Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptyVen Jan 26 2007, 15:08

Les Mariners pouraient signer dès ce soir Jeff Weaver. On peut dire qu'il y en a eu des bruits sur ce starter free agent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptyVen Jan 26 2007, 18:24

marc a écrit:
Les Mariners pouraient signer dès ce soir Jeff Weaver. On peut dire qu'il y en a eu des bruits sur ce starter free agent

Que penses tu de ça bigred. Ah et je t'ai mis un poste sur Ichiro plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptyVen Jan 26 2007, 18:48

Oui, je viens de lire l'article. En fait, rien de nouveau ne nous est appris ici: Ichiro est dans sa dernière année de contrat et le management avec à sa tête le glorieux Bavasi n'est pas fou au point de ne pas vouloir le resigner.

Maintenant, la volonté c'est bien, mais dans les faits, il va falloir mettre le paquet pour le retenir Ichiro. Car comme je l'avais déjà dit, le seul truc qui me "dérange" chez lui, c'est son côté assez réservé. Son opacité fait qu'on n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'il veut vraiment à ce sujet. Donc bien entendu, je croise les doigts pour qu'il reste, car si les Mariners veulent repartir sur les bons railles, ça se fera obligatoirement avec lui. La demie-reconstruction des Mariners (on n'est pas dans le gouffre quand même) serait mille fois plus longue s'il venait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptyVen Jan 26 2007, 18:51

C'est un japonnais, donc forcement réservé. Mais il fait partie des murs maintenant. l'image du club, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptyVen Jan 26 2007, 18:59

Clair, j'espère bien entendu que ça va passer (une quinzaine de dîners aux petits fours avec musique loungy d'ascenseur en haut de la Space Needle, ça devrait le faire...).

Seattle a besoin d'Ichiro !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptyVen Jan 26 2007, 19:01

C'est même plus que ça. Il en est la vitrine. Très belle vitrine en plus. Autant aux USA, qu'au Japon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptyVen Jan 26 2007, 19:04

De toute façon, quoiqu'il arrive, j'avoue ne pas trop m'inquiéter sur le sujet. J'ai comme l'impression que sa signature chez les Mariners se fera sans trop de soucis... Je me dis que Seattle est LA ville pour Ichiro. C'est un type droit, qui "doit" avoir ses principes (je ne le connais pas, donc je ne peux pas être catégorique sur ce genre de jugement...), Seattle est dans son coeur, pourquoi partirait-il ?

Pour les titres tu me diras ? Je sais bien... Mais même pour ça je suis sûr qu'il tentera d'en gagner un avec Seattle, même si le temps commence à lui être compté !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptyVen Jan 26 2007, 19:07

bigred a écrit:
Seattle est dans son coeur, pourquoi partirait-il ?

Parce que je connais un ogre de NY qui a les moyens financier de le faire craquer et qui adore se genre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptyVen Jan 26 2007, 19:15

marc a écrit:
bigred a écrit:
Seattle est dans son coeur, pourquoi partirait-il ?

Parce que je connais un ogre de NY qui a les moyens financier de le faire craquer et qui adore se genre de joueur.
Oui mais l'outfield des Yankees est déjà cadnassé...

No way donc, et puis de toute façon, Ichiro ne saurait répondre aux sirènes des Dollars du Big Boss (j'ai envie d'y croire quand même ! Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptyVen Jan 26 2007, 19:17

C'est déjà pas mal d'y croire !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptySam Jan 27 2007, 12:17

marc a écrit:
Les Mariners pouraient signer dès ce soir Jeff Weaver. On peut dire qu'il y en a eu des bruits sur ce starter free agent

Et bien voila c'est fait un contrat de 8,3 M $ pour un an affraid

Je suis surpris, vu sa fiche de l'année dernière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptySam Jan 27 2007, 12:42

Avec biggy sur le forum de la possible arrivée de Weaver.

C'es un gros pari pour Les M's , soit il ontinue sur sa lançée des Worlds series ou soit il redevient un lançeur bibon ou on a baek et woods derriere
A l'aube du sprting trainning, beaucoup de questions se posent sur les lançeurs de la starting rotation
Que j'aurais bien vu voir Schmidt au lieu de weaver, ramirez et batista

Au passage, Bavasi a été élu plus mauvais GM de toute la MLB par les journalistes de fox sport........
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptySam Jan 27 2007, 12:47

Ça commence à faire une rotation agueri. Batista, Hernandez, Washburn, Weaver. Y'a mieux et y'a pire. Une relève pas trop moche et un rôle des frappeurs assez intéressant aussi.

Bavasi on finira peut-être par comprendre qu'un DG est toujours aussi bon que ses dépisteurs. Beane et Schuerholz parraissent biens mais on reconnaît aussi leurs réseaux de filliales. Ça aide quand le talent part d'en-bas et que t'as moins besoin d'aller en chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptySam Jan 27 2007, 14:14

Mouais je suis pas trop excité de cette arrivée, j'espère qu'il me fera mentir mais je pense pas qu'il soit un lanceur régulier il est plutot un lanceur avec du "clutch" c'est a dire qu'il fera de très bon match durant la saison comme de très mauvais enfin bon jespere qu'il tient la route quand meme au vu du prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptySam Jan 27 2007, 14:48

Les mariners ont sorti de super players de minor:Alex, junier et plus recemment Jose Lopez, betancourt et le King Felix.
Aprés la décevante saison 2004, on a viré tous les vétérans genre Olerud, et on a mis des jeunes à la place:JJ, Lopez, betancourt, etc
On a aussi trade pas mal de nos prospects:le coréen qui évolue chez les indians, Snelling et fruto au nats, etc
C'est vrai que maintenant, les M's ont une des pires minor league system de MLB.

L'équipe sur papier est capable de jouer les premiers roles dans la division AL west puisque les autres équipes ont peu recruté. Les angels sont les favoris de la division. Qu'est ce que tu en penses Denys?

La rotation est meilleure que la division derniere (plus de pineiro,lol) et le starting lineup compétitif (Snelling à la place de vidro, j'aurais voulu)
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptySam Jan 27 2007, 15:03

Je ne suis pas sur que l'investissement Weaver soit la bonne solution. Surtout qu'il sera payé le même tarif que l'année dernière avec la piétre saison que l'on sait (en dehors des séries)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptySam Jan 27 2007, 15:16

loolextracool a écrit:
Les mariners ont sorti de super players de minor:Alex, junier et plus recemment Jose Lopez, betancourt et le King Felix.
Aprés la décevante saison 2004, on a viré tous les vétérans genre Olerud, et on a mis des jeunes à la place:JJ, Lopez, betancourt, etc
On a aussi trade pas mal de nos prospects:le coréen qui évolue chez les indians, Snelling et fruto au nats, etc
C'est vrai que maintenant, les M's ont une des pires minor league system de MLB.

L'équipe sur papier est capable de jouer les premiers roles dans la division AL west puisque les autres équipes ont peu recruté. Les angels sont les favoris de la division. Qu'est ce que tu en penses Denys?

La rotation est meilleure que la division derniere (plus de pineiro,lol) et le starting lineup compétitif (Snelling à la place de vidro, j'aurais voulu)

hummm...!?

Les A's sortent toujours un nouveau lapin du chapeau. Sauf que cette saison, ça va pas être joyeux pour eux au monticule quand on va tomber dans la relève. chose qu'ils vont faire plus tôt et plus souvent cette saison.

Les Angels...eh misère! Cette équipe est tellement pas inspirante depuis qu'ils ont remporté la Série-Mondiale. Il y'a bien Vlad qui donne un bon show mais cette équipe a laissé partir son coeur en Eckstein et là un leader en Kennedy. Ils n'ont pas trouvé de quoi remplacer l'enthousiame qu'apportait Eckstein. Une rotation moyenne avec une relève devenue légèrement moins bonne.

Les Rangers c'est mon point d'intérogation. Ils ont une carte cachée et un alignement encore redoutable offensivement. La rotation n'est pas la meilleure mais personne n'A de rotation très intimidante dans cette division. Il manque un bon partant. Pour ne pas dire un très bon partant pour pouvoir avancer qu'ils seront dans la course.

Donc, la situation des Mariners n'est pas désespérée ni désespérante. Ils n'ont pas grand chose à envier à leur compétiteurs directs. Et puis au 1er avril tout le monde croient en ses chances d'Accomplir quelque chose. Les Mariners peuvent espérer en ce moment autant que les autres.

Attention, au baseball on regarde pas les forces mais les faiblesses des équipes pour les départager. Plus la saison avancera, plus les lacunes resortiront pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptySam Jan 27 2007, 18:05

Je ne sais pas trop quoi penser de ce trade de Jeff Weaver. Ce qui me fait rire, c'est que c'est ce même Weaver que les Mariners cognaient constamment quand il était encore un Angels !

On verra bien, peut-être que son passage en Californie était un énorme accident de parcours.

Après c'est vrai, Seattle n'a pas la meilleure équipe des majors, ça c'est sûr, mais il y a quand même du bon, surtout face aux trois autres de la AL West. Les Angels m'ont toujours fait un peu peur, mais ça va vite changer; c'est vrai qu'ils ont perdu tous leurs bons joueurs (mais attention aux jeunes comme Jered Weaver par exemple).

Les Rangers, je n'y crois vraiment pas. Ils n'ont pas vraiment de profondeur dans leur rotation, un bullpen moyen... Et qui dit pitching faible dit saison difficile.

Ce sont les A's qui me préoccupent le plus. Le recrutement de Piazza, même âgé, est une excellente chose: il sera le sage de l'équipe, le joueur d'expérience qui montrera la voix à tous ses coéquipiers. Ils n'ont plus Zito mais ont encore Blanton, Harden, Haren, Street... du beau linge quoi ! Sans parler à la batte de Kendall, Crosby, Ellis, Scutaro, Kielty, Kotsay, Bradley, Swisher.

Pour moi, ce sont bien ces A's les favoris de la AL West, mais Seattle ne sera pas loin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptySam Jan 27 2007, 20:39

Les A's...Ils ont changé Thomas pour Piazza. Y'a pas une grosse différence entre les deux pour le rôle des frappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptySam Jan 27 2007, 21:27

Denys a écrit:
Les A's...Ils ont changé Thomas pour Piazza. Y'a pas une grosse différence entre les deux pour le rôle des frappeurs.

C'est claire il n'y a pas photo. Et nous on va se le tapper à l'EST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptyDim Jan 28 2007, 14:16

Felix Hernandez devrait se rapporter à 225 livres au camp. Les Mariners étaient pas très heureux de le voir se pointer avec un surplus de poids au camp l'an dernier.

Hernandez dit avoir beaucoup appris de sa première saison complète dans la MLB. Y compris de savoir garder la forme et de continuer de travailler fort hors-saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptyDim Jan 28 2007, 14:19

225 entre 102 et 103 kgs pour les non initiées au livre

225 multplié par 0;454

Bonne nouvelle pour le king felix et les M's
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptyDim Jan 28 2007, 16:12

arthur rhodes a signé un contrat avec les M's...
Bonne signature
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptyDim Jan 28 2007, 23:30

loolextracool a écrit:
arthur rhodes a signé un contrat avec les M's...
Bonne signature
Ah clair, ce sera bon pour notre bullpen ça !

Content aussi derevoir King Felix en pleine forme. Il aura forcément appris beaucoup de choses de sa première saison complète en major league. Outre la forme, j'espère comme je l'avais dit qu'il a bien retravaillé sa fastball, car c'est elle l'an passé qui l'avait complètement lâché.

J'espère vraiment que cette seconde saison sera celle de la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 EmptyLun Jan 29 2007, 00:06

plutot confirmation que révélation car il est annoncé comme le player de la franchise dans les années avenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser