Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+58
padres fan
franco
poluxoff
loolextracool
gwyn
guillaume84
charbo
sam
jeterfan94
juar34
Mets'Slugger
formello
DJ Lucianoz
Sebastien Verger
Dark-Sinker
Visslaw
Russelll
Phillies11
Ichiro#51
Morgan
Gwen-la-foudre
moise
NouN35
grozzly
biscotte
Liquid
johny1
Thomas
pmustyle
Blackeyes
Shinjo
Fabulous_Fab
Vince#77
Vince#27Pats
dodgers93
Carlos Beltran
beber
Talladega
stephane93
sebbasque1
bigred
Peacelover
rassioner
flavio
Fish #17
thomas83
gbrett
Manny
Nakajuju
cubby
big papy
duckyanks
Denys
TOMTOM35
majax
tibo
marc
Red Sox
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyJeu Juil 31 2008, 22:19

Qu'il reste ou qu'il parte il aura fait quand meme beaucoup de bien a Boston depuis toutes ces années il ne faut pas l'oublier.... plus d'une equipe aurait aimé l'avoir dans son lineup et la s'il part en NL, tous les coachs des equipes AL en course pour les playoffs crient de gros OUF de soulagement!

Boston sans Manny = Bye Bye October baseball!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyJeu Juil 31 2008, 23:19

stephane93 a écrit:
Sinon y'a eu un autre incident, j'en ai parlé 5 minutes sur ce forum, c'était un match contre les braves, la première série.
On mène de 2 points et y'a les bases pleines 2 out et c'est Escobar à la batte. Il met un single, balance la batte et s'auto applaudit direct, il attend pas d'avoir atteint la première base et de voir si les runners scorent.
Moi je trouve ça déplacé, beaucoup de fans des Phillies n'ont pas appréciés et résultat un seul des runners à scorer et on a gagné le match sur cette action car Victorino a éliminé le coureur au marbre...
Il n'a pas eu l'air stupide le Escobar dessus, sérieux j'ai jamais vu un joueur se congratuler avant que le jeu ne soit fini...
Le flip de la batte il fait ca même sur un vieux groundout au SS, ca fait juste partie de son swing. D'applaudir, je l'ai jamais vu faire ca en une tripotée de matchs, je te remets pas en doute mais une fois par an ca va, faut pas pousser mémé dans les ortiz...
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyJeu Juil 31 2008, 23:24

je ne suis pas pour Manny aux Marlins... mais les Red Sox sans Manny, je vote oui !! lol!

Allez je peux faire un effort de 2 mois si c'est pour voir mes 2 équipes préférées en P/O !
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyVen Aoû 01 2008, 00:15

Bon ... aux dernières nouvelles: Manny rejoindrait les Dodgers, Jason Bay les Red Sox et les Pirates auraient Brandon Moss, Craig Hansen, Andy LaRoche et Bryan Morris.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyVen Aoû 01 2008, 00:16

Ce se lache sur Manny Ramirez du coté de Boston....

Today: Curt Says Keeping Manny Could Be a Problem

“..I’ve always wondered how we came to be OK with ‘… he’s just not gonna play hard today,’ and that was OK. We’ve come a long way, especially in this city as devoted and as much as the Red Sox mean to people, the fact that you could have a Dustin Pedroia, a Jason Varitek, someone who would bleed and literally play his nine breaths to make an out or get a hit or win a game, and have somebody at the other end of the spectrum from a committed standpoint, you know these players love the uniform, love the fans, and believe in Red Sox and what it means to be a part of this and then you have guys who really don’t give a [expletive].” -- 7.31.08, Curt Schilling chimes in on Manny
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Pro
Pro
Morgan


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Annecy Haute-Savoie 74
équipe : New-York Yankees Alex Rodriguez #13
Date d'inscription : 07/12/2007

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyVen Aoû 01 2008, 00:51

Manny Ramirez apparemment aux Dodgers vu le site ESPN: http://espn.go.com/ et la nouvelle a été confirmer par le site des Dodgers: http://losangeles.dodgers.mlb.com/index.jsp?c_id=la

Manny Ramirez est désormais un Dodgers.
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyVen Aoû 01 2008, 08:21

Jason Bay se retrouve a Boston.

Un joueur trés prometteur!!! Bonne opération pour les Sox.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptySam Aoû 02 2008, 14:29

Marc pas trop déçu?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptySam Aoû 02 2008, 16:30

Jason Bay c'est une très bonne recrue, et puis Manny qui reste un très bon joueur (a little moins bon en defense) ça fait chaque milieu de saison qu'on entend parler que les Sox veulent s'en débarrasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptySam Aoû 02 2008, 17:06

Et bien voila. Jason Bay fait en walk en 2nd Inning pour ensuite marquer le premier point pour Boston.
Ensuite en 11ème il fait un Triple avec l'aide du Green Monster et il rentre sur un single de Lowrie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajuju
Pro
Pro
Nakajuju


Nombre de messages : 261
Age : 34
équipe : Boston Red Sox
Date d'inscription : 19/08/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyDim Aoû 03 2008, 00:24

JB (mêmes initiales que moi au passage... Laughing Arrow ) a apparement été tout de suite adopté par les Red Sox fans Very Happy
http://mlb.mlb.com/media/video.jsp?mid=200808013237950
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyDim Aoû 03 2008, 02:02

Je le sentais venir cette histoir. P... de M...., c'est sur c'est vraiment les boules, mais Jason Bay c'est par contre une énorme surprise et un très gros coup !

Déjà une grande star à LA

Boston Red Sox - Page 20 Mannyw10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyDim Aoû 03 2008, 02:31

C'est quand même un énorme trade ! Manny est une figure de la MLB et de Boston, vénéré des fans...

J'en suis encore sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyDim Aoû 03 2008, 02:35

Tout à fait et moi aussi, mais ces dernières semaines ça n'en finissait plus les petites phrases par média interposé.
Maintenant Jason Bay c'est aussi une excellente affaire, mais le duo Ortiz Ramirez va me manquer.

Sinon je ne sais pas comment je vais annoncer ça à mon fils sans qu'il verse une petite larme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyDim Aoû 03 2008, 02:36

Jason Bay vient de claquer un 3 runs HR dès la première manche !! Shocked cheers cheers cheers

Qu'ils continuent comme ça le cher petit !! Laughing

Il faut dire que Eveland (le lancer des A's) c'est pris 5 hits pour les 5 premiers frappeurs du match dont 2 HRs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Invité
Invité




Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyDim Aoû 03 2008, 02:49

marc a écrit:
Jason Bay vient de claquer un 3 runs HR dès la première manche !! Shocked cheers cheers cheers

Qu'ils continuent comme ça le cher petit !! Laughing

Il faut dire que Eveland (le lancer des A's) c'est pris 5 hits pour les 5 premiers frappeurs du match dont 2 HRs !

Ca fait mal aux fesses (pour rester poli). Effectivement, le retour sur investissement a l'air d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyDim Aoû 03 2008, 03:20

marc a écrit:
mais ces dernières semaines ça n'en finissait plus les petites phrases par média interposé.

J'ai pas suivi l'affaire ! Il se passait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyDim Aoû 03 2008, 03:48

Manny disait que s'il y avait un trade il y serait pas opposé. Il disait qu'il pensait que Boston ferait ce qu'il faut et que si Boston pense qu'ils sont meilleurs sans lui, ils devraient le trade. Ce qu'ils ont finis par faire.

J'ai juste entendu parler de ça pendant le dernier match entre Boston et les Yanks.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyDim Aoû 03 2008, 08:51

Fish #17 a écrit:
marc a écrit:
mais ces dernières semaines ça n'en finissait plus les petites phrases par média interposé.

J'ai pas suivi l'affaire ! Il se passait quoi ?

C'est l'histoire sans fin avec Manny, mais depuis le mois de juin et particulièrement le 17/07 ça chauffé pas mal entre Manny et les dirigeants du club. Manny prétendait que sans lui les Red Sox n'auraient pas gagné les WS par exemple. Et puis je crois que le club en avait un peu marre de ses excentricités dans son comportement et dans son jeu. Alors que les fans eux adoraient ça !!!

Boston Red Sox - Page 20 Manny_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Russelll
Rookie
Rookie
Russelll


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyDim Aoû 03 2008, 19:35

Eille Jason Bay cest un ciboire de joueur là!!! Il n'a malheureusement pas grand monde qui le connaissait car il ne jouait pas avec une très bonne équipe, mais c'est un gars de plus de 30HR par saison quand même! Moi je suis très content, malgré que j'aimait bien Manny, je considère Bay meilleure que Manny.. Dû a son 35ans surtout.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyDim Aoû 03 2008, 20:14

C'est fort possible, je l'aime bien aussi, je l'ai en fantasy. Seulement il n'a pas autant de charisme que Ramirez et quand il arrive au baton ça ne fait pas le même effet. Sur une saison Bay et donc peut être un tout petit peu plus fort et encore, seulement sur les moments importants, je ne sais pas si il sera aussi efficace ! Il faut voir aussi comment va réagir Ortiz, ca fait pas le même effet quand on sait que Ramirez passe derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyDim Aoû 03 2008, 22:06

Ouais enfin ces derniers temps Manny critiquait pas mal les Red Sox, tu ne pouvais pas continuer avec un gars comme ça c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyDim Aoû 03 2008, 22:29

C'est claire, mais bon la proximité de la date limite à du pas mal jouer dans ses déclarations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Visslaw
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2008

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyLun Aoû 04 2008, 00:12

A part moi, qui va au bar la Pomme d'Ève à Paris pour voir le match contre les Cubs ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyLun Aoû 04 2008, 00:22

Victoire des Red Sox, gros match de Dice-K ! 12ème victoire et 8 K en 6 manches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Red Sox
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser