Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 les stats de Joris match par match

Aller en bas 
+69
Lords Elric
vieux chacal pourri
jongsean
ttanker
Fish #17
sliderman08
Le teigneux
Dark-Sinker
CDE
charbo
Sulfurus
francois
Patator
Talladega
jay
gwyn
Vince#27Pats
Russelll
PennState
vinceb
Sonneur (David Verger)
pmagyar
j_rod
biscotte
rassioner
Léo #20
aslator
bigred
majax
gemo
javiel
big papy
mbridoux
Post-It
Jblndl
thomas83
Oliv
stephane93
JCT
TOMTOM35
gbrett
sebbasque1
pedro7
Mad
pepsi
jojo#90
djédjé
seed2018
duckyanks
Sherkahn
jb
Feuh
Arnaud
Manny
tibo
Denys
Popy
Mister Paper
grozzly
dodgers93
herve
marc
victor19
sam
thegod83
Sebastien Verger
Carlos Beltran
Ichiro#51
nico
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyMar Aoû 07 2007, 11:39

Bindidon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyMar Aoû 07 2007, 11:40

Eh bah bravo ... ouai enfin, lui aussi à du chemin, et c'est pas avant 2009 qu'il va rejoindre son équipe.

Enfin, les gars, on est sur le topic de Joris Bert ici, pas de quelqu'un d'autre. Donc merci de créer un topic pour lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
thomas83
Legend
Legend
thomas83


Nombre de messages : 3995
Age : 51
Localisation : saint raphael
équipe : les renards[toulon]et les dodgers
Date d'inscription : 16/06/2007

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyMar Aoû 07 2007, 15:44

alors je suis d'accord pour un autre topic mais je sais pas comment on faipour en faireb un autre.sinon merci JBLNDL j'ai de super source c'est l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Jblndl
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Rouen
équipe : Huskies
Date d'inscription : 05/07/2007

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyMar Aoû 07 2007, 17:12

thomas83 a écrit:
alors je suis d'accord pour un autre topic mais je sais pas comment on faipour en faireb un autre.

le Topic consacré à Frédéric HANVI se trouve maintenant ici : https://strikeout.1fr1.net/Baseball-c1/MILB-f3/Un-deuxieme-francais-chez-les-pros-t2295.htm

~ Jblndl ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenbaseball76.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyMar Aoû 07 2007, 21:27

Carlos Beltran a écrit:
Je vais peut-être être un peu dur mais bon ... tant pis.

Moi, perso, je vais pas lui faire un énorme melon. Il est français ... bla bla bla, ok. Après, je suis pas le genre de type qui va lui faire des compliments à chaque coup qu'il fera un RBI ou quoi; c'est son taff, si il a été drafté, c'est q'uil y a une raison.

Si il joue bien, je saurais le reconnaître et je le dirais, si il joue mal, je me gratterais pas pour le dire non plus. Si il n'a pas les stats requises dans 3 ans, on va pas encore continuer à se masturber l'esprit avec ça . Il va falloir qu'il carbure grave, et il le sait.

Faut pas être des chauvins bêtes non plus. Y'a des joueurs bien meilleurs que Bert. Moins bons aussi, mais c'est comme partout. C'est pas parce qu'il est un produit made in France, qu'il faut tout de suite le voir meilleur partout.

Pour le moment, c'est le seul. Mais si lui y est arrivé, d'autres peuvent le faire.

Ichiro, désolé de te le dire, des joueurs aussi rapides, voir plus, y'en a. Il a de la concurrence dans ce domaine. C'est la MILB, c'est pas la France ici ... regarde le nombre de joueurs présents, on est loin de l'effectif total de l'Elite en France tout de même

Il a un potentiel, c'est à lui maintenant de l'exploiter.

De là à le voir en MLB ... on n'y est pas encore. Très loin même ... évidemment, si il y arrive, on le saluera pour cette perf. En attendant, perso comme toujours, je suis prudent, et je m'avances pas trop non plus. C'est pas bon pour nous, pour le baseball français, mais pas bon pour lui non plus.

Moi franchement, je suis entièrement d'accord avec toi!!!
Tout le monde est super content pour Bert mais de là à dire que c'est le plus ceci ou celà moi aussi ça m'a un peu gavé, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai demandé s'il pensait que c'était LE plus rapide des minor...
Pour l'instant en plus niveau SB c'est pas top donc bon....
Bref tout ça pour dire que j'espère qu'il réussira mais ne le voyons pas déjà arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyMar Aoû 07 2007, 23:16

http://www.minorleaguebaseball.com/milb/stats/stats.jsp?n=Joris%20Bert&pos=OF&sid=milb&t=p_pbp&pid=518451

Quand on regarde ses stats, ça c'est mal passé sur ses 2 derniers match. 0/7, du coup son avg plonge 188 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyMer Aoû 08 2007, 02:42

Les stats ont plus ou moins d'importance.

Il a frappé au deuxième rang un moment donné. Un endroit difficile à frapper car tu dois concéder des lancers et aussi être capable de t'élancer sur parfois de mauvais tirs pour protéger ton coureur.

Pour les vols de buts à un certain niveau la vitesse ne suffit pas. Ça prend de l'instinct. Deviner le geste du lanceur et savoir choisir le bon tir. Ça s'apprend pas toujours ces petites choses. En fait oui, mais ça prend aussi une capacité à l'apprendre. Pas toujours évident. Pour le moment, je ne vois rien de mauvais qui joue contre lui. Ça peut venir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Post-It
Pro
Pro
Post-It


Nombre de messages : 424
Age : 47
équipe : Marseille Meds
Date d'inscription : 10/07/2007

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyMer Aoû 08 2007, 10:55

Juste pour en revenir vite fait sur le pont Europe-Amérique et le travail vrai ou non de la fédé. Perso il y a 11 ans j'ai écrit aux clubs de MLB pour savoir s'il organisaient des stages etc. 12 m'ont répondu. Les recruteurs les plus attentifs en Europe étaient (il y a 11 ans) Atlanta, LA, Seattle. Et tous insistaient bien sur le fait que le championnat national ne servait à rien. Les scout se déplacent là où il y a déjà les meilleurs c'est à dire aux championnats d'Europe. Un scout n'ira pas voir un match Elite. Un scout de Boston m'avait téléphoné, lui il voulait une vidéo. Je n'ai aucunement eu la prétention du jouer pro mais je voulais juste progresser car mon club de l'époque en France se contentait de jouer paisiblement. Bref au final les expos avaient un centre, la playball baseball academie à Fort-Lauderdale, avec stage la semaine, et try-out le week-end. De 30 joueurs de 11 à 30 ans on passait à 100 pour les try-out; Un français était passé peu de temps avant moi, un roumain, un tchèque, des japonais. Certains ont eu des contrats pour intégrer un collège local sous la houlete des expos. Donc oui il fallait se prendre en main pour se faire plaisir en baseball (2 ans d'économies pour se payer 15j de bonheur). Il y a 3 ans j'ai jouer en N1 tchèque, il y avait aussi des gars de la mlb qui venaient superviser les équipes locales et de très jeunes en particulier.
Aujourd'hui la mlb vient elle même en Europe, la playball baseball academie a un centre en Hollande, bref il semble que les US viennent un peu voir ce qui se fait ici et prennent en main le potentiel de certain joueurs. Tant mieux!

A+!
Revenir en haut Aller en bas
grozzly
Legend
Legend
grozzly


Nombre de messages : 6674
Age : 50
Localisation : Breizh
équipe : un Black Panther dans un corps de Grozzly....
Date d'inscription : 28/01/2006

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyMer Aoû 08 2007, 14:18

quel beau post.....belle histoire en tous cas..
Revenir en haut Aller en bas
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyMer Aoû 08 2007, 16:05

Citation :
Aujourd'hui la mlb vient elle même en Europe, la playball baseball academie a un centre en Hollande, bref il semble que les US viennent un peu voir ce qui se fait ici et prennent en main le potentiel de certain joueurs. Tant mieux!

C'est a l'image de ce qu'a fait la NBA depuis quelques années,et on voit le resultat:
plusieurs joueurs européens font parti des MVP de la NBA............
Revenir en haut Aller en bas
mbridoux
Pro
Pro
mbridoux


Nombre de messages : 368
Age : 46
Date d'inscription : 21/12/2005

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyMer Aoû 08 2007, 19:55

Au MLB camp en Italie, il y aura 8 représentants de l'Italie et de la Hollande, 6 pour la Rép. Tchèque et l'Allemagne, 5 d'Afrique du Sud, 4 Français, 3 Belges et Espagnols, 2 d'Ouganda, 1 pour le Danemark, Ukraine, Bulgarie, Autriche, Angleterre, Nigéria et Ghana...

Avec une nouvelle signature d'un jeune joueur par les NY Mets, la Hollande en est à son 30ème joueur signé par une équipe pro. La Hollande a toujours eu un temps d'avance sur nous alors on peut espérer d'autres français en Minors dans les années qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Post-It
Pro
Pro
Post-It


Nombre de messages : 424
Age : 47
équipe : Marseille Meds
Date d'inscription : 10/07/2007

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyJeu Aoû 09 2007, 12:03

Sinon JB a joué cette nuit, PR et DH, il a pu avancé de la une à la 3 mais le dernier batteur des Dodgers avec un gros fly-out n'a pas permis à JB de marquer le point égalisateur à 1-1 en 9ème...

A+!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyJeu Aoû 09 2007, 13:46

Le 27/07
1/3, 0 R, 1 RBI

Le 28/07
1/3, 1BB

Le 28/07
0/1, 1 SO, 1 CS

Le 30/07
1/2, 1 SO

Le 01/08
0/3, 1 SO

Le 04/08
0/4, 1BB, 1SO

Le 07/08
0/2, 1BB, 1S0

Total
AVG 167, AB 18, Hit 3, 1 RBI, 3 BB, 5 SO, 1 CS

je sais qu'il y a un lien mais je me suis dis qu'on pourait mieux suivre sa saison en inscrivant ses stats directement !

PS : http://www.minorleaguebaseball.com/milb/stats/stats.jsp?n=Joris%20Bert&pos=OF&sid=milb&t=p_pbp&pid=518451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
pedro7
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : La Rochelle mais Isérois de formation
Date d'inscription : 05/08/2007

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyJeu Aoû 09 2007, 14:03

ca veut dire quou CS?

C'est bien il vole casiment une base par match.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyJeu Aoû 09 2007, 14:19

pedro7 a écrit:
ca veut dire quou CS?

C'est bien il vole casiment une base par match.

CS c'est quand tu te fais prendre sur un vole de base et sinon il n'a pas encore réussi à voler une base tu dois confondre SO Strike Out et SB vole de base ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
grozzly
Legend
Legend
grozzly


Nombre de messages : 6674
Age : 50
Localisation : Breizh
équipe : un Black Panther dans un corps de Grozzly....
Date d'inscription : 28/01/2006

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyJeu Aoû 09 2007, 14:20

en tous cas, .167 d'avg, c'est un début de slump, ça, non???
Revenir en haut Aller en bas
pedro7
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : La Rochelle mais Isérois de formation
Date d'inscription : 05/08/2007

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyJeu Aoû 09 2007, 14:40

marc a écrit:
pedro7 a écrit:
ca veut dire quou CS?

C'est bien il vole casiment une base par match.

CS c'est quand tu te fais prendre sur un vole de base et sinon il n'a pas encore réussi à voler une base tu dois confondre SO Strike Out et SB vole de base ! Wink


J'ai confondu, moi je connaissais la stats "K" pour strikeout.
Revenir en haut Aller en bas
grozzly
Legend
Legend
grozzly


Nombre de messages : 6674
Age : 50
Localisation : Breizh
équipe : un Black Panther dans un corps de Grozzly....
Date d'inscription : 28/01/2006

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyLun Aoû 13 2007, 09:03

encore 2 strikeouts et un BB (suivi d'un caught stealing !!) , la moyenne tombe à .150.....l'apprentissage est dur pour Joris!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyLun Aoû 13 2007, 09:32

La marche est extrêmement haute entre les universités et la GCL. Ça prend un moment pour s'ajuster. Il va devoir franchir les étapes une à une. Ça peut être long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
pedro7
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : La Rochelle mais Isérois de formation
Date d'inscription : 05/08/2007

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyLun Aoû 13 2007, 11:36

Ce serait grave s'ill refaisait une deuxième saison en GCL?

Normalement chaque rookie passe un an pas niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyLun Aoû 13 2007, 11:56

Bien non c'est pas grave. Même Moises Alou est allé dans la GCL cette saison et un paquet d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
pedro7
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : La Rochelle mais Isérois de formation
Date d'inscription : 05/08/2007

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyLun Aoû 13 2007, 13:58

Ha je vois, ca veut dire qu'on peut passer de la GCL à la MLB direct?

je pensais qu'il fallait passer tout les echelons de la mineur? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyLun Aoû 13 2007, 14:04

Non c'est plus facile de descendre de plusieurs divisions que d'en monter de plusieurs a moins que le jouer soit tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
pedro7
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : La Rochelle mais Isérois de formation
Date d'inscription : 05/08/2007

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyLun Aoû 13 2007, 14:17

Donc en gros, tu fais un saison pourrie en MLB tu peux te retrouve en double ou single en moins de deux?

Donc Joris meme si tout se passe bien on ne le verra pas sur des terrains de major avant deux ou trois ans?
Revenir en haut Aller en bas
grozzly
Legend
Legend
grozzly


Nombre de messages : 6674
Age : 50
Localisation : Breizh
équipe : un Black Panther dans un corps de Grozzly....
Date d'inscription : 28/01/2006

les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 EmptyLun Aoû 13 2007, 14:19

à mon avis, au moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les stats de Joris match par match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les stats de Joris match par match
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir son match
» Tampa Bay Devil
» Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: MILB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser