Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! Empty
MessageSujet: Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !   Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! EmptyLun Mar 20 2006, 23:39

Wily Mo Pena, ancien Cincinnati Reds, vient d'être tradé chez les Boston Red Sox !

Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! BDD_WMP_2004_ap

Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! 18

Wily Mo jouait champs centre chez les Reds... oui mais voilà en champs centre il y a Ken Griffey Jr. Il n'avait pas assez de temps de jeu l'an passé, et le voilà parti. On voit bien la politique aggressive du nouveau General Manager Wayne Krivsky, qui dégraisse le mammouth (départ de Sean Casey chez les Pittsburgh Pirates à l'intersaison).

Mais je pense que la vraie partie prenante dans ce transfert sont les Boston Red Sox. Johnny Damon est parti et a été remplacé par Coco Crisp (j'adore son nom !), et un nouveau champs centre arrive. On cherche la puissance du côté de Boston.

Par contre, pour réaliser ce transfert, Boston a dû tradé Branson Arroyo chez les Reds... Boston en 2 ans a perdu bon nombre de ses starters stars de 2004 (Pedro Martinez, Derek Lowe, maintenant Branson Arroyo...).

Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! 9.28_BA_bdd

En même temps, un si bon lanceur chez les Cincinnati Reds, équipe de Ken Griffey Jr, est-il bon de le rappeler, ça me plaît... qui sait, je vais peut-être suivre un peu plus Cincy cette saison... En tout cas on voit dès maintenant la pâte du nouveau front office des Rouges qui commencent à remodeler cette équipe et qui SE DOIT de donner une VERITABLE EQUIPE à KEN GRIFFEY JR.

BoSox send Arroyo and cash to Reds for Pena
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! Empty
MessageSujet: Re: Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !   Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! EmptyMar Mar 21 2006, 00:03

Les red sox ne perdent pas "réellement" un SP car Arroyo était prévu pour jouer RP. En cas de blessure d'un starting pitcher, le premier remplacant prévu est J. Papelbon ... mais cela reste surprenant Shocked

Par contre l'arrivée de Wily Mo Pena à Boston montre une méfiance des Red sox sur l'adaptation de Crisp au Fenway Park (en pensant à Renteria) et ils ont à présent un remplacant pour le CF.

A noter qu'Arroyo avait accepté un contrat "inférieur" à ses capacités (malgré les avertissements de son agent) car il aime jouer à Boston et il voulait montrer son attachement au club ... le GM s'est bien moqué de lui !!

Sinon, je me demande si cet échange d'un lanceur au potentiel de SP n'annonce pas l'arrivée d'un autre lanceur à Boston ... Clemens ??
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! Empty
MessageSujet: Re: Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !   Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! EmptyMar Mar 21 2006, 00:12

Je ne savais pas qu'Arroyo était prévu dans le bullpen chez les Red Sox cette saison... mais c'est clair qu'ils se sont bien moqués de lui !

Mais Arroyo chez les Reds, là c'est sûr, c'est un starter (yen a pas des masses possédant son talent).

Par contre effectivement, cette question ouverte sur Clemens... pas mal. Franchement moi je l'ai déjà dit, je ne vois absolument pas Clemens chez les BoSox (avec l'histoire du Hall of Fame). Maintenant... pourquoi pas ? Parce que là, c'est vrai que les Red Sox ont perdu bon nombre de leurs starting pitchers...

Quoique avec David Wells, Josh Beckett, Curt Schilling (si il est en forme), les Chaussettes Rouges n'ont pas vraiment de quoi avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! Empty
MessageSujet: Re: Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !   Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! EmptyMar Mar 21 2006, 00:18

Aujourd'hui, le rotation prévu est : Schilling, Beckett, Wells, Clement et Wakefield ... avec 1er remplacant : Papelbon.
Cet alignement est encourageant si tout le monde reste en bonne santé !!

Moi non plus, je ne vois pas Clemens revenir à Boston (pour la même histoire du HOF) mais l'organisation des Red Sox a rappellé dernièrement sa "motivation" si Clemens souhaitait jouer sous leurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! Empty
MessageSujet: Re: Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !   Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! EmptyMar Mar 21 2006, 00:25

Mais franchement, Wily Mo Pena est une très bonne acquisition.

Franchement les Reds perdent un très bon "prospect" (quoique bon, c'en est plus vraiment un, mais il n'a pas encore acquis un super expérience en MLB).

Et puis exact pour l'adaptation de Coco Crisp en champs centre. Au moins on lui affiche la couleur en lui mettant la pression avant même que la saison ne commence. Je ne sais pas si Coco a fait de bon Spring Training jusque là ? Il a de bonnes stats ?
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! Empty
MessageSujet: Re: Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !   Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! EmptyMar Mar 21 2006, 01:16

Je sais pas quoi vous dire vous avez trop de culture basebalistiques, je ferme ma bouche et je vais étudier study
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! Empty
MessageSujet: Re: Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !   Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! EmptyMar Mar 21 2006, 01:23

Allez, je te file les 4 premiers tomes de "Le baseball pour tous".

Et puis je te file l'Almanac, c'est bourré de chiffres à gogo. En quelques mois tu nous sortiras de tête les stats du champs centre remplaçant des Pittsburgh Pirates cru 1924.

Par contre attention, maux de tête garantis lol!
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! Empty
MessageSujet: Re: Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !   Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! EmptyMar Mar 21 2006, 01:31

Serieux ?

Si tu peux m'enseigner toute ces stats, je veux bien t'apprendre à plonger et à rattraper des balles à mains nue lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! Empty
MessageSujet: Re: Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !   Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! EmptyMar Mar 21 2006, 01:35

lol

Ben écoute si tu veux samedi (si j'y penses), je te prête un Almanac cru 2001. Toutes les stats de tous les joueurs s'y trouvent du 19ème siècle jusqu'à 2001.

C'est assez austère (ahhh là ya pas de photos... Laughing ), mais c'est vraiment intéressant si tu veux le feuilleter.

Comme ça, après tes matchs, avec ta calculette, tu te feras tes stats en match, en saison et en carrière tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! Empty
MessageSujet: Re: Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !   Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! EmptyMar Mar 21 2006, 01:39

Si tu cherches un bon site de stats et de records ... et pleins de trucs sur le baseball :
http://www.baseball-almanac.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! Empty
MessageSujet: Re: Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !   Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! EmptyMar Mar 21 2006, 01:41

Merci Cubby tu déchires, big up à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! Empty
MessageSujet: Re: Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !   Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Mike Piazza passe chez le Padres
» Burnitz chez les Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser