Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyVen Déc 08 2006, 11:33

ça ressemble au film "les Indians" cette off-season...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyVen Déc 08 2006, 13:25

Ce que les M's avaient besoin ils l'ont échappé. À partir de là, il ne sert à rien de se lancer sur des joueurs juste pour paraître actifs. Présentement, je les trouve plutot brillants. Trouvez-vous les A's et les Rangers très améliorés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyVen Déc 08 2006, 18:38

je suis tres decu par ce winter meeting...Bavasi noua tenu en haleine en annoncant scmidt,manny,laroche/hudson...
j'arrive pas a comprendre sa demarche puisqu;il jouera sa tete la saison prochaine....si il fait pas une bonne trade, bye bye bavasi, long vie au mariners.Si j'etais lui, je donnerais un max a zito et pour 6 anneees
Les 3 autres equipes de la division ont ete aussi inactives (a part les AS avec la signature de piazza et embree)
Revenir en haut Aller en bas
gamer
Pro
Pro
gamer


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Pronostic camp
équipe : Yankees 1927
Date d'inscription : 05/11/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: poor maniners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyVen Déc 08 2006, 19:12

si,si les mariners ont été très actifs ils ont recruté le lanceur droitier Sean White, Horacio Ramirez et Felix Hernandez ( king felix) est pressenti com le starter n°1, ça fait rêver pour 2007 Laughing ha si il reste josé "crystal " guillen
let's go A's

a fantasy league manager
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyVen Déc 08 2006, 21:02

Nan mais Meche chez les Royals...

Franchement, on aurait pu le garder. On va prendre qui à la place ?

Je sens qu'en 2007, on aura une sale, mais alors sale rotation...
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyVen Déc 08 2006, 21:08

meche est parti pour l'argent..
on avait plein de trade mediocre..........
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptySam Déc 09 2006, 02:32

je voulais dire:on a fait que des trades mediocres
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Rookie
Rookie
Sun


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 19/11/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyLun Déc 11 2006, 05:39

Et ben a vous entendre c'est pas du joli joli pr la prochaine saison Sad

C'est vrai ke si Ichiro part alors la...

C'est No Futur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyLun Déc 11 2006, 05:52

je suis pas d'acccord.
Pour la saison prochaine, on est que debut decembre.....Beaucoup de choses peuvent arriver d'ici le debut de spring trainning par trades ou part la signatures de quelques free agents......
Meme si Ichiro part la saison prochaine. l'equipe a un beau nucleus de jeunes joueurs..on est pas encore la...lol
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyLun Déc 11 2006, 20:35

batista vient de singer pour 3 ans........je mitige sur cette trade: www.ussmariner.com
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyLun Déc 11 2006, 21:23

Ca veut dire qu'il ne viendra pas aux Phillies, j'étais pas spécialement pour ce moove car il est très moyen en NL west alors que tous les pitchers sont bons... Je trouve le salaire un peu haut mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyMar Déc 12 2006, 11:31

Les M's ont un gros besoin de pitchers de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyVen Déc 29 2006, 22:46

Bon, cette offseason est franchement plus que décevante pour les Mariners, ça me rend tout triste... Crying or Very sad

Franchement, Bavasi en General Manager, je me marre.

Heureusement qu'ils n'ont pas refourgué Big Richie Sexson à quelqu'un d'autre, ça aurait été la honte.

Je ne sais pas ce que l'on vaudra en 2007, faut voir comment la AL West va encore bouger pendant cet hiver.

Mais quoiqu'il en soit, je serais toujours un Mariners fan, ça c'est clair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyVen Déc 29 2006, 23:36

Je ne sais pas à quoi tu t'attendais Big mais je regarde les M's et c'est pas mauvais.

Felix, Washburn, ça part assez bien. Batista...bah, y'a des équipes qui ont pire malgré qu'il y a bien mieux et la relève est au moins moyenne en ce moment faute d'être excellente.

Broussard, Sexson, Beltre, Ichiro, Vidro, Guillen...c'est pas trop moche. Sexson comme materiel à échange pour préparer le futur ou pour le présent dans une course en deuxième demi, c'est pas mal bon aussi. Bavasi a fait le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyVen Déc 29 2006, 23:39

Ouai, je sais pas...

En même temps, je suis tellement déçu des deux dernières offseasons où on nous a fait miroité des Sexson et Beltre, à penser que ce serait magique...

Bon, finalement, tu n'as peut-être pas tort, mais j'attendrai quand même la saison, car j'espère que cette année Seattle ne me décevra pas ! Mais j'y crois, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyVen Déc 29 2006, 23:46

LEs gens ont trop d'attentes envers les agents-libres. T'es pas le seul, c'est partout comme ça. Sauf que personne n'a encore gagné de championnat et encore moins de Série-Mondiale au mois de décembre et en janvier. (Apparement qu'on ne joue pas de match dans ces deux mois...Wink )

Les agents-libres ça sert à combler une lacune pour une équipe proche d'un championnat ou en course quand elle a l'équipe pour le faire. Ou encore ça sert à préparer l'avenir en dressant doucement la table avec quelques joueurs comme l'ont fait les Jays l'an dernier pour mettre de la viande autour de l'os qu'apportent les jeunes joueurs de talents de l'organisation.

Y'a des équipes qui ont manqué leur coup cet hiver bien plus que les Mariners dans ces deux aspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptySam Déc 30 2006, 13:39

Le lineup est plutot bon et la rotation; sans etre bonne; est competitive pour la AL west. Les 2 trades que Bavasi sont discutables:
- j'aurais mieux garder snelling que de prendre vidro
je me demande encore comment il a pu trade soriano pour H.Ramirez meme si ce dernier est un groundball pitcher.....
-Il a loupe shmidt alors que les mariners etaint les front runneurs
- il ne sait pas encore debarrasser des joueurs inutiles de l effectif. Genre: broussard; reed,ect.......

Je suis assez content de la signature de burrough qui a beaucoup de
chose a prouver.
Il faut que l'on prenne thomson car l'autre pitcher que les M's convoitisent est pas bon....
Je m'etonnerait pas de l'arriver de jeff weaver aussi
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptySam Déc 30 2006, 14:09

Ouais enfin Denys,je suis d'accord que les free agent servent à renforcer une équipe. Justement les M's ont besoin de se renforcer et non de perdre des joueurs genre soriano, meche, snelling...
Moi je trouve qu'ils ne se sont pas renforcés et qu'en plus ils ont perdu des joueurs, moi je serais très déçu à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptySam Déc 30 2006, 14:15

Alors là !

loolextracool a écrit:
je me demande encore comment il a pu trade soriano pour H.Ramirez meme si ce dernier est un groundball pitcher.....
Tout-à-fait d'accord avec toi, Soriano est un EXCELLENT pitcher, et lorsqu'il se remettra totalement de son horrible choc à la tête, il sera encore meilleur. Ramirez ne me dit vraiment rien à moi aussi...

loolextracool a écrit:
-Il a loupe shmidt alors que les mariners etaint les front runneurs
Là aussi, d'accord avec toi, Schmidt était vraiment chaud pour jouer à Seattle, mais Bavasi s'y est mal pris... Vraiment on avait énormément de chance de le prendre, tanpis pour nous, c'est trop dommage quand même.

loolextracool a écrit:
- il ne sait pas encore debarrasser des joueurs inutiles de l effectif. Genre: broussard; reed,ect.......
Par contre, là, moyennement d'accord... Pour Reed, c'et vrai qu'il n'a pas explosé comme certains le pressentaient, mais il peut toujours revenir, donc on va attendre. Par contre, Broussard ! Tu le trouves inutile dans le lineup toi ? Loin de là ! Il tu verras, s'il fait une saison entière avec nous en tant que DH, il va nous aider fortement. Tu ne peux pas oublier ce qu'il a fait chez les Indians.

loolextracool a écrit:
Je m'etonnerait pas de l'arriver de jeff weaver aussi
Ah ouai ? Pourquoi ? Jeff Weaver, j'avoue, depuis ce qu'il a fait avec les Angels, j'ai un peu de mal Laughing En même temps, on ne peut pas nier ce qu'il a fait en seconde partie de saison avec les Cards, et surtout pas ses performances en playoffs et World Series. Donc bon... En même temps, j'aimerais vraiment un starter de plus dans notre rotation, car je sens qu'il nous en manque vraiment encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptySam Déc 30 2006, 14:28

Justement steph...on se renforce quand on a une équipe à laquelle il manque un petit quelque chose. Pas quand il faut rebattir. Ils ont laissé partir des gars qui ne pouvaient pas amener l'équipe plus loin et ne se sont pas liés les mains pour le futur.

Les Cubs se sont renforcis sur les agents-libres au lieu d'attendre sur un plan intéligent de trois ans en procedant par étape. (incluant des signatures d'agents-libres.) On s'en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptySam Déc 30 2006, 15:25

Ouais enfin Meche est très jeune, c'est un pari pour l'avenir, Snelling aussi est jeune... Et recruter Schmidt ça aurait pas mal aidé hernandez...
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptySam Déc 30 2006, 18:29

Depuis que les M's ont engage Vidro en tant que DH, je vois pas ou on peut mettre broussard. Le club avait refuse un echange broussard-lopez des orioles car les M's voulaient jared wright a la place.
Si on peut l'echanger contre un autre pitcher, ca serait l'ideal.....
Jeff weaver serait un tres gros pari...Pkoi pas apres tout mais je prefererais thompson qui n est pas du tout mauvais......
J aime beaucoup meche mais il voulait trop d'argent.....
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyDim Déc 31 2006, 16:36

Tanpis pour Meche parti aux Royals...

Vidro je ne savais pas qu'ils voulaient le faire jouer DH. Dans ce cas, Broussard sera mal, c'est sûr. Mais bon, on peut toujours lui trouver une place sur le terrain. Il est 1ère base à l'origine si je ne me trompe pas. Sexson est parti pour être notre titulaire indiscutable, mais ça pourrait être bien de le reposer un peu pour éviter les slumps dans lesquels ils patogent parfois trop longtemps au cour de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyMar Jan 02 2007, 23:40

Il ne faut pas non plus oublier une chose CAPITALE pour les Mariners pour cette saison 2007: c'est la dernière année de contrat d'Ichiro Suzuki, après, le voilà free agent ! Donc faut faire gaffe !

Le scénario est presque déjà connu: si on fait une mauvaise première moitié de saison, hop, tout le monde se bousculera au portillon pour choper le contrat d'Ichiro, ce qui le déstabilisera et déstabilisera encore plus le club !

De son côté, je ne sais pas vraiment ce que ressent Ichiro par rapport à la situation de son club depuis 2004. Il n'avait connu que la victoire, 2004 et 2005 ont été pitoyables, 2006 a confirmé un léger redressement. D'autant plus que ses performances idividuelles ont été, il ne faut pas se le cacher, un tintinnet en-dessous de ce que l'on attendait. Donc... ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 EmptyMer Jan 03 2007, 00:27

Donc l'année prochaine, il est chez les Yankees. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser