Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rubrique Transferts!

Aller en bas 
+30
bigred
julolo
Red Sox
cubby
rassioner
Trankillous
flavio
lenny dykstra
Arnaud
Léo #20
sebbasque1
Fish #17
Thomas
grozzly
thomas83
gbrett
Homer
nomar
Fabulous_Fab
formello
thegod83
duckyanks
Denys
Carlos Beltran
Talladega
TOMTOM35
marc
stephane93
dodgers93
Manny
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyJeu Jan 03 2008, 22:45

formello a écrit:
marc a écrit:

Ca ferais quand même une sacrée rotation : Beckett, Schilling, Matsusaka, Wakefield, Buchhollz et Santana !!
avec cette rotation , ils remporteront à nouveau le championnat No

Malgré leurs nombreuses stars dans le line up, je trouve que c'est les joueurs les moins connus tels que Pedroia et Ellsbury qui ont dynamisés les Red Sox en Playoffs !! Crips a peu joué mais il a fait dans le 7 ème match face aux Indians une sacré catch de volée !

Santana est un très bon lanceur mais je pense que c'est une erreur pour les Red Sox s'ils perdent Ellsbury, Crips, etc...

La rotation de Boston est l'une des toute meilleure de la MLB, pourquoi encore un autre lanceur ? De plus je pense que Matsusaka va être beaucoup plus à l'aise dans sa deuxième année et il sera encore meilleur !

Egalement comment s'appelle le jeune lanceur de Boston qui avait fait un no hitter la saison passée ?

Avec sa "bouille" je vois bien Santana porter la casquette des Yankees ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyJeu Jan 03 2008, 23:19

[quote="Fabulous_Fab"]
formello a écrit:
marc a écrit:

Ca ferais quand même une sacrée rotation : Beckett, Schilling, Matsusaka, Wakefield, Buchhollz et Santana !!
avec cette rotation , ils remporteront à nouveau le championnat No

Fabulous_Fab a écrit:
Malgré leurs nombreuses stars dans le line up, je trouve que c'est les joueurs les moins connus tels que Pedroia et Ellsbury qui ont dynamisés les Red Sox en Playoffs !! Crips a peu joué mais il a fait dans le 7 ème match face aux Indians une sacré catch de volée !

Santana est un très bon lanceur mais je pense que c'est une erreur pour les Red Sox s'ils perdent Ellsbury, Crips, etc...
Ok sur le faite que de lacher les 2 CC c'est de la folie !

Fabulous_Fab a écrit:
La rotation de Boston est l'une des toute meilleure de la MLB, pourquoi encore un autre lanceur ? De plus je pense que Matsusaka va être beaucoup plus à l'aise dans sa deuxième année et il sera encore meilleur !

Egalement comment s'appelle le jeune lanceur de Boston qui avait fait un no hitter la saison passée ?
Buchholz

Matt Clement a signé avec les Cardinals !!
C'est un paris risqué, il n'a pas joué depuis longtemps. Mais bon il a été très fort !

Nick Swisher passe aux CWS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyVen Jan 04 2008, 04:18

marc a écrit:

Matt Clement a signé avec les Cardinals !!
C'est un paris risqué, il n'a pas joué depuis longtemps. Mais bon il a été très fort
j'adore ce joueur surtout quand il portait les couleurs des cubs Cool , pour moi c'est un joli coup des cardinals même si on ne sait pas où il en est depuis sa longue absence scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyVen Jan 04 2008, 04:32

Je comprends pas pourquoi ils font ca... ils feraient mieux d'essayer de chopper des prospects, là ils vont encore aller droit dans le mur avec leur équipe qui ressemble à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyVen Jan 04 2008, 04:36

Tu penses toi...Sur quoi tu fondes ton résonnement??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyVen Jan 04 2008, 04:54

Ben y'a rien de stable !! Leur rotation, c'est Wainwright et après y'a rien d'exceptionnel, Carpenter a encore le coude en choucroute, Piniero, Looper compagnie ce ne sont pas des flèches, y'a que Wainwright qui a dépassé les 200 manches en 2006, alors ajouter un lanceur à risque c'est pas malin.

En hitting on en parle même pas, une des pires offenses de la NL, y'a Pujols, ptet Schumaker et Ankiel (quoique depuis qu'on sait qu'il se dope ca va ptet pas durer) et après c'est bien plat
Revenir en haut Aller en bas
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyVen Jan 04 2008, 05:17

Talladega a écrit:
Ben y'a rien de stable !! Leur rotation, c'est Wainwright et après y'a rien d'exceptionnel, Carpenter a encore le coude en choucroute, Piniero, Looper compagnie ce ne sont pas des flèches, y'a que Wainwright qui a dépassé les 200 manches en 2006
sans oublier mark mulder même s'il n'a pas beuacoup joué en 2007 (3 matchs) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyVen Jan 04 2008, 13:15

Quand on a une rotation pareil, on ne prend pas un lanceur qui sort de presque 2 ans de blessure. Même si c'est un type très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyVen Jan 04 2008, 14:42

De se point de vue je te suis completement talla...Je voulais juste savoir pourquoi tu pensais sa...Et j'avoue que je suis complétement d'accord..

Un espoir sur une meilleure reprise de clemens est purement aléatoire...Et je pense meme que pour les hitter,mis à part pujol...Ben c'est bien vide...Cependant ils ont peut etre un ou deux joker de derriere les fagots....???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyVen Jan 04 2008, 15:30

Je sais pas, mais avec les Cubs et les Brewers en face, ils vont avoir du mal...
Ils feraient mieux d'échanger certains joueurs pour des prospects et tout reconstruire, comme le font les A's. eux dans quelque années ils vont cartonner !
Revenir en haut Aller en bas
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyVen Jan 04 2008, 17:40

Ben je t'avoue que je ne suis pas trop les A's...Cependant je te rejoins sur les prospects...
Bon je pense quand meme que en défense il pourront peut etre resister,rien n'est fait à ce niveaupour moi,mais l'attaque est complétement à la rue...A moins comme je te dissais qu'une super star sorte de derriére les fagots de maniére totalement inattendu...

On verra..!!

Perso j'ai hate de revoir les indians sur le gravier....Sa va ramoner sec encore..Et les dodgers aussi peut etre,mais c'est moins sur encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyVen Jan 04 2008, 23:54

Tiens, je ne sais pas si vous en avez parlé, mais Hideo Nomo reprend du service sur le territoire américain en signant un contrat de Minor League avec les Kansas City Royals.

Sympa non la nouvelle ! Moi ça me fait hyper plaisir de le revoir, si ça se trouve il ne passera pas trop de temps en Minor League et montera vite en Major League.

J'en connais au moins un autre à qui ça fera EXTREMEMENT plaisir... Il y a des poissons ici qui adorent ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptySam Jan 05 2008, 00:59

Luis Ayala a pris du plomb à l'avant bras gauche lors d'une partie de chasse !

Malgré tout il devrait être là au spring training !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptySam Jan 05 2008, 01:14

Alors ça c'est con.... lol!
Désoler sa m'a toujours fait rire l'arroseur /arrosé...Mais souhaitons lui bon retablissement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptySam Jan 05 2008, 18:32

Hideo Nomo fait les Springs avec les KC Royals : ça y est Gbrett ! Tu n'es plus le seul fan français des Royals ! Y a moi aussi maintenant !

Gambare Hideo-kun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyLun Jan 07 2008, 17:40

Sabbathia a reçu une offre de prolongement de contrat de son club. On ne sait pas encore ce qu'elle contient, mais lui veut entre 5 et 7 ans.
En tout cas si jamais ça l'aboutie pas, ça risque d'être un gros free agent en fin de saison !!!

Peavy lui a signé une extension de contrat il y a un mois environ de 3 ans (de 2010 à 2012) pour 52 M $ avec une option pour 2013 !

Scott Boras est aussi en discussion pour signer une prolongation à Varitek avant qu'il devienne free agent. Ca devrait se faire pendant le spring training !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyMar Jan 08 2008, 15:41

ça peut bouger du coté de bédard à seattle...On entend des choses...ça devrait bouger.

Pour fish, regarde moi ceci: http://www.japaneseballplayers.com/en/player.php?id=ksuda
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyMar Jan 08 2008, 16:01

loolextracool a écrit:
ça peut bouger du coté de bédard à seattle...On entend des choses...ça devrait bouger.

Pour fish, regarde moi ceci: http://www.japaneseballplayers.com/en/player.php?id=ksuda

Eeeeeeeet Lool ça me fait trop plaisir de te lire !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyMar Jan 08 2008, 16:12

J'ai un peu de temps au bureau aujourd hui. Je lis plein de choses sur bedard depuis ce matin....J'en ai profitais pour en faire un petit tour sur K!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyMar Jan 08 2008, 16:13

C'est trop cool, vient nous voir plus souvent, tu manques beaucoup au forum !!! Wink

En tout cas j'espère qu'on se refera des nocturnes pendant la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyMar Jan 08 2008, 16:23

je te vois plus sur msn en ce moment. Et n'oublies pas de te prosterner quand tu vois le KING!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyMar Jan 08 2008, 16:27

loolextracool a écrit:
je te vois plus sur msn en ce moment. Et n'oublies pas de te prosterner quand tu vois le KING!!!!!!!!

Toujours aussi sarcastique !!! Laughing Laughing Laughing Ca fait plaise !!!

Sinon c'est normale, je n'ai plus les adresses de personnes suite à un problème informatique. Maintenant c'est mon adresse mail classique que j'utilise sur msn, tu peux la réactiver si tu veux. Tu la trouveras dans mon profile ! Wink
Bref on va arrêter de pourrir ce topic, je relance le tient !! Wink

Lool je viens de faire le tour, tu n'as pas de présentation ????? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyMar Jan 08 2008, 16:57

ajoutes moi ça sera plus simple Smile
Quant à bedard, les discussions continuent entre Seattle et les Orioles. Le package varie selon la source.
Pour fox: jones, clement et un prospect en 3B.
Pour une autre source: Jones, sherril et le jeune SS prodige de 17 ans annoncé comme la future star.

Honnetement, je ne sais pas en quoi en penser. D'un coté, je reve de voir Bedard à coté du King (t'inquetes marc, il doit s'aggenouer lui aussi). De l'autre, j'ai pas envie de voir partir Adam Jones (on devra recruter un OF qui produit) , clement ou le SS. Quel dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyMar Jan 08 2008, 16:58

Perso je préfèrerais voir bedard partir en NL !!! Rolling Eyes

Mais j'attends avec impatience le sort de Santana !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 EmptyMar Jan 08 2008, 22:22

Seattle fait parler de lui !! Ils sont un peu calme les Mariners ... Clement, futur grand catcher, cela serait une perte
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Rubrique Transferts! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Transferts!
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les transferts
» Alimentons la rubrique pipeule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser