Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+22
Fish #17
dodgers93
Thomas
Peacelover
pmustyle
Phillies11
j_rod
flavio
cubby
rassioner
jojo#90
duckyanks
thegod83
TOMTOM35
Talladega
bigred
Manny
Denys
Gwen-la-foudre
Carlos Beltran
marc
stephane93
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptySam Sep 29 2007, 05:19

Ouais enfin faut pas parler si vite, c'est pas fini du côté de New York, ni du côté de Milwaukee d'ailleurs, c'est dommage car les Brewers avaient les bases pleines 1 out et leur soit disant clutch player with bases loaded sort le double play, grrr....
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptySam Sep 29 2007, 06:50

C'est déjà officiellment terminée pour le WC dans l'Est. C'était passablement prévisible en début de semaine et presque impossible à compter de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptySam Sep 29 2007, 13:12

C'est clair c'est fini pour la WC à l'est, c'est dommage à moins que Milwaukee ne gagne ses deux matchs face aux Padres (après tout pourquoi pas, sans pression, ils peuvent y arriver) mais les Padres depuis Mardi sont imbattables.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptySam Sep 29 2007, 21:27

stephane93 a écrit:
C'est clair c'est fini pour la WC à l'est, c'est dommage à moins que Milwaukee ne gagne ses deux matchs face aux Padres (après tout pourquoi pas, sans pression, ils peuvent y arriver) mais les Padres depuis Mardi sont imbattables.

Déjà que les Padres ont mis fins aux doux rêves des Rockies.

Non, pas de surprise, je vois les Padres passer, et surment pas se faire battre par les Brewers, trop déçus de cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptySam Sep 29 2007, 21:45

Ouais mais ils ont fait une belle saison les Brewers, les fans sont satisfaits, ça fait longtemps qu'ils n'avaient pas eu une aussi belle équipe... Les joueurs sont jeunes, avec plus d'expérience, ça peut faire mal...
Finir cette belle saison par un sweep, ça serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptySam Sep 29 2007, 21:47

T'imagines quand meme leur deception aux Brew... ils ont été pendant 133 jours leaders de la NL central...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptySam Sep 29 2007, 21:51

Ouais mais les Cubs revenaient bien sur eux depuis près d'un mois, moi je les vois bien finir cette saison... Après je l'espère car ça m'arrange Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Sep 30 2007, 02:18

Je suis très déçu non pas par la défaite ça arrive mais du comment on a perdu... On a été nul tout simplement, y'a pas d'autres mots, on n'a pas réussi à hitter quelqu'un que d'habitude on hitte facilement, on fait beaucoup d'erreurs (seulement deux ont été comptabilisés et ça nous côute deux points), tout celà montre le côté fragile des Phillies...
J'en étais sûr, l'équipe ne supporte pas la pression, pourquoi j'en sais rien, faudrait leur demander...
Je suis déçu tout simplement...

Edit: Je ne comprends pas pourquoi les deux matchs n'ont pas été à la même heure, ça n'aurait peut être rien changé mais quand même, on devrait démarrer les matchs partout à la même heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Sep 30 2007, 06:28

Facile, la télé. Il y'avait possibilité de voir les 2 matchs. On essaie le plus possible d'organiser ça ainsi lors de la confection du calendrier. Justement pour permettre aux amateurs de voir 2 matchs important le même jour.

La pression? Elle n'a pas l'air de déranger trop les Phillies. C'est un mauvais match défensif. Offensivement, les Phillies peuvent pas tenir un rythme aussi infernal tous les matchs. Il fallait qu'un match de ce genre arrive. Pas dit que ça sera pas deux avec aujourd'hui. Ça prend une bonne contributution de tous en ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Sep 30 2007, 15:00

Mouais, en L1 on s'arrange pour que tous les matchs de foot soient à la même heure les deux dernières journées, la TV diffuse en duplex les matchs...
Pour la pression, ça fait 5 ans qu'on échoue la dernière semaine, si c'est pas la pression c'est quoi??? Les deux erreurs de Ruiz, la grosse erreur d'Howard...

J'aurais quand même préféré que Manuel zappe le start d'Eaton!!!!
Eaton et Moyer pour ce qui est les deux matchs les plus importants pour nous, super!!!
4 jours de repos c'est amplement suffisant, on aurait pu faire starter Moyer hier et Lohse aujourd'hui mais non Manuel a fait starter Eaton a utilisé tout notre bullpen. Si jamais Moyer n'y arrive pas, on devra mettre qui Durbin?
Moi je trouve que c'est une erreur stratégique d'avoir laissé Eaton sur le monticule, même si évidemment c'est pas de sa faute la défaite d'hier mais bon ça nous aurait permis d'être plutôt confiant pour le match d'aujoud'hui avec Lohse sur le monticule...
Bergman ne réussit pas aux Phillies et Moyer (malgré toute l'estime que j'ai pour lui) ce n'est pas Glavine, ça risque d'être dûr pour nous.
Le match si y'a tiebreaker, c'est Pedro vs Kendrick!!!!


Dernière édition par le Dim Sep 30 2007, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Sep 30 2007, 15:41

Je vais faire un double post mais hier le public de Philadelphie a été magnifique, toujours derrière son équipe même quand on a été ridicule avec les deux grosses erreurs dans la même manche, même à 4-0...
C'est rare de dire du bien du public de Philadelphie mais toute la semaine il aura été fabuleux!!!!
Ca va être pareil aujoud'hui, en espérant que ce ne soit pas le même genre de Match!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Sep 30 2007, 23:45

PHILADELPHIA PHILLIES NL EAST DIVISION CHAMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J-Roll sera surement MVP (il a réalisé son 20ème triple, le 4ème joueur de l'histoire a faire un quadruple double!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Sep 30 2007, 23:48

Jimmy Rollins a gagné son paris!

Il n'a pas fait que parier, il a connu une bonne saison dans l'ensemble mais une fin août et un mois de septembre incroyable. À l'image des "grands" et des vrais de vrais leaders!

Exactement ce qui a manqué aux Phillies ces dernieres saisons. Rollins a regardé autour de lui dans le vestiaire et à bien saisi le problème. Il est arrivé au camp avec sa déclaration qui a placé tout le monde sur l'objectif. PAs tous en même temps, mais quand les Phillies se sont approchés, on s'est mis à y croire et à se rapeller la déclaration de Rollins. "ouais...peut-être qu'on est meilleurs finalement?" Et plus les gains s'accumulaient et que le terrain se gagnait sur le premier rang, plus cette déclaration prenait de l'importance et s'encrait dans les trippes des autres joueurs.

Quand je vous parlais dans un autre sujet, de choses redondantes, montones où il ne se passait plus grand chose dans la MLB. Bien voilà, le genre de choses qui manquent justement dans la MLB. J'en veux PLUS!

Ça c'est un vrai grand moment! Une histoire qui part de loin qui se matérialise par la force de caractère. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Sep 30 2007, 23:49

Jamais je n'aurai cru un truc pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Sep 30 2007, 23:51

Denys a écrit:
Jimmy Rollins a gagné son paris!

Il n'a pas fait que parier, il a connu une bonne saison dans l'ensemble mais une fin août et un mois de septembre incroyable. À l'image des "grands" et des vrais de vrais leaders!

Exactement ce qui a manqué aux Phillies ces dernieres saisons. Rollins a regardé autour de lui dans le vestiaire et à bien saisi le problème. Il est arrivé au camp avec sa déclaration qui a placé tout le monde sur l'objectif. PAs tous en même temps, mais quand les Phillies se sont approchés, on s'est mis à y croire et à se rapeller la déclaration de Rollins. "ouais...peut-être qu'on est meilleurs finalement?" Et plus les gains s'accumulaient et que le terrain se gagnait sur le premier rang, plus cette déclaration prenait de l'importance et s'encrait dans les trippes des autres joueurs.

Quand je vous parlais dans un autre sujet, de choses redondantes, montones où il ne se passait plus grand chose dans la MLB. Bien voilà, le genre de choses qui manquent justement dans la MLB. J'en veux PLUS!

Ça c'est un vrai grand moment! Une histoire qui part de loin qui se matérialise par la force de caractère. Chapeau!

Hé on peut pas dire que les Phillies n'aient pas de coeur, hier on a mal joué mais j'ai vu que les joueurs en voulaient et là, c'est fait!!!

Maintenant faisons bonne figure en playoff, ça va pas être simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Sep 30 2007, 23:51

Alors ? Heureux ?

Les Phillies viennent de remporter la NL East.

Vous vous rappelez des Spring Trainings et de Jimmy Rollins: "nous sommes l'équipe à battre dans cette NL East". Même si ce n'était pas l'équipe qui a archi dominé sa division, c'est celle qui fête la victoire le dernier jour de la saison.

Et oui, et même avec un départ à 4W-11L... Au bout de deux semaines de saison régulière ça pesait lourd, mais à l'échelle d'une saison complète, c'était insignifiant... C'est ce que Denys essayait de vous dire.

Les seuls à y avoir crus sont les joueurs, c'est ce qui se dit, et c'est bien vrai ! Comme quoi, être fan d'une équipe MLB, ce n'est pas applaudir son équipe après une victoire et la mettre au bûcher le lendemain après une défaite.

Les Phillies ont montré ce qu'ils avaient dans le ventre et je les félicite.

Maintenant, J-Rollins NL MVP ? Je ne sais pas...

Par contre, ce que je sais, c'est que l'équipe qui va rencontrer les Phillies en NLDS va bien morfler vu le "momentum" de l'équipe. Ils sont en pleine bourre et vont être bien durs à battre...

Bon mois d'Octobre les Phillies fans !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Sep 30 2007, 23:53

C'est sûr à 99% que J-Roll sera MVP:
30/30 et quadruple double dans la même saison c'est du jamais vu, il sera surement gold glove et c'est le leader des Phillies...
Le gros problème des Phillies cette saison c'est le manque de bullpen, celui que nous avons eu en septembre est super mais avant avec les blessures et tout c'était pas évident, c'est pour ça qu'on a eu du mal à y croire, sans parler des blessures et tout...
Je suis trop content PHIGHTIN PHILLIES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyLun Oct 01 2007, 00:11

J'y crois pas à Rollins MVP. Pour moi il est pas plus leader qu'Howard ou Utley, ou Fielder pour ne pas le citer...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyLun Oct 01 2007, 00:14

C'est le premier joueur de l'histoire à faire 30/30 et quadruple double, qu'est ce qu'il vous faut de plus...
Il vient de faire un record au nombre de AB aussi qui aura du mal à être battu, il sera surement gold glove...
Vous voyez qui MVP? Pas fielder, il a été pas super en septembre et il n'a pas su mener son équipe en playoff, Holiday pourquoi pas mais il n'a aucune stat qui marquera l'histoire comme J-Roll a pu le faire...

Et J-Roll est le vrai leader des Phillies, Utley et Howard sont bons mais ils n'ont pas le même leadership, Rollins a 5-6 ans de MLB de plus que les deux...

Et pour preuve Rollins a pris le micro en fin de match pour parler au public!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyLun Oct 01 2007, 00:23

Tu sais bien que le public adore les homeruns steph, combien de personne se souviendront des stats de rollins en dehors des fans des phillies ? Par contre tout le monde se souviendra des homeruns de fielder... ca me réjouit pas mais c'est souvent comme ca que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyLun Oct 01 2007, 00:29

je te répond qui se souviendra des HR de fielder, ça n'a rien d'exceptionnel...
Un quadruple double, ça l'est bien plus puisque tu entres dans l'histoire...
Tu verras J-Roll sera MVP!!!

Quitte à mettre un homerunner, autant mettre Howard car il a plus de HR que Fielder s'il avait fait autant d'AB que lui, vu qu'il s'est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyLun Oct 01 2007, 00:51

Bravo à vous tout de même. Faut rester sport dans ces cas là. Même si je ne serais pas derrière vous pour ces playoffs (faut pas rêver non plus).

Par contre ... je détestes encore plus Rollins maintenant ...

Enfin, à l'année prochaine, et préparez-vous bien pour ces playoffs, ça va pas être la même chanson.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyLun Oct 01 2007, 01:11

Pauvre Rollins Laughing Laughing Laughing ...
J'espère qu'on figurera bien en playoff mais je ne rève pas ça risque d'être dûr sans un bon pitching...
On doit affronter soit les Rockies soit les Padres, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyLun Oct 01 2007, 01:17

Vous êtes déjà champions de la NL East ... depuis 93 ... on dirait que les loosers du temps passé se réveillent. Après les Mets, les Phillies ... l'an prochain ça sera qui, les Nats ? les Marlins ?

J'espères que Utley va briller ! parce que lui, je l'adores !
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyLun Oct 01 2007, 12:03

Rollins est exactement la définition parfaite d'un MVP.

Mais comme on a tendance à voter pour le joueur par excellence plus que le véritable MVP, bien dans ce cas Holliday risque d'être le choix. PAs que ça soit un mauvais choix, mais son impact sur les Rockies n'est pas le même que Rollins avec Philly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philladelphia Phillies
» Phillies GCL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser