Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyJeu Mai 04 2006, 23:14

C'est officiel, Eddie Guardado n'est plus le closer des Mariners. Ce n'est que temporaire.

Seattle Mariners - Page 7 KYcP9v6N

J'aime bien la photo qu'ils ont choisi sur mlb.com... ça reflète bien le début de saison d'Eddie...

Guardado removed from closer's role
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyVen Mai 05 2006, 10:44

Pas mal la photo en effet, il fait bien la tronche... Rolling Eyes

Nouvelle défaite hier des M's a Chicago (attention aux W Sox...)... Neutral , j'ai un peu maté le match, on sent que les Mariners sont pas loin pourtant...

Par contre Adrian Beltre a du mal en ce début de saison je trouve... Suspect , tu confirmes Big?
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyVen Mai 05 2006, 13:10

Beltre ??? Tu parles de celui que l'on a signé l'année dernière pour 13 millions de $ pour 5 ans, et qui en 2005 a à peine frappé pour .250, 19 HRs et 80 RBIs... et qui cette année passe à peine la barre des .200 avec 1 seul petit homerun et 8 RBIs ??? Le même qui en 2004 avec les Dodgers avaient aligné des stats de dingue avec bien plus de .300 en moyenne à la batte, 48 HRs et 120 RBIs, saison où il était un quasi MVP...

Bon, en 2005, il m'a déçu, c'est sûr. A la rigueure, on pouvait se dire que l'an passé il devait d'adapter aux ballparks de l'AL, qu'il devait connaître les lanceurs de cette même league, qu'il devait s'habituer à son nouveau club... (et encore, tout ça n'était que de "fausses" excuses...).

Puis il nous sort en Mars dernier un très beau WBC. Je l'avais vu affûté, en bonne condition physique, ayant perdu son léger surpoids qui lui avait fait défaut l'an passé. L'espoir était indéniablement là... mais non, cette année c'est même pire que l'an passé. Franchement ses stats son PITOYABLES. L'an passé ses stats me soulaient, maintenant je me dis que s'il finit à 19 HRs et 80 RBIs, ce serait un miracle...

En fait, le gros problème pour Beltre, c'est son ENORME contrat. Rendez-vous compte: 13 millions de $ sur 5 ans, et il aligne de telles stats... ça ne doit pas être loin d'être la signature la plus foireuse depuis de longues années en MLB... Et puis si les Mariners veulent le transférer, vous croyez qu'un club de MLB accepterait de se taper son gros contrat pour si peu de retour sur investissement ? Personne ne prendrait le risque...

Alors dans cette situation, que font les Mariners ? Et bien ils sont bien obligés d'aligner Beltre dans le lineup et en défense (bon, la défense c'est vraiment pas un problème, en 3ème base il a quasi le niveau d'un Gold Glove, il est vraiment impressionnant). Et oui, il faut bien justifier une telle dépense d'argent en le faisant jouer un maximum. Mais ce qui est sûr, c'est qui si un joueur un peu moins renommé et surtout bien moins payé avait de telles stats, cela ferait longtemps qu'on l'aurait envoyé en Minor Leagues en Triple-A, voire au niveau inférieur... Pour de telles stats, pas besoin de dépenser autant d'argent, ya qu'à signer un pti jeune pour même pas 300 000 $. Mais comme on parle de Beltre, ben voilà dans quelle situation se retrouve les Mariners...

Bon, je suis un peu amer avec Beltre, je l'avoue. Je n'espère qu'une seule chose: qu'il se bouge les fesses et qu'il refrappe des HRs. Car aussi, un joueur qui frappe des HRs, ça fait venir du monde au stade. Le front office des Mariners a longtemps été critiqué pour ne pas avoir fait de bons transferts lorqu'il le fallait en signant des pointures. A l'intersaison 2004/2005, ils ont signé Beltre et Sexson, et pour l'instant, le retour sur investissement est moyen (sauf pour Sexson qui nous a fait un très belle saison 2005, mais qui connaît quelques difficultés, passagères je l'espère, en ce début d'année).
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyVen Mai 05 2006, 15:05

Ok Big, je voulais pas le dire mais Beltre en touche plus une Shocked , ses stats sont squelletiques No , et n'est plus que l'ombre de celui qui bazardé des frappes a tt bout de champ au Dodger Stadium, en 2004.

En plus son contrat doit pas mal plomber la masse salariale je présume... bref, il a plutot interet a se reveiller... et faire parler sa batte!
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyVen Mai 05 2006, 20:52

beltre, c'est 64 millions pr 5 ans et 12,8 millions par annee. Ca sembe enorme mais c'etait un deal equitable ds l'hiver 2004 apres sa breakout saison 2004. (j ai ete le premier content quant j'ai entendu qu'il avait signe). bavasi a joue et semble pour l'instant avoir perdu. On reprochait a Gillick (le meilleur general manager que les mariners ont jamais eu..c'est grace a lui les prestigieuses saisons 2001, 2002 et 2003) de ne pas investir sur le marche des free agents et d'avoir loupe Tejada.
Pour la defense, Beltre est le meilleur 3eme base que les mariners n'ont jamais eu. fini les Cirillo, Bell, Davis...........
c'est vrai que la production de Beltre est unsiffisant. Mais a part la sasion 2004, beltre a toujours ete moyen. Le safeco field est un ballpark pour pitcher (une des raisons pourquoi Ken griffey Jr est parti)
La difference entre les sox et nous? un big slugger a cote de Raul. Sexson prend trop de K, Everett moyen malgre quelques couts d'eclats,
En esperant un reveil des sluggers des mariners......a cote d'un exellent pitching. (Bulpen a l'exception d'Eddie et starting pitching)

La fantome de Mo Vaughn hante toujours le vestiaires des mets...lol
Long vie au Mariners
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyVen Mai 05 2006, 21:46

Effectivement, tu as bien reprécisé quelques ptits trucs...

Go Seattle !
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyVen Mai 05 2006, 21:56

un joueur de troisieme base exelent en defense et pas terrible en attaque c'est pas bien? S'il est exelent en defense c'est deja pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyVen Mai 05 2006, 21:58

c sur c bien ms vu ss contract...on attend mieux...lol.........c 'est comme si Bonds arretait de hit les HRs. pour les giants....lol
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyVen Mai 05 2006, 22:08

oui certe, mais il a quand meme sa place en major quoi... non? enfin je me trompe peut etre, je m'y connais pas trop sur le niveau major et minor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyVen Mai 05 2006, 22:10

bien sur qu'il a sa place en major...lol
Le niveau minor et major: tu le voila tous les jours quand les rookies sont appeles de minor league. il faut qu'il s'ajuste.....batting et pitching.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyVen Mai 05 2006, 22:27

Victor, pour le cas de Beltre, il a surtout été signé dans l'équipe pour frapper des homeruns. Un joueur de ce calibre se doit d'atteindre un certain niveau de HRs et de RBIs.

Tu sais, un joueur comme Omar Vizquel par exemple, c'est en gros un shortstop vétéran, excellentissime en défense, mais à la batte il laisse à désirer (et ce grosso merdo pendant toute sa carrière). Si une l'équipe le prend (et il y en a eu plus d'une depuis de longues années qui auraient aimé s'attacher ses services), c'est pour sa défense. J'ai presque envie de dire que ses stats en attaque, les rectruteurs s'en cognent... pourvu qu'il fasse des merveilles avec son gant, ce pour quoi il a été recruté...

Mais Beltre a été recruté pour être notre frappeur n° 3 dans le lineup, c'est-à-dire la position du gros mastock. Les recruteurs savaient qu'il est bon en défense, ça pas de soucis, mais ils l'ont surtout pris pour que l'équipe marque beaucoup plus de points. Or là, que se passe-t-il: et d'une il ne marque pas suffisamment de points (il est bien en-deça de ce qu'on lui demande), et de deux il plombe même l'équipe en attaque car à chaque fois il se fait retirer, ce qui fait un retrait quasi automatique pour les lanceurs adversaires...

Donc Beltre n'est pas du tout à son niveau, il faut qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptySam Mai 06 2006, 01:50

Ah gillick est le meilleur GM des mariners, il s'est fait critiquer pendant toute la première partie de saison à phildadelphie lol mais bon ils aiment bien ça les supporters là bas lol...

Pour Beltre, je suis plutôt de l'avie à BIGRED, ok il est super bon en defense mais pour 12 millions de dollars autant laisser la place à un jeune, vu les stats plutôt merdiques qu'il a en attaque. Après il peut se réveiller mais ça fait deux saisons qu'il dort...
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptySam Mai 06 2006, 06:52

Comme vous l'avez dit plus haut, Beltre connaît vraiment des saisons nulles au bâton. Mais défensivement il est essentiel, il cause des outs importants, il est rapide donc il est capable de voler des buts .

J'espère que le mois de mai sera meilleur pour Adrian !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptySam Mai 06 2006, 12:41

Et bien c'est une 4ème défaite de suite !

Les Mariners recevaient les Indians hier soir au Safeco Field. Jamie Moyer nous a bien tenu dans le match, mais la 8ème manche nous aura été fatale (on se prend 5 points dans la musette...).

Le plus ironique dans l'histoire, c'est qu'Eddie Guardado a lancé la 9ème manche sans concéder de points... mouais, là ça me fait doucement rire... Il aurait pas pu faire ça plus souvent !!! Mad Mad Mad

Bon, la fiche est de 12W-19L... Faudra vraiment penser à se réveiller et à nous faire une grosse série là, car on commence à doucement mais sûrement perdre pied...

Mais ce qui reste rassurant (c'est la seule bonne nouvelle de la soirée...), c'est que tout le monde en AL West a perdu:
- Les Angels, qui confirment leur grosses difficultés, perdent très lourdement 13-3 chez les Toronto Blue Jays.
- Les Rangers perdent à domicile face aux New York Yankees 8-7.
- Et les Athletics perdent à domicile eux aussi face aux Tampa Bay Devil Rays 3-1 (OOOhhhh Tampa !).

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptySam Mai 06 2006, 20:15

ok pour Beltre ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyDim Mai 07 2006, 13:11

Ok Victor, pas de problème... tu comprends mieux maintenant la situation de Seattle avec Beltre... Wink

Bon, sinon, hier soir, victoire des Mariners 4-1 face aux Indians cheers 13ème victoire de la saison (pour 19 défaites).

Bon, je n'ai pas vu le match, je vais ptetre le matter cette après-midi, mais ce qui est sûr, c'est que Joel Pineiro, après son complete game à Minnesota, nous sort encore une grosse perf' en lançant 8 manches et ne concédant qu'un seul point, un lead-off homerun en 1ère manche ! Pineiro is back dudes !!! Razz Après une saison 2005 où il a pas mal souffert à cause de blessures, cela fait quelques matchs maintenant qu'il nous prouve son bon niveau, et qu'il montre bien qu'il a sa place en tant que starter n°2.

Bon, je regarderai le match et je vous en direz plus en fin d'après-midi !

Mais quoiqu'il en soit, quelque soit la fiche des Mariners, plus que jamais, LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMar Mai 09 2006, 13:40

Et victoire des M's hier face aux Twins Exclamation

Par contre petite affluence au Safeco... Neutral , c'est dommage car l'equipe joue bien,
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMar Mai 09 2006, 14:31

Hey, yes Mets'Slugger, jolie victoire face aux Twins Devil Rays ! Wink

J'ai commencé à regarder le match, mais je me suis endormi, mais ça fait plaisir. Pour Seattle, il faut que cette série se solde sur 3 victoires, c'est essentiel.

Beltre a frappé deux hits ! (il est sur une série de 7 matchs consécutifs avec au moins un hit !).

Ichiro a deux hits !

José Lopez a 3 RBIs ! Il confirme qu'il est aujourd'hui LE meilleur batteur de notre lineup.

Eddie Guardado a été sur ce match le setup pitcher. Il est apparu en 8ème manche et n'a pas concédé de points ! (la pression du rôle de closer devait être trop lourde pour lui en ce début de saison, pourquoi si soudainement, je ne le sais pas, même lui ne doit pas le savoir... !).

Et J.J. Putz, qui je n'aimais pas l'an passé car trop wild, a lancé une parfaite 9ème manche pour son 4ème save de la saison. Il nous rend vraiment la dernière manche du match beaucoup plus facile lorsque nous menons. J.J. vient de montrer qu'il est le futur closer de l'équipe. Rien est encore officiel, pour l'instant, il assure un interim, mais si ça continue comme ça, je crois bien que Mike Hargrove le gardera. Et puis pourquoi changer les choses qui marchent ? Et vous croyez qu'Eddie Guardado le prend mal ? Vous croyez qu'il fait sa chochotte genre "Ooooiiiinnnnnn je veux être closer !!! Crying or Very sad ". Et bien nan, pas du tout, et au contraire, il aide totalement Putz. Il dit l'aider sur le travail de closer (autant sur le sportif que sur le mental) comme Rich Aguilera l'avait fait avec lui à Minnesota lorsqu'il prenait le rôle de closer de l'équipe.

Chapeau Eddie, c'est vraiment très bien de sa part. Une très bonne mentalité !

La fiche des Seattle Mariners: 14W-20L

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMar Mai 09 2006, 14:35

ah oui les D-Rays, je sais pas pourquoi j'ai ecris les Twins...bref, Laughing

Bravo aux M's en tout cas,
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMar Mai 09 2006, 17:47

bigred..t'as oublie de dire que Joel Pineiro a ete elu AL player od the week...la premiere fois k'un joueur est recompense depuis SASAKi en 2001. (l'annee glorieuse).
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMar Mai 09 2006, 18:37

Oula que oui, bien sûr, bien entendu, bien évidemment !!! Je ne l'ai pas dit, mais depuis hier ça m'a fait trop plaisir !!! Pineiro Player of the Week en AL. Il faut dire qu'il a eu une sacrée semaine.

Match Lundi dernier à Minnesota. Il lance un complete game, en ne concédant que 2 runs. Puis match Samedi dernier à la maison au Safeco face aux Cleveland Indians, et il lance 8 manches en ne concédant qu'un run (un solo-homerun en première manche...). En tout, sur ces 2 starts, il aura amoncé un ERA de 1.59, n'aura accordé aucun walk, aura accumulé 6 strikeouts, le tout en 17 manches !

IMPRESSIONNANT (je ne savais pas que la dernière récompense individuelle pour un Mariner remontait à si longtemps loolextracool...).

Donc Merci à Joel Pineiro qui prouve à son staff qu'il mérite bien d'être le starter n°2 de la rotation. J'espère que cela inspirera ses coéquipiers lanceurs qui voudront l'imiter.

VIVA PINEIRO ! Very Happy Razz

PRESS RELEASE (mlb.com)

"Seattle Mariners starting pitcher Joel Piñeiro has been named Bank of America Presents the American League Player of the Week for the period ending May 7th. Bank of America, the Official Bank of Major League Baseball, is the presenting sponsor of the American League and National League Player of the Week Awards, which reflect Bank of America's long-standing tradition of promoting and recognizing higher standards of accomplishment.
In two starts for Seattle last week, Piñeiro went 2-0, with a 1.59 ERA, striking out six and walking none over 17.0 innings of work. On Monday the right-hander recorded the ninth complete game of his Major League career in an 8-2 win at Minnesota. In that game Piñeiro allowed nine hits and two runs while going the distance for the Mariners' thirdstraight win. He looked strong again in his next start on Saturday, going eight innings in a 4-1 win over Cleveland. Piñeiro, who pitched for Team Puerto Rico in the World Baseball Classic, surrendered four hits and allowed just one first inning run to help the Mariners stop a four-game slide. His six strikeouts against the Indians were a season-high and helped improve his record to 4-2 in 2006. Piñeiro is the first Seattle pitcher to be named A.L. Player of the Week since Kazuhiro Sasaki (4/29/01) and the first Mariners starting pitcher to win the award since Randy Johnson (6/8/97).

Other candidates considered were Cleveland's Travis Hafner (.320, 4 HR, 13 RBI); Detroit's Magglio Ordonez (.333, 4 HR, 9 RBI); and Toronto's Troy Glaus (.333, 4 HR, 8 RBI). Pitchers considered for the award were Minnesota's Johan Santana (2-0, 20 SO, 14.0 IP) and C.C. Sabathia (2-0, 0.69, 13.0 IP) of the Indians.

In recognition of this honor, Tourneau, the world's largest watch store, is proud to award the Bank of America Presents the American League Player of the Week Joel Piñeiro with a Tourneau luxury Swiss timepiece.
"
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMer Mai 10 2006, 19:34

Hier soir, les Mariners ont joué le second match de leur série à domicile face aux Tampa Bay Devil Rays. Felix Hernandez était sur le monticule, et Tampa Bay était l'occasion pour lui de reprendre confiance et de retrouver le chemin de la victoire.

Seattle Mariners - Page 7 Pxoglscy

Il lance un très bon match, son premier start vraiment solide de la saison. Il lance 7 manches 2/3, concède 5 hits, 1 run, 2 walks, et inflige 8 strikeouts. Cette année, il n'a jamais réussi à arriver à ce niveau, hier soir il l'a fait. Du très bon pour la suite de sa saison.

Une fois le match de Felix terminé, George Sherrill est venu en middle-relief (sans éliminer personne et concédant un walk). Eddie Guardado n'est pas venu, et c'est Rafael Soriano qui a closé le match (1 manche 1/3), sans concéder la moindre frappe et le moindre walk (pour un strikeout). Il obtient son premier save de la saison.

L'attaque des Mariners n'était pas en reste. Les Mariners marquent 8 points, dont 4 en 8ème manche. Carl Everett frappe son 5ème homerun de la saison, un solo-shot, et par là même inscrit son 18ème RBI de l'année. Les deux Japonais de l'équipe, Johjima et Ichiro, marque tous deux 2 RBIs, inscrivant respectivement leur 19ème et 11ème RBI de la saison. Yuniesky Betancourt, décisif dans cette belle 8ème manche, fini avec 3 hits et un RBI. Le jeune José Lopez, est l'auteur d'un seul hit durant cette soirée, ce hit étant néanmoins décisif car il inscrit 2 RBIs. Lopez arrive donc au surprenant total de 26 RBIs, leaders chez les Mariners. Vraiment surprenant ! Beltre ne rentre pas de points, mais finit la soirée avec un très beau 2-pour-4. Sa moyenne remonte pour atteindre niveau de .230. Beltre est de retour, et il est sur une série de 9 matchs consécutifs avec au moins un hit. Etonnant pour un joueur qui arrivait à peine à en avoir un en une semaine !

Seattle Mariners - Page 7 NGDVUIWZ

Voilà les bons points à la batte. Ichiro est bel et bien de retour, Lopez est de plus en plus surprenant, Everett tient ses promesses, Ibanez (sans hit en 5 passages à la batte... mais sur la saison il est un excellent 3ème batteur dans notre lineup). Pour Adrian Beltre, je suis vraiment content pour lui. Il est, comme dit plus haut, sur une série de 9 matchs consécutifs avec au moins un hit, et sa moyenne a environ augmenté de .050 points pour passer de .180 à .230. Que cela continue ! Il ne frappe pas encore des homeruns comme on aimerait le voir faire, mais c'est déjà une première étape: le chemin des homeruns passe par les hits !

Une fois certains soucis du mois d'Avril semblant être résolus, voilà mainteanant qu'un nouveau problème pointe son nez: ce nouveau problème s'appelle Richie Sexson. Voilà la situation: il est nôtre 4ème frappeur dans le lineup, il a été recruté pour cela, l'an passé il tape 39 homeruns avec environ 120 RBIs... La moyenne à la batte n'était pas phénoménale (environ .250), mais c'est une constante chez lui. Par contre, cette année, voilà ses stats: 34 matchs, 125 ABs, 3 homeruns, 17 RBIs, 37 Ks, et un .192 en moyenne à la batte, et ceci, je le rappelle, pour nôtre 4ème frappeur, celui appelé communément le "clean-up hitter"... Sexson est indéniablement en difficulté. Tout le monde se braquait sur Beltre, maintenant les lumières vont se poser sur Big Richie.

Voilà pour ce match, cela fait deux victoires consécutives, nous faisant passer devant les Los Angeles Angels of Anaheim à cause de leur lourde défaite. Notre fiche est à présent de 15W-20L.

Bravo à Mike Hargrove et son staff pour travailler d'arrache-pied pour trouver des solutions à tous les problèmes, même les plus inattendus (Guardado), que l'on a rencontré depuis le début de saison. Bravo aux joueurs également de se mobiliser et de tout faire pour gagner. Le départ n'est pas transcendant, mais les efforts sont là, c'est indéniable !

Hernandez reigns in Seattle
Box Score - Felix baffles Rays


Prochain match ce soir, à 1:35 pm PT, 22H35 en France.

Pitching match-up:

Scott Kazmir (4W-2L, 3.43) sera sur le monticule pour les Devil Rays.
Seattle Mariners - Page 7 431148

Jaime Moyer (1W-2L, 3.68 ERA) sera sur le monticule pour les Mariners.
Seattle Mariners - Page 7 119469

Les Mariners tenteront leur premier sweep de la saison !

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyJeu Mai 11 2006, 03:30

Ouais Go Mariners !!

Très belle victoire hier !!

Johjima quelle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyJeu Mai 11 2006, 03:34

Par contre la ... dure la défaite et surtout au niveau du score : 1-0

Qui n'est pas un score extraordinaire ... mais perdre d'un petit point c'est dur quand même.

Ca prouve au moins que les M's peuvent rivaliser. Et je n'ose pas croire qu'ils finiront dernier cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyJeu Mai 11 2006, 10:57

Quel dommage pour les M's d'avoir loupé le 1er sweep face aux Rays, c'etait jouable... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser