Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Boston : rebuilding Nation for 06 ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 00:46

Red Sox : Rebuilding nation ?

Il faut le dire, personne ne voyait les Red Sox perdrent aussi facilement en Division Series contre les White Sox en 2005. (G1 : 14-2 … G2 : 5-4 … G3 : 5-3). Ils leurs restent l’excuse du futur champion qui fut Chicago. Et pourtant, il reste quand même de l’amerthume chez les fans. Ont-ils été trop gourmand ? Avaient-ils déjà retiré leurs chausettes rouges avant les playoffs ? c’est aussi ca, qui a rendu les joueurs des red sox trop sûr d’eux même. Mais après tout, peut-on reprocher cette défaite prématurée ? Oui et non.

Oui car ils faisaient partis des favoris, beaucoup de monde voyait un doublé. L’équipe était resté pratiquement la même. Et non car les Red sox ont été en playoffs après une brillante saison, un peu dure vers la fin, mais ils avaient réussi a décrocher le WC … comme en 2004.

C’est ce signe qui a permis aussi, d’entrevoir les sox champions. Une superstition manquée …

Après 3 playoffs d’affilés, l’équipe de Big Papi vont devoir redoubler d’effort, car la concurrence est plus rude que la saison précédente. Il y a bien sur les Yankees bien sur, mais aussi cette saison : les Blue Jays sur la route. Tout les yeux sont braqués sur la AL east en 2006. Comme le fut la NL east la saison passée. Une plus grosse concurrence donc.

Boston : rebuilding Nation for 06 ? 05BostonRSoxComp

Une question se pose pourtant, les Red Sox vont-ils aller en playoffs ?

Difficile de répondre maintenant, pourtant l’équipe n’a plus le même visage au Fenway, pour une raison : Damon. Une énorme polémique s’est posée sur le fait que les dirigeants auraient pu éviter ce transfert vers les Yankees. Et pourtant, il est trop tard. C’est un énorme coup dur quand on perd un tel joueur. Il sera remplacé par Coco Crisp. Tout les yeux serotn evidemment braqué sur lui … Quand on connaît l’accueil des nouveaux joueurs au Fenway, il faut faire ses preuves rapidement.

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Johnnydamon

Boston : rebuilding Nation for 06 ? G_coco_195

Une autre perte importante celle de Hanley Ramirez, qui est un grand espoir. A noter également la perte de Renteria, même si il n’a jamais été accepté par le public de Boston. On peut noter aussi Bradford, myers …

Heureusement, les Red sox ont récupérés de bons éléments, tel que Josh Beckett, Mike Lowell, andy Marte …

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Beckett

Heureusement, les autres figures sont encore la, avec Ramirez, qui après un feuilleton sans fn durant la période d’Octobre-Décembre, a fait beaucoup parler de lui, tel un vrai feuilleton télévisé : « je pars, je reste, Mets, Orioles, Angels ? … »
Et finalement pour rester au bout. Il faut aussi dire que Manny, coute extremement cher …
Il reste bien sur Big papi, clement, varitek …

Boston : rebuilding Nation for 06 ? 1103817511_2774



Il est clair que l’équipe a perdu un peu de son charme. Mais malgré tout, il reste quand même de l’espoir pour faire une bonne saison. Même si elle va être plus dur que 2004 et 2005.

On attend de voir …


(voir aussi l’article de Bigred dans les actu, celui-ci a été écrit avant les dernières nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:10

Ouais je sais pas...

De toute façon je n'ai jamais vraiment accrochés aux Red Sox. Objectivement je vois les choses: ils sont bons, très bons. Mais après, doit yavoir un truc subliminal auquel je n'accroche pas.

Bon sinon la revue d'effectifs que tu as fais Carlos montre bien le remaniement important que cette équipe a réalisé cette intersaison... Je ne sais pas trop si la mayonnaise va prendre...

Cette année, comme tu l'as dit encore, la place de palyoffs dans cette AL East ne leur est plus du tout donnée (sois le titre de division, soit la Wild Card) avec les Blue Jays.

S'ils vont en playoffs, par contre là je ne les vois absoluement pas faire quelque chose en playoffs, comme l'an passé face aux futurs champions (et je les vois même perdre face à une équipe au profil des Padres 2005).
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:14

En tant que fan des yankees je ne peux qu'espérer que les red sox s'inclinent face à notre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:16

je savais pas que tu étais un yanks fan ? Wink

oui c'est vrai que les Red sox ont du soucis a se faire ... pourtant ils ont encore une rotation étonnante ! et des hitters a la hauteur des plus grandes équipes. Mais comme tu l'as dit Big, je ne les vois pas allé si loin que ca, si ils vont en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:25

Carlos[15]Beltran a écrit:
je savais pas que tu étais un yanks fan ? Wink

Je suis pas non plus à fond dedans mais j'aime leur logo
leur légende ( babe ruth, joe dimaggio, lou gehrig...)
leur histoire
et leur joueur de classe mondiale Derek Jeter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:26

N'empeche , je sais pas trop ce que j'ai en ce moment ... mais je me renseignes, et je regarde des matchs yankees ... pale Shocked

maman j'ai peur .. qu'est-ce qui m'arrive ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:29

lol! t'inquietes c est une excellente demarche
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:30

Pmagyar, t'en connais finalement des choses sur la MLB...

Laughing Carlos... T'inquiète ils ne font pas mal les Yankees.

Et puis qeut-être qu'ils vont remporter le titre qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:32

Bah j'ai quelques petites références Laughing

Mais ne vous inquiéter pas les yankees seront champion cette année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:33

pmagyar a écrit:
En tant que fan des yankees je ne peux qu'espérer que les red sox s'inclinent face à notre équipe ?

Laughing Laughing c'est trop fort !! je m'attendais de lire une remarque de ce type et elle a été bien formulée Laughing


Au sujet des Red Sox, A. Marte a été échangé (il a été utilisé comme "monnaie d'échange" pour l'acquisition de C. Crisp).
Le gros challenge de Boston est son infield ... que des "nouveaux" (j'utilise les "..." car ce ne sont pas des rookies) mais en mal de reconnaissance ce qui est dans un sens une bonne motivation de résultats : 1B Snow, 2B Loretta, SS Gonzalez et 3B Lowell.

H. Ramirez a été une perte mais il n'a pas encore d'expérience de la MLB ... qu'il fasse son baptême du feu avec les Marlins, on verra plus tard ! Je vous rappelle que le "killer" de l'équipe du Canada lors du match contre Team US : Adam Stern fait parti de l'effectif des Red Sox.

Boston aligne vraiment un remarquable effectif aussi bien en défense que sur la line-up. De plus, il reste de bons prospects dans l'organisation dont Papelbon et Pedroia.

La concurrence sera dûre en AL East mais les Blue Jays sont déjà en train de pleurer avec le souci physique d'A.J. Burnett. Par contre, les Yankees vont être très bons cette saison (sauf quelques soucis de SP).
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:34

C'est Steinbrenner et Cashman qui font mal ! (il porte bien son nom d'ailleurs Laughing )

Mais bon en tant que Mets fan ... je fais honte a mon équipe ! Shocked lol!

Nan mais disons que j'ai finis par accepter certaines choses ... j'ai appris quoi.

Et puis bon ... y'a que les cons qui changent pas d'avis n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:42

Exact cubby pour Stern. Il a été énorme avec le Canada. Le champs centre sera très convoité cette année...

Et puis l'infield, tu fais bien d'en reparler, j'avais oublié à quel point tout a été remanié. Tu crois que la paire Alex Gonzalez / Mark Loretta va fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:43

ça s'est bien vrai pour la peine je vais dire aller les Ny mets et les red sox Laughing ( meme si je le pense pas vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:43

Mais tu regardes l'effectif des Yankees et tu te rends compte que Posada (même si il est fini), Jeter, Cano, Wang et Williams sont des joueurs qui sont venus des équipes minors de NY.
Et puis, ils ont eu des ratés : Wright et Pavano !
Randy Johnson a l'air énorme et surmotivé cette saison, j'ai regardé des matchs de spring training et il va faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:45

S'il est surmotivé il ne peut que briller, tabernacle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:47

Ouai apres une saison passé, un peu décevante. C'est en tout cas une équipe que je vais suivre un peu plus. Notemment pendant les grands matchs.

Et bien sur pour le Subway series ! bien evidemment ! Où la ... bah evidemment je serais pour le Queen's !

En tout cas, quand je vois le roster Yanks ... je ne vois pas comment ils peuvent pas aller en finale ... sinon c'est franchement la honte.
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:48

Hey Carlos c'est quoi les subways series ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:49

Yankees- Mets Wink

Le derby NY si tu préfères. Wink

un rendez-vous inmanquable !
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:50

Ah ok c'est un peu comme Arsenal @ Chelsea en fooot alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:51

Oui c'est un peu ca Wink

Si tu peux suivre ce match, franchement c'est énorme. Tout le monde te le dira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:52

La paire Gonzalez / Loretta peut faire très mal, tu as Loretta qui est un super joueur d'expérience.
Ensuite le duo SS/3B joue ensemble depuis 1999 (Gonzalez/Lowell) donc leurs automatismes sont en parfaite condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:53

On sent le fan qui parle la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:57

Moi aussi j'ai vu Randy Johnson lancer hier. Et il a été vraiment costaud. Ses fastballs et ses sliders sont bien là, et il est prêt à nous faire une grosse saison cette année, qu'on s'le dise !

2005 a été vraiment moyen pour un joueur de son niveau (je ne parle pas de ses 17 victoires, toutes relatives... mais de son ERA vraiment énorme et pas digne du Big Unit). Je pense que ça fera comme Alex Rodriguez: arrivé en 2004 il a eu une pression énorme et ne l'a pas vraiment supportée. Ensuite en 2005 il a montré à tous qu'il était bien un grand grand joueur.

Pour Randy ce sera pareil. Ce sont des joueurs intelligents qui savent rebondir. Randy fera du Randy (aaahhh la belle époque des Mariners... Rolling Eyes ), et New York tiendra le gros starter qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 01:59

Oui, Mike Lowell en 3ème base c'est du solide. Par contre à la batte il a été très bon en 2004, mais en 2005, il a énormément déçu les Marlins...

Espérons pour les Red Sox que ce n'était qu'un petit passage à vide dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? EmptyMar Mar 21 2006, 02:19

tabernacle mdr.... c'est tabarnak :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
Contenu sponsorisé





Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Boston : rebuilding Nation for 06 ?   Boston : rebuilding Nation for 06 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston : rebuilding Nation for 06 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Red Sox
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser