Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+22
Fish #17
dodgers93
Thomas
Peacelover
pmustyle
Phillies11
j_rod
flavio
cubby
rassioner
jojo#90
duckyanks
thegod83
TOMTOM35
Talladega
bigred
Manny
Denys
Gwen-la-foudre
Carlos Beltran
marc
stephane93
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyLun Oct 01 2007, 17:00

Je tiens quand même à réagir au post de Biggy qui parle des fans…
C’est sûr que j’ai beaucoup critiqué l’équipe des PHILLIES car je savais de quoi elle était capable, quand on a de tels joueurs, on ne peut viser que le haut du classement. C’est vrai que parfois j’ai été dûr, je le reconnais mais remettons le contexte de Philadelphie en place et vous comprendrez…
Ca fait 14 ans que nous n’avons pas fait de postseason et que nous n’avons rien gagné, avec 90 millions de payroll, ça fait beaucoup, je ne suis pas sûr qu’une équipe avec autant de payroll ait été aussi « déserte »… Ca fait 5 ans qu’on échoue dans la dernière semaine lors de la course aux Playoffs. On est la franchise qui a le plus de défaite dans toute l’histoire du sport américain. On n’a gagné qu’un seul titre WS alors qu’on doit être l’une des plus vieilles franchises.
Forcément les fans deviennent exigeants et à la moindre défaite pensent que l’on va retomber dans nos travers. Cette année, ça n’a pas échappé, départ catastrophique, comme tous les ans et c’est toujours à la fin de l’année qu’on regrette ce départ. D’ailleurs ça a bien perturbé les joueurs et le coach puisque Manuel s’est énervé lors d’une conférence de presse en début de saison… Quand on a commencé à perdre toutes nos séries fait août, début septembre, la j’ai eu peur que les joueurs aient lâchés et qu’ils n’y croient plus (quand même la défaite à Atlanta a été terrible). D’ailleurs il a fallu 2 remontrances de Manuel pour que ça reparte et là en fin de saison, on est en tête avec un match d’avance et on ne concrétise pas comme d’habitude ces dernières années… Mais j’étais plus déçu du jeu que de la défaite samedi soir…
C’est sûr que cette équipe a quelque chose de différent, ils jouent avec « cœur » et je suis très content au final de leur saison même si je pense qu’on aurait pu atteindre « sans problème » les 95 victoires.
Les fans de Philadelphie ont toujours été derrière l’équipe malgré ce qui se dit, ils avaient juste peur que ça recommence comme avant !!!!

Pour Manuel, je pense que c’est un super manager niveau relationnel mais niveau tactique, il a quelques progrès à faire mais bon dimanche, il a été parfait et a sorti Moyer au bon moment et a mis la personne qui fallait au bon moment. Par exemple pinch hit Iguchi au lieu de Laforest.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyLun Oct 01 2007, 23:21

Denys a écrit:
Rollins est exactement la définition parfaite d'un MVP.

Mais comme on a tendance à voter pour le joueur par excellence plus que le véritable MVP, bien dans ce cas Holliday risque d'être le choix. PAs que ça soit un mauvais choix, mais son impact sur les Rockies n'est pas le même que Rollins avec Philly.

Et en plus, il n'est pas latin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMar Oct 02 2007, 00:25

Mais Rodriguez oui. Et c'est mon choix dans l'AL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMar Oct 02 2007, 22:51

Une histoire bien sympatique:
Jamie Moyer avait séché les cours en 1980 lorsque les Phillies avaient gagner les WS!!!! La classe Jamie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMar Oct 02 2007, 22:57

Ah clime! Ça me rapel...En 81 quand les Expos avaient joué en PM contre les Dodgers, l'ultime match de la Série de Championnat de la LN à 13:00 un lundi. À l'école, ils avaient décidé de ne pas prendre les présences en raison de l'importance du match. Pour ceux qui étaient tout de même allé à l'école, ils donnaient le résultat entre les manches et on retransmis par télévox dans toute l'école la dernière manche. Tant pis pour les "nerds".

C'était complètement fou comme ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMar Oct 02 2007, 23:02

Ha les Expos ont déjà fait un WS, je plaisante, je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMar Oct 02 2007, 23:15

Ben non justement, ce match là ils l'ont perdu, donc pas de WS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMar Oct 02 2007, 23:16

stephane93 a écrit:
Ha les Expos ont déjà fait un WS, je plaisante, je plaisante...

Tu plaisantes, tu plaisantes ... c'est ce qu'on dit ça ! moqueur va !!!! petit canailloux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMar Oct 02 2007, 23:19

Bah non! Ils ont fait une série de championnat. LA plus jeune équipe de cette expension à l'avoir fait. La WS...ben c'est la faute du maudit Rick Monday! Ah le Blue Monday...Mais chut! Moi j'étais content à l'époque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMar Oct 02 2007, 23:25

Denys a écrit:
Bah non! Ils ont fait une série de championnat. LA plus jeune équipe de cette expension à l'avoir fait. La WS...ben c'est la faute du maudit Rick Monday! Ah le Blue Monday...Mais chut! Moi j'étais content à l'époque. Wink
Mgni ? scratch Les Expos ont perdu les NLCS 1981 3 matches à 2 aux dodgers. Les WS 1981 c'était Dodgers Yankees
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMar Oct 02 2007, 23:57

C'est ce que j'ai écrit. Ils ont perdu la Série de Championnat. Mais ils ont fait la Série de Championnat. PAs la WS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMer Oct 03 2007, 08:05

Ha ben je me disais aussi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMer Oct 03 2007, 13:03

Laforest ne sera pas de l'alignement en séries. Il est non-éligible. Il aura quand même droit à une part des bonus de séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyDim Oct 07 2007, 19:32

Qui dit fin de saison dit bilan...
J'ai pas envie d'attendre pour dresser le bilan de l'équipe tant que c'est encore frais dans ma tête.
Il va falloir attendre 5 mois pour voir rejour cette équipe des Phillies et je me languis de la saison prochaine. Cette saison a été magnifique avec le titre de la NL East Division à la fin!!!! 14 Ans d'attente et ce fut fabuleux. Les postseasons ont été courtes mais ça n'enlève en rien la saison fabuleuse.
48 come back win, je ne sais pas si ça c'est déjà vu mais ça prouve la force mentale de cette équipe. Il y a eu des hauts et des bas cette saison.
Des bas avec le début de saison qui fut poussif avec un départ à 1-11 et déjà on commencait à critiquer les choix tactiques de Manuel, des bas encore avec les plus de 30 blow save de notre bullpen dont un grandiose à Atlanta où l'équipe menait de 6 points. Des bas avec les innombrables blessés qu'a eu l'équipe (Utley Howard Victorino Bourne Garcia Lieber Zagurski Myers Gordon et j'en passe).
Des hauts avec les victoires au forceps avec notemment les 3 sweep face au METS et l'apothéose à domicile en août pour le 4 game sweep avec une dernier match fabuleux qui sera certainement dans le top 3 des matchs de l'année. Des hauts avec les innombrables come back wins de cette équipe qui y a toujours cru et qui n'a rien laché. Des hauts enfin avec ce titre tant attendu!!!!

Lineup:
1er Batteur - SS : Jimmy rollins : Une grande saison pour Jimmy. En course pour le MVP cette saison. Un glod glove en défense, il devrait l'avoir car Visquel a été mois bon cette année. Un véritable clutch player en attaque. 30/30 et quadruple double la même année c'est du jamais vu dans l'histoire de la MLB. Viser ses statistiques : 212 hits 38 double 20 triple 30 HR 94 RBI 380 TB 41 SB pour 6 CS seulement 0.531 SLG. C'est tout simplement énorme!!!! C'est également le leader des Phillies et il est toujours là dans les moments chauds. PHILLIES = Jimmy Rollins. A noter qu'il n'a pas été All Star cette saison, c'est vraiment n'importe quoi...

2ème Batteur - RF: Shane Victorino : Belle saison pour le flying hawaienne malheureusement coupée par une blessure. Il ne s'en remettra pas puisqu'il a eu du mal à finir. Pour moi il mérite amplement un gold glove avec son magnifique bras!!!! Super rapide 37 SB pour 4 CS. 12 HR 46 RBI. Il jouera surement CF l'an prochain et ça va couvrir du terrain!!!!

3èmè Batteur - 2ème Base : Chase Utley : En course pour le MVP avant sa blessure qui l'a éloigné 1 mois des terrains. Il est souvent présent dans les moments chauds et son swing rappelle les vieux swing des années 70... Il a eu du mal à finir avec une dernière semaine pas facile et des post seasons difficile. Il sera encore plus fort l'an prochain, attention à lui pour le batting crown! C'est le fan favorite à Philadelphie.

4ème Batteur - 1ère Base: Ryan Howard : Début de saison très poussif dû à une blessure qui l'a éloigné 15 jours des terrains. Il n'a pas vraiment eu d'offseason pour se reposer et pour travailler. 47 HR 136 RBI quand même. Il a plutôt confirmé sa superbe saison de l'an passée et il aurait surement terminé premier en HR sans sa blessure. Il va devoir travailler sa strike zone car il a battu cette année le record de strikeout en une saison avec 199. S'il améliore sa vision alors il sera le joueur le plus craint de la MLB. Il faut aussi qu'il travaille son jeu de défense car il a eu du mal sur certaines actions cette année.

5ème Batteur - CF Aaron Rowand : Il a joué son dernier match avec les Phillies hier. Career Year, il a fait une fabuleuse saison. Très présent tant par sa défense que par son leadership : 27 HR 89 RBI 45 Double 0.309 AVG. Je lui souhaite bonne chance avec sa future équipe, il ne devrait pas resigner aux Phillies car nous n'avons pas assez d'argent et je pense qu'il faut plus se concentrer sur le pitching.

6ème Batteur - LF : Pat Burrell : Véritable joueur emblématique des Phillies. Très souvent detesté car il n'est pas très sympa avec les fans et ne montre pas souvent ses émotions, très souvent adulé car c'est un ancien et finalement on l'aime bien, dilemne auprès des fans.
Première partie de saison catastrophique mais il a bossé et il a su revenir avec une deuxième moitié de saison digne d'un MVP. Il finit avec 30 HR et 97 RBI. Il lui reste encore un an de contrat avec les Phillies alors je ne sais pas trop ce qui va se passer, il devrait surement resté car on ne peut pas perdre Rowand et Burrell la même année. Je pense qu'il fera une superbe saison l'an prochain. De grosses lacunes en défense dues notemment a des problèmes reccurents au pied.

7ème Batteur - 3ème base : Greg Dobbs / Abraham Nunez / Wes helms : On n'a pas vraiment eu de 3ème base cette saison et on s'est débrouillé avec ces 3 là. Nunez est réputé pour sa magnifique défense. Quant à Greg Dobbs, il a fait une très belle saison 20 Double 10 HR 55 RBI, c'est pas mal pour quelqu'un qui n'a pas joué tous les matchs. Très bon avec les bases pleines. Wes Helms a été décevant par rapport à sa très belle saison l'année dernière 39 RBI quand même!!! Il ne devrait pas rester à Philadelphie l'année prochaine même s'il lui reste un an de contrat. Si on cumule les RBI des trois, on arrive à 110, c'est très bien!!!!

8ème Batteur - Catcheur : Carlos Ruiz / Rod Barajas / Chris Coste : Carlos Ruiz a fait une très belle saison. C'est le catcheur qui a le plus de pickoff de toute la MLB. Très agressif au marbre il n'hésite pas à relancer pour essayer d'arrêter le vol de base.Il finit la saison avec 2 erreurs seulement!!! 6 HR 54 RBI je ne suis pas sûr qu'un catcheur avec aussi peu d'AB ait le même rendement offensif que Carlos. Il est également très rapide sur base. Il devra progresser dans ses appels de pitch car beaucoup de lanceurs préfèrent former la batterie avec Chris Coste. Rod Barajas a été égal à lui même et fut blessé pendant près d'un mois, il ne devrait pas rester à Philadelphie, même s'il lui reste un an de contrat. Chris Coste devrait avoir sa chance l'an prochain pour jouer 1 match sur 5 je pense.

Rotation:
Cole Hamels: Très belle saison pour Hamels. Il n'était pas très loin du CY Young avant sa blessure. Il est devenu à 23 ans l'ace des Phillies. 3.39 ERA 15-5 177 SO 1.12WHIP et tout celà dans un hitter park. Selectionné également pour le All Star Game cette année pour sa première saison plaine. Il devra essayer d'arrêter de vouloir strikeouter tout le monde, c'est ce qui lui coûte je pense son trop grand nombre de HR. La prochaine saison risque d'être existante pour lui et j'espère qu'il n'aura pas de blessure car je ne suis pas sûr que son bras puisse supporter 200 inning tous les ans!!!!

Kyle Kendrick: Arrivé en milieu de saison après les blessures de Garcia et Lieber, il a rapidement montré qu'on pouvait compter sur lui. Rarement un rookie aura été aussi sûr de lui : 3.87 ERA 10-4 1.27 WHIP. C'est un ground ball pitcher et c'est exactement ce qu'il nous faut à Philadelphie.Il devrait être bien placé pour le titre de Rookie of the year, peut être un top 7-8. La prochaine saison risque d'être importante pour lui car c'est souvent la deuxième saison la plus difficile pour un pitcher car on commence à connaître son jeu. Il sera à coup sûr dans la rotation des Phillies l'an prochain si tout se passe bien.

Kyle Lohse : Recrue des Phillies à la mi-saison. Il a nous a été très utile. J'espère qu'il sera à Philadelphie l'année prochaine, pour moi ça doit être une des priorité des Phillies à l'inter saison.

Jamie Moyer : Fin de saison très difficile pour le vétéran de 44 ans!!! Joueur très apprécié à Philadelphie, je l'ai vu passer 1 heure à chaque match pour signer des autographes. Il donne énormément de son temps aux jeunes et aux oeuvres caricatives. Il apprend beaucoup à tous ses jeunes. Il finit avec une fiche plutôt honorable de 5.01 ERA 14-12. A noter qu'il finit sur deux matchs magnifiques contre les NATS à domicile pour le titre et à Colorado pour le vivre ou mourrir!!! Je ne sais pas trop ce qui va se passer pour Jamie, il a encore un an de contrat mais comme il a connu une saison difficile, je ne sais pas trop s'il va continuer. Sa famille doit lui manquer, j'aimerais bien qu'il soit dans le staff des Phillies!!!! Un grand joueur assurément!!!
Un grand Merci à toi Jamie pour ta grande carrière.

Adam Eaton "Eatme" : LA grande déception côté lanceur. On attendait beaucoup mieux de lui. L'un des plus haut ERA de la MLB. 6.29 ERA 10-10. Beaucoup de problèmes avec sa zone et ses offspeed pitch rentrent rarement dans la zone, je pense que son problème vient de là. Je ne suis pas contre lui laisser une seconde chance mais ça risque d'être dangereux si cette mauvaise saison se réitère. Je ne sais pas de quoi son avenir sera fait, s'il y a une offre correcte, je pense qu'on va le laisser partir, il a encore deux ans de contrat pour 16 millions de dollars, c'est énorme...

La rotation a connu des hauts et des bas mais elle a plutôt bien finie avec les apports de Kendrick et Lohse. A noter que la blessure de Lieber nous a fait mal car il faisait plutôt une belle saison. Garcia nous a coûté 10 millions de dollars pour "que dalle". Ces deux joueurs ne devraient pas rester à Philadelphie.

Bullpen :

Le gros point faible des Phillies : 26 BS et 26 Lost pour le bullpen. C'est énorme quand même. Une meilleure deuxième partie de saison qui laisse présager de belles choses l'an prochain.
Très belle saison de JC Romero, véritable don de dieu, il a été fabuleux surtout dans les moments chauds en fin de saison. Brett Myers a également repondu présent lui qui n'est pas closer, ça n'a pas été facile mais féliciations!!!!
Tom Gordon a également fait un bon mois de septembre.
Geoff Geary est bien revenu également, il a été surutilisé l'année dernière, il a peut être subi le contre coup cette année.
A noter qu'on a perdu notre meilleur reliever sur blessure: Ryan madson faisait une très belle saison. Il devra confirmer l'année prochaine mais il a su rebondir après sa saison dernière difficile.

Priorité niveau recrutement :
Il faut absolument resigner Romero, Lohse et Werth.
Côté recrue, si on pouvait recruter un every day 3ème base ça serait pas de refus, on parle de Mike Lowell ou de Garet Atkins, ça serait super si un de ces deux joueurs pouvaient nous rejoindre. Niveau Lineup, je pense que ça sera tout, je ne serais pas contre un bon backup catcheur, au cas où Coste aurait des problèmes mais bon ce n'est pas la priorité. Les OF seront moins bien chargés que cette année et je pense que Bourne et Werth voir Dobbs si on recrute un 3ème base se partageront le poste de RF.
Myers va retourner dans la rotation, je ne pense donc pas qu'on ait besoin d'un lanceur de départ à moins qu'une belle offre se profile!!! On devra lorgner du côté des bons relievers et il nous faut aussi un bon closer. David Riske ou Kerry Wood ferait l'affaire.
Côté closer, on parle de Fuentes, même si ce n'est pas la sécurité sociale, je ne suis pas contre mais j'espère que celà ne va pas nous côuter un top prospect. Il n'y a pas beaucoup de closer sur le marché et Cordero va être archi demandé alors je pense que l'échange sera le plus probable.
Je pense donc que la priorité des Phillies pendant cet inter saison sera de recruter des bons joueurs de relève, l'an dernier, personne n'a réellement voulu venir et le club avait refusé Joe Borowski. Pat Gillick aura du travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyDim Oct 07 2007, 20:18

Oh la pression que tu nous mets Steph, si on doit faire tous un résumé de saison pareil pour nos équipes favorites ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyDim Oct 07 2007, 20:24

ouais j'avais commencé déjà hier, c'est pas si long tu sais et tu t'arrêtes sur les joueurs que tu adores...
j'ai oublié de parler de Jeyson Werth qui a fait un mois d'août fabuleux mais qui a connu quelques difficultés en septembre, je ne pense pas que ce soit un "every day player" pour le moment mais c'est un joueur que les fans adorent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMer Oct 10 2007, 08:09

Chuckles back to Philadelphia.
Ils ont signé une extension de deux ans avec Manuel...
En espérant qu'on soit à plus de 0.500 de victoire en avril!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptySam Oct 13 2007, 02:27

Les Phillies ont décidé de ne pas exercer leurs options sur les contrats de Rod Barajas (5 millions $) et de Abraham Nunez !

Au dernières nouvelles,les Phillies seraient sur Lowell pale , Schilling et Rivera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptySam Oct 13 2007, 12:24

Ouais apparemment mais Rivera j'en doute, on a Myers en closer, alors je ne vois pas l'utilité d'avoir Rivera...
Pour les deux autres ouais apparemment ils seraient dessus mais on doit avoir 20 millions de salaires libres alors ça risque d'être dûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptySam Oct 13 2007, 13:01

stephane93 a écrit:
Ouais apparemment mais Rivera j'en doute, on a Myers en closer, alors je ne vois pas l'utilité d'avoir Rivera...
Pour les deux autres ouais apparemment ils seraient dessus mais on doit avoir 20 millions de salaires libres alors ça risque d'être dûr!!!!

Oh mais j'espère que ça va être dur, je ne veux pas voir partir Lowell !!

J'aime beaucoup Schilling mais se sera ça dernière année alors je me ferais une raison, mais Lowell est pour moi le meilleur 3ème base qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMar Oct 16 2007, 03:27

David Riske, Mark Loretta et Mike Cameron sont dans les plans des Phillies !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMar Oct 16 2007, 08:03

Mike Cameron???
Mouais ça sert à rien donc je pense que la rumeur est fausse...
Loretta je vois pas non plus à quoi il pourrait nous servir, enfin si apparemment il peut jouer 3ème base mais bon...
David Riske, ouais mais il a un club option...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMar Oct 16 2007, 21:07

Finalement Loretta peut être la meilleure solution rapport qualité prix.
Marc tu peux me confirmer qu'il est bon en défense, je suis allé voir ses stats, très peu d'erreurs.
Ensuite on donne 10 millions à Rowand, 6 à Howard.
Il nous reste 10-12 millions pour un starter et un reliever...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyLun Oct 22 2007, 21:57

Mike Lowell says the Phillies are definitely a team he will consider when he becomes a free agent after the World Series.

"Where would I fit in the offense? You look at Jimmy Rollins and Chase Utley and guys like that, and that has to bring a smile to your face," Lowell told the Philadelphia Daily News. "And I've always hit well in that park. So that would definitely be a team I would consider." The Red Sox recently said they won't offer Lowell more than a two-year deal, which is something that we expect he isn't interested in.

Disons qu'un gros contrat, ça me ferait un peu chier, ça dépend comment se développe costanzo en minor.
Enfin je cracherais pas dessus mais bon est-ce qu'il jouera aussi bien l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyLun Oct 22 2007, 22:14

stephane93 a écrit:
Finalement Loretta peut être la meilleure solution rapport qualité prix.
Marc tu peux me confirmer qu'il est bon en défense, je suis allé voir ses stats, très peu d'erreurs.
Ensuite on donne 10 millions à Rowand, 6 à Howard.
Il nous reste 10-12 millions pour un starter et un reliever...

C'est claire qu'il est bon. On a très peu parlé de lui cette année, mais j'ai vraiment râlé en début de saison quand j'ai vu que Pedroia allé le remplacer. Bon je me suis aperçu de mon erreur par la suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philladelphia Phillies
» Phillies GCL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser