Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

New York Mets

+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyMer Nov 28 2007, 23:43

LEs Mets font l'acquisition de Brian Stokes des Rays...

Ok next!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc

équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Nov 29 2007, 10:33

Denys a écrit:
LEs Mets font l'acquisition de Brian Stokes des Rays...

Ok next!

J'avais déguéné 5 minutes plus tôt dans transfert !!! Razz Razz Razz
http://www.baseballvalenciennes.fr
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Nov 29 2007, 10:40

Mais ils otn la tête où mes petis Mets, ils font une stratégie à deux vitesses, pour moi ils otn déjà règler un énorme blem, la 2B, Castillo étant bien installé ça va éviter d'avoir 45 2B au cours de l'année.

Pour l'OF je vois rien à changer, sauf peut être côté droit et encore c'est loin d'être ridicule.

Pour le catch, je suis pas un grand fan de Lo Duca que trouve plutôt moyen (pas taper Very Happy ), estrada oui et non, disons qu'il doit faire ses preuves et commençons pas à accumuler des joueurs de bon calibres à un même poste, je pense notament aux Yankees qui disposent de 40 1B.

Côté pitching même si j'adore Santana, le mec joue un peu trop pour son cul, vous allez me dire que toute façon il est sul sur le monticule, mais il faut un leader en pitching, et pusi les autre starters, vaut mieux prendre un pti jeune plein d'avenir.
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Nov 29 2007, 10:52

flavio a écrit:
Mais ils otn la tête où mes petis Mets, ils font une stratégie à deux vitesses, pour moi ils otn déjà règler un énorme blem, la 2B, Castillo étant bien installé ça va éviter d'avoir 45 2B au cours de l'année.

Pour l'OF je vois rien à changer, sauf peut être côté droit et encore c'est loin d'être ridicule.

Pour le catch, je suis pas un grand fan de Lo Duca que trouve plutôt moyen (pas taper Very Happy ), estrada oui et non, disons qu'il doit faire ses preuves et commençons pas à accumuler des joueurs de bon calibres à un même poste, je pense notament aux Yankees qui disposent de 40 1B.

Côté pitching même si j'adore Santana, le mec joue un peu trop pour son cul, vous allez me dire que toute façon il est sul sur le monticule, mais il faut un leader en pitching, et pusi les autre starters, vaut mieux prendre un pti jeune plein d'avenir.

Les Red Sox, ils l'ont le petit jeune plein d'avenir : Buchholtz. Mais tu vois ils veulent justement l'échanger (lui entre autre) contre Santana !
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Nov 29 2007, 12:01

non mais sérieux j'ai rien contre Santana,très bon lanceur, mais finalement il n'a jamais rien fait de grand, va t il tenir dans des clubs où le minimum d'exigence des fans est de les voir en WS.
Il y a aussi cette pression, et ils vont pas le rater si il passe à travers.
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Nov 29 2007, 12:22

flavio a écrit:
non mais sérieux j'ai rien contre Santana,très bon lanceur, mais finalement il n'a jamais rien fait de grand, va t il tenir dans des clubs où le minimum d'exigence des fans est de les voir en WS.
Il y a aussi cette pression, et ils vont pas le rater si il passe à travers.

Il fait des K, beaucoup de K !!! Ca fait du spectacle !!!
Mais c'est vrai que sa fiche 2007 15W 13 L 3,33 ERA, il y a mieux et encore pas beaucoup. Maintenant avec un line up derrière et un peu plus de motivation pour son équipe c'est moins stressant.....

Mais alors 2004 : 20 W 6 L et 2,61 ERA
2005 : 16 W 7 L et 2,87 ERA
2006 : 19 w 6 L et 2,77 ERA

Ca le fait quand même !
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Nov 29 2007, 13:11

J'avoue que c'est un bon coup marketing, mais un coach intelligent préfère en principe les mecs qui mettent peu de K mais gagnent plutôt que de mettre 15K par match pour perdre
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Nov 29 2007, 13:22

L'année dernière, il avait un manque de motivation du aux engueulades répétées qu'il a eu avec son club. Ceci explique peut être cela !!!
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyVen Nov 30 2007, 14:05

Citation :
mais finalement il n'a jamais rien fait de grand

Euh ... 2 CY young en 2004 et 2006 (à l'unanimité), une fiche de 93-44 en carrière, 3.22 et 1381 K's. Si ça c'est pas grand ... après, je comprend ce que tu veux dire, il n'a jamais été leader d'une formation qui pouvait arracher un WS. En même temps, si les Twins n'ont pas pû retrouver la gloire du passé, il n'y est pas responsable entièrement non plus. Personne peut le blâmer pour ça.

Et je tiens aussi à préciser qu'il est encore jeune, il n'a que 28 ans, et il a encore beaucoup de chemin à faire le petit père.

Si, c'est un grand pitcher.

Par contre, à choisir entre Santana, et Haren et Blanton ... je préfère l'option 2 !
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyVen Nov 30 2007, 14:11

Ouai pas faux, surtout Haren !!

Maintenant c'est toujours pareille, quelle sacrifice les Mets sont ils prêt
à faire pour obtenir ces 2 lanceurs ?
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyVen Nov 30 2007, 14:23

marc a écrit:
Ouai pas faux, surtout Haren !!

Maintenant c'est toujours pareille, quelle sacrifice les Mets sont ils prêt
à faire pour obtenir ces 2 lanceurs ?

Milledge (ça me ferait chier, honnêtement), Gomez, Humber, Martinez, Mulvey , Pelfrey ... (y'a du potentiel dans tout ça, et si c'est pour revivre un
Y'a beaucoup d'options à vrai dire. Par contre, à savoir laquelle sera adopter ... wait and see.
stephane93
Legend
Legend
stephane93

équipe : Philadelphia PHILLIES

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyVen Nov 30 2007, 22:58

Ouais enfin ils vont vouloir de gros joueurs et des top prospect, honnêtement je ne sais pas ce qu'ils valent les joueurs que tu cites mais y'a des clubs qui ont beaucoup mieux à proposer pour Santana...
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyVen Nov 30 2007, 23:39

stephane93 a écrit:
Ouais enfin ils vont vouloir de gros joueurs et des top prospect, honnêtement je ne sais pas ce qu'ils valent les joueurs que tu cites mais y'a des clubs qui ont beaucoup mieux à proposer pour Santana...

Bah si tu sais pas en même temps ... tu peux pas trop juger ces joueurs. Kazmir non plus ... tout le monde pensait que c'était un prospect de bas étage, et finalement ...

Je peux te certifier qu'il y a du bon potentiel dans ces joueurs là. Je regrette déjà le départ de Milledge. Bonne route à lui. J'espère que Pelfrey restera tout de même, il a encore beaucoup à apprendre.
Denys
Legend
Legend
Denys

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyVen Nov 30 2007, 23:56

ça sera ou Haren ou Blanton. Pas les deux. À moins de vider le club des Mets.

En effet, vaut mieux Haren que Blanton.

La dernière transaction des Mets. Je dois prendre le temps d'y réfléchir. Mais cette nouvelle en cache définitivement une autre. La nouvelle dans la nouvelle.
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyVen Nov 30 2007, 23:59

Denys a écrit:
ça sera ou Haren ou Blanton. Pas les deux. À moins de vider le club des Mets.

En effet, vaut mieux Haren que Blanton.

La dernière transaction des Mets. Je dois prendre le temps d'y réfléchir. Mais cette nouvelle en cache définitivement une autre. La nouvelle dans la nouvelle.

Haren oui, Blanton pourquoi pas mais il est plus limité. Après les deux ou pas, il en faut un, et à choisir, je préfère évidemment Haren. Mais je prend les deux quand même.
Fabulous_Fab
Pro
Pro

équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptySam Déc 01 2007, 12:10

Et au niveau du manager, Willie Randolph a t-il été confirmé en temps que manager pour la saison 2008 ?

En naviguant sur le site des Mets j'ai découvert que le coach en 1 ère base est le célèbre Rickey Henderson.
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptySam Déc 01 2007, 12:10

Non mais Carlos t'as pas compris le sens de ma phrase, pour moi toutes les récompenses individuelles sont osbolétes.

Car c'est plus souvent le mec qui fait du marketing qui rammasse à la place des autres.Je dis pas que Santana ne le mérite, juste qu'il n'a rien fait de grand en équipe, c'est facile de jouer pour sa gueule quand on est au dessus des autres, ça l'est moins d'essayer de se fondre dans un collectif pour passer un autre cap.
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptySam Déc 01 2007, 16:06

flavio a écrit:
Non mais Carlos t'as pas compris le sens de ma phrase, pour moi toutes les récompenses individuelles sont osbolétes.

Car c'est plus souvent le mec qui fait du marketing qui rammasse à la place des autres.Je dis pas que Santana ne le mérite, juste qu'il n'a rien fait de grand en équipe, c'est facile de jouer pour sa gueule quand on est au dessus des autres, ça l'est moins d'essayer de se fondre dans un collectif pour passer un autre cap.

C'est ton point de vu, que je respecte entièrement. Mais si il vient aux Mets, ça sera plus la même chanson pour lui, j'en suis sur. Bien que je pense pas qu'il vienne à NY (aux Yankees, c'est plus certain).

Pour répondre à Fabulous_Fab, oui Willie sera bien le coach des Mets en 2008. Wink
Fabulous_Fab
Pro
Pro

équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyDim Déc 09 2007, 20:30

[Pour répondre à Fabulous_Fab, oui Willie sera bien le coach des Mets en 2008. Wink[/quote]

Merci pour l'info, je viens de lui envoyer à Flushing 3 cartes à signer et à me retourner, sur les cartes il portait en temps que joueur notament le jersey des Dodgers et des ....Yankees lol!

Grace aux cartes je rattrape mon "retard" sur l'histoire de la MLB, Mr Randolph jouait arrêt court, il peut donc donner de bons petits conseils à REYES !!
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyMar Jan 15 2008, 10:44

Je viens de lire que Pedro Martinez aurait encore de grave problème de santé et que c'est pour ça que les Mets sont prêt à tout pour Santana!!

Quelqu'un a des infos là dessus ?
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyMar Jan 15 2008, 11:51

marc a écrit:
Je viens de lire que Pedro Martinez aurait encore de grave problème de santé et que c'est pour ça que les Mets sont prêt à tout pour Santana!!

Quelqu'un a des infos là dessus ?

Limite les Red Sox ont bien fait de le lacher lol.

Faut dire qu'il est sur la descente en ce moment, ça m'énerve de voir un tel lanceur éloigné si souvent des terrains.
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyMer Jan 30 2008, 01:03

Je le mets ici en même temps, parce que c'est une nouvelle tellement dingue ! après des mois de bataille, Santana est maintenant un Mets !

http://mlb.mlb.com/news/article.jsp?ymd=20080129&content_id=2359161&vkey=hotstove2007&fext=.jsp

Après avoir raté Zito l'an dernier, on a signé le transfert de l'année !

Bienvenue au meilleur pitcher de la MLB !!! cheers
rassioner
Legend
Legend
rassioner

équipe : Les poulets grillés..

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyMer Jan 30 2008, 01:14

Cool...Je vais pouvoir te suivre sur le soutien des mets...Cela annonce une trés belle saison cette année,et avec des gens pas trop chargés...

Bien
http://www.rassioner.com/
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyMer Jan 30 2008, 10:04

rassioner a écrit:
Cool...Je vais pouvoir te suivre sur le soutien des mets...Cela annonce une trés belle saison cette année,et avec des gens pas trop chargés...

Bien

Ah non pas encore un.... Bravo aux Mets !!!!

Par contre j'ai pas lu l'article on perd qui à part tout l'infield dans le deal lol!
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover

équipe : Mets

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyMer Jan 30 2008, 17:55

Ben on perd 4 prospects dont un qui a vraiment bien assuré le remplacement de Valentine pendant la majeure partie de la saison, c'est a dire Carlos Gomez!

Et aprés les 3 autres c'est des pitchers donc voila ...

BIENVENUE SANTANA ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 Empty

New York Mets
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant