim...

Les Angels jouaient mieux avant mon départ, et j'ai bien peur qu'ils ne confirment, et qu'ils nous fassent une grosse deuxième moitié de saison... Comme je le craignais...

Bon, on n'est pas non plus largué après le All-Star Game, et ça c'est bien. On est seulement à 3 matchs 1/2 des leaders (A's).

Bon, ce soir, je me connecte, et on est en 11ème manche à Toronto, 3-3, et on perd alors qu'il y avait les bases pleines, 0 retraits, puis 2 retraits sans se prendre de points... On était très près d'aller en 12ème manche quoi...

Et j'apprend aussi qu'hier, on perd en 14 manches Shocked contre cette même équipe... 7-6... scratch Mouuaaiii....

Bon allez, on se reprend, je savais que cette semaine allait être dure. Le bon mois de Juin est loin maintenant, il fait se reprendre...

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz

PS: si quelqu'un a un tant soit peu suivi les Mariners cette semaine, n'hésitez pas à me raconter leur semaine ! Melchi pocou !
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyLun Juil 17 2006, 05:26

te casse pas big red...les mariners ont tres bien joue..la serie conte les blues jays ne saient pas joue a grand chose....et les mariners auraient pu meme gagner aujourd hui er hier..........Je reste confiant...La presse ricaine fait l'eloge du retour en forme des angels grace a leur excellent pitching staff.........Encore rien ne reste jouer ds la AL West..........C'est bien pr le suspens.........................
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyLun Juil 17 2006, 05:27

t as pas regarder le all star big red? avec le run de Lopez?
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyLun Juil 17 2006, 12:55

Ahhh Lopez est rentré au marbre ? Mince j'ai loupé ça... en fait comme je l'ai dit, j'ai tout loupé, je n'ai absolument pas vu le ASG. Cette semaine j'essaie de le voir sur MLB.TV !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyJeu Juil 20 2006, 10:59

Enfin une nouvelle victoire des Mariners hier soir, 3-2 face aux Yankees ! Very Happy Un énorme match de Gil Meche sur le monticule, Randy Johnson n'a pas été mauvais du tout également. Mais un RBI de Beltre dès la 1ère manche (Ichiro qui rentre au marbre), puis un solo-homerun de Big Richie Sexson, et enfin un sac-fly de Raul Ibanez en 8ème manche on permis à Seattle de remporter la partie d'un tout petit point ! Razz loolextracool a d'ailleurs bien aimé cette victoire n'est-ce pas ? Wink

Et le bullpen a cette fois-ci parfaitement réalisé son travail, autant Geaorge Sherrill que Rafael Soriano, et surtout J.J. Putz, qui cette fois-ci n'a pas eu de calls contre lui...

La fiche à présent: 45W-50L. Faut qu'on revienne vite fait aux .500 après ces rudes séries contre les toutes meilleures équipes du circuit...

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyLun Juil 24 2006, 09:58

Quel match hier ! Incroyable ! Les Mariners remportent une très belle victoire dans un match complètement fou !

Merci à Adrian Beltre pour son inside-the-park-homerun. Putz a craqué, malgré avoir mis un K à Ortiz et Ramirez en 9ème manche, en concédant un solo-shot à Varitek... mais Big Richie Sexson frappe un magnifique walk-off homerun en 9ème manche pour une très belle victoire 9-8... Razz

Et les Mariners remportent cette série face aux Red Sox 2 victoires à 1, la première série remportée depuis le début du mois de Juillet.

La fiche est maintenant de 47W-51L, derniers de la AL West, à 4 matchs des leaders les Oaklands Athletics. Donc en somme rien est perdu, loin de là !

Prochain série dès ce soir face aux Toronto Blue Jays. Et il y aura de la revanche dans l'aire après la terrible série au Roger's Stadium de Toronto... Twisted Evil Reveeennnnggggeeeeeee Twisted Evil

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyMar Juil 25 2006, 14:59

Et Seattle remporte une 3ème victoire consécutive après ses 2 dernières face à Boston !

Jenji Johjima a été le meilleur joueur du match avec un HR et en tout un beau 2-sur-3. Ibanez nous a gratifié de 2 très très jolis jeux défensifs: un magnifique sliding catch et une relance en 2 pour éliminer un coureur pensant qu'il pouvait avoir son double... No wayyyyy 'cause Ibby's there !!!!! Razz

Bon voilà, la fiche est maintenant de 48W-51L, nous sommes toujours "derniers" de la AL West, mais franchement ce n'est pas bien grave car nous ne sommes qu'à 3 matchs des nouveaux leaders de la division, les Los Angeles Angels of Anaheim (je savais que leur saison ne pouvait pas être si mauvaise qu'on aurait pu le penser un temps vu leurs matchs).

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyMar Juil 25 2006, 20:29

tiens la liste des top prospects des mariners:

http://seattlepi.nwsource.com/baseball/278679_mfarm25.html

Au USA, on parle de Beltre au padres ou au Philllis a la fin de la saison......Je crois tjrs a la venue de Soriano avt la trade deadline meme si l les chisox et l angels ont plus de chance que moi se l acquerir....Personnallement, j aimerais le voir putot combattre le vent a Chicago plutot que sur la cote californienne......
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyMer Juil 26 2006, 01:26

Oui j'avais vu cette liste de top prospect. Il y a même un Hollandais qui repésente l'Europe ! Pas mal !

Effectivement, j'avais aussi entendu parlé de Beltre chez les Phillies ou les Padres, mais carrément avant la trade deadline... Je pense quand même que ça ne se fera pas, c'est plus une rumeur de journaliste lancée comme ça !

Par contre, un trade pour la fin de la saison, je sais pas... T'aimerais le voir tradé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyMer Juil 26 2006, 01:58

g ossi entendu avant la trade deadline mais d 'autre rumors plus vraisemblables le voit partir a la fin de saison .....Beltre ca depend de sa fin de saison et quelles joueurs we get in echange......
Ce soir Meche contre Holliday super matchup contre Halladay.......
Revenir en haut Aller en bas
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 EmptyMer Juil 26 2006, 10:11

Attention loolextracool, tu vires JC Vandamme quand t'écris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser