Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rubrique Transferts!

Aller en bas 
+30
bigred
julolo
Red Sox
cubby
rassioner
Trankillous
flavio
lenny dykstra
Arnaud
Léo #20
sebbasque1
Fish #17
Thomas
grozzly
thomas83
gbrett
Homer
nomar
Fabulous_Fab
formello
thegod83
duckyanks
Denys
Carlos Beltran
Talladega
TOMTOM35
marc
stephane93
dodgers93
Manny
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptyMer Jan 09 2008, 16:41

il ne va pas rester catcher longtemps, il va soit devenir 1B ou DH. Pour l'instant, Il est pas assez bon défensivement....
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptyJeu Jan 10 2008, 01:58

Les Cubs s'interressent a Brian Roberts des Orioles...

Les M's et Erik Bedard c'est du serieux...

Affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptyJeu Jan 10 2008, 03:03

Les Braves s'intéressent à Mark Kotsay, de plus ou moins loin. J'espère que ca se concrétisera car j'adore Kotsay, un mec qui malgré ses blessures se jette dans le premier mur venu pour catcher une fly, un grand comique, ca serait l'idéal comme "prof" pour Jordan Schafer !!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptyJeu Jan 10 2008, 10:48

Manny a écrit:


Les M's et Erik Bedard c'est du serieux...

Affaire a suivre!

Commee tu dis. J'ai l'impression qu'on va très vite savoir quoi !


Les Mets ont offert pour Santana : Deolis Guerra, Carlos Gomez, Kevin Mulvey, et Phil Humber. 3 d'entre eux sont lanceur. C'est une très belle offre qui remet les Mets dans la course.

Christensen annonce que les Twins accepteraient si les Mets rajoutent à la liste Fernando Martinez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptyJeu Jan 10 2008, 11:48

Carlos Beltran a écrit:

Oups j'avais pas vu ça ... alors en fait Baker et les Cubs pendant la saison 2003, devaient jouer la WC pour aller en playoffs. Mais ... évidemment, le résultat a été négatif et Baker a fait trop jouer des mecs comme Prior alors qu'ils étaient pas tip top au niveau forme, et on arrivait à la fin de saison pour justement aller en playoffs. (Kerry Wood aussi était dans le lot, Garciaparra aussi si je dis pas de bétises).

Il a trop tiré sur la corde et donc Prior depuis 2003 ... comme par hasard, n'est plus qu'un joueur blessé toutes les saisons et qui a du mal a revenir

Je cherchais un post et j'ai lu celui-ci.
Une précision: Garciaparra n'était pas un Cubs en 2003, il a rejoint Chicago l'année du sacre de Boston... quelle tristesse. Par contre, tout à fait raison à propos de Baker !!

Autre équipe de Chicago, personne n'a parlé de trade en les A's et les White Sox qui voit le départ de Swisher en retrour de 3 prospects donc Ryan Sweeney.
L'objectif des White Sox était de renforcer son outfield ... et bien chose faite lors cet offseason avec Swisher, Quentin et bien sûr Dye toujours en place. Pour Oakland, ils voulaient étoffer leur farm system et après l'échange de Haren, ils recupèrent encore de bons jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptyJeu Jan 10 2008, 12:48

Santana aux Mets au moins le championnat sera équilibré si il part là bas, car Boston de mémoire auront l'une des meilleures rotations de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptyVen Jan 11 2008, 02:40

Ca y est les Red Sox ont resigné Mirabelli !!! Je trouve que c'est vraiment une bonne chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptyVen Jan 11 2008, 09:10

Moi ça me dérangerait pas que les METS acquiert SANTANA... Mais je ne savais pas qu'ils avaient les prospect pour, le farm system des METS selon certains fan n'étant pas tip top...

Merci Carlos pour ces précisions, enfin je comprends aussio qu'un coach ait besoin de tous ses élements en fin de saison. Les PHILLIES ont fait revenir Hamels alors qu'il était blessé...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptyVen Jan 11 2008, 11:07

Jason Jennings a signé chez les Rangers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptySam Jan 12 2008, 14:50

Du nouveau dans le trade Santana, se sont les Metz qui sont maintenant les favoris, les Yankees seraient hors course !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptySam Jan 12 2008, 14:57

marc a écrit:
Du nouveau dans le trade Santana, se sont les Metz qui sont maintenant les favoris, les Yankees seraient hors course !

Metz ?!?... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptySam Jan 12 2008, 14:59

Eh oui !!! Ca va hein !!!!!

Note que Santana à Metz ça aurait de la gueule !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptySam Jan 12 2008, 15:02

marc a écrit:
Eh oui !!! Ca va hein !!!!!

Note que Santana à Metz ça aurait de la gueule !!!! Laughing Laughing Laughing

Mais a t'il le niveau pour jouer à Metz ?... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptySam Jan 12 2008, 15:07

C'est sur la différence de niveau est certaine !! Arrivera t il a trouver sa concentration dans un stade sans spectateurs, c'est que c'est pas évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptySam Jan 12 2008, 15:50

marc a écrit:
C'est sur la différence de niveau est certaine !! Arrivera t il a trouver sa concentration dans un stade sans spectateurs, c'est que c'est pas évident !!!

Tu continues dans ton trip Metz ou tu parles du Shea ? Laughing

Oui apparament les Mets sont favoris maintenant, mais bon ... faut être prudent avec ça. Avant c'était les Yanks, après les Red Sox, après les Yanks encore, après les Red Sox, maintenant les Mets ........... ça bouge tout le temps.

Si il vient, je prend tout de suite, parce que Minaya doit recruter un gros pitcher. J'aurais préféré avoir Haren ou D-Train mais bon ... si on parle d'un trade hors Jose Reyes, je suis ok. Après comme dit Steph, le farm system des Mets n'est pas tip top, mais ils ont besoin d'un titre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptySam Jan 12 2008, 16:13

Il risque de se vider de toute ça substance pour un seul joueur. Mais bon pas n'importe quel joueur non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptySam Jan 12 2008, 16:49

Les joueurs qui pourraient partir : Gomez, Humber, Mulvey, Guerra ... et si le pack inclu Martinez dedans, les Mets ont vraiment toutes les chances d'avoir Santana. Il faut aussi voir un truc la dedans, Glavine est maintenant chez les braves, Pedro est revenu mais il sera jamais autant au top qu'avant, Perez et Maine se sont nettement améliorés ... mais il faut un support de choc pour combler le vide et rassembler l'équipe au mieux pour aller loin. Ce qui a fait pencher la balance en fin de saison : le pitching. Alors cette année, il faut en remettre une couche bien plus forte.

En même temps, je serais pas vraiment content de voir partir des mecs comme Mulvey, Gomez ou Martinez. En même temps, j'ai envie de voir les Mets gagner un WS avant que d'autres partent. Et puis gagner un WS pour la dernière année au Shea ... ça serait royal.

Les Mets veulent mettre le paquet, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptySam Jan 12 2008, 19:41

Moi perso j'adore la proposition des Yankees, je la trouve meilleur que les METS surtout au niveau de l'évaluation des prospect (top 50 etc), un mec comme hugues est un futur all star, il a convaincu des sa première année. Enfin perso j'adorerais Santana en NL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptyDim Jan 13 2008, 02:58

apparemment il y aurait l'échange scott Rolen - troy Glaus confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptyDim Jan 13 2008, 12:08

formello a écrit:
apparemment il y aurait l'échange scott Rolen - troy Glaus confused
Il est un peu bizarre cet échange !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptyDim Jan 13 2008, 16:52

Rollen veut absolument quitter les Cards et il ne reste qu'un an de contrat à Glauss, c'est plutot équitable mais Rollen va aller dans une équipe moyenne, quelle tete de con...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptyDim Jan 13 2008, 20:45

Les Braves viennent d'échanger le lanceur Joey DEVINE à Oakland, en échange Mark KOTSAY (joueur de champs des A's) fait ses valises pour la Georgie.

Les A's auront-ils une meilleure équipe cette année ? J'ai l'impression qu'ils n'ont pas acquérit de "gros" joueurs durant cette inter-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptyDim Jan 13 2008, 20:56

Ils reconstruisent... ils font le plein de ptits jeunes, dans quelque années ca va cartonner
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptyDim Jan 13 2008, 22:20

stephane93 a écrit:
Rollen veut absolument quitter les Cards et il ne reste qu'un an de contrat à Glauss, c'est plutot équitable mais Rollen va aller dans une équipe moyenne, quelle tete de con...

Les Cards sont vraiment sur le pente descendante.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 EmptyMar Jan 15 2008, 15:51

Tout ces lanceurs ont sois de grosses rumeurs de transfert, soit seront bientôt free agent (en 2009 quelques fois avec option).

Pedro Martinez, Mike Mussina, Kenny Rogers, CC Sabathia, Smoltz, Bedart, Haren, Santana...(si vous en avez d'autre)

Lequel aimeriez vous avoir dans votre équipe favorite ? Et je ne parle pas de salaire mais de pur qualité de lanceur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Rubrique Transferts! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Transferts!
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les transferts
» Alimentons la rubrique pipeule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser