Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+58
padres fan
franco
poluxoff
loolextracool
gwyn
guillaume84
charbo
sam
jeterfan94
juar34
Mets'Slugger
formello
DJ Lucianoz
Sebastien Verger
Dark-Sinker
Visslaw
Russelll
Phillies11
Ichiro#51
Morgan
Gwen-la-foudre
moise
NouN35
grozzly
biscotte
Liquid
johny1
Thomas
pmustyle
Blackeyes
Shinjo
Fabulous_Fab
Vince#77
Vince#27Pats
dodgers93
Carlos Beltran
beber
Talladega
stephane93
sebbasque1
bigred
Peacelover
rassioner
flavio
Fish #17
thomas83
gbrett
Manny
Nakajuju
cubby
big papy
duckyanks
Denys
TOMTOM35
majax
tibo
marc
Red Sox
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Russelll
Rookie
Rookie
Russelll


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyLun Aoû 11 2008, 20:37

stephane93 a écrit:
T'es québécois Russell?

Je demande ça car l'expression "toute une saison" est souvent la votre Wink

C'est suposer cosé un problème?

Mais sinon, je croit quon devrait probablement en prendre deux de ces trois là Marc pour remplacer Wakefield et Buchholz. C'est pas son année pour Clay, imagine les matches qu'il vas nour faire perdre en série.!

Il faut absolument gagner contre les Rangers. Et pour le Cy Young, cest presque sur que Cliff Lee vas le remporter. Roy Halladay aussi fait bien. Matsuzaka vas probablement être nominné, mais sa me surprendrait grandement qu'il le gagne...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyLun Aoû 11 2008, 21:02

Russelll a écrit:
stephane93 a écrit:
T'es québécois Russell?

Je demande ça car l'expression "toute une saison" est souvent la votre Wink

C'est suposer cosé un problème?


Ben pas du tout lol, je demandais c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyLun Aoû 11 2008, 21:53

Russelll a écrit:
stephane93 a écrit:
T'es québécois Russell?

Je demande ça car l'expression "toute une saison" est souvent la votre Wink

C'est suposer cosé un problème?

Mais sinon, je croit quon devrait probablement en prendre deux de ces trois là Marc pour remplacer Wakefield et Buchholz. C'est pas son année pour Clay, imagine les matches qu'il vas nour faire perdre en série.!

Il faut absolument gagner contre les Rangers. Et pour le Cy Young, cest presque sur que Cliff Lee vas le remporter. Roy Halladay aussi fait bien. Matsuzaka vas probablement être nominné, mais sa me surprendrait grandement qu'il le gagne...

Je suis d'accord avec toi à tous point de vu. Il faut en finir avec Buchhotz pour cette année, il n'est pas du tout dedans. Sinon il y a Colon qui devrait revenir aussi, non ?

Pour le Cy Young je suis aussi d'accord. Autant l'année dernière Beckett a été volé autant cette année Lee le mérite pas de doute. Seulement ce n'est pas toujours le meilleur qu'il l'a ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyMar Aoû 12 2008, 06:05

Belle victoire des Red Sox ce soir 5 à 1 dans ce dernier match face au CWS ! Elle fait beaucoup de bien celle là !

Au classement ça commence à être pas mal pour la seconde place, car les Yankees s'enfoncent dans le classement à 9 matchs de TB, par contre pour la WC, c'est de plus en plus serré entre Boston, les Twins et les CWS !


Dernière édition par marc le Mar Aoû 12 2008, 06:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyMar Aoû 12 2008, 06:16

C'est pour finir Charlie Zink qui lancera demain face aux Rangers !

C'est le meilleur lanceur des Pawsox, il a une fiche de 13W 4L et un ERA de 2,89 ! Pas mal !
Seulement c'est sa première apparition dans le show et on va voir comment il va gérer la pression !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyMar Aoû 12 2008, 10:13

marc a écrit:
C'est pour finir Charlie Zink qui lancera demain face aux Rangers !

C'est le meilleur lanceur des Pawsox, il a une fiche de 13W 4L et un ERA de 2,89 ! Pas mal !
Seulement c'est sa première apparition dans le show et on va voir comment il va gérer la pression !

Zink il lance des Knuckle ou je dis des bêtises ?
EDIT : je vais de relire le début de la page, j'ai la réponse à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyMar Aoû 12 2008, 11:48

Ben oui, c'est plutôt sympa d'avoir un knucke qui en remplace un autre ! Vu qu'il y en a de moins en moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyMar Aoû 12 2008, 12:30

La knuckle une espèce en voie de disparition ? Mobilisons-nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyMar Aoû 12 2008, 12:35

La raison est assez simple. Ceux qui lancent de la papillon n'ont généralement pas une bonne rapide. C'est donc très difficile de graduer et même d'être repêché si tu as toujours été un lanceur de balle papillon. La plupart sont des joueurs convertis en lanceur ou encore après une blessure on décidé de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyMar Aoû 12 2008, 12:37

Qui reste t il dans les rotations MLB en dehors de Wakefield ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyMar Aoû 12 2008, 12:42

Dickey à Seattle un lanceur qui n'a pas de ligaments au bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyMar Aoû 12 2008, 23:40

Les Red Sox viennent de signer Byrd ! C'est vrai qu'il ne fait pas une grande saison, mais depuis le allstar game il a gagné ses 4 matchs avec un ERA de 1,80 ! Voilà qui pourrait régler les problèmes de rotation de Red Sox !

J'espère qu'il remplacera Buchholz le 15 ! Pour l'instant c'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyMer Aoû 13 2008, 01:55

Mouais je doute fortement meme si Clay fait une saison bien caca Byrd est assez impresivible comme lanceur serieux il vous donneras pas toutes les garanties j'aurais encore prefere Washburn... mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyMer Aoû 13 2008, 06:15

Quel match fou fou fou qui vient de ce finir à Fenway, les Red Sox l'emporte 19 à 17 !!! Un vrai score de Hand !!!

Bref je regardé le score vers 2H30 sur mon téléphone portable 2 - 12, je me rendors tranquillement et je me reveille 1H plus tard avec l'énorme surprise de voir les Rangers qui ont repassé devant 15 - 14 ! Du coup je décide furieux d'allé voir la fin du match et heureusement en 8ème sur 2 morts Youkilis mets tout le monde d'accord avec un 3 runs HR (son 2ème HR du match) ! Ouff on a eu chaud et je crois bien que personne ne se serait remis d'une telle défaite !

Sinon je ne l'ai pas vu mais c'est suffisamment rare pour le noter, les Red Sox mettent 10 points dans la première manche, avec 2 HRs d'Ortiz dans la même manche. affraid affraid affraid
Bref je crois bien que je vais regarder cette manche d'anthologie demain matin !

dodgers93 a écrit:
Mouais je doute fortement meme si Clay fait une saison bien caca Byrd est assez impresivible comme lanceur serieux il vous donneras pas toutes les garanties j'aurais encore prefere Washburn... mais ce n'est que mon avis...

Il faut une solution en tout cas et on a vu aujourd'hui que Zink est trop juste (il a tenu 4 manches). Bird est inconstant c'est vrai mais depuis le allstar il cartonne. Il a tout de même gagné les 4 matchs contre qui il a été engagé et pas contre n'importe qu'elle équipe LAA, MIN, TOR et DET, en prenant 4 points sur 30 IP. C'est sur c'est un coup de poker, mais depuis 2002 il a fait de sacrée saison (notamment l'année dernière) et on peut penser que c'est dernier temps il est plus à son niveau.

En tout cas il fallait faire quelque chose pour remplacer Wakefield et puis après Buchholz ! J'espère aussi que Colon va vite revenir de sa blessure au cas ou en tout cas il a lancé 3 manches lundi pour les Paw Sox et ça c'est très bien passé. Car pour moi il ne faut plus que Clay lance cette année, c'est claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyMer Aoû 13 2008, 17:36

marc a écrit:
Les Red Sox viennent de signer Byrd ! C'est vrai qu'il ne fait pas une grande saison, mais depuis le allstar game il a gagné ses 4 matchs avec un ERA de 1,80 ! Voilà qui pourrait régler les problèmes de rotation de Red Sox !

J'espère qu'il remplacera Buchholz le 15 ! Pour l'instant c'est pas le cas !

J'avais bien vu le coup, puisque c'est en effet Byrd qui remplacera Buchholz le 15/08 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyJeu Aoû 14 2008, 04:48

Denys a écrit:
Dickey à Seattle un lanceur qui n'a pas de ligaments au bras

Ya aussi Josh Banks qui balance des knucklers en MLB....

Sinon avant y'avait Steve Sparks, Tom Candiotti, Charlie Hough (avec vraiment une vieille motion a 2 balles...)

Y'a du monde en France qui lance la Knuckle???
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyJeu Aoû 14 2008, 04:53

J'ai trouvé des citations bien sympas sur la Knuckleball! lol!

"For a knuckleballer, a pitch count of 150 is not a problem. Unless it's the first inning." ― Dave Clark, author of The Knucklebook

"I always thought the knuckleball was the easiest pitch to catch. Wait'll it stops rolling, then go to the backstop and pick it up." ― broadcaster and former catcher Bob Uecker

"There are two theories on hitting a knuckleball. Unfortunately, neither of them works." ― famed hitting coach Charlie Lau

"Like some cult religion that barely survives, there has always been at least one but rarely more than five or six devotees throwing the knuckleball in the big leagues... Not only can't pitchers control it, hitters can't hit it, catchers can't catch it, coaches can't coach it, and most pitchers can't learn it. The perfect pitch." ― Ron Luciano, former AL umpire

"Hitting Niekro's knuckleball is like eating soup with a fork." ― Richie Hebner

"Knuckleballs suck." ― Geno Petralli after giving up four passed balls in one inning

j'aime bien les 2 premieres et la derniere;;;; lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyJeu Aoû 14 2008, 10:22

Manny a écrit:
Y'a du monde en France qui lance la Knuckle???

[private Joke] Lorenzo, pitcher des patriots. Very Happy [/private joke]

Plus sérieusement concernant le trade de Byrd, y'a pas des problèmes d'éthiques vis à vis du fait qu'il ait été cité dans le rapport Mitchell (si je dis pas de conneries) ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyMar Aoû 19 2008, 06:03

Encore un blessé pour les Red Sox, c'est Drew qui a des sérieux problème de dos ! Ca commence à faire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyMer Aoû 20 2008, 11:48

je reviens de 3 semaines de vacances et je n'ai pas vu grand chose ni de news sur la MLB ...
Bon j'ai déja poster sur le topic Blabla ... mais je viens de commander ma place pour Red Sox - Tampa du 9-9-2008 et putain j'ai hate de la recevoir par la poste

GO RED SOX !!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyMer Aoû 20 2008, 23:26

Tu en as de la chance, c'est dingue, en plus ça va être un match super important pour cette fin de saison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyJeu Aoû 21 2008, 00:55

C'est clair match de septembre entre le premier et le duexième, serie super importante, j'ai reçu un mail le billet d'entree est partie ce jour par fedex ........ YES
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyVen Aoû 22 2008, 08:27

Ça va pas ben...Les Sox ne sont plus seuls au sommet dans la course au meilleur deuxième en vertu de la victoire des Twins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptyVen Aoû 22 2008, 15:48

Perso ça fait un moment que je m'inquiète à ce sujet !! pale

Je comptais sue LAA, mais que ce soit contre TB ou les Twins, on ne peut pas dire qu'ils nous aident beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 EmptySam Aoû 23 2008, 09:31

Ce sont les Twins et les Rays qui n'aident pas les Red-Sox.

Encore une bonne leçon pour ceux qui se fient aux couleurs des uniformes, aux noms des équipes et des joueurs, aux grosses transactions de l'hiver et aux signatures d'agents libres...

Les meilleurs moove de l'hiver c'est justement les Marlins, les Rays et les Twins qui les ont fait. Mention honorable aux Yankees qui eux n'ont justement rien fait pour une fois! (Non c'est pas un commentaire dérisoire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Red Sox
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser