Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Alimentons la rubrique pipeule...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Alimentons la rubrique pipeule... Empty
MessageSujet: Alimentons la rubrique pipeule...   Alimentons la rubrique pipeule... EmptyVen Mar 31 2006, 17:02

Bon, ce sujet n'a pas pour but de parler du monde des pipeules, ne vous inquiétez pas, ça parle bien baseball...

Nan, je viens de lire cette news: Anna Benson vient de divorcer de Kris Benson. Ben mince alors, pour une nouvelle...

Voilà voilà... super la nouvelle... bon... j'arrête de me tourner les pouces...

Bon allez, passons aux choses plus baseballistiques: apparemment Kris Benson était dégoûté d'être transféré à Baltimore, il ne voulait pas vraiment, car il dit avoir beaucoup aimé son année chez les Mets.

En gros, la sulfureuse femme de Kris, Anna, n'était pas vraiment en odeur de sainteté dans le petit monde des Mets (elle aurait parlé sur son site de la vie très personnelle de son couple... Rolling Eyes ).

Enfin bref, je n'ai pas vraiement compris ce que cette nana à avoir là-dedans, c'est pas vraiment très clair ce qu'ils disent...

Tout ça quand même pour dire que Kris Benson était vraiment heureux chez les Mets, qu'il a été sur le coup extrêmement déçu d'être tradé chez les Baltimore Orioles, mais qu'aujourd'hui il voit ça comme une véritable opportunité (travailler avec Leo Mazzone ce n'est pas rien...) pour la suite de sa carrière.

Provocative Anna Benson seeks divorce from Kris
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Alimentons la rubrique pipeule... Empty
MessageSujet: Re: Alimentons la rubrique pipeule...   Alimentons la rubrique pipeule... EmptyVen Mar 31 2006, 17:09

J'ai toujours été etonné de ce départ de Benson ... il avait l'air bien. La semaine d'avant qu'il parte, il posait même en père-noel avec une petite fille sur le site des Mets.

Rien de ne laissait présager ce trade ... j'ai peur maintenant que la rotation en prenne un coup.

Benson est un bon lanceur. Et les orioles peuvent se réjouir.

Dommage quand même qu'il soir partit. Je l'aimais bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Coach minor
Coach minor
Snake


Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : Marseille
équipe : Meds REG
Date d'inscription : 24/11/2005

Alimentons la rubrique pipeule... Empty
MessageSujet: Re: Alimentons la rubrique pipeule...   Alimentons la rubrique pipeule... EmptyVen Mar 31 2006, 17:12

Je viens de tomber sur un site de Anna Benson, fiouuuu ils ont du se regaler, si elle a tourné Wink
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Alimentons la rubrique pipeule... Empty
MessageSujet: Re: Alimentons la rubrique pipeule...   Alimentons la rubrique pipeule... EmptyVen Mar 31 2006, 17:13

bigred a écrit:
Bon, ce sujet n'a pas pour but de parler du monde des pipeules, ne vous inquiétez pas, ça parle bien baseball...

Nan, je viens de lire cette news: Anna Benson vient de divorcer de Kris Benson. Ben mince alors, pour une nouvelle...

Voilà voilà... super la nouvelle... bon... j'arrête de me tourner les pouces...

Bon allez, passons aux choses plus baseballistiques: apparemment Kris Benson était dégoûté d'être transféré à Baltimore, il ne voulait pas vraiment, car il dit avoir beaucoup aimé son année chez les Mets.

En gros, la sulfureuse femme de Kris, Anna, n'était pas vraiment en odeur de sainteté dans le petit monde des Mets (elle aurait parlé sur son site de la vie très personnelle de son couple... Rolling Eyes ).

Enfin bref, je n'ai pas vraiement compris ce que cette nana à avoir là-dedans, c'est pas vraiment très clair ce qu'ils disent...

Tout ça quand même pour dire que Kris Benson était vraiment heureux chez les Mets, qu'il a été sur le coup extrêmement déçu d'être tradé chez les Baltimore Orioles, mais qu'aujourd'hui il voit ça comme une véritable opportunité (travailler avec Leo Mazzone ce n'est pas rien...) pour la suite de sa carrière.

Provocative Anna Benson seeks divorce from Kris

Ca fait pas la une de Voici cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Alimentons la rubrique pipeule... Empty
MessageSujet: Re: Alimentons la rubrique pipeule...   Alimentons la rubrique pipeule... EmptyVen Mar 31 2006, 17:17

Citation :
J'ai toujours été etonné de ce départ de Benson ... il avait l'air bien. La semaine d'avant qu'il parte, il posait même en père-noel avec une petite fille sur le site des Mets.
Tu parles de la fête en Papa Noël ? Ben apparemment, si tu lis bien l'article, sa nana a fait des étincelles à cette soirée là... Et c'est en gros ça qui a gêné pas mal de monde chez les Mets.

Sinon, Kris va vraiment profiter de son expérience avec Leo, c'est vraiment excellent pour la suite de sa carrière.

Il sera quand même pour les O's le meilleur starter de la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Alimentons la rubrique pipeule... Empty
MessageSujet: Re: Alimentons la rubrique pipeule...   Alimentons la rubrique pipeule... EmptyVen Mar 31 2006, 17:20

oui cette fete la ... en tout cas sa femme ... Razz Laughing

dommage que c'est une nana comme ca qui en est la cause de ce trade ...

bonne chance a kris quand même. Comme je l'ai dit, c'est un bon pitcher.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Coach minor
Coach minor
Snake


Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : Marseille
équipe : Meds REG
Date d'inscription : 24/11/2005

Alimentons la rubrique pipeule... Empty
MessageSujet: Re: Alimentons la rubrique pipeule...   Alimentons la rubrique pipeule... EmptyVen Mar 31 2006, 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Alimentons la rubrique pipeule... Empty
MessageSujet: Re: Alimentons la rubrique pipeule...   Alimentons la rubrique pipeule... EmptyVen Mar 31 2006, 17:38

Dommage je peux pas voir ca chez moi ... je verrais ce soir. Laughing

il en peut plus le snake la ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Alimentons la rubrique pipeule... Empty
MessageSujet: Re: Alimentons la rubrique pipeule...   Alimentons la rubrique pipeule... EmptyVen Mar 31 2006, 17:44

Ahh snake... je viens de voir les zolies photos...

Kris n'avait pas choisi n'importe qui le bougre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Coach minor
Coach minor
Snake


Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : Marseille
équipe : Meds REG
Date d'inscription : 24/11/2005

Alimentons la rubrique pipeule... Empty
MessageSujet: Re: Alimentons la rubrique pipeule...   Alimentons la rubrique pipeule... EmptyVen Mar 31 2006, 17:45

Sacré morceau...
Quand tu vois la tete de kris Benson, tu te dis que ca a tout l'air d'etre un mariage pour le fric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Coach minor
Coach minor
Snake


Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : Marseille
équipe : Meds REG
Date d'inscription : 24/11/2005

Alimentons la rubrique pipeule... Empty
MessageSujet: Re: Alimentons la rubrique pipeule...   Alimentons la rubrique pipeule... EmptyVen Mar 31 2006, 17:47

bigred a écrit:
Ahh snake... je viens de voir les zolies photos...

Kris n'avait pas choisi n'importe qui le bougre ! lol!

J'aime bien celle de la 1ere rangée du haut, tout a droite drunken
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Alimentons la rubrique pipeule... Empty
MessageSujet: Re: Alimentons la rubrique pipeule...   Alimentons la rubrique pipeule... EmptyVen Mar 31 2006, 18:07

Sacré toi va Razz

Je vais squatter les kiosques à journaux pour scruter les Voici et autres Gala et Public pour voir si Kris perdra au change (quoique gbrett nous dit que Voici n'en parle pas... mince !) lol!

Sera-t-il remarié à une nana connue de Baltimore ? Son mariage durera-t-il plus longtemps que ses 7 ans avec Anna ? Tant de questions qui tendraient à éclipser le débat sur le CPE...

Bon, ben mine de rien, même en ne voulant pas trop parler pipeule, on en parle quand même (mais bon, j'avoue, Anna... voilà quoi... c'est pas trop notre faute aussi lol! ). Ne nous perdons tout de même pas dans trop de considérations de ce type... restons concentré sur le baseball... sur le baseball... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Coach minor
Coach minor
Snake


Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : Marseille
équipe : Meds REG
Date d'inscription : 24/11/2005

Alimentons la rubrique pipeule... Empty
MessageSujet: Re: Alimentons la rubrique pipeule...   Alimentons la rubrique pipeule... EmptySam Avr 01 2006, 00:12

bigred a écrit:
Sacré toi va Razz


héhé Wink

bigred a écrit:

restons concentré sur le baseball... sur le baseball... lol!

Ca va etre dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Alimentons la rubrique pipeule... Empty
MessageSujet: Re: Alimentons la rubrique pipeule...   Alimentons la rubrique pipeule... EmptyMer Avr 05 2006, 12:01

Anna Benson, suite:

Après avoir demandé le divorce la semaine dernière, la femme de Kris Benson aurait demandé d'annuler le divorce...

Bigred à la pointe de l'info, à l'affût de toutes les infos intéressantes ! Laughing

Anna Benson withdraws divorce petition

Ce qui me fait le plus marrer, c'est ça:

"Anna Benson's attorney, Jeffrey B. Bogart, said the petition was withdrawn Tuesday. Asked why she changed her mind so quickly, Bogart said: "I think Anna did some soul-searching ( Laughing lol! ) over the weekend and decided that she wanted to make every effort to repair her marriage. Hopefully Kris feels the same way." "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentons la rubrique pipeule... Empty
MessageSujet: Re: Alimentons la rubrique pipeule...   Alimentons la rubrique pipeule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentons la rubrique pipeule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Transferts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser