Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets

Aller en bas 
+10
rivera108
victor19
bigred
Talladega
herve
stephane93
Mets'Slugger
Carlos Beltran
Red Sox
Anotherone
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va remporter les Subway Series?
Les Yankees !
Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Vote_lcap54%Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Les Mets !
Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Vote_lcap46%Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Anotherone
Pro
Pro
Anotherone


Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 10:04

J'ouvre ce post pour que l'on débate de ces 3 matchs à venir entre les deux équipes New-Yorkaises, comme l'a signalé notre admin préféré en page d'accueil du site avec la jolie bannière Smile

Pour ceux qui se posent la question, Subway Series = Séries du Métro, ça vient probablement du fait que les deux stades (Le Yankees stadium et le Shea stadium) sont déservis par le Métro et que ce moyen de transport doit grouiller de fans des deux équipes pendant ces trois jours.

Je serai à NY pendant les 2 denriers jours des subway séries, je vais je pense trainer du côté des stades pendant ces matchs, pour prendre des photos et filmer l'ambiance Smile Impossible de prendre des tickets, 3 mois à l'avance c'était déjà complet!

Je mets un petit sondage, n'hésitez pas à voter d'ici Lundi Wink

Le calendrier des matchs: (+6h pour avoir l'horaire FR)

Vendredi 19 Mai 7h10 PM-ET
Samedi 20 Mai 1h20 PM-ET
Dimanche 21 Mai 8h05 PM-ET


Dernière édition par le Mer Mai 17 2006, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 49
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 10:12

Je vote les Mets, oui pour un red sox je ne pouvais pas faire autrement.
Je pense aussi que les Mets ont une bell équipe cette saison qui peut vaincre les Yankees. Et puis je suis un fan depuis très longtemps de Pedro donc ....

Le match de dimanche est retransmis en live sur ESPN via TVU

PS : J'adore ces match inter-ligue dire qu'il y a meme pas 5 ans il n'y en avait jamais sauf pour les World Series ....

Go RED SOX
Revenir en haut Aller en bas
Anotherone
Pro
Pro
Anotherone


Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Photos   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 10:14

Pour l'occasion, les métros de NYC se déguisent:

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Wstrain6

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Mets1

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Wstrainlcd2

Quelques photos autour de l'occasion:

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets T1_lions_ap-01


Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Subway_400_243

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Subway_series

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Mm-wmh-ws2000s

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Subway%20series%20front%20page

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets 5e_1_sbl

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 11:27

Ah joli post ! Wink
Bravo A-one. Et en plus c'est rudement bien expliqué.
Bah moi comment veux-tu que je vote contre mon équipe ? Laughing

Pour info, l'année dernière, les mets avaient remporté 4 matchs sur 6 contre les yanks.

En tout cas j'attends ca avec impatience ! Parce que c'est bien plus qu'un derby new yorkais ... c'est quand même un match mythique et une bonne petite fete du baseball quand même.

En tout cas a-one, t'as vraiment de la chance d'y aller pendant cette période. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 11:33

Suberbe post et photos... big up A-one,

Evidemment j'ai voté pour mon équipe, comme l'as dis Carlos on reste sur de bons résultats face aux Yanks,

Les matchs inter-league il n'y a que ca de vrai, ca fait de superbes derbys, je pense aussi aux Giants face aux A's, ou encore le derby de windy city entre White Sox et Cubs,

Bref, mon prono: 2-1 METS,

NYM, Pride of NYC Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 11:39

Allez un petit sweep des YANKEES Cool ... GO A ROD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 11:40

stephane93 a écrit:
Allez un petit sweep des YANKEES Cool ... GO A ROD!!!!

J'en etais sur de celle là... Laughing , ahhhh ces Phillies fan... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
herve
Posteur le plus informatif 2007
Posteur le plus informatif 2007



Nombre de messages : 2650
Age : 53
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 11:55

Red Sox a écrit:
Je vote les Mets, oui pour un red sox je ne pouvais pas faire autrement.
Je pense aussi que les Mets ont une bell équipe cette saison qui peut vaincre les Yankees. Et puis je suis un fan depuis très longtemps de Pedro donc ....

Le match de dimanche est retransmis en live sur ESPN via TVU

PS : J'adore ces match inter-ligue dire qu'il y a meme pas 5 ans il n'y en avait jamais sauf pour les World Series ....

Go RED SOX

euh!!!! c'est quoi le TVU???? j'ai un blanc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duffyducks.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 12:11

Je vais compléter un peu le post de A-one en faisant l'histoire des subway.
Au départ, ce nom s'est appliqué pour le wolrd series de 1921 entre les giants et les yankees (victoire d'ailleurs des giants 5-3). Le nom de subway series s'appliquait uniquement aux wolrd series entre des teams new yorkaise.

Mais depuis 96-97, à chaque rencontre entre les Mets et les Yankees, ce nom est maintenant appliqué pour ce match d'interleague.

Il faut aussi savoir que le métro à fait son apparition à NY dans les années 20, et il est devenu un important transport. Il déservait les ballpark comme les mythiques Polo Grounds et Ebbets Field et bien sur le yankee stadium.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 14:45

Mets'Slugger a écrit:
stephane93 a écrit:
Allez un petit sweep des YANKEES Cool ... GO A ROD!!!!

J'en etais sur de celle là... Laughing , ahhhh ces Phillies fan... Razz Wink
Rien de mieux qu'un sweep pour relancer la machine a suspense NL east ... meme si j'y crois pas du tout. je pense que les mets vont en gagner 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 16:20

Talladega a écrit:

Rien de mieux qu'un sweep pour relancer la machine a suspense NL east ... meme si j'y crois pas du tout. je pense que les mets vont en gagner 2/3

Tally rules cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 17:51

J'ai voté pour les Mets, non pas pour faire plaisir aux nombreux fans des Mets de ce forum, mais parce que force est de constater que les Mets ont depuis le début de la saison une meilleure équipe que les Yankees, ou tout du moins elle tourne mieux.

En tout cas c'est clair que ça va être de très belles confrontations, et on attend tous cela !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 17:57

bigred a écrit:
J'ai voté pour les Mets, non pas pour faire plaisir aux nombreux fans des Mets de ce forum, mais parce que force est de constater que les Mets ont depuis le début de la saison une meilleure équipe que les Yankees, ou tout du moins elle tourne mieux.

En tout cas c'est clair que ça va être de très belles confrontations, et on attend tous cela !

bah nombreux tout est relatif ... y'a mets slugger, willa et moi. Y'en a dautres mais qui ne viennnet plus trop ici. Laughing

Je te suis dans ton résonnement big, même si je pense que les yanks sont quand même dangereux. Mais on joue au shea, et ca a un avantage tout de même. Y'aura beaucoup plus de Queen's siders que de bronx siders dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 18:10

Citation :
euh!!!! c'est quoi le TVU???? j'ai un blanc!!!!
Je pense que c'est ESPN sur tvants, ca doit etre pareil. Par contre il y a que le match de dimanche qui passe? Parce que le match de Samedi ca donnede parfait horaire francais, vers 19h environs, donc si il passe Very Happy

Sinon pour revenir à nos moutons, je pense que ca va etre des matchs très accroché. Je pense tt de meme à une victoire des Mets. ^^ L'avenir nous le dira


Dernière édition par le Jeu Mai 25 2006, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 18:12

Samedi c'est la chaîne nationale Fox Sports qui diffuse ce match. C'est leur rentrée baseball et tous les samedi ils passent les plus gros matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 18:14

Carlos Beltran a écrit:


bah nombreux tout est relatif ... y'a mets slugger, willa et moi. Y'en a dautres mais qui ne viennnet plus trop ici. Laughing

Je te suis dans ton résonnement big, même si je pense que les yanks sont quand même dangereux. Mais on joue au shea, et ca a un avantage tout de même. Y'aura beaucoup plus de Queen's siders que de bronx siders dans les gradins.

Les vrai quoi Wink

Attention aux Yanks c'est vrai, ils peuvent toujours nous sortir des trucs pas possibles... on les connait Twisted Evil ,
Bref, Shea Stadium va etre plein comme un oeuf, et pendant 3 jours NY ne va parler que de ca, la suprématie baseballienne de City Cool
Queens rules...
Revenir en haut Aller en bas
rivera108
Rookie
Rookie
rivera108


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Lyon
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/05/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 20:47

Rien que pour l'ambiance j'aimerais pouvoir être simplement à NY durant cette période Very Happy

Profites-en bien Anotherone !

Pas de favori pour cette confrontation, un petit choix du coeur quand même, mais surtout : que le meilleur gagne, et que le public se régale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyMer Mai 17 2006, 23:59

rivera108 a écrit:
Rien que pour l'ambiance j'aimerais pouvoir être simplement à NY durant cette période Very Happy

Profites-en bien Anotherone !

Pas de favori pour cette confrontation, un petit choix du coeur quand même, mais surtout : que le meilleur gagne, et que le public se régale ! Smile

Tout est dit ! comme tu dis ! une rencontre dans le respect, dans le jeu et dans la fête c'est tout ce qu'on demande. Apres peu importe le vainqueur (même si evidemment ... vous vous doutez de ce que je vais dire), mais c'est un match que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyJeu Mai 18 2006, 03:15

Dans la bonne ambiance... je ne pense pas que cela posera problème. Il y a eu que quelques petites histoires, notamment pendant les World Series 2000 quand Roger Clemens avait touché Piazza à la tête, et puis l'histoire de la batte cassée que le même Piazza avait balancé en direction de Clemens...

Mais bon, à part ça, les deux équipes ne se détestent pas. Elles veulent juste montrer leur suprématie dans la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyJeu Mai 18 2006, 03:22

C'est plutot les supporters qui auraient tendance a faire partir un match en vrille. Mais bon ca serait quand même vraiment exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyJeu Mai 18 2006, 03:33

Talladega a écrit:
C'est plutot les supporters qui auraient tendance a faire partir un match en vrille. Mais bon ca serait quand même vraiment exceptionnel.

Nan même si il y a des mots de travers, ca reste bon enfant. Une rivalité qui existe juste pendant le world series. Les supporters ne font jamais partir en vrille un match aussi important pour ce derby new yorkais.

Après y'a des pancartes du genre : Mets suck ou yanks suck ... mais bon ca, c'est comme un peu partout. Les yanks et les mets sont pas les meilleurs amis du monde ... mais ils se respectent un minimum, déja en faisant partis de la même ville. Après la rivalité existe entre les 2 quartiers ... ca c'est sur.

Mais les dérapages entre supporters sont quand même vraiment pas répandus. Surtout en baseball.

En tout cas ... pour ce qui est du respect entre les deux équipes, je les respecte de plus en plus ... donc ca me pose pas plus de problème que ca. Après je souhaite evidemment une victoire des Mets ... c'est le coeur qui parle et c'est normal. afro
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyJeu Mai 18 2006, 13:26

Ah oui, les supporters ne posent pas de problème... Ils se chambrent mais dans une ambiance bonne enfant, c'est clair. D'ailleurs, je suis sûr qu'au Shea yaura 2 ou 3 supporters des Yankees entourés de pas mal de supporters des Mets, et c'est pas pour autant qu'ils se feront tabasser. Pas la peine d'affrêter des bus spéciaux, de faire en sorte que les supporters ne se croisent pas, d'entourer les supporters des Yankees par des filets... Certains critiquent assez les américains en étant vraiment autains et imbus d'eux-mêmes, mais force est de constater que ces supporters ne ressemblent pas du tout à certains de nos "supporters" de foot (je ferme la parenthèse, pas la peine de partir dans des débats de 14 pages hein... Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyJeu Mai 18 2006, 13:41

bigred a écrit:
Ah oui, les supporters ne posent pas de problème... Ils se chambrent mais dans une ambiance bonne enfant, c'est clair. D'ailleurs, je suis sûr qu'au Shea yaura 2 ou 3 supporters des Yankees entourés de pas mal de supporters des Mets, et c'est pas pour autant qu'ils se feront tabasser. Pas la peine d'affrêter des bus spéciaux, de faire en sorte que les supporters ne se croisent pas, d'entourer les supporters des Yankees par des filets... Certains critiquent assez les américains en étant vraiment autains et imbus d'eux-mêmes, mais force est de constater que ces supporters ne ressemblent pas du tout à certains de nos "supporters" de foot (je ferme la parenthèse, pas la peine de partir dans des débats de 14 pages hein... Laughing ).

Je réouvre la parenthèse lol, juste pour préciser qu'au stade de France beaucoup de marseillais entouraient les parisiens et vice versa, c'est pas pour autant qu'il y a eu des bagarres... Les bagarres généralement c'est plus en dehors du stade... Parenthèse fermé lol.

GO YANKEES
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyJeu Mai 18 2006, 14:16

J'ouvre de nouveau la parenthèse Smile , GO METS! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets EmptyJeu Mai 18 2006, 16:22

je réouvre la parenthese :
GO YANKEES !!!!!!!!! REMEMBER 2000 ! !! !

cheers cheers cheers

ps le hic , j'en verrai pas un jsuis de garde vendredi samedi dimanche ! fuck lol

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty
MessageSujet: Re: Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets   Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Yankees valent plus d'un milliard $
» Garciaparra aux yankees ???
» dammon aux yankees ........
» New york Yankees
» Octavio dotel aux yankees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser