Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Choisir son match

Aller en bas 
+8
Léo #20
bigred
Manny
Fish #17
marc
gbrett
flavio
Seb44
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb44
Pro
Pro
Seb44


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Nantes
équipe : Mariners
Date d'inscription : 21/11/2005

Choisir son match Empty
MessageSujet: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 14:45

Comme vous le savez sans doute tous, il est possible de voir gratuitement les matchs sur le site MLB (http://mlb.mlb.com/mediacenter/index.jsp). Il faut juste créer un compte gratuitement, la qualité est un peu moins bonne que la version payante et il n'y a que des matchs en différé (voir un match de la veille ne me dérange pas trop).

Comme il y a un grand nombre de matchs disponible et que je n'ai pas le temps de tout regarder (loin de là), je cherche s'il existe quelque part un site qui donnerait des notes aux matchs. Cela permettrait de sélectionner les matchs qui valent vraiment le coup.

Je n'ai pas réussi à trouver de telles informations. Quelqu'un aurait il déjà vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 15:15

Déjà boycotte tout les matchs des MAriners lol, il joue comme des boulets
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 15:20

flavio a écrit:
Déjà boycotte tout les matchs des MAriners lol, il joue comme des boulets

T'es méchant avec les Mariners !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 15:24

D'un autre coté il n'a pas vraiment tord, surtout qu'on attendait beaucoup d'eux cette année !!!

Sinon je veux bien poster sur les matchs qui m'ont plu, mais ça sera que ceux de Boston, je ne regarde que ceux là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 15:27

alors matte le match où Manny tape dans la main du fan après son catch à la cloture... Marco va bien te dire la date ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Seb44
Pro
Pro
Seb44


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Nantes
équipe : Mariners
Date d'inscription : 21/11/2005

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 15:30

Même en retirant les matchs des Mariners, il en reste pas mal.

Effectivement, j'avais pensé lancer un truc sur ce forum pour que les gens donnent leur note. Le problème c'est que je pense que le nombre de match vu ne sera pas très important et l'on risque de n'avoir que quelques notes par match ce qui ne sera pas représentatif. Je me disais qu'il devait bien y avoir un truc comme ça au States mais je ne trouve pas.

Si certains le souhaitent, ils pourront toujours donner la liste des matchs qu'ils ont préféré cette année (sans donner le score) en attendant de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 15:34

Fish #17 a écrit:
alors matte le match où Manny tape dans la main du fan après son catch à la cloture... Marco va bien te dire la date ! Smile

Le 14/05 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 15:37

Seb44 a écrit:
Même en retirant les matchs des Mariners, il en reste pas mal.

Effectivement, j'avais pensé lancer un truc sur ce forum pour que les gens donnent leur note. Le problème c'est que je pense que le nombre de match vu ne sera pas très important et l'on risque de n'avoir que quelques notes par match ce qui ne sera pas représentatif. Je me disais qu'il devait bien y avoir un truc comme ça au States mais je ne trouve pas.

Si certains le souhaitent, ils pourront toujours donner la liste des matchs qu'ils ont préféré cette année (sans donner le score) en attendant de trouver mieux.

Les critères des uns ne sont pas toujours les critères des autres. Certains aiment bien voir beaucoup de Hit, d'autre des K. Moi j'adore voir Wakefield et sa balle papillon. C'est trop beau à voir. Surtout quand elle prend bien sous le dôme de TB par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 15:37

A la rigueur ce que tu peux faire c'est regarder les programmes des matchs a venir de retenir les matchs ou y'a de gros lanceurs partants, tu sais que deja y'aura des choses interessantes a voir au pitching, genre tu sais que par exemple Johan Santana a lancé hier, tu peux alors regarder le match des Mets..... ou alors tu sais que Roy Halladay lance ce soir avec Toronto a Oakland vs Haren, tu pourras regarder ce match demain...
Revenir en haut Aller en bas
Seb44
Pro
Pro
Seb44


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Nantes
équipe : Mariners
Date d'inscription : 21/11/2005

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 15:47

Comme ce n'est que pour voir des matchs en différé, on peut savoir à l'avance si le match est intéressant. C'est vrai que les critères sont variables entre les personnes, c'est pourquoi je cherche un site où les internautes auraient notés les matchs pour avoir une valeur objective (ce que faisait canal + sur les matchs de foot). Le but, c'est de ne pas tomber sur un match ou il ne se passe vraiment rien alors qu'il y a des dizaines de matchs plus intéressant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 16:03

gbrett a écrit:
flavio a écrit:
Déjà boycotte tout les matchs des MAriners lol, il joue comme des boulets

T'es méchant avec les Mariners !!! lol!
Et avec moi du coup... Boouuuhhhhh ! Laughing Attention à ce que tu dis, les Mariners te le feront payer !
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 16:24

Sinon si tu veux te payer une petite comédie, le must c'est les Yanks.

Après pour le spectactle grand format pour s'en payer une bonne tranche on prie pour un Yanks / Mariners (lol bigred)
Revenir en haut Aller en bas
Léo #20
Pro
Pro
Léo #20


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 17:57

La comédie en ce moment c'est plutôt les Mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 17:58

Léo #20 a écrit:
La comédie en ce moment c'est plutôt les Mets Wink

Là c'est moi qui vais me facher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 18:04

Ouais en plus, si tu "boycottes" les M's, tu boycottes le meilleur OF de tous les temps et ça, c'est un crime contre le baseball !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
PennState
Pro
Pro
PennState


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Les Vosges
équipe : CABS les Andelys, Utrecht Dodgers
Date d'inscription : 15/05/2008

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 20:08

Sinon Seb, il y a aussi un moyen de voir les matchs où il va se passer qqch d'historique.
C'est sur le site de la mlb: http://mlb.mlb.com/stats/milestones.jsp
C'est un "Milestones Tracker". Genre sa permet de voir quant est-ce que tel ou tel joueur va "PROBABLEMENT" réaliser qqch à marquer d'une pierre blanche.
Par exemple, que Randy Johnson est en passe de battre le record du nombre de K de Roger Clemens (qui est de 4673 strikeout) et que cela se réalisera "PROBABLEMENT" durant le match contre les Mets du 10 juin 2008 (selon le site au 28 mai 2008).
Mais là encore il faut regarder souvent les actualisations car il suffit que le joueur se blesse pour que la date de réalisation de l'évenement soit décalé. Et tu peut aussi voir sur cette meme page les grands evenements non seulement au pitch mais aussi à la batte. (c'est dans les critères de sélection à gauche de cette même page).

Alors certes cela ne va pas indiquer si le match va être super méga ouf avec pleins d'actions, mais au moins de voir un match HISTORIQUE sa fait aussi son effet! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ncaa.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyMer Mai 28 2008, 22:52

Fish #17 a écrit:
Ouais en plus, si tu "boycottes" les M's, tu boycottes le meilleur OF de tous les temps et ça, c'est un crime contre le baseball !
Ahah, ça t'en bouche un coin ça hein ! Nananananèèèèrreeeeuuuu tongue

Et c'est vrai en plus !

lol!

Merci Pennstate pour l'info, je ne la connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo #20
Pro
Pro
Léo #20


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyJeu Mai 29 2008, 01:31

flavio a écrit:
Léo #20 a écrit:
La comédie en ce moment c'est plutôt les Mets Wink

Là c'est moi qui vais me facher lol!

Non mais c'est vrai, tu trouves pas? Wink
Perso quand je regarde les Yankees jouer, je sens quand même un teamspirit, chez les Mets ya rien du tout. Alors ok les deux équipes sont pas brillantes en ce début de saison mais je préfère carrément une équipe un minimum soudée à une équipe comme les Mets! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyJeu Mai 29 2008, 02:00

Léo #20 a écrit:
flavio a écrit:
Léo #20 a écrit:
La comédie en ce moment c'est plutôt les Mets Wink

Là c'est moi qui vais me facher lol!

Non mais c'est vrai, tu trouves pas? Wink
Perso quand je regarde les Yankees jouer, je sens quand même un teamspirit, chez les Mets ya rien du tout. Alors ok les deux équipes sont pas brillantes en ce début de saison mais je préfère carrément une équipe un minimum soudée à une équipe comme les Mets! Very Happy

Un teamspirit chez les Yanks en ce moment ... ah bon ... on doit pas voir les même matchs alors ^^

Même moi qui a tendance à suivre un peu plus cette équipe, je ne trouve pas du tout. Les deux sont à chier pour le moment, point barre Laughing

Tampa Bay/Marlins premiers de leurs divisions, ça fait rire quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyJeu Mai 29 2008, 08:54

Moi ça me fait pas rire, je trouve ça sympa un peu de changement
Revenir en haut Aller en bas
Seb44
Pro
Pro
Seb44


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Nantes
équipe : Mariners
Date d'inscription : 21/11/2005

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyJeu Mai 29 2008, 10:36

PennState a écrit:
Sinon Seb, il y a aussi un moyen de voir les matchs où il va se passer qqch d'historique.
C'est sur le site de la mlb: http://mlb.mlb.com/stats/milestones.jsp
C'est un "Milestones Tracker". Genre sa permet de voir quant est-ce que tel ou tel joueur va "PROBABLEMENT" réaliser qqch à marquer d'une pierre blanche.

Encore une fois, le but n'est pas de choisir un match à venir mais choisir un match parmis tous ceux de la saison et qui sont déjà joués. On doit donc pouvoir savoir avant de commencer à le regarder s'il sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyJeu Mai 29 2008, 10:45

Un petit moyen serait de voir le score des matches...

Un match avec un score serré (genre extra-innings ou un p'tit point d'écart) : c'est la garantie d'un match intense !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyJeu Mai 29 2008, 11:10

Comme le match des Brewers hier gagné 1-0 avec 3H
Revenir en haut Aller en bas
Léo #20
Pro
Pro
Léo #20


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyJeu Mai 29 2008, 12:34

Carlos Beltran a écrit:
Un teamspirit chez les Yanks en ce moment ... ah bon ... on doit pas voir les même matchs alors ^^

On doit pas voir les mêmes matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match EmptyJeu Mai 29 2008, 12:52

Carlos, lâche Canal + t'e sur le PSG là :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir son match Empty
MessageSujet: Re: Choisir son match   Choisir son match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir son match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les stats de Joris match par match
» Tampa Bay Devil
» Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser