Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+58
padres fan
franco
poluxoff
loolextracool
gwyn
guillaume84
charbo
sam
jeterfan94
juar34
Mets'Slugger
formello
DJ Lucianoz
Sebastien Verger
Dark-Sinker
Visslaw
Russelll
Phillies11
Ichiro#51
Morgan
Gwen-la-foudre
moise
NouN35
grozzly
biscotte
Liquid
johny1
Thomas
pmustyle
Blackeyes
Shinjo
Fabulous_Fab
Vince#77
Vince#27Pats
dodgers93
Carlos Beltran
beber
Talladega
stephane93
sebbasque1
bigred
Peacelover
rassioner
flavio
Fish #17
thomas83
gbrett
Manny
Nakajuju
cubby
big papy
duckyanks
Denys
TOMTOM35
majax
tibo
marc
Red Sox
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nakajuju
Pro
Pro
Nakajuju


Nombre de messages : 261
Age : 34
équipe : Boston Red Sox
Date d'inscription : 19/08/2006

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyLun Aoû 04 2008, 00:23

marc a écrit:
Victoire des Red Sox, gros match de Dice-K ! 12ème victoire et 8 K en 6 manches !
Qui aurait pu être parfait s'il ne s'était pas pris ce double homerun de Barton Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyMar Aoû 05 2008, 00:48

marc a écrit:
Tout à fait et moi aussi, mais ces dernières semaines ça n'en finissait plus les petites phrases par média interposé.
Maintenant Jason Bay c'est aussi une excellente affaire, mais le duo Ortiz Ramirez va me manquer.

Sinon je ne sais pas comment je vais annoncer ça à mon fils sans qu'il verse une petite larme !

Pour moi Manny est encore l'un des meilleurs swinger de la MLB mais vu son âge effectivement le trade avec J BAY est une affaire à long terme mais pas à court terme !

Comment vont réagir ses collègues domicains Ortiz et Crips ? Ces joueurs se sentiront toujours aussi bien dans l'effectif des Red Sox ?

Une vidéo m'avait bien fait rire , où suite à une action un peu ratée de Manny en défense, le scoreur de Fenway Park avait compter une erreur, Ramirez n'étant pas d'accord et entrer par une porte vers les champs, et avec les anciennes plaques du Fenway, à retirer l'erreur qui avait été compatabilisée...lol

Comme le dit les américains : "Manny is Manny"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyMar Aoû 05 2008, 08:52

Fabulous_Fab a écrit:
Comment vont réagir ses collègues domicains Ortiz et Crips ? Ces joueurs se sentiront toujours aussi bien dans l'effectif des Red Sox ?
Exactement l'ambiance ne va pas être la même

Fabulous_Fab a écrit:
Une vidéo m'avait bien fait rire , où suite à une action un peu ratée de Manny en défense, le scoreur de Fenway Park avait compter une erreur, Ramirez n'étant pas d'accord et entrer par une porte vers les champs, et avec les anciennes plaques du Fenway, à retirer l'erreur qui avait été compatabilisée...lol

Tu as le lien, je 'ai déjà vu, mais je ne la retrouve plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyMar Aoû 05 2008, 11:07

A Fenway on apprécie tout particulièrement A-Rod !

Boston Red Sox - Page 21 A_rod_10

Boston Red Sox - Page 21 A_rod_11

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Russelll
Rookie
Rookie
Russelll


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyMar Aoû 05 2008, 23:36

Haha Razz

Qui est la plus grande surprise Marc cet saison? La plus grande déception?

Moi c'est Pedroia! Quel joueur! Avenir très prometteur et très constant, je l'adore! Lui et Pabelbon sa fait mon bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyMar Aoû 05 2008, 23:46

Il y a aussi Youkilis, Lester ou encore Drew qui cartonne bien cette année.
Par contre Ellsbury j'en attendais plus tout de même !
Le Bulpen est aussi moins fort et moins sur que l'année dernière.
Avant si on était devant après la sortie du partant on était pratiquement sur de gagner. En particulier avec Delcarmen et 7 et Okajima en 8, c'est beaucoup moins vrai aujourd'hui !
Beckett est aussi moins dominant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyMar Aoû 05 2008, 23:50

Tout a fait d'accord pour le bullpen, il est moins consistant que l'an dernier et c'est dommage que Epstein n'ai bouge d'un poil pour acquerir un autre releveur parce que Hansen c'etait pas genial quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Russelll
Rookie
Rookie
Russelll


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyMer Aoû 06 2008, 00:09

Beckett ta raison, très décevant cet saison. Youkilis, WOW! Toute une saison. Matzusaka, excellente saison, Lester aussi est très fiable. Bucholtz lui me déçoi un peu, Delcarmen je lui fait pas confiance Razz Ortiz lui sa pâru qu'il était blesser, Lowell joue quand même bien. Ellsburry cest vrai, il pourrait en donner plus.

Bref, moi je croit quond peut avoir l'équipe pour encore une fois gagner cet saison la série mondiale. Les Rays et les Angeles seront dure à battre! Les Cubs aussi. J'ai hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyMer Aoû 06 2008, 12:16

Oui moi aussi j'ai hâte de voir. Une partie de la saison va se jouer sur la prochaine série qui à mon avis va être très difficile. Il faudra jouer 4 fois de suite CWS à Chicago et ça ne va pas être une mince affaire.

Toutefois hier, bonne nouvelle avec une victoire et dans le même temps une défaite de NYY et des Twins (pour la wild card).
A noter un monstrueux match de J. Bay qui fait 4/5 avec 2 R et 2 RBI !

Par contre grosse inquiétude au sujet de Ortiz qui a ressentie un claquement lundi soir encore à son poignet gauche. J'espère que ce n'est rien vu qu'il a tout de même jouer hier ça semble bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Vince#27Pats
Pro
Pro
Vince#27Pats


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Champ extérieur du stade Pershing
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyMer Aoû 06 2008, 17:24

déçu par Beckett qui était ultra dominant l'année dernière, d'ailleurs ca m'avait étonné qu'il n'ait pas gagné le CYA enfin bref.
faiblot cette année ...
Buccholz promettait beaucoup mais ne remplit pas les attentes.
Un bullpen effectivement moins profond et fiable, quoi que Timlin est toujours un très bon releveur et Papelbon fait son job.
Une nouvelle recrue quand meme bien sympa : Lowrie en SS pour remplacer Lugo qui ne servait déjà pas à grand chose en attaque mais qui ne servait plus a rien en défense cette année non plus.

Ellsburry, je sais pas, je préfère Coco : plus rapide, meilleur en défense et presque même moyenne au baton mais il switch!
Ces deux joueurs se ressemblent beaucoup mais je met Crisp un cran au dessus, j'adore ce joueur même si il a du mal à la batte ces deux dernières années (dire qu'il était DH jadis ^^). En plus, il esquive bien les poings.

Jason Bay, rien à redire, bon deal!

Sinon Casey ne joue plus du tout depuis un mois et quelques... Des nouvelles de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdomela.free.fr
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyMer Aoû 06 2008, 20:24

marc a écrit:
Fabulous_Fab a écrit:
Comment vont réagir ses collègues domicains Ortiz et Crips ? Ces joueurs se sentiront toujours aussi bien dans l'effectif des Red Sox ?
Exactement l'ambiance ne va pas être la même

Fabulous_Fab a écrit:
Une vidéo m'avait bien fait rire , où suite à une action un peu ratée de Manny en défense, le scoreur de Fenway Park avait compter une erreur, Ramirez n'étant pas d'accord et entrer par une porte vers les champs, et avec les anciennes plaques du Fenway, à retirer l'erreur qui avait été compatabilisée...lol

Tu as le lien, je 'ai déjà vu, mais je ne la retrouve plus ! Wink

Non désolé marc je ne sais plus où j'ai vu cete vidéo, je ne sais pas si c'était sur NASN ou sur le net scratch

C'est vrai que Boston réalise pour l'instant une saison un peu en dessous des attentes des fans et des journalistes, mais bon je trouve qu'ils jouent bien, que pour l'instant ils doivent être en tête pour la wild card dans leur conférence, et que leur poule est dure avec la présence des Yankees (qui sont constament allés en playoffs depuis 10 ou 14 ans !) et la suprenante équipe des Rays !

Le bullpen est un peu moins performant mais le potentiel est là. J'aime bien Ellsbury même s'il est moins performant cette année.

A mon avis l'année dernière Ellbury et Pedroia ont été les "boosters" des Reds en playoffs et en world series, leur permettant de gagner le titre !

Un autre joueur que je trouve qu'il manque aux red, c'est Lugo ; effectivement il n'est pas bon au baton, mais quel joueur en défense avec ses énormes actions défensives.
Revenir en haut Aller en bas
Russelll
Rookie
Rookie
Russelll


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyMer Aoû 06 2008, 20:30

Boff le vrai bosster l'an passé en série c'était plus Lowell.. Razz Et Casey il est mort je croit.. Razz

Moi j'aime mieux Ellsbury à Coco, mais tu as raison, ces deux joueurs se ressemble vraiment beaucoup. Mais moi je trouve quond n'a pas vraiment de frappeur de puissance.. Lowell c'est pas son job là! Bay c'est plus un 5iè ou 2iè, Youkilis aussi. Ortiz un 3iè. Drew, si il frapperait comme il frappait il y a seulement 2 ou 3 saison, on n'aurait un des meilleures line up de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyMer Aoû 06 2008, 20:44

Moi votre équipe ne me fait pas peur surtout avec un Beckett à ce niveau là, je crains plus les Angels par exemple, donc je suis plus sceptique pour que vous gagnez encore les WS mais ce n'est que mon avis...


Les relievers étaient hors de prix cette année mais c'est pas encore finit
Revenir en haut Aller en bas
Vince#27Pats
Pro
Pro
Vince#27Pats


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Champ extérieur du stade Pershing
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyJeu Aoû 07 2008, 15:51

Casey a joué hier car Youuuuk s'est mangé une balle dans la main lors d'un at-bat, quand on parle du loup, on en voit le gant.
Sinon euh, je suis pas d'accord avec toi Russell, Ellsburry n'a pas été le booster mais plutôt Lowell et Pedroia.
sinon moi je verrais bien Ortiz batter en 4ème vu que c'est le frappeur le plus puissant du line up pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdomela.free.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyJeu Aoû 07 2008, 16:01

Il a toujours frappé en 3, je sais pas ! A voir, en tout cas c'est claire il manque un frappeur 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Russelll
Rookie
Rookie
Russelll


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyVen Aoû 08 2008, 00:02

Vince#27Pats a écrit:
Casey a joué hier car Youuuuk s'est mangé une balle dans la main lors d'un at-bat, quand on parle du loup, on en voit le gant.
Sinon euh, je suis pas d'accord avec toi Russell, Ellsburry n'a pas été le booster mais plutôt Lowell et Pedroia.
sinon moi je verrais bien Ortiz batter en 4ème vu que c'est le frappeur le plus puissant du line up pour l'instant...

Tes pas d'accord a quel sujet? Neutral Lowell a été le MVP de la série mondiale l'an passé, c'est pas pour rien là..! Et même si tu metterait Ortiz #4, on reviendrait au même problème car on n'aurait pas plus un bon frappeur #3!
Revenir en haut Aller en bas
Vince#27Pats
Pro
Pro
Vince#27Pats


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Champ extérieur du stade Pershing
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyVen Aoû 08 2008, 10:52

Vince#27Pats a écrit:

Sinon euh, je suis pas d'accord avec toi Russell, Ellsburry n'a pas été le booster mais plutôt Lowell et Pedroia.

je ne vois pas comment être plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdomela.free.fr
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyVen Aoû 08 2008, 21:21

A mon avis il faudrait peu être que les Red sox embauche un nutritionniste afin que ORTIZ trouve son poids de forme ; personnelement je le trouve un peu enrobé.

A mon avis s'il perdrait quelques kilos cela ne lui ferrait pas de mal, de plus ce joueur à juste un peu plus de la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptySam Aoû 09 2008, 01:50

Sans Manny les red Sox ne sont plus la meme equipe, je doute fort que leur qualif en playoff cette année soit certaine, car les Yankees ont l'air de revenir fort et ne vont pas lacher cette opportunité comme ca.... Les Rays sont aussi tres bons cette année maintenant il est encore trop tot pour affirmer qu'ils seront la en Octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Russelll
Rookie
Rookie
Russelll


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptySam Aoû 09 2008, 02:30

Ouais c'est sur, la lutte vas être féroce pour les Séries!

Lester (10-3, 3.14) vs Buehrle (8-10, 4.07) ce soir. Toute une saison pour Lester, je prédit une victoire de 6-3 de Boston ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptySam Aoû 09 2008, 03:33

T'es québécois Russell?

Je demande ça car l'expression "toute une saison" est souvent la votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptySam Aoû 09 2008, 15:34

C'était pas le jour pour perdre hier soir. Surtout que TB et les Twins ont gagné ! Ce soir ça devrait le faire avec Matsuzaka !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyDim Aoû 10 2008, 23:51

Belle perf de Dice-K.....

S'il continue comme ca il a de fortes chances de faire partie des nominés pour le Cy Young Award 2008...
Mais bon pour l'instant s'il fallait le remettre prochainement je le donnerai sans hesiter a Cliff Lee...

Sans doute serons nominés aussi Erwin Santana, Roy Halladay, Mike Mussina et peut etre AJ Burnett
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyLun Aoû 11 2008, 00:58

Défaite des Red Sox ou devrais je dire de Buchholz ! C'est de pire en pire et il va vraiment falloir trouver une solution pour le remplacer !

A noter que Wakefield ne devrait pas assurer son start mardi face aux Rangers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 EmptyLun Aoû 11 2008, 16:54

Wakefield est sur la DL pour un problème à l'épaule, il devrait rater au moins 2 starts !

3 lanceurs de minors pourrait le remplacer : Michael Bowden, Devern Hansack ou encore un autre knuckleballer, Charlie Zink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Red Sox
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser