Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 les stats de Joris match par match

Aller en bas 
+69
Lords Elric
vieux chacal pourri
jongsean
ttanker
Fish #17
sliderman08
Le teigneux
Dark-Sinker
CDE
charbo
Sulfurus
francois
Patator
Talladega
jay
gwyn
Vince#27Pats
Russelll
PennState
vinceb
Sonneur (David Verger)
pmagyar
j_rod
biscotte
rassioner
Léo #20
aslator
bigred
majax
gemo
javiel
big papy
mbridoux
Post-It
Jblndl
thomas83
Oliv
stephane93
JCT
TOMTOM35
gbrett
sebbasque1
pedro7
Mad
pepsi
jojo#90
djédjé
seed2018
duckyanks
Sherkahn
jb
Feuh
Arnaud
Manny
tibo
Denys
Popy
Mister Paper
grozzly
dodgers93
herve
marc
victor19
sam
thegod83
Sebastien Verger
Carlos Beltran
Ichiro#51
nico
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 16:06

ttanker a écrit:

Quelques années en arrière, la N1A (équivalent élite) comprenait déjà 8 clubs, la N1B (équivalent N1) possédait deux poules de 6 en nord et sud, et la N2 était un vrai championnat d'avril à septembre, et venaient ensuite les championnats régionaux. L'homogénéité était beaucoup plus présente à cette époque qu'aujourd'hui, et le niveau de jeu et des joueurs beaucoup plus lissé entre chaque niveau, pas comme aujourd'hui où quand on regarde jouer certaines équipes dans leur championnat, on se dit immédiatement qu'elles n'ont pas le niveau pour y être, encore moins le niveau pour aller au dessus.


J'ai joué en N1B en 1994 avec Ronchin notamment, c'est clair je trouve que la formule division-championnat de l'epoque etait plutot pas mal, 3 vrais niveaux, ca semblait bien tourner.. apres j'avais 18 ans, ce qui se passait a la fédé ou en interne je m'en fichait un peu...
Fallait aimer voyager en N1B aussi, on se serait presque cru en Elite actuelle, je me souviens dans notre poule on a joué contre Nice-cavigal, Nimes, St Priest, Nancy, Sarcelles, et peut etre une autre dont j'ai oublié le nom....
ttanker = encyclopedie du baseball

Trop beau ton histoire en Floride. Ca laisse reveur!
Revenir en haut Aller en bas
Popy
Pro
Pro



Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : Grenoble
équipe : Grizzlys
Date d'inscription : 17/01/2007

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 16:33

En ce qui concern Farouk il a finit à Montpellier car Greg Hamilton le voulait dans son rooster par contre cela n'a pas été top... mais en même temps j'ai pu faire une ou deux soirée chez moi avec lui et c'est vraiment un mec Sympa... et à l'époque je peux vous dire que les fêtes étaient les meilleurs... je croix que tous ceux qui sont venu chez moi à Montpellier s'en souvienne.... C'était l'époque de Cricket, Buldog, JP, Romain Lequec, Playmobile etc... une génération de hors la loi....
Revenir en haut Aller en bas
bAnkers
Pro
Pro
bAnkers


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Toulon
équipe : Comanches / lynxFAN
Date d'inscription : 14/05/2008

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 17:05

J'avoue que les histoires de ttanker font rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lynx.baseball.free.fr/
jongsean
Rookie
Rookie
jongsean


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 17:07

Popy a écrit:
En ce qui concern Farouk il a finit à Montpellier car Greg Hamilton le voulait dans son rooster par contre cela n'a pas été top... mais en même temps j'ai pu faire une ou deux soirée chez moi avec lui et c'est vraiment un mec Sympa... et à l'époque je peux vous dire que les fêtes étaient les meilleurs... je croix que tous ceux qui sont venu chez moi à Montpellier s'en souvienne.... C'était l'époque de Cricket, Buldog, JP, Romain Lequec, Playmobile etc... une génération de hors la loi....

Ya manu dang van dans le lot?
Jp,cest Jp miet?
Alex Dovigo,cest pas cette epoque par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 17:33

Ya pas eu un mec des Texas Rangers Jeff Zimmerman qui a lancé quelques matchs avec les Barracudas ?
Ca devait etre un sacré truc d'avoir un gars comme ca sur la butte...
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 17:53

Ttanker, t'es un puits de savoir !
C'est bon de lire des interventions de cette qualité !


Dernière édition par Fish #17 le Ven Juil 24 2009, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 17:55

Fish #17 a écrit:
Ttanker, t'es un puis de savoir !
C'est bon de lire des interventions de cette qualité !

Un pui"T" ....????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 17:59

Tu as été plus rapide à noter l'erreur que moi à éditer mon post...

J'vais pas t'râter, toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 18:05

Fish #17 a écrit:
Tu as été plus rapide à noter l'erreur que moi à éditer mon post...

J'vais pas t'râter, toi ! Very Happy

Tu m'as déjà bien soigné sur l'orthographe...Very Happy
Bon ceci dit cela était tout ce qu'il y a de sympathique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 18:08

Mais je le prends comme tel... 't'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
ttanker
Pro
Pro
ttanker


Nombre de messages : 155
Age : 51
équipe : Annecy spiders & Lausanne Indians
Date d'inscription : 14/07/2008

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 18:22

Arrow je me souviens des voyages à Ronchin chez vous Manny, c'était pas la porte à côté, mais c'était terrible à faire Wink il y avait Ville d'Avray où jouait Greg Weltmann, que je recroisais cette année lors du tournoi de St-Priest et qui coache actuellement Pessac avec plutôt de la réussite. Il y avait Beine-Nauroy entrainé par Bertrand Maire, Bees 2ième degré à l'époque, et qui avait pas mal fait pour ce club. Au NUC, on pouvait croiser la paire de frangins Hadou, Tarik et Nabil, doublette qui avait gouté à plusieurs fois à l'équipe de France. Alex Dovigo a longtemps fait les beaux jours de Limeil-Brévannes, et jouait il me semble il n'y a pas si longtemps pour les Patriots.
Pour Manu Dang Van, on peut considérer que ce fût l'un des tous meilleurs receveurs que le championnat Elite est connu. Un sacré bon joueur avec un état d'esprit terrible, sur comme en dehors du terrain pour le connaitre un peu. Il faisait partie de la grosse équipe de Montpellier qui terrorisait tous les autres clubs, avec Lesfargues et Benhamida. Je me souviens du tout premier match que l'on a effectué contre eux en 1995 avec St-Priest. C'était à Montpellier, on ouvre le score en première manche, 1-0. Super bounce on s'est dit que ça démarrait pas mal. Ensuite, on n'a plus jamais vu la couleur du marbre sur ce match Sad Résultat, 22 à 1, on s'en souvient encore affraid
Pour la Floride, c'était top ce que proposait Dédé Lebar à cette époque Very Happy dommage que personne n'est repris le système dérrière lui Crying or Very sad On pouvait profiter d'infrastructures professionnelles, de conseils de coaches avisés en même temps que d'aller voir les training camps des équipes pros. On a pu visité Dodgertown et voir Tommy Lasorda discuter avec Darryl Strawberry et Mike Piazza de leurs swings swing. On a vu les Mets à St Lucie et le practice au batôn de Bobby Bonilla et Jeff Kent. On a assisité aussi au pitching practice des Braves à West Palm Beach en privilégié car André Lebahr connaissait toutes les ficelles nécessaires et les gars du coin pour être au plus près de ce qui se faisait. Il y avait John Smoltz, Steve Avery, Tom Galvine et Greg Maddux qui repétaient leurs gammes à quelques pas de nous. Je me souviens que Smoltz avait lancé l'après-midi de notre visite contre Georgia Tech dont le receveur Jason Varitek venat d'être drafté par Boston. On a vu aussi évolué John Kruk et Lenny Dykstra à Clearwater contre les Pirates d'Andy Van Slyke.
Que des souvenirs inoubliables Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jongsean
Rookie
Rookie
jongsean


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 18:28

Daccord avec toi sur Manu Dang Van.
Jai eu la chance de jouer avec lui sur la fin de sa carriere :-p

Oui,Dovigo joue toujours aux Patriots.
Apres etre brievement passe lors de "LA" saison castastrophe du PUC, il est finalement retourne samuser aux Patriots.

Je le revois de temps a autres sur Paname,et le reverrai sans doute bientot.

Javais cotoye brievement Bertrand Maire aussi, il me semble que justement en Floride, il avait ete coache,nan??
Il mavait raconte qqs histoires sur Maddux et tout...
mais jetais jeune...et tout ce que jen ai retenu cest quen gros,a ce niveau, les catchers Bullpen doivent pret et equiper, et pas etre le 5e roue du carosse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ttanker
Pro
Pro
ttanker


Nombre de messages : 155
Age : 51
équipe : Annecy spiders & Lausanne Indians
Date d'inscription : 14/07/2008

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 18:57

Fish #17 a écrit:
Ttanker, t'es un puits de savoir !
C'est bon de lire des interventions de cette qualité !

Merci Fish Wink mais je dirais plutôt que j'ai été béni de pouvoir jouer à cette époque et d'avoir la chance de cotôyer des joueurs talentueux et d'échanger des choses avec des passionnés de notre sport. Je ne dis pas qu'aujourd'hui ce n'est plus pareil, le break que j'ai effectué pendant quelques années avec le baseball ne me permet pas d'apporter une critique constructive. La seule chose que je dirais, c'est que j'ai eu l'impression depuis deux ans où j'ai repris que certaines choses n'ont pas évolué depuis 2001 quand j'ai coupé court à tout. Pas mal de joueurs de ma génaration que je connais reviennent depuis quelques temps juste pour le plaisir du jeu, après avoir fait une coupure de plusieurs années. Les clubs en général rencontrent toujours les mêmes difficultés, commettent toujours les mêmes erreurs pour les éviter, idem pour les ligues. mais ce n'est pas le sujet du post Arrow

Pour te répondre Jongsean, Bertrand Maire a effectivement fait quelques séjours de perfectionnement aux US, mais après avoir arrêté, j'ai perdu des gens de vue dont il fait partie. Je ne sais pas ce qu'il devient aujourd'hui.
En ce qui concerne les receveurs de Bullpen, leur rôle est assez précis. Ceux-ci sont souvent des joueurs à qui il manque un peu de bras ou de batôn pour passer dans la grande ligue. Par contre ce sont de fins techniciens capables d'apporter leur avis sur les corrections nécessaires à un lanceur. Le pitching coach et ses assistants donnent à chacun des lanceurs les meilleurs conseils possibles sur chaque type de lancer, et s'appuient énormément sur les receveurs de bullpen pour connaitre le résultat des modifications demandées. Ces joueurs finissent souvent par appartenir à l'organisation du club en intégrant le staff d'un club mineur ou pour les plus chanceux celui de la franchise.
C'est clair que l'on les voit toujours se faire "bombarder" lors des échauffements mais leur travail est bien plus important que la partie émergée que l'on voit au cours des matches. Il faut savoir cependant qu'ils sont régulièrement inscrit sur la feuille de match pour pallier à tout problème dans le roster de départ Wink

... Arrow

Fish #17 a écrit:
Ttanker, t'es un puits de savoir !
C'est bon de lire des interventions de cette qualité !

Arrow J'ai aussi oublié de te dire Fish qu'il y a quelques jours, je m'étais délecté du sujet que l'on trouve sur Honus concernant le Pine Tar de Georges Brett. L'article et le lien sont sensationnels.
Bravo cheers cheers


Dernière édition par rassioner le Ven Juil 24 2009, 21:43, édité 1 fois (Raison : Doublon)
Revenir en haut Aller en bas
jongsean
Rookie
Rookie
jongsean


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 19:03

ttanker a écrit:

En ce qui concerne les receveurs de Bullpen, leur rôle est assez précis. Ceux-ci sont souvent des joueurs à qui il manque un peu de bras ou de batôn pour passer dans la grande ligue. Par contre ce sont de fins techniciens capables d'apporter leur avis sur les corrections nécessaires à un lanceur. Le pitching coach et ses assistants donnent à chacun des lanceurs les meilleurs conseils possibles sur chaque type de lancer, et s'appuient énormément sur les receveurs de bullpen pour connaitre le résultat des modifications demandées. Ces joueurs finissent souvent par appartenir à l'organisation du club en intégrant le staff d'un club mineur ou pour les plus chanceux celui de la franchise.
C'est clair que l'on les voit toujours se faire "bombarder" lors des échauffements mais leur travail est bien plus important que la partie émergée que l'on voit au cours des matches. Il faut savoir cependant qu'ils sont régulièrement inscrit sur la feuille de match pour pallier à tout problème dans le roster de départ Wink

... Arrow

Pour confirmer tes dires, il y a 5-6ans je crois, jai ete voir les D-Backs joue contre les Dodgers a LA.
Jetais dans les gradins du champ droit a cote du Bullpen des D-Backs ou jai pu voir s'echauffer Byung-Hyun Kim a sa grande epoque quand il closait pour Arizona.

Ben figure toi quetrangement, je me suis toujours souvenu de son catcher de Bullpen au Matos Mizuno dernier cri,
ca netait nul autre quun certain Rod Barajas qui est aujourdhui titulaire chez les Toronto Blue Gays...(lapsus?)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
franco
Pro
Pro
franco


Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : Toulouse
équipe : Astros Toulouse, Capitouls de Toulouse...
Date d'inscription : 16/01/2007

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 19:12

Citation :
J'ai aussi oublié de te dire Fish qu'il y a quelques jours, je m'étais délecté du sujet que l'on trouve sur Honus concernant le Pine Tar de Georges Brett. L'article et le lien sont sensationnels.

merci Ttanker, c'est cool

je viens de te poster un MP
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 19:15

ttanker a écrit:
Fish #17 a écrit:
Ttanker, t'es un puits de savoir !
C'est bon de lire des interventions de cette qualité !

Arrow J'ai aussi oublié de te dire Fish qu'il y a quelques jours, je m'étais délecté du sujet que l'on trouve sur Honus concernant le Pine Tar de Georges Brett. L'article et le lien sont sensationnels.
Bravo cheers cheers
Le mérite en revient à Fonky Fresh Franco...
Mais toi, continue avec tes anecdotes nineties et tu vas te faire recruter sans traîner par Honus ! Tu l'auras pas volé !


Dernière édition par Fish #17 le Ven Juil 24 2009, 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
franco
Pro
Pro
franco


Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : Toulouse
équipe : Astros Toulouse, Capitouls de Toulouse...
Date d'inscription : 16/01/2007

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 19:23

il est bon ce fish, il devine même les MP !
Revenir en haut Aller en bas
charbo
Coach Major
Coach Major
charbo


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Brest
équipe : ex-vénètes Ploemeur/quéven
Date d'inscription : 09/06/2007

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 19:30

ttanker, tu es recruté par qui tu veux, mais surtout il faut que tu continues à nous abreuver de toutes ces anecdotes.... c'est absolument génial....
Revenir en haut Aller en bas
ttanker
Pro
Pro
ttanker


Nombre de messages : 155
Age : 51
équipe : Annecy spiders & Lausanne Indians
Date d'inscription : 14/07/2008

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 19:47

jongsean a écrit:
ttanker a écrit:

En ce qui concerne les receveurs de Bullpen, leur rôle est assez précis. Ceux-ci sont souvent des joueurs à qui il manque un peu de bras ou de batôn pour passer dans la grande ligue. Par contre ce sont de fins techniciens capables d'apporter leur avis sur les corrections nécessaires à un lanceur. Le pitching coach et ses assistants donnent à chacun des lanceurs les meilleurs conseils possibles sur chaque type de lancer, et s'appuient énormément sur les receveurs de bullpen pour connaitre le résultat des modifications demandées. Ces joueurs finissent souvent par appartenir à l'organisation du club en intégrant le staff d'un club mineur ou pour les plus chanceux celui de la franchise.
C'est clair que l'on les voit toujours se faire "bombarder" lors des échauffements mais leur travail est bien plus important que la partie émergée que l'on voit au cours des matches. Il faut savoir cependant qu'ils sont régulièrement inscrit sur la feuille de match pour pallier à tout problème dans le roster de départ Wink

... Arrow

Pour confirmer tes dires, il y a 5-6ans je crois, jai ete voir les D-Backs joue contre les Dodgers a LA.
Jetais dans les gradins du champ droit a cote du Bullpen des D-Backs ou jai pu voir s'echauffer Byung-Hyun Kim a sa grande epoque quand il closait pour Arizona.

Ben figure toi quetrangement, je me suis toujours souvenu de son catcher de Bullpen au Matos Mizuno dernier cri,
ca netait nul autre quun certain Rod Barajas qui est aujourdhui titulaire chez les Toronto Blue Gays...(lapsus?)
lol!

C'est certainement l'exception qui confirme la règle, mais c'est tout à fait celà C'est bien le même Rod Barajas après vérification, tu as vu juste Cool
Jongsean, quand je disais qu'ils manquaient en général d'un peu de bras ou de batôn, c'était en comparaison avec les receveurs titulaires de leurs équipes respectives. Ce sont souvent des gars se trouvent dans l'infime partie qui les placent au dessus des AAA mais juste en dessous du roster de lfranchise Wink

... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
franco
Pro
Pro
franco


Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : Toulouse
équipe : Astros Toulouse, Capitouls de Toulouse...
Date d'inscription : 16/01/2007

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 20:09

Citation :
ttanker, tu es recruté par qui tu veux,...

t'inquiètes pas, on va pas le kidnapper le ttanker
Razz
Revenir en haut Aller en bas
charbo
Coach Major
Coach Major
charbo


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Brest
équipe : ex-vénètes Ploemeur/quéven
Date d'inscription : 09/06/2007

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 20:10

si vous arrivez à le faire parler... ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 20:20

C'est le but... Il va tout balancer... Même les stats d'Arnaud Fau !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
charbo
Coach Major
Coach Major
charbo


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Brest
équipe : ex-vénètes Ploemeur/quéven
Date d'inscription : 09/06/2007

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 20:27

cool, vous êtes trop fort les gars.... vive honus!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ttanker
Pro
Pro
ttanker


Nombre de messages : 155
Age : 51
équipe : Annecy spiders & Lausanne Indians
Date d'inscription : 14/07/2008

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 21:09

Fish #17 a écrit:
C'est le but... Il va tout balancer... Même les stats d'Arnaud Fau !

Bon j'ai répondu au MP de Fish, et à la fin je lui ai même posé un petit défi Basketball Basketball

Idea Bon, je vais en lâcher une petite et après je file voir Tigers-White Sox à la télé, ça a déjà débuté... cyclops
Fish, savais-tu qu'Arnaud Fau avait terminé élu MVP de la Merit Cup en 1992 en Floride? bounce bounce
La Merit Cup était à l'époque le championnat du monde Groupe B, à laquelle la France participait. Comme s'était impossible de rater celà, avec un point d'attache en Floride, je m'y suis rendu comme spectateur et j'ai pu y assister de près grâce à Tetsu Motegi que je connaissais un peu, alors représentant Mizuno en France et interprète pour Yoshida à l'époque.
Au cours de ce championnat, Arnaud Fau cogna pour 16 en 22, soit .750 de moyenne, fut élu meilleur frappeur, meilleur outfielder et donc MVP de la compétition. C'est pour celà qu'il fût envoyé l'année suivante au Japon afin de tester son niveau. Pendant la préparation de ce championnat, l'équipe de France a eu l'occasion de se confronter plusieurs fois à l'université d'Osaka.
Pour donner quelques noms, des gars comme Boutagra, Lesfargues ou Da Silva n'avaient pas été retenus pour la Floride.
Sous le coaching de Philippe Denis et de Yoshio Yoshida, on retrouvait des joueurs dont on a déjà parlé.
Arrow Hervieux, Kouane et Weltmann comme receveurs
Arrow Benhamida, Dang Van, JB Meunier, D. Meurant, Surun et Valazza dans le champ intérieur
Arrow Bonnery, Delarue, Fau, Jiminian et Gums (gros frappeur du PUC) à l'extérieur
Arrow Baudin (à Brévannes avec Dovigo), Briones, les frères Coste, Lhoste, Messagier et Milasseau sur le monticule

Que du beau linge cheers

Idea A St-Priest, le coach à mon époque s'appelait Humberto Jésus Castro, un Mexicain arrivé en france dans les années 80, et qui avait joué en ligue professionnelle au Mexique dans la Mexican League Central, à Guanajuato. Il était releveur pour Fernando Valenzuela, Cy Young et vainqueur des séries Mondiales en 1981. Wink

Idea Pour tous les Grenoblois qui naviguent sur ce forum, je ne suis pas certain qu'ils savent que dans les années 80, il y avait un entraineur des équipes jeunes qui en connaissaient un rayon. Ricardo Perez venait du Vénézuéla, d'un quartier qui s'appelait Quinta Crespo et son ami d'enfance était Andres "El Gato" Galarraga. Ils ont joué tous les deux pour le le club phare des lions de Caracas et ont disputé les Little League World Series en 1973 en représentant le Vénézuéla avec leur équipe. C'est lui qui m'a fait aimer ce sport Razz

On a tous croisé un jour ou l'autre quelqu'un au passé caché mais non moins grandiose... Wink

... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 EmptyVen Juil 24 2009, 21:39

OK.. T'es embauché !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Contenu sponsorisé





les stats de Joris match par match - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les stats de Joris match par match
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir son match
» Tampa Bay Devil
» Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: MILB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser