Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Nov 07 2007, 18:24

marc a écrit:
Et la venu de Posada, ça vous inspire quoi ?

C'est pas encore fait ça, mais j'aimerais bien. Un bon catcher comme lui, je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Nov 14 2007, 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyLun Nov 19 2007, 10:24

Castillo reste avec les Mets 4 ans 25 millions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyLun Nov 19 2007, 20:36

Oui, un bon contrat pour lui, je suis content. Je voulais qu'il reste. On a bel et bien un bon 2ème base.

Torrealba ne sera finalement pas un Mets l'année prochaine. La direction à suspendu les négociations. Je suis plutôt rassuré, franchement, c'est peut-être un bon catcher, mais à la batte il touche que dalle.

Je penses que les Mets vont resigner Paul Lo Duca.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Nov 21 2007, 17:36

Petit bilan pour le moment des trades et négociations Mets pour la saison 2008.

- Mota a donc été échangé aux Brewers contre le catcher Estrada (bon trade qui ne coûte pas cher, Mota c'est pas une grosse perte, et on perd pas un prospect)

- Castillo restera avec les mets pour les 4 années à venir pour 25 M de dollars (on tient notre super 2ème base qui manquait)

- Ramon Castro a resigné un contrat de 2 ans (notre second catcher est bon, et c'est une bonne chose qu'il reste, il peut assurer les arrières)

- La direction à pris l'option sur Alou.

- Easley a été resigné pour 1 an.

- Glavine est donc maintenant un Braves, nous perdons un SP important dans notre rotation.

- Les Mets n'ont pas exercé leur option sur Valentin.

Ce qui reste à acquérir, dans le meilleur des cas :

- un OF ... par contre, je suis pour laisser une grande chance à Lastings Milledge si il n'est pas échangé

- Un gros SP (pour combler le trou laisser par Glavine, et pour renforcer la rotation)

- Un bon releveur, pour faire une bonne paire avec Sanchez qui sera de retour en 2008 (un gros gros manque dans la rotation 2007)
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptySam Nov 24 2007, 15:24

Il me semble que ESTRADA est plus réputé pour sa batte que pour son role de catcheur vu qu'il n'a plus de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMar Nov 27 2007, 11:27

Les Mets ont toujours un receveur dans la mire. Schneider, Laird et Ramon Hernandez. Molina serait peut-être sur le marché par les Giants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMar Nov 27 2007, 12:57

Je pense qu'il est important qu'ils se consacrent au pitching plutôt qu' au reste,c 'est ce qui a fait défaut en septembre dernier.

Même si le départ n'est pas une mauvaise chose en soi,il devait sans doute se sentir menacé car les starters Mets ne sont pas dégueu, le retour de Martinez en plus ça lui laisser sans doute moins de marge.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMar Nov 27 2007, 14:09

Denys a écrit:
Les Mets ont toujours un receveur dans la mire. Schneider, Laird et Ramon Hernandez. Molina serait peut-être sur le marché par les Giants.

Mouais ... avec Castro et Estrada, il faut quoi de plus ?

Comme dit Flavio, la concentration se porte plus sur des pitchers que sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMar Nov 27 2007, 15:56

Carlos Beltran a écrit:
Denys a écrit:
Les Mets ont toujours un receveur dans la mire. Schneider, Laird et Ramon Hernandez. Molina serait peut-être sur le marché par les Giants.

Mouais ... avec Castro et Estrada, il faut quoi de plus ?

Tu commences à la comprendre la "stratégie bizarre" des Mets à propos des catchers ? Pourtant ce coup-ci pas d'ESPN, et même pas de retour de Tom Seaver.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMar Nov 27 2007, 21:51

Bien, il faut un vrai receveur.

Ça sent la méga-transaction.

Le rôle d'Estrada n'est pas décidé. On est allé le chercher comme police d'Assurance au cas où on arriverait pas à trouver mieux. Si ils y parviennent, Estrada pourrait soit servir de matériel d'échange, soit être utilisé à plusieurs sauces, dont celui de receveur.

Pour les lanceurs on s'intéresserait particulièrement à Dotel et Chacon.

Quant à Santana, vaut mieux que Minaya manque pas son coup. Si les Yankees lui dame le pion, les Mets pourront se tourner vers Bedard. Ils doit absolument trouver le moyen d'obtenir un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMar Nov 27 2007, 22:58

Arnaud a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Denys a écrit:
Les Mets ont toujours un receveur dans la mire. Schneider, Laird et Ramon Hernandez. Molina serait peut-être sur le marché par les Giants.

Mouais ... avec Castro et Estrada, il faut quoi de plus ?

Tu commences à la comprendre la "stratégie bizarre" des Mets à propos des catchers ? Pourtant ce coup-ci pas d'ESPN, et même pas de retour de Tom Seaver.

En même temps, j'ai pas besoin de ton aide pour comprendre mon équipe fétiche mon ami. Very Happy
En parlant de ça, je croyais que tu voulais stopper la discussion sur ce sujet ? je crois que c'est mieux. La rancune c'est pas beau. Wink

Pour répondre à Denys, Je ne crois pas en tout ça. A moins que c'est un coup fourré pour reprendre Lo Duca derrière, et avoir les moyens de prendre un gros coup. Dans ce cas, ok.

Quoi qu'il en soit, pour le moment rien est défini. Mais oui, ça sent quelque chose d'énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMar Nov 27 2007, 23:04

Lo Duca figure plus vraiment dans les plans. Mais, sait-on jamais. Une chose est certaine Estrada n'aura pas le même impact que Lo Duca. Il faut se souvenir son excellent travail comme deuxième frappeur pendant un bon moment qui a soulevé les Mets d'un cran en attaque une partie de la saison. Estrada ne peut pas frapper deuxième. Bien que ce rôle peut revenir à quelqu'un d'autre. De préférence pas Wright.

JE serais très surpris qu'on débute la saison avec Estrada comme receveur derrière le marbre. Possiblement parce qu'on aurait pas trouvé mieux et évidement parce que les autres auront été trop gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMar Nov 27 2007, 23:37

Une chose est sûre, les fans regrettent le départ de Lo Duca, pour ma part, j'en fais partie. Mais Estrada peut donner une autre dimension. Mais c'est vrai, il peut pas frapper 2ème, il sera dans la fin de la lineup, avant-dernier probablement.

Par contre, si cette transaction fantôme est bien prouvée, celà va accentuer le fait que Minaya veut gagner quelque chose de grand et va donc se donner tous les moyens de gagner la bataille Santana (il est sur le coup depuis longtemps, et que les Mets sont interessé par lui, n'est pas une nouveauté).

Celà me rappelle vraiment Beltran en 2005. Je préfère pas me faire d'illusion pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Nov 28 2007, 01:31

Des pourparlers pour Molina ont été engagés. C'est plus une question de concrétisation que de preuves pour un autre receveur.

Santana, ils sont sur lui depuis le début octobre. Les Red-Sox ont montré un intérêt mais ont surtout fait monter l'enchère pour les Yankees. Ça pourrait faire la différence, si Minaya trouve les Twins trop affamés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Nov 28 2007, 01:55

Au niveau des négociations oui, mais Minaya veut Santana depuis l'année dernière.

Pour Molina ... pourquoi pas, mais bon ... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Nov 28 2007, 11:11

Carlos Beltran a écrit:

En même temps, j'ai pas besoin de ton aide pour comprendre mon équipe fétiche mon ami. Very Happy
En parlant de ça, je croyais que tu voulais stopper la discussion sur ce sujet ? je crois que c'est mieux. La rancune c'est pas beau. Wink

Quelle rancune ?
Des faits nouveaux sont apparus sur le marché concernant les Mets, ce n'est quand même pas moi qui les ai amenés sur la table Wink Donc j'en parle.

Maintenant bon je commence à cerner le personnage, personne ne connait mieux que toi les Mets ici donc toute discussion est difficile à ce sujet, voire sensible.

D'ailleurs je ne prétendais pas les connaitre tes chouchous, puisque je te demandais ton avis sur leur drole de management à chercher encore et encore des catchers (tu m'as gentiment tourné en dérision, genre je snobe, bon laissons passer).

Bref ce coup ci tu as raison, je crois que la messe est dite sur le sujet : tu es le plus beau, tu es le plus fort, tu es le plus grand journaliste que la France du baseball et d'ailleurs ait connu, surtout sur les Mets. Et puis rappellons aussi que tu représentes en France l'intégralité des fans des Mets, au moins on sait à qui s'adresser si l'on cherche une info sur le sujet.
A genou devant le Bouddha suprême !

J'ai acheté de la camomille si tu veux, donne moi ton adresse et je t'en enverrai, après tout l'agressivité dans les réponses et l'ironie débile ce n'était pas moi qui les avais introduites.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Nov 28 2007, 12:06

Minaya entretien des pourparlesr avec Bean pour Haren ou Blanton.

Le fait que les Yankees les Sox (?) et les Dodgers sont dans la course à Santana, les Mets commencent à jeter un oeil ailleurs aussi puisqu'ils n'auraient pas les éléments pour combler les attentes des Twins en comparaison aux autres. Bref, ça coûterait plus cher aux Mets qu'aux autres pour combler les Twins. Mais, ça ne veut pas dire que Minaya ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Nov 28 2007, 17:58

Arnaud a écrit:
Carlos Beltran a écrit:

En même temps, j'ai pas besoin de ton aide pour comprendre mon équipe fétiche mon ami. Very Happy
En parlant de ça, je croyais que tu voulais stopper la discussion sur ce sujet ? je crois que c'est mieux. La rancune c'est pas beau. Wink

Quelle rancune ?
Des faits nouveaux sont apparus sur le marché concernant les Mets, ce n'est quand même pas moi qui les ai amenés sur la table Wink Donc j'en parle.

Maintenant bon je commence à cerner le personnage, personne ne connait mieux que toi les Mets ici donc toute discussion est difficile à ce sujet, voire sensible.

D'ailleurs je ne prétendais pas les connaitre tes chouchous, puisque je te demandais ton avis sur leur drole de management à chercher encore et encore des catchers (tu m'as gentiment tourné en dérision, genre je snobe, bon laissons passer).

Bref ce coup ci tu as raison, je crois que la messe est dite sur le sujet : tu es le plus beau, tu es le plus fort, tu es le plus grand journaliste que la France du baseball et d'ailleurs ait connu, surtout sur les Mets. Et puis rappellons aussi que tu représentes en France l'intégralité des fans des Mets, au moins on sait à qui s'adresser si l'on cherche une info sur le sujet.
A genou devant le Bouddha suprême !

J'ai acheté de la camomille si tu veux, donne moi ton adresse et je t'en enverrai, après tout l'agressivité dans les réponses et l'ironie débile ce n'était pas moi qui les avais introduites.

Oui oui d'accord ... j'ai pas du tout envie de perdre mon temps avec toi.
Ta provocation à deux balles et tes petites phrases genre "je suis clean, c'est toi le méchant et moi le gentil" très peu pour moi. Après si t'es pas content, tu peux aussi aller voir ailleurs tu sais ? 1 membre en moins, c'est pas ça qui va changer la face du forum coco. Si t'étais un membre clean, ça se saurait ...

Et je te signale pour ta gouverne que ta petite phrase : "Un peu à la masse le Carlos ce matin non ?" ou "oui maitre" ... alors qu'il n'y avait rien de choquant dans les propos (le fait Piazza, c'était faux, tout simplement) , c'est pas moi non plus qui est commencé à chercher la merde.

Arrête de faire ton Pedro 5 minutes et calme toi un peu, sinon tu peux aller sur un autre forum voir si l'herbe est plus verte. Moi je m'en fou. (t'es pas le premier mec avec lequel je m'engueule, et tu seras pas le dernier non plus, ça m'empêche pas de dormir)

Ah et la prochaine fois que tu as un problème, tu viens en MP ... a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Nov 28 2007, 18:22

Toujours aussi sanguin, Carlos! Wink I love you

D'accord avec notre admin, il y a les MP pour régler les discussion "personnelles".

Bon, Wright reste en 3B ou va jouer en outfield comme envisagé un temps avec l'arrivée hypothétique de A-Rod?
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Nov 28 2007, 18:34

Sanguin ... oui je sais Laughing (j'ai rien contre lui, en revanche, je pense que c'est le contraire, tant pis)

Non il reste en 3B. C'était effectivement le cas si A-Rod devait venir, mais finalement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Nov 28 2007, 18:35

Carlos Beltran a écrit:
Sanguin ... oui je sais Laughing (j'ai rien contre lui, en revanche, je pense que c'est le contraire, tant pis)

Non il reste en 3B. C'était effectivement le cas si A-Rod devait venir, mais finalement ... Wink

Et Pete Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Nov 28 2007, 18:38

gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Sanguin ... oui je sais Laughing (j'ai rien contre lui, en revanche, je pense que c'est le contraire, tant pis)

Non il reste en 3B. C'était effectivement le cas si A-Rod devait venir, mais finalement ... Wink

Et Pete Rose ?

Non Pete Rose n'est pas prévu encore ... pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Nov 28 2007, 18:42

Carlos Beltran a écrit:
gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Sanguin ... oui je sais Laughing (j'ai rien contre lui, en revanche, je pense que c'est le contraire, tant pis)

Non il reste en 3B. C'était effectivement le cas si A-Rod devait venir, mais finalement ... Wink

Et Pete Rose ?

Non Pete Rose n'est pas prévu encore ... pas encore lol!

Quoi, je tient cette info de la dame pipi de la gare saint-lazare, son petit fils travaille comme videur (c'est un fan de Patrick Swayze), au One, Two, Tree, Raoul !!!
Un night-club du feu de dieu de la banlieue de NY, il aurai vu Minaya et Rose bras dessus-dessous, saoul comme des polonais en train de discuter de Mets pour 2008 !

CA c'est de l'info bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 EmptyMer Nov 28 2007, 20:35

Carlos Beltran a écrit:
Sanguin ... oui je sais Laughing (j'ai rien contre lui, en revanche, je pense que c'est le contraire, tant pis)

Non il reste en 3B. C'était effectivement le cas si A-Rod devait venir, mais finalement ... Wink



Carlos t'es un peu comme Gil Renard (cf le film The Fan avec De Niro et W.Snipes), t'es un Mets faithful!!!! Attention il a mal fini!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser