Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+22
Fish #17
dodgers93
Thomas
Peacelover
pmustyle
Phillies11
j_rod
flavio
cubby
rassioner
jojo#90
duckyanks
thegod83
TOMTOM35
Talladega
bigred
Manny
Denys
Gwen-la-foudre
Carlos Beltran
marc
stephane93
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyLun Aoû 18 2008, 21:45

Heu Kendrick a énormément de run support Phillies 11, moi je lui laisse encore un match 5 ERA c bcp trop...
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyMar Aoû 19 2008, 21:36

Ce week end il y aura la revenche du sweep de la semiane precedente en esperant que mon equipe fasse la meme chose chez vous hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyMar Aoû 19 2008, 22:01

Ca risque d'être difficile dodgers car sur le sweep, y'a deux matchs que Durbin a blowé...

Par contre pas bcp de points en perspectives je pense à moins que notre attaque se réveille.

Que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyMer Aoû 20 2008, 01:44

Je le pense aussi de toute facon a cette periode de la sasion tous les matches couteront chers en vue des playoffs d'autant plus que ton equipe et la mienne bataillent dans leur division respectives...

Je me souviens l'an dernier on avait gagne la serie face a vous chez vous en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyJeu Aoû 21 2008, 22:31

Les Phillies vont se reprendre au Citizens et je sens que manuel va changer des choses si la situation ne change pas car on ne peut plus se permettre de laisser passer des macths comme ça chez nous contre un peut être futur concurrent pour la wild card (ce que je ne vous souhaite pas et vous semblez sur la bonne voie pour gagner votre division)

La saison est encore longue
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptySam Aoû 23 2008, 21:14

Des rumeurs circuleraient comme quoi Howard toucherait 14 millions de dollars l'an prochain dans l'arbitrage salariale et ensuite serait echange aux Rockies en plus d'1 ou 2 prospect pour Matt Holliday ce qui aurait pour consequence Burrell qui bougerait en 1B en 2009...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptySam Aoû 23 2008, 22:45

Pas spécialement aux rockies.
Moi j'ai lu qu'on l'échangerait et que certains prospects en échange contre Holliday...
Ben bon cb vaut-il?
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyDim Aoû 24 2008, 02:21

Il est free agent en 2009, je crois que son salaire tourne autour de 12-13 millions de dollars...
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyLun Aoû 25 2008, 12:26

Victoire des Phillies hier dans la 11e sur un HR de Pedro Feliz (on avit presque oublié qu'on l'avait recruter celui la lol)

Par contre mais que fait la police Rollins seulement 0.098 au baton depuis 10 matchs, Howard 0.11 depuis 10 matchs ...

Pour Howard il peut à tout moment claquer un HR mais pour Rollins qui joue encore leadoff (Manuel ?????) c'est plus un slump la .....
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyLun Aoû 25 2008, 14:59

Il était blessé depuis 3 semaines Pedro Smile
Il est assez clutch le Pedro, enfin il est réputé pour ça...

Pour Rollins, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyLun Aoû 25 2008, 22:18

Pour Rollins je m'attendais vraiment à la saison de confirmation est la je crois qu'il réalise de loin une de ces plus mauvaises même s'il faut qu'on prenne en considération sa blessure, mais c'est surtout les Phillies en général qui me decoivent cette année car je pensais que la on avait l'équipe pour faire quelque chose et j'ai surtout l'impression que la ça ne tiens plus à grand chose (majgré le fait qu'ils ont un ratio V-D pas trop dégueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyLun Aoû 25 2008, 23:28

Disons que nos lanceurs sont vraiment bons cette année 3eme ERA de la NL, c'est une bonne surprise.
Notre bullpen a un peu de mal en ce moment, j'espère que ce n'est que passager car ils ont assuré également toute la saison...
Donc côté pitching c'est plutôt rassurant et c'est ce qui fait gagner les WS.

Par contre le gros point noir depuis les confrontations avec la AL, c'est l'attaque!!!
Je pense que Rollins en est une des raisons car un leadoff jamais en base c'est pas simple. On a besoin également d'un gros Howard pour faire rentrer les runs...
Utley revient tout doucement.

La grosse satisfaction de la saison est Shane Victorino qui a le meilleur AVG de l'équipe. C'est vraiment lui l'âme des Phillies.
Jeyson Werth confirme sa dernière saison, il faudrait juste qu'il réussisse à hitter les fastball des lanceurs droitiers!!!

Donc ne tirons pas des conclusions trop hatives, sans beaucoup d'attaque on est pas loin et je pense que ça va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyMar Aoû 26 2008, 10:24

Je suis d'accord avec toi mais c'est ça qui est rageant avec cette équipe c'est que quand le le bullpen déraille l'attaque est au point et quand l'attaque est au minimum syndicale c''est le bullpen qui est costaud, ce qui me fait peur c'est surtout de se taper un sweep comme l'année derniere en playoffs, j'etais content de les voir y aller mais pour se faire sweeper par les Rockies les boules ....

Rollins nous fait mentir il claque 3 hits dont 1 2b et 1 3b pour 2 RBI's hier dans la victoire (chanceuse 7 LOB pour Manny ça lui arrive pas souvent) sur les Dodgers ... je comprends pas pourquoi Victorino n'est pas leadoff en ce moment

je verrais bien le lineup de cette façon

Victorino
Werth
Utley
Howard
Rollins
Burrel
Dobbs
Coste

Mais bon i'm not Manuel ....
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyMar Aoû 26 2008, 13:22

Moi j'aime bien la lineup qu'a fait Manuel en ce moment....
On arrive à un peu mieux hitter...

Manny ne réussit pas bien face aux Phillies, avec les red Sox, il n'avait rien fait cette année...

Chanceuse ou pas, c'est une victoire, j'y croyais pas au sweep, un petite vengeance Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyMar Aoû 26 2008, 20:27

Votre sweep est merite, les dodgers n'ont jamais su etre present en attaque (3 sur 47 en RISP, c'est sur qu'avec ce genre de stats on ne peut pas gagner) en plus notre pitching completement a la ramasse surtout lors des 2 premiers matchs et un bullpen qui s'essoufle...
Sincerement je ne vois pas comment les Dodgers pourront atteindre les PO si on continue a jouer comme des breles...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyJeu Aoû 28 2008, 10:58

Il y'avait un dépisteur des Phillies hier soir au stade Municipal pour voir lancer Tom Cochrane et Michel Simard. Selon ce que j'en sais, Cochrane a été apprécié, mais Simard fut admiré. Disons que ça discutait pas mal positivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyJeu Aoû 28 2008, 14:49

Il faut dire que Simard à fait apparement un gros match dans la victoire des capitales sur les Tornadoes, il en est à combien de victoires cette année deja ? son ERA est pas mal du tout non plus il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:15

13-2, 2.32, 124.0 manches, 111 c.s, 16 b.b, 96 k.

Je pense que Michel ne reviendra pas l'an prochain et connaissant le dépisteur des Phillies, les chances sont bonnes pour qu'il se retrouve au A+ pour une courte période question d'adaptation à l'organisation avant de regraduer au AA où il était.

Si Alex A. ne parvient pas à convaincre les Phillies, il va sans doute en parler à d'autres dépisteurs, bien que ceux des Brewers, des Angels, des Mets et des Dodgers sont aussi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyJeu Aoû 28 2008, 22:56

Il etait ou en AA deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyJeu Aoû 28 2008, 23:48

Avec les Angels avec Karl Gélinas qui est aussi ici à Québec avec les Caps. Gélinas lui a atteint le AAA par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyVen Aoû 29 2008, 06:08

Notre bullpen revient à sa vraie valeur: 5 blow save en Dix jours à peu près...
2 contre les Dodgers
1 contre les Nats
1 contre les Mets
1 contre les cubs série en cours...

C'est vraiment rageant car à chaque fois on a le match en main...

Enfin a nous de nous ressaisir, en sommes nous capable?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyVen Aoû 29 2008, 08:20

Bah ouais, en principe les Phillies devraient terminer premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptySam Aoû 30 2008, 00:31

Magnifique Blow save lost encore de notre bullpen, 3eme consécutif en 3 matchs, série en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptySam Aoû 30 2008, 23:56

Stephane 93 que penses tu de Blanton depuis son acquisition par les Phillies ??

Sinon ça sent le sweep la pour les Phillies, meme le bonne forme actuelle de Myers ne peut rien face aux Cubs ce soir (l'année de la delivrance pour les Cubs ???)
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyDim Aoû 31 2008, 00:26

Ben 4.00 ERA avec les phillies environ, ça sera un bon numéro 3.

Mis ce trade ne sera jugé qu'avec le temps et voir ce que vont donner: Cardenas Spencer et Outman.
Les deux premiers cartonnent avec les minors des A's et si on a perdu 3 every player alors ce trade sera mauvais quel que soit le talent de Blanton, s'ils ne font rien alors ce sera un bon trade.

Pour info, Cardenas a le potentiel pour être un all star...

Pour le sweep, les Cubs ont une jolie équipe c'est clair, mais est ce que la malédiction ne va pas encore s'abbatre sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philladelphia Phillies
» Phillies GCL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser