Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 11:08

pour moi en tout cas Piazza restera un emblême des Mets perso, mais ça reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 11:10

Aaahh je sais, mais là ça me rappelle trop les années 90 où je l'ai découvert sous la casquette californienne ! Wink

Mais vraiment, lis l'article en entier et tu m'en diras des nouvelles.

PS: en lisant cet article, ne prends surtout pas quelque chose de coupant dans la main, ou quelque chose qui pourrait blesser un de tes voisins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 11:46

Sweep! Very Happy
New York Mets - Page 31 Sweep
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 12:03

Merci Talla d'en rajouter, je suis déjà en deuil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 12:39

Carlos Beltran a écrit:
stephane93 a écrit:
MVP Rouleau pffff....
Mouais, je sais que vous ne l'aimez pas mais regardez ce qui vous sert de SS, cette saison y'a pas photo encore une fois...

T'es pas le dernier pour dire des conneries sur les Mets toi, alors arrêtes un peu ton char Ben Hur. Rolling Eyes

+1 pour Carlos.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 13:12

SWEEP, WHITE-WASHED lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Legend
Legend
biscotte


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : dans ma caravane !
équipe : Huskies et Mets !
Date d'inscription : 11/01/2007

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 13:37

je confirme ce que je dis depuis le debut de la semaine, JE HAIS LES BRAVES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 13:59

Je confirme ce que je dis depuis le début de saison : Mets = pas de playoffs = équipe de daube
Braves = beaux gosses (je vais devenir fan si ça continue !)
Phillies = ... j'ai envie de rien dire, ça va faire plaisir à notre Stéphane.

Non mais sérieux, c'est quand même une honte de voir ça ...

Pour répondre à Big, c'est aussi l'avis d'un journaliste et qui donc ne reflète pas du tout ce que je pense. Les larmes de Piazza pour son dernier match au Shea étaients bien réelles et sincères je pense. Après on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 14:11

Je sais pas si les Mets sont des daubes mais la pour le coup ils sont tombés sur plus fort qu'eux, se faire sweeper par un concurrnet direct c'est pas la meilleure chose qui puisse arriver mais c'est un peu tot pour tirer des conclusions....

Les Braves sont sur une bonne serie, et ce malgrès bon nombre de blessé, j'avais "prevu" un depart difficile..
Pour les Mets, je sais pas ce qu'il manque pour l'instant, ils ont une equipe correcte, c'est juste un mauvais passage mais ca montre quand meme leurs limites pour d'eventuels playoffs;
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 14:25

Manny a écrit:
Je sais pas si les Mets sont des daubes mais la pour le coup ils sont tombés sur plus fort qu'eux, se faire sweeper par un concurrnet direct c'est pas la meilleure chose qui puisse arriver mais c'est un peu tot pour tirer des conclusions....

Les Braves sont sur une bonne serie, et ce malgrès bon nombre de blessé, j'avais "prevu" un depart difficile..
Pour les Mets, je sais pas ce qu'il manque pour l'instant, ils ont une equipe correcte, c'est juste un mauvais passage mais ca montre quand meme leurs limites pour d'eventuels playoffs;

Plus forts c'est vrai, en même temps, l'équipe sur le papier à quand même de quoi rivaliser quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 14:38

Biensur que sur le papier les Mets ont de quoi rivaliser : Wright-Beltran-Santana-Reyes-Wagner notamment apres y'a aussi Delgado (quand pas blessé) et Alou qui apportent ou peuvent apporter beaucoup sans oublier Pedro....


Forcemment apres jouer a NY tu es tout de suite beaucoup plus attendu que toute autre equipe, Atlanta, c'est une grosse equipe mais en terme de mediatisation nationale (la presse) ils sont pour l'instant moins attendu que les Mets...

La saison est longue , chaque equipe s'attend a perdre au moins 70 matchs, c'est une mauvaise serie pour NY.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 16:17

Carlos Beltran a écrit:
stephane93 a écrit:
MVP Rouleau pffff....
Mouais, je sais que vous ne l'aimez pas mais regardez ce qui vous sert de SS, cette saison y'a pas photo encore une fois...

T'es pas le dernier pour dire des conneries sur les Mets toi, alors arrêtes un peu ton char Ben Hur. Rolling Eyes

Encore une défaite ... Les Mets c'est un peu le PSG du baseball en ce moment ...

Hé ho Laughing !!!
Les stats de José sont pas super franchement en ce moment...


Dernière édition par stephane93 le Ven Mai 23 2008, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 16:19

Carlos Beltran a écrit:
Je confirme ce que je dis depuis le début de saison : Mets = pas de playoffs = équipe de daube
Braves = beaux gosses (je vais devenir fan si ça continue !)
Phillies = ... j'ai envie de rien dire, ça va faire plaisir à notre Stéphane.


Si si vas y dit lol, crépage de chignon en vue non mais!!!

Le pire c'est que j'étais pour les Mets ce soir pffff Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 16:45

Carlos on est d'accord, ce n'est que l'avi d'un journaliste, mais pas le sentiment de tout le monde. Mais bon, je voulais vous le faire partager. Même moi quand même j'ai trouvé son article un peu abusé (sur l'histoire de l'exemplarité auprès de la communauté gay de New York, sur le fait qu'il ne sache absolument pas slider, etc etc...). Il fallait qu'il trouve des choses à dire quoi !

Bref, sinon, autre article sur les Mets, celui-ci lu sur le site des Mets (déjà sûrement lu par certains).

Il reflète la colère de David Wright qui est vraiment dégouté du manque de volonté de son équipe, du manque de fièrté, du manque de niak, du manque de tout. David a les boules, et il le fait savoir...

Bref, ça doit pas rigoler en ce moment dans les vestiaires des Mets...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 17:53

Trop de latinos selon certains journalistes..... pas forcement bon apparament!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 19:48

Carlos Beltran a écrit:
Braves = beaux gosses (je vais devenir fan si ça continue !)
Vas yyyyy cheers

Pour Piazza, je pense qu'il devrait avoir la casquette des Mets au hall of fame, tout simplement parce qu'il a souvent déclaré que ca a été la période preferée de sa carrière, ca compte ca aussi ! C'est comme quand il y avait le débat Red Sox/Yankees pour Clemens, il avait declaré qu'il voulait celle des Yankees (je crois), ca serait nul de lui en mettre une autre. Enfin Clemens ca serait plus simple qu'on l'y mette pas, sale dopé !
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 20:15

Je vous le répète, trop de joueurs latins dans une équipe ça va nulle-part. Malgré tout le respect que j'aie pour ces joueurs, rares sont ceux qui ont du "guts". JE commence même à soupçonner qu'une partie des problèmes des Tigers proviennent de la venue de Cabrera et Renteria qui s'ajoutent à Guillen, Polanco, Ordonez et Rodriguez. Bien que le monticule était nulle bien avant cette saison et qu'il est encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
biscotte
Legend
Legend
biscotte


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : dans ma caravane !
équipe : Huskies et Mets !
Date d'inscription : 11/01/2007

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 20:25

c'est quoi "guts" ? j'ai pourtant cotoyé beaucoup de quebecois, ca ne me dis rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 21:42

bigred a écrit:
Carlos on est d'accord, ce n'est que l'avi d'un journaliste, mais pas le sentiment de tout le monde. Mais bon, je voulais vous le faire partager. Même moi quand même j'ai trouvé son article un peu abusé (sur l'histoire de l'exemplarité auprès de la communauté gay de New York, sur le fait qu'il ne sache absolument pas slider, etc etc...). Il fallait qu'il trouve des choses à dire quoi !

Bref, sinon, autre article sur les Mets, celui-ci lu sur le site des Mets (déjà sûrement lu par certains).

Il reflète la colère de David Wright qui est vraiment dégouté du manque de volonté de son équipe, du manque de fièrté, du manque de niak, du manque de tout. David a les boules, et il le fait savoir...

Bref, ça doit pas rigoler en ce moment dans les vestiaires des Mets...

Ha ben enfin. je sais qu'il est jeune mais c'est l'un des seuls new yorkais de l'équipe, à lui de péter un cable!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 21:57

J'ai été assez surpris de l'attitude de vos joueurs sur la collision de Ryan Church.
On voit toute l'équipe des Braves (Dugout bullpen et lineup) autours des deux joueurs et y'a seulpment 2 3 joueurs des mets autours.
Mais ils sont où les autres joueurs, en train de danser dans les vestiaires?
Je m'en fous c'est pas ma team mais perso j'aurais pas apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptyVen Mai 23 2008, 22:33

Pour répondre à Steph :

Les stats de José reflète l'équipe toute entière. C'est à dire une équipe qui perd ses repères, qui n'a pas la rage de vaincre. Wright a tout à fait raison et pour qu'un mec comme lui annonce ce genre de chose, c'est que le groupe n'est pas bien.

Après trop de latinos, j'en suis même arrivé aussi à cette conclusion tellement les Mets me gavent en ce moment.

Après pour la collision de Church, les joueurs des deux équipes ne vont pas non plus se déplacer sur le terrain pour faire beau ... ça sert à quoi ? Il faut des médecins ou ce genre de chose dans ces cas là, les joueurs ne peuvent rien faire de plus. C'est pas ça qui me choque en ce moment perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptySam Mai 24 2008, 01:36

Trop de latinos = possibilté de clans dans l'equipe, surtout quand ca va mal...

On a tous vu ca dans des films, au sein meme des equipes tout n'est pas tout le temps rose, que ce soit NBA, NFL ou MLB, quand c'est pas blancs-blacks, c'est blancs-latinos ou black-latinos...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptySam Mai 24 2008, 09:43

Biscotte, Guts = avoir du chien, du caractère.

Les Red-Sox ont la meilleure formule. Ramirez a beau faire le clown et être cool, il est entouré de joueurs de caractère qui peuvent même rigoler avec lui parce qu'ils savent que Ramirez va sortir fort avec eux dans les grands matchs. Ortiz est aussi un latin, mais de caractère. Quand Manny se retourne dans dugout ou le vestiaire et voit Varitek, Youkilis, Lowell, Ortiz, Beckett, (Shilling) Papelbon ça donne pas trop le goût de s'en foutre de la victoire.

Le pire ce ne sont pas les clans c'est l'attitude le plus gros du problème. Vous en avez vu beaucoup des grands joueurs latins reconnu pour leur attitude de gagnant et performer grâce à leur caractère dans l'histoire du baseball?

Des Chipper Jones, Cal Ripken, John Smoltz, Tom Glavine, Ken Griffey jr, Kirk Gibson, Derek Jeter, Cal Yastremszki, Carlton Fisk, Goerge Brett, Pete Rose, Gary Carter et combien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptySam Mai 24 2008, 11:04

Bon ben avec la défaite hier soir dans le Colorado, le sort de Randolph est bientot scellé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 EmptySam Mai 24 2008, 11:41

A l'heure où l'on parle du remplacement de Randolph, il faut quand même savoir une chose. Minaya est derrière son coach et si Randolph s'en va, il y a des fortes chances pour que Omar s'en aille aussi.

Gary Carter veut le poste de Randolph. Il ne s'est pas gêné pour le dire. Maintenant, je ne suis pas sur que c'est réellement Randolph le problème ... mais les joueurs tout simplement. Enfin, comme au foot, il faut un mec qui paye, et Randolph voir Minaya vont payer pour eux ...

C'est bien dommage, parce que l'intérêt que j'ai pour les Mets se fait aussi sur ces deux personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser