Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Rubrique Transferts!

Aller en bas 
+30
bigred
julolo
Red Sox
cubby
rassioner
Trankillous
flavio
lenny dykstra
Arnaud
Léo #20
sebbasque1
Fish #17
Thomas
grozzly
thomas83
gbrett
Homer
nomar
Fabulous_Fab
formello
thegod83
duckyanks
Denys
Carlos Beltran
Talladega
TOMTOM35
marc
stephane93
dodgers93
Manny
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 00:13

Pour les Mets oui, mais de toute façon ils n'ont pas la monnaie d'échange !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 10:49

Denys a écrit:
Flavio! Bien vu pour les Mets!

Je suis fan des Mets perso mais faut pas non plus verser dans le fanboy à outrance,les Mets veulent ceonserver leurs cadres (Reyes, Wright...), du coup comme il est dit un peu plus haut ils ont pas de monnaie d'échange sur ce coup.

Par contre, j'ai rien contre les Red Sox mais il risque d'y avoir des tensions internes si un nouveau pitcher de la trempe de Santana arrive

Schilling, Dice-K, Beckett, Wakefield.
Pas possible ça va tirer la gueule
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 12:58

flavio a écrit:
Denys a écrit:
Flavio! Bien vu pour les Mets!

Je suis fan des Mets perso mais faut pas non plus verser dans le fanboy à outrance,les Mets veulent ceonserver leurs cadres (Reyes, Wright...), du coup comme il est dit un peu plus haut ils ont pas de monnaie d'échange sur ce coup.

Par contre, j'ai rien contre les Red Sox mais il risque d'y avoir des tensions internes si un nouveau pitcher de la trempe de Santana arrive

Schilling, Dice-K, Beckett, Wakefield.
Pas possible ça va tirer la gueule

Pas sur ! Si Santana vient un autre part. Sois Lester, sois Buchholtz ou même les 2. Du coup la rotation reste à 5 ou 6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 13:53

Que viendrait faire Santana aux Red Sox franchement ? ils ont pas tout ce qui faut ???

Après pour Santana aux Mets, il est clair que Reyes et Wright ne partiront pas. Par contre, contre des prospects et contre une grosse somme d'argent ... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 13:55

Pour l'instant les Mets travaillent fort sur Haren-Blanton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 13:56

Denys a écrit:
Pour l'instant les Mets travaillent fort sur Haren-Blanton.

Là je dis ok !!! Very Happy
Ca fait un moment faut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 13:57

Carlos Beltran a écrit:
Que viendrait faire Santana aux Red Sox franchement ? ils ont pas tout ce qui faut ???

Après pour Santana aux Mets, il est clair que Reyes et Wright ne partiront pas. Par contre, contre des prospects et contre une grosse somme d'argent ... à voir.

intégrer une équipe qui lui donnerai la chance d'aller en WS et de gagner le titre.

après, disont que si Santana va à Boston, ça va se bousculer dans le bullpen, mais du point de vue du joueur, il a sans doute envie d'aller là ou ils aura la chance de gagne run titre.

Et je ne suis sur que les Twins lui offre cette possibilité dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 13:59

gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Que viendrait faire Santana aux Red Sox franchement ? ils ont pas tout ce qui faut ???

Après pour Santana aux Mets, il est clair que Reyes et Wright ne partiront pas. Par contre, contre des prospects et contre une grosse somme d'argent ... à voir.

Et je ne suis sur que les Twins lui offre cette possibilité dans les années à venir.

En tout cas c'est se que pense Santana et c'est bien là l'important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 14:00

marc a écrit:
gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Que viendrait faire Santana aux Red Sox franchement ? ils ont pas tout ce qui faut ???

Après pour Santana aux Mets, il est clair que Reyes et Wright ne partiront pas. Par contre, contre des prospects et contre une grosse somme d'argent ... à voir.

Et je ne suis sur que les Twins lui offre cette possibilité dans les années à venir.

En tout cas c'est se que pense Santana et c'est bien là l'important !

on cite Boston parce qu'ils se sont positionner dans la course à Santana, mais, après, disont que le plus court chemin pour gagner un titre dans les 2 ou 3 ans à venir, ça doit être les Red Sox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 14:04

Gagner un WS ok (là c'est personnel) , par contre, les Red Sox vont donner qui en échange ? franchement, ils ont déjà tout, ils ont pas besoin de Santana dans leur rotation.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 14:06

Carlos Beltran a écrit:
Que viendrait faire Santana aux Red Sox franchement ? ils ont pas tout ce qui faut ???

Après pour Santana aux Mets, il est clair que Reyes et Wright ne partiront pas. Par contre, contre des prospects et contre une grosse somme d'argent ... à voir.

Je ne suis pas d'accord avec toi Carlos, si tu analyse bien la rotation des Red Sox, c'est loin d'être parfait.

Beckett c'est sur pas de problème, Dice-K non plus je suis sur même qu'il sera meilleur pour sa 2ème saison. Après ça se complique, Schilling et dans sa dernière saison et il a montré en 2007 qu'il pouvait être très fort, mais aussi très fragile. Toutefois c'est vrai dans les grands matchs il est toujours là ! Lester a encore beaucoup a prouver et pour Buchholtz on ne peut pas se fier à si peut de match pour savoir si ça va le faire sur le long terme. Je penses qu'il faut tout faire pour le garder car il risque de devenir un des plus grand, mais ce n'est qu'une supposition pour l'instant. Wakefield est vraiment en fin de carrière, il est terrible sous un dôme, mais sinon il a montré ses limites !
Un 3ème lanceur sur serait donc le bienvenu surtout face aux Indians qui ont eux ces 3 lanceurs.

Et puis 2ème arguments et pas des moindres, ça ne serait pas bon du tout pour les Red Sox d'avoir un Santana chez les Yankees !

En résumé, si c'est bien Crisp, Lester et 2 joueur de minor qui partent, je suis à fond pour. Même si je vais regretter les plongeons incroyable de Crisp et Lester et son courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 14:13

Oui enfin avec la même rotation, vous avez gagner les WS quand même.

Crisp, même en étant un très bon outfielder, à la batte, c'est une quiche. Lester à la limite ... mais il va falloir beaucoup plus que ça pour avoir Santana. (y'a Lowrie aussi dans la liste mais bon ...)

Je suis pas vraiment sûr de tout ça, on verra bien . Je préfère qu'il parte aux Yanks à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 14:14

Carlos Beltran a écrit:


Je suis pas vraiment sûr de tout ça, on verra bien . Je préfère qu'il parte aux Yanks à la limite.

Non non tout mais pas ça, tais toi tais non ne raconte pas ça ohhhhh !!! Laughing Laughing Laughing

Sérieusement, je penses que Epstein fera tout pour éviter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 14:17

LaughingLaughingLaughing

Marc Marc ... arretez-vous là, c'est mieux pour tout le monde ! Wink

Pour les Mets, si Haren ou Blanton (voir les deux) viennent, je veux bien oublier Santana ! Minaya va se bouger les miches, c'est clair et net !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 14:54

En tout cas ça fait plaisir de voir le club ce battre ainsi pour garder Ellsbury !
Il y a encore quelque jour je ne donnais pas cher de sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 15:05

Carlos Beltran a écrit:
Gagner un WS ok (là c'est personnel) , par contre, les Red Sox vont donner qui en échange ? franchement, ils ont déjà tout, ils ont pas besoin de Santana dans leur rotation.

Je ne t'apprends rien en te disant que Boston peut donner de l'argent et/ou des joueurs des Sox déjà en place, des joueurs de minors, voir des tours de dratf.

Toujours est t'il que Boston est dans une position de demandeur et Minnesota épluche les offres.

Donc, va bien falloir que les Twins retombent sur leurs pattes pour compenser l'éventuel perte de Santana qui a un certain poids sur le monticule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 15:19

Les Twins n'ont pas le choix, ils se sont faché avec Santana depuis le milieu de la saison dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 15:53

Les Twins veulent Ellsbury à la place de Crisp concernant les Red Sox
et ils veulent Hugues à la place de Kennedy pour les Yanks

qui va lacher en premier ???
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 15:56

On verra bien, mais tout le monde semble croire que les Red Sox sont favoris, même sans Ellsbury !!
Et je me demande si c'est pas plutôt Buchholtz qui risque d'en faire les frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 20:51

K.Rogers reste chez les Tigers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 22:48

Lastings Milledge des Mets a été échangé contre le receveur Brian Schneider et le champs Ryan Church au Rays !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptyVen Nov 30 2007, 22:54

Je suis déçu pour Milledge tout de même. Le voir partir, c'est quand même pas évident à encaisser. Surtout chez les Nats. Minaya connait bien les 2 joueurs. On verra ce que ça va donner. Mais une chose est sûre, le pitching va maintenant être la priorité d'Omar ... je sens qu'il va frapper un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptySam Déc 01 2007, 00:04

On parle peu de Erik Bedard aussi. Les équipes qui sont sur le coup : Yankees, Mets, Mariners, Angels, et les Dodgers.

Les Mets auraient proposé une première offre avec Heilman, Gomez et peut-être Humber.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptySam Déc 01 2007, 00:25

Il y a tout de même pas mal d'ace sur le marché cette année vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 EmptySam Déc 01 2007, 00:45

Je viens dans lire une bien bonne Mark Loretta aurait signé avec les Yankees ?????

Il est possible que cela soit fait pour pouvoir inclure Cano dans le trade vers les Twins ! Suspect

Encore plus fort, lisez moi ça !!! Ca contredit tout se qu'on a dit jusque maintenant ???

Gammons favors the Yankees in the Santana derby, because he feels that Hank Steinbrenner could overrule Brian Cashman and include Phil Hughes in the deal. Some feel that the Red Sox are just trying to pump up the price and would then turn to the A's to get Dan Haren. Getting Haren instead of Santana may have the added benefit of not pissing off Josh Beckett about his salary.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Rubrique Transferts! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Transferts!
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les transferts
» Alimentons la rubrique pipeule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser