Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Rubrique Transferts!

Aller en bas 
+30
bigred
julolo
Red Sox
cubby
rassioner
Trankillous
flavio
lenny dykstra
Arnaud
Léo #20
sebbasque1
Fish #17
Thomas
grozzly
thomas83
gbrett
Homer
nomar
Fabulous_Fab
formello
thegod83
duckyanks
Denys
Carlos Beltran
Talladega
TOMTOM35
marc
stephane93
dodgers93
Manny
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptyMar Jan 15 2008, 18:12

Rogers se rapproche de la fin et puis il ne veut jouer qu'avec Détroit. 2008 pourrait être sa dernière saison.
Sabathia n'a pas prolongé avec Cleveland ??
Si Bedard quitte Baltimore, il signera un nouveau contrat avec son club donc pas de free agency comme Santana s'il quitte Minnesota.

En qualité et pour le futur d'un club (en règle générale), je prendrai Bedard et Haren: jeune et déjà brillant.


Dernière édition par le Mer Jan 16 2008, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptyMar Jan 15 2008, 20:23

marc a écrit:
Tout ces lanceurs ont sois de grosses rumeurs de transfert, soit seront bientôt free agent (en 2009 quelques fois avec option).

Pedro Martinez, Mike Mussina, Kenny Rogers, CC Sabathia, Smoltz, Bedart, Haren, Santana...(si vous en avez d'autre)

Lequel aimeriez vous avoir dans votre équipe favorite ? Et je ne parle pas de salaire mais de pur qualité de lanceur !

Pedro arrête sa carrière après ... il ira nul part.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptyMar Jan 15 2008, 20:53

Les Mets seraient aussi sur Bedard. Ils auraient déclaré qu'ils préfèrent même Bedard à Santana !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptyMar Jan 15 2008, 20:54

Carlos Beltran a écrit:
marc a écrit:
Tout ces lanceurs ont sois de grosses rumeurs de transfert, soit seront bientôt free agent (en 2009 quelques fois avec option).

Pedro Martinez, Mike Mussina, Kenny Rogers, CC Sabathia, Smoltz, Bedart, Haren, Santana...(si vous en avez d'autre)

Lequel aimeriez vous avoir dans votre équipe favorite ? Et je ne parle pas de salaire mais de pur qualité de lanceur !

Pedro arrête sa carrière après ... il ira nul part.

Surtout qu'il est pas sur de jouer en 2008, j'ai lu ça il n'y a pas longtemps, mais ce n'était pas écrit pourquoi. Tu sais quelque chose là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptyMar Jan 15 2008, 21:29

marc a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
marc a écrit:
Tout ces lanceurs ont sois de grosses rumeurs de transfert, soit seront bientôt free agent (en 2009 quelques fois avec option).

Pedro Martinez, Mike Mussina, Kenny Rogers, CC Sabathia, Smoltz, Bedart, Haren, Santana...(si vous en avez d'autre)

Lequel aimeriez vous avoir dans votre équipe favorite ? Et je ne parle pas de salaire mais de pur qualité de lanceur !

Pedro arrête sa carrière après ... il ira nul part.

Surtout qu'il est pas sur de jouer en 2008, j'ai lu ça il n'y a pas longtemps, mais ce n'était pas écrit pourquoi. Tu sais quelque chose là dessus ?

Non on sait rien pour le moment la dessus. Par contre, par rapport à une interview que j'ai vu sur SNY, Pedro reviendrait en 2008. Mais comme disait la personne qui était interrogé sur la question, il ne sera plus le même qu'avant, et c'est pour ça que les Mets veulent Santana.

Pour Bedard ... on verra bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptyMar Jan 15 2008, 23:48

marc a écrit:
Les Mets seraient aussi sur Bedard. Ils auraient déclaré qu'ils préfèrent même Bedard à Santana !

Bedard est un très bon lanceur et j'ai l'impression que suite à la très moyenne saison dernière des O's , certains joueurs des Orioles ont envie de quitter la franchise...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptyMar Jan 15 2008, 23:56

C'est même une hémorragie !!! Et vue que Tejada a des soucis (cf rapport Mitchel). Ca ne va pas être facile pour eux cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptyMer Jan 16 2008, 23:58

jon lieber est de retour avec les cubs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptySam Jan 19 2008, 16:16

Javier Lopez a resigné pour 1 an avec les Red Sox ! Un bon releveur, sauf quand il est trop utilisé comme au premier 1/3 de saison 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptyDim Jan 20 2008, 20:34

Les Red Sox ont des vus sur Brad Wilkerson. Seulement Boras veut pour son client un deal de 3ans et 21M$ et les Red Sox ne sont pas du tout prêt à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptyDim Jan 20 2008, 21:03

Cela fait cher le backup 1B / OF mais en regardant le roster des Red Sox, il y a encore des trous à combler !
Drew est free agent et n'a pas resigné à Boston sauf erreur de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptyDim Jan 20 2008, 21:07

cubby a écrit:
Cela fait cher le backup 1B / OF mais en regardant le roster des Red Sox, il y a encore des trous à combler !
Drew est free agent et n'a pas resigné à Boston sauf erreur de ma part ?

Selon mes souvenir, Drew avait signé l'année dernière un contrat de 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptyLun Jan 21 2008, 11:13

Kc signe Tomko pour 1 an et 3 M$ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptyLun Jan 21 2008, 11:21

marc a écrit:
cubby a écrit:
Cela fait cher le backup 1B / OF mais en regardant le roster des Red Sox, il y a encore des trous à combler !
Drew est free agent et n'a pas resigné à Boston sauf erreur de ma part ?

Selon mes souvenir, Drew avait signé l'année dernière un contrat de 5 ans !
En fait, je pensais à Hinske et non à Drew
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptyMar Jan 22 2008, 00:23

Les White Sox Ont signé Octavio Dotel pour 2 ans et 11M $.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptyVen Jan 25 2008, 23:42

Les Mets sont pratiquement en train de clôturer un contrat avec Livan Hernandez. Ce qui pourra faire que Glavine sera remplacé. Par contre, les Mets n'ont pas indiqué qu'ils abandonnaient le cas Santana pour autant.

Il y aura donc 2 frères dans l'équipe, Livan et El-Duque si celà se fait.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptySam Jan 26 2008, 00:30

Pour Santana rien ne devrait se faire avant la fin du sring training !
Morneau signe 80 M $ sur 6 ans avec les Twins !!!!!!!!!!!!!! affraid

Ps:edit marc STP...3 mns d'écart.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptySam Jan 26 2008, 00:55

marc a écrit:
Morneau signe 80 M $ sur 6 ans avec les Twins !!!!!!!!!!!!!! affraid
Et conférence de presse à 23h00 heure française pour annoncer officiellement ce deal, tout comme celui de Cuddyer.

Carlos Beltran a écrit:
Les Mets sont pratiquement en train de clôturer un contrat avec Livan Hernandez. Ce qui pourra faire que Glavine sera remplacé. Par contre, les Mets n'ont pas indiqué qu'ils abandonnaient le cas Santana pour autant.

Il y aura donc 2 frères dans l'équipe, Livan et El-Duque si celà se fait.
Et ce serait énorme Carlos si Livan rejoignait Orlando. J'aime bien la famille Hernandez, papa maman ont fait deux cadeaux au baseball quand même ( Laughing ).

Sinon, je viens d'apprendre que Paul Lo Duca vient de se blesser au genou récemment. Mais surtout, ce que je viens d'apprendre par hasard par cette news, c'est que Paul était parti des Mets durant cette intersaison pour aller chez les Nationals... Et ça je ne le savais pas du tout ! ça fait combien de temps que ce deal a eu lieu ? Il a fait partie d'un transfert de joueur ? Auquel cas, qui est parti aux Mets en échange ? Parce que là, je me demande qui sera chez les Mets le catcheur titulaire pour la saison... ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptySam Jan 26 2008, 01:03

Mon cher Big,

Oui Lo Duca est en effet blessé (ironie du sort, quand il va aux Nats, il est blessé) et il a été pris par les Nats, car il était en Free Agent. Tu apprendras aussi que Lastings Milledge est aussi aux Nats maintenant (à mon grand regret) en échange de Brian Schneider (catcher, il le sera pour la saison 2008) et de Ryan Church.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptySam Jan 26 2008, 02:18

Carlos Beltran a écrit:
Mon cher Big,

Oui Lo Duca est en effet blessé (ironie du sort, quand il va aux Nats, il est blessé) et il a été pris par les Nats, car il était en Free Agent. Tu apprendras aussi que Lastings Milledge est aussi aux Nats maintenant (à mon grand regret) en échange de Brian Schneider (catcher, il le sera pour la saison 2008) et de Ryan Church.
OK, par contre, rassure moi: le Général de Gaulle est toujours Président de la République ? Là au moins je n'ai rien loupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptySam Jan 26 2008, 02:33

bigred a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Mon cher Big,

Oui Lo Duca est en effet blessé (ironie du sort, quand il va aux Nats, il est blessé) et il a été pris par les Nats, car il était en Free Agent. Tu apprendras aussi que Lastings Milledge est aussi aux Nats maintenant (à mon grand regret) en échange de Brian Schneider (catcher, il le sera pour la saison 2008) et de Ryan Church.
OK, par contre, rassure moi: le Général de Gaulle est toujours Président de la République ? Là au moins je n'ai rien loupé ?

Oui t'en fais pas Big ... il l'est toujours ! dis-moi, tu as été plongé dans une cuve de congélation dans les années 60-70 ou quoi ? lol!

En tout cas, si c'est finalisé, je serais quand même rassuré. Je trouvais la longue abstinence d'Omar un peu inquiétante à la longue. Il reste encore des bons pitchers que les Mets peuvent prendre. J'aimerais vivement un retour de Kris benson dans la rotation par exemple (Santana ... pour autant de prospects, ça m'angoisse un peu tout de même). Ou Bartolo Colon (malgré sa fragilité maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptySam Jan 26 2008, 02:43

Bartolo Colon, je veux bien le voir chez vous ! ça ferait un bon joueur en moins dans la NL West, ça arrangerait donc les Mariners ! Mais bon, je parle là du bon Bartolo comme tu as pu le souligner dans ta parenthèse. Parce que celui de l'an passé, je ne le vous conseille guère... Qu'il reste chez les Angels, ça fera quelques homeruns de plus à claquer contre lui.

Sinon, pour parler des transferts de mon équipe, je trouve cette intersaison bien bien bien décevante pour les Mariners... Pas de renfort notoire, à part côté pithcing avec l'arrivée de Carlos Silva des Twins, bien que Bill Bavasi soutienne toujours qu'il croit en un renfort de poids pour le haut de notre rotation.

J'espère qu'il a raison, car le seul Silva en renfort 2008 ne suffira pas. Garder la stabilité, c'est bien, mais il nous faut encore une ou deux recrues qui solidifie(nt) notre rotation, talon d'achille l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptySam Jan 26 2008, 11:19

bigred a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Mon cher Big,

Oui Lo Duca est en effet blessé (ironie du sort, quand il va aux Nats, il est blessé) et il a été pris par les Nats, car il était en Free Agent. Tu apprendras aussi que Lastings Milledge est aussi aux Nats maintenant (à mon grand regret) en échange de Brian Schneider (catcher, il le sera pour la saison 2008) et de Ryan Church.
OK, par contre, rassure moi: le Général de Gaulle est toujours Président de la République ? Là au moins je n'ai rien loupé ?

Ah bah tu as un train de retard le nouvel Président de la épublique est Georges POMPIDOU... lol!

Plus sérieusement Livan HERNANDEZ est un bon lanceur, mais je le trouve un peu "grassouillé", va t-il retrouver son niveau notament de 1997 quand il a été élu MVP des finales avec les MARLINS. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptySam Jan 26 2008, 12:51

Disons que ça peut être très motivant de changer de club et jouer avec son frère dans la même team. Je me souviens quand Marcus Giles est venu aux Padres, rien que pou ça il était heureux d'y aller. Il disait que pour le moral, c'est un plus.

Et puis les Mets, c'est encore une équipe qui peut avoir un titre de division et aller en playoffs, et pourquoi pas gagner un WS. C'est pas comme si il allait aux à Tampa Bay.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 EmptySam Jan 26 2008, 12:59

Oui c'est vrai que pour les free agents, il est intéressant de signer aux Mets, car comme l'année dernière, pour cette nouvelle saison les METS ont des chances d'attendre les playoffs voir plus ; même s'il manque peu être encore une bonne "alchimie" au niveau du squad des lanceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Transferts! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Transferts!
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les transferts
» Alimentons la rubrique pipeule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser