Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 les stats de Joris match par match

Aller en bas 
+69
Lords Elric
vieux chacal pourri
jongsean
ttanker
Fish #17
sliderman08
Le teigneux
Dark-Sinker
CDE
charbo
Sulfurus
francois
Patator
Talladega
jay
gwyn
Vince#27Pats
Russelll
PennState
vinceb
Sonneur (David Verger)
pmagyar
j_rod
biscotte
rassioner
Léo #20
aslator
bigred
majax
gemo
javiel
big papy
mbridoux
Post-It
Jblndl
thomas83
Oliv
stephane93
JCT
TOMTOM35
gbrett
sebbasque1
pedro7
Mad
pepsi
jojo#90
djédjé
seed2018
duckyanks
Sherkahn
jb
Feuh
Arnaud
Manny
tibo
Denys
Popy
Mister Paper
grozzly
dodgers93
herve
marc
victor19
sam
thegod83
Sebastien Verger
Carlos Beltran
Ichiro#51
nico
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyLun Aoû 06 2007, 17:10

Arnaud a écrit:
sebbasque1 a écrit:
Je ne connais pas le niveau des jeunes joueurs d'Elite donc je n'ai pas d'avis sur le niveau de Joris Bert mais quelle est ton argumentation pour justifier ton propos.
Je ne remet pas en cause ton avis, je suis juste intéressé.

Bizarres vos réponses, elles sont soit un peu agressives, soit on m'y prend tout simplement pour un débile qui n'y connait rien, bref passons.

Alors que voulez-vous que je justifie ? Le fait que je pense qu'il y a d'autres joueurs aussi bons voire meilleurs que Joris ? On n'a pas fini si c'est ça !

Non mais vous donc apparemment ça ne vous étonne pas qu'il n'y ait que Joris à avoir atteint ce niveau là pour l'heure, très bien.
De mon côté je pense qu'il n'y a peut-être pas assez de jeunes français qui tentent l'aventure US et donc qui ne mettent pas de chances de leur côté de se faire remarquer.

Espérons donc que Joris soit le pionnier en la matière.

Pour tenter l'aventure au US, encore faudrai t'il qui'l soient soutenus, conseillés et qu'il y ai des places à prendre...

Une question, qui a payé la scolarité de Joris Bert lors de son passage en collège au Texas ?

Après, y a pas d'agréssivité, dans les réponses, comme le dit Marc, les recruteurs cherchent un potentiel et pas une nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyLun Aoû 06 2007, 17:15

gbrett a écrit:

Pour tenter l'aventure au US, encore faudrai t'il qui'l soient soutenu...
Une question, qui a payé la scolarité de Joris Bert lors de son passage en collège au Texas ?

Ah ben voilà, on y arrive !

Donc en d'autres termes quand la Fédé développera-t-elle les ponts nécessaires à l'éclosion de nos jeunes talents, que ce soit aux Etats-Unis ou ailleurs ? Car pour le moment est même si la réussite de Joris est selon moi 100% de son fait, son aventure reste unique et malheureusement un peu anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyLun Aoû 06 2007, 17:21

Arnaud a écrit:
gbrett a écrit:

Pour tenter l'aventure au US, encore faudrai t'il qui'l soient soutenu...
Une question, qui a payé la scolarité de Joris Bert lors de son passage en collège au Texas ?

Ah ben voilà, on y arrive !

Donc en d'autres termes quand la Fédé développera-t-elle les ponts nécessaires à l'éclosion de nos jeunes talents, que ce soit aux Etats-Unis ou ailleurs ? Car pour le moment est même si la réussite de Joris est selon moi 100% de son fait, son aventure reste unique et malheureusement un peu anecdotique.

Arnaud, crois-tu que la fédé à les moyens financiers ou autres pour développer des filières afin d'envoyer plus de joueurs français au US ?

Un autre exemple, le co-équipier de Bert à Rouen, Kenji Hagiwara était lui aussi au US en même temps que Bert.

Il n'a pas été drafté !!

Les frères Cros à Montpellier étaient cette année en fac au Canada...

Je pense que les recruteurs de la MLB qui vont voir les matchs de collège, cherche un potentiel à développer, ils doivent voir à moyen terme.
Parce que devant la masse de joueur présent en collège ou en fac au US, ils doivent pas se rater sur les choix à faire.
Donc si les joueurs français qui sont déjà partis faire une partie de leur scolarité au Us et y jouer au baseball avaient eu le potentiel pour intégrer une équipe de minor comme Bert, il y en aurai déjà eu.
Et ceux queleque soit la nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyLun Aoû 06 2007, 17:22

Complètement anecdotique.

MAis oui, plus tu en envoies, plus tu as de la chance d'en avoir. Une sorte de sélection naturelle...

Quant à Joris, il n'est certainement pas le meilleur "de tous les temps" en France...
Mais jeunesse + potentiel+expérience US = Pourquoi pas?

Aprés, il faut être clair. Nos lanceurs ne passeront pas de si tôt le barrage des sélections à cause de la "faible" (en comparaison j'entends) opposition rencontrée dans leur championnat, etc...

LA MLB ne calculera que dans un milieu qu'elle connaît, et dont elle a l'expérience...
"Vice-Champion des Clubs Europe", c'est de la crotte pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyLun Aoû 06 2007, 17:28

TOMTOM35 a écrit:
Complètement anecdotique.

MAis oui, plus tu en envoies, plus tu as de la chance d'en avoir. Une sorte de sélection naturelle...

Quant à Joris, il n'est certainement pas le meilleur "de tous les temps" en France...
Mais jeunesse + potentiel+expérience US = Pourquoi pas?

Aprés, il faut être clair. Nos lanceurs ne passeront pas de si tôt le barrage des sélections à cause de la "faible" (en comparaison j'entends) opposition rencontrée dans leur championnat, etc...

LA MLB ne calculera que dans un milieu qu'elle connaît, et dont elle a l'expérience...
"Vice-Champion des Clubs Europe", c'est de la crotte pour eux!

Que Bert soit le meilleur ou pas, là n'est pas la question !!

Il a fait une très bonne saison en collège dans un environnemt que les recruteurs de la MLB connaissent par coeur.

Après, j'en reviens à ce que je disais plus haut, envoyer des joueurs en collège d'accord, mais :

- Avec quel argent ? Qui paye pour ce type de scolarité ?
- Et puis un joueur peut être talentueux ici dans le championnat de France élite, mais là-bas en collège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyLun Aoû 06 2007, 17:43

[quote="gbrett
Il a fait une très bonne saison en collège dans un environnemt que les recruteurs de la MLB connaissent par coeur.

Après, j'en reviens à ce que je disais plus haut, envoyer des joueurs en collège d'accord, mais :

- Avec quel argent ? Qui paye pour ce type de scolarité ?
- Et puis un joueur peut être talentueux ici dans le championnat de France élite, mais là-bas en collège ?[/quote]

Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette flower ...

Faut essayer.

Quant à payer, il ne reste plus qu'à acheter 150.000 mugs et 320000 puzzles FFBS par an...
Ou faire payer l'entrée du All-Star Game (là, je suis méchant!)..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyLun Aoû 06 2007, 17:45

Enfin soyons réaliste, c'est comme les MLB camps au mois d'aout en Europe...

Combien en y a qui partent après au US ???

Donc, on va faire avec ce que l'on a sous la main pour le moment, et c'est Bert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyLun Aoû 06 2007, 17:52

gbrett a écrit:
Enfin soyons réaliste, c'est comme les MLB camps au mois d'aout en Europe...

Combien en y a qui partent après au US ???

Donc, on va faire avec ce que l'on a sous la main pour le moment, et c'est Bert.

Un peu fataliste, mais plein de bon sens.
Reste à espérer que ce n'est que le premier...pale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyLun Aoû 06 2007, 17:58

TOMTOM35 a écrit:
gbrett a écrit:
Enfin soyons réaliste, c'est comme les MLB camps au mois d'aout en Europe...

Combien en y a qui partent après au US ???

Donc, on va faire avec ce que l'on a sous la main pour le moment, et c'est Bert.

Un peu fataliste, mais plein de bon sens.
Reste à espérer que ce n'est que le premier...pale ...

Les MLB camps, en plus, y a de tout, du hollandais, de l'italien, de l'espagnol, etc..., donc par définition, des joueurs de nations ou le baseball est largement plus structuré, organisé, soutenu et reconnu qu'en France, et c'est pas pour autant que ces pays là ont nombres de joueurs en minor, voir en MLB !

Donc, que Bert fasse son chemin dans le labirynthe des minors, si il arive un jour en MLB, là ça pourra peut-être faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyLun Aoû 06 2007, 19:06

En tout cas Joris est surement le meilleur leadoff et le plus rapide au niveau course, il a un bras comme vous le savez, et il a cette faculté a savoir éléver son niveau de jeu quand il le faut, et c'était surement le plus approprié pour partir la bas en tout cas lui il n'a payé que 10% de son "voyage" au college donc si je me souviens c'est au frais de la fédé et qui bien fait d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
JCT
Coach Major
Coach Major
JCT


Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Issy-les-Moulineaux
équipe : Sénart Templiers
Date d'inscription : 13/03/2007

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyLun Aoû 06 2007, 20:50

gbrett a écrit:
Donc, on va faire avec ce que l'on a sous la main pour le moment, et c'est Bert.
Pour le moment...
clown
Revenir en haut Aller en bas
pedro7
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : La Rochelle mais Isérois de formation
Date d'inscription : 05/08/2007

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyLun Aoû 06 2007, 21:10

désolé d'arriver là un peu comme un strikeout au milieu d'une serie de 15 runs mais :

c'est quoi le college? Une sorte de fac? un lycée?

Comment on peu aller au college aux us juste pour jouer au baseball c'est dément, ils sanctionnent pas le diplome? Tu passe des tests de selection. Bref je suis tout naif sur le systeme.

Comme le draft je n'y comprend rien (c'est une autre histoire).


Je viens de découvrir avec vous que des français tenant d'integrer la MLB il y en a déjà eu, selon mon humble avis, tout mettre sur le dos de ffbsc serait trop dur. A moins qu'elle ai plus de moyen impossible de financer des platrées de candidats aux draft us, pourtant c'est par la que passe la reconaissance du baseball en France.

Je souhaite de tout coeur de la réussite à Joris parce qu'il peu permettre justement de faire parle du Baseball.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyLun Aoû 06 2007, 21:28

Ichiro#51 a écrit:
En tout cas Joris est surement le meilleur leadoff et le plus rapide au niveau course, il a un bras comme vous le savez, et il a cette faculté a savoir éléver son niveau de jeu quand il le faut, et c'était surement le plus approprié pour partir la bas en tout cas lui il n'a payé que 10% de son "voyage" au college donc si je me souviens c'est au frais de la fédé et qui bien fait d'ailleurs

Quand tu dis le plus rapide, tu parles des minor league des Lad? car aux Phillies on en a quelques un des rapides...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyLun Aoû 06 2007, 23:05

gbrett a écrit:
Donc, on va faire avec ce que l'on a sous la main pour le moment, et c'est Bert.

Non attention, je ne souhaite pas du tout en arriver là ni remettre les qualités de Joris en cause, vraiment pas.C'st pas faute de mieux qu'il a été pris, c'st parce qu'il est clairement bon. Mais il est vrai que je me pose la question des moyens - et notamment financiers - mis en oeuvre pour permettre à de très bons de chez nous de tenter un coup.

La Fédé ça parait dur bien sûr, peut etre qu'il y a un "business d'agents" à monter là dessous ! Faut que je peaufine mon concept !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyMar Aoû 07 2007, 00:00

stephane93 a écrit:
Ichiro#51 a écrit:
En tout cas Joris est surement le meilleur leadoff et le plus rapide au niveau course, il a un bras comme vous le savez, et il a cette faculté a savoir éléver son niveau de jeu quand il le faut, et c'était surement le plus approprié pour partir la bas en tout cas lui il n'a payé que 10% de son "voyage" au college donc si je me souviens c'est au frais de la fédé et qui bien fait d'ailleurs

Quand tu dis le plus rapide, tu parles des minor league des Lad? car aux Phillies on en a quelques un des rapides...

Ou la non je parlais de France deja car on s'interresse s'il a le meilleur niveau de France en tant que jeune joueur et je pense qu'en France personne va aussi vite que lui sur base voila tout apres en minor il doit bien avoir quelques plus rapides mais pas beaucoup non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Oliv
Pro
Pro



Nombre de messages : 305
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyMar Aoû 07 2007, 02:21

pour ce qui est des frais de scolarité, il sont pris en charge par une bourse si le joueur est titulaire non? Pour le logement, il peut se faire en famille d'acceuil. Il reste les billets d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyMar Aoû 07 2007, 02:22

Je vais peut-être être un peu dur mais bon ... tant pis.

Moi, perso, je vais pas lui faire un énorme melon. Il est français ... bla bla bla, ok. Après, je suis pas le genre de type qui va lui faire des compliments à chaque coup qu'il fera un RBI ou quoi; c'est son taff, si il a été drafté, c'est q'uil y a une raison.

Si il joue bien, je saurais le reconnaître et je le dirais, si il joue mal, je me gratterais pas pour le dire non plus. Si il n'a pas les stats requises dans 3 ans, on va pas encore continuer à se masturber l'esprit avec ça . Il va falloir qu'il carbure grave, et il le sait.

Faut pas être des chauvins bêtes non plus. Y'a des joueurs bien meilleurs que Bert. Moins bons aussi, mais c'est comme partout. C'est pas parce qu'il est un produit made in France, qu'il faut tout de suite le voir meilleur partout.

Pour le moment, c'est le seul. Mais si lui y est arrivé, d'autres peuvent le faire.

Ichiro, désolé de te le dire, des joueurs aussi rapides, voir plus, y'en a. Il a de la concurrence dans ce domaine. C'est la MILB, c'est pas la France ici ... regarde le nombre de joueurs présents, on est loin de l'effectif total de l'Elite en France tout de même

Il a un potentiel, c'est à lui maintenant de l'exploiter.

De là à le voir en MLB ... on n'y est pas encore. Très loin même ... évidemment, si il y arrive, on le saluera pour cette perf. En attendant, perso comme toujours, je suis prudent, et je m'avances pas trop non plus. C'est pas bon pour nous, pour le baseball français, mais pas bon pour lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyMar Aoû 07 2007, 10:59

Bert drafté, c'était l'événement, l'exploit, le premier.

Comme dit le chef, ce n'est pas non plus un aboutissement, ni une réussite. Juste un palier.

Espérons juste que Bert aille aussi loin que possible... pour inciter ou faciliter la sélection d'autres frenchies.

Est-il le meilleur français? Sera-t-il le déclencheur? Permettra-t-il à d'autres de se lancer, d'accéder à la NCAA ou aux minors?

Que sera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyMar Aoû 07 2007, 11:08

Si on revenait un peu a ses performances actuelles pour faire un petit bilan, pour l'instant Bert connait un baisse de regime et son average est tombee a .188 c'est dire qu'il a du boulot a faire avant de repartir pour la Coupe d'Europe avec les bleus
Revenir en haut Aller en bas
thomas83
Legend
Legend
thomas83


Nombre de messages : 3995
Age : 51
Localisation : saint raphael
équipe : les renards[toulon]et les dodgers
Date d'inscription : 16/06/2007

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyMar Aoû 07 2007, 11:20

et les gars la revolution et en marche 1 autre petit francais vien d'etre drafter,hanvie je crois qu'il s'appelle,receveur a toulouse.a se rhymes la dans 2 ou 3ans on auras des team de minor en france
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyMar Aoû 07 2007, 11:29

thomas83 a écrit:
et les gars la revolution et en marche 1 autre petit francais vien d'etre drafter,hanvie je crois qu'il s'appelle,receveur a toulouse.a se rhymes la dans 2 ou 3ans on auras des team de minor en france

T'es sur de toi?? C'est quoi tes sources???
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyMar Aoû 07 2007, 11:32

Euh Thomas ... je penses que tu patoges dans le semoule là ... Laughing

Pour revenir à ses performances actuelles, bah en ce moment, c'est pas top. Il a eu du mal sur ses 2 derniers matchs.

Par contre ... une chose, qu'on arrête de lui coller cette étiquette stupide du : Tony Parker du baseball ou je sais pas quoi ... c'est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyMar Aoû 07 2007, 11:34

En effet c'est pour ca qu'il ne faut pas s'emballer trop vite, il y a aussi pas de mal de concurrence en outfield faudra qu'il redouble d'effort en esperant que son coach le fasse toujours confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyMar Aoû 07 2007, 11:35

C'est pas moi qui le dit qu'il a la vitesse des joueurs MLB c'est Sylvain Virey et meme au camp MLB on lui a dit qu'il avait un très bon niveau et je suis d'accord avec toi que c'est loin d'être le plus rapide mais comme meme...


Dernière édition par le Mar Aoû 07 2007, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Jblndl
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Rouen
équipe : Huskies
Date d'inscription : 05/07/2007

les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 EmptyMar Aoû 07 2007, 11:37

Carlos Beltran a écrit:
Euh Thomas ... je penses que tu patoges dans le semoule là ... Laughing

.

pas du tout -> lu sur le site de la Fédé :

Un deuxième français chez les pros


Frédéric HANVI, jeune baseballeur français de 18 ans va signer aujourd'hui, mardi 7 août 2007 un contrat professionnel de baseball avec les Minnesota Twins. Il rejoindra ainsi Joris BERT, un autre français, deux mois après le drafté chez les Los Angeles Dodgers de ce dernier. [...]
Il jouera encore la saison prochaine au Stade Toulousain Baseball avant de rejoindre les Minnesota Twins en juin 2008.[...]

la suite ici http://www.ffbsc.fr/edit.asp?typ=1&id=772


bounce

Jblndl


Dernière édition par le Mar Aoû 07 2007, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenbaseball76.com
Contenu sponsorisé





les stats de Joris match par match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les stats de Joris match par match
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir son match
» Tampa Bay Devil
» Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: MILB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser