Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyMer Mai 24 2006, 16:36

Entièrement ok avec toi ... moi perso je me fais pas d'illusion et je reste neutre ... je le connais pas ... donc je ne peux pas juger. On verra ce soir.

Milledge ? il est excellent ... c'est un futur grand grand espoir pour nous ! Normalement il devrait jouer cette saison un peu ou alors l'année prochaine ... pour remplacer Floyd qui normalement part. Vu ce qu'il a donné pendant le spring ... j'ai hate de le voir.

Voici ses stats pour le moment :

http://www.minorleaguebaseball.com/app/milb/stats/stats.jsp?n=Lastings%20Milledge&pos=OF&sid=milb&t=p_pbp&pid=451186

mais si t'en a entendu parler sur le site des phillies ... c'est que c'est pas mal alors ? ils disaient quoi sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyMer Mai 24 2006, 18:50

Carlos tu dis que tu as plus d'éxperience que moi (3 mois ? humour aussi Surprised ) et tu favorise les starters au relievers ? Suspect
Comment tu peux dire ca ? avec le nombre énorme de matchs qui changent completement de visage dans les dernieres manches. combien de fois des starters font 7-8 innings de shutout, puis le bullpen bousille de très beaux matchs ... Je prendrais mille fois plus un excellent reliever.

Et dire que les playoffs c'est pas d'actualité , bouh grave erreur ! faut déja y penser car si tu te retrouve a devoir chopper la wild card tu va vite te retourner contre le bullpen qui a foiré tel ou tel match si t'a 2 matchs de retard. les mets ont pas 4577247 matchs d'avance et ca serait con (en fait pas pour moi) de louper la 1ere place sur des défaites comme ca (enfin ca c'est valable pour tout le monde, encore faut-il en prendre conscience)

sortir wagner en 11ème ben non ! tu attends un maximum. un closer ca close ca joue pas au tarot. tu fais pas jouer ton leftield 1ere base et tu fais sors pas ton SU en 9ème manche. c'est comme ca que wagner s'est pris 4 points dans la tronche y'a pas si longtemps que ca.

de plus moi je parlais des playoffs à l'origine. je te dis que les mets ont quand même pas mal de matchs en extra innings et que si c'est tranquille de passer a l'arrache un match comme ca en saison régulière vous aurez pas autant de chance en playoffs c'est tout.

edit : enfin c'est globalement valable a toute équipe, je vise pas particulierement les mets (sauf pour wagner), l'abus d'extra innings est mauvais pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyMer Mai 24 2006, 20:15

WHOAAAAAAAAAAA je viens de rentrer, et de voir le score du match, 9-8 Very Happy Very Happy Very Happy en 16 manches apres presque 5h30 de match,

Carlos Beltran HR pour le gain du match... tout simplement superbe!

METS RULES! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyMer Mai 24 2006, 22:28

Talladega a écrit:
Carlos tu dis que tu as plus d'éxperience que moi (3 mois ? humour aussi Surprised ) et tu favorise les starters au relievers ? Suspect
Comment tu peux dire ca ? avec le nombre énorme de matchs qui changent completement de visage dans les dernieres manches. combien de fois des starters font 7-8 innings de shutout, puis le bullpen bousille de très beaux matchs ... Je prendrais mille fois plus un excellent reliever.

Et dire que les playoffs c'est pas d'actualité , bouh grave erreur ! faut déja y penser car si tu te retrouve a devoir chopper la wild card tu va vite te retourner contre le bullpen qui a foiré tel ou tel match si t'a 2 matchs de retard. les mets ont pas 4577247 matchs d'avance et ca serait con (en fait pas pour moi) de louper la 1ere place sur des défaites comme ca (enfin ca c'est valable pour tout le monde, encore faut-il en prendre conscience)

sortir wagner en 11ème ben non ! tu attends un maximum. un closer ca close ca joue pas au tarot. tu fais pas jouer ton leftield 1ere base et tu fais sors pas ton SU en 9ème manche. c'est comme ca que wagner s'est pris 4 points dans la tronche y'a pas si longtemps que ca.

de plus moi je parlais des playoffs à l'origine. je te dis que les mets ont quand même pas mal de matchs en extra innings et que si c'est tranquille de passer a l'arrache un match comme ca en saison régulière vous aurez pas autant de chance en playoffs c'est tout.

edit : enfin c'est globalement valable a toute équipe, je vise pas particulierement les mets (sauf pour wagner), l'abus d'extra innings est mauvais pour la santé


Maintenant, je suis désolé, comment tu peux déja penser aux playoffs alors qu'on est seulement a la fin du moi de Mai ? que rien n'est joué encore ... que les équipes n'ont pas tout exploité a 100 % ... tu penses que les joueurs sont en train de penser a octobre ? tu penses que c'est dans la tête des fans ? je crois pas ...

Qui t'as dis que je favorisais les starters au relievers ? Suspect Laughing
t'as pas tout compris ... j'ai dit que les mets vont devoir revoir le SP ... nuance. Un reliever est important ... mais il est aussi important qu'un SP ...

Citation :
sortir wagner en 11ème ben non ! tu attends un maximum. un closer ca close ca joue pas au tarot. tu fais pas jouer ton leftield 1ere base et tu fais sors pas ton SU en 9ème manche. c'est comme ca que wagner s'est pris 4 points dans la tronche y'a pas si longtemps que ca.

Ca me fait un peu rire ... sais -tu au moins pourquoi Wagner est rentré en 11 ème inning et pas avant ? Il est rentré car il fallait qu'il rentre ... et c'était le moment ou jamais pour closer ... et la preuve il n'a fait ... tu lancerais toi un closer dans le 9ème inning avec un 8-8 ??? Suspect

Wagner est la pour closer, c'est son role ... mais il doit s'adapter au différences des matchs ... hier c'était un match solide ! tendu ... serré ... randolph l'a lancé au bon moment ... la dernièere fois c'était une erreur de wagner ... pas du coach ... et comme je l'ai dit, tout le monde peu louper ... Wagner est peut etre fort payé ... il a fait des conneries ... mais ces 3 derniers matchs sur 4 ont été nickel chrome ...

Les extras innings sont mauvais ... mais que veux-tu y faire ? c'est comme ca ... hier on rencontrais les Phillies qui est une équipe solide, réputée, et qui a souvent battu les mets ... c'est pas rien. l y a eu 9 matchs en extra innings depuis le début de saison pour les mets ... sur 44 matchs ...

Une équipe comme les white sox a aussi eu pas mal de matchs en extra innings aussi la saison dernière ... et pas mal d'autres ... ca les a pas empéché d'aller loin.

tu vois les braves ... ils font peu de match en extra inning ... et c'est pas pour autant qu'ils sont en formes pendant les playoffs ...

Ca veut rien dire ... extra ou pas ... le match est la ... ce sont des pros, pas des joueurs de seconde zone. C'est justement dans ces moments la qu'il faut profiter de l'autre équipe. La fatigue sera la ... evidemment ... mais tu crois qu'ils ont pas l'habitude ? ils jouent déja plus de 160 matchs en saison régulière + les matchs de springs ... alors c'est pas quelques innings en plus, qui vont faire beaucoup plus augmenter la fatigue.

Pendant les playoffs même chose ... même si c'est un match en extra inning ... le problème est le même pour l'équipe adverse. C'est pas parce que une équipe dans la saison fera 20 matchs en extra ... et l'autre seulement 10 que ca changera le problème ... en playoffs, les équipes viennent pour la victoire, ils sont stimulés , motivés ... ils oublient tout le reste.

Je vois mal un joueur dire : "bon j'ai fait je sais pas combien de matchs en extra inning pendant la saison ... ce soir ca va etre dur, j'y arriverais pas"

Les playoffs sont les playoffs ... les white sox, les red sox, les yanks ou quoi ... ont fais aussi des matchs en extra inning ... et t'as cru que ca allait les arreter pour gagner un titre ?

Arretons de voir les joueurs comme des pauvres malheureux quand ils font 1,2 voir plus d'inning par match ... ils sont joueurs, ils sont pros, ils doivent s'adapter pendant toute une saison.

C'est ca aussi etre un joueur de major league.

Maintenant perso les playoffs ... mon esprit en est loin , les autres fans aussi, les joueurs encore moins ... et tu demanderas à d'autres gens sur le forum si il pense déja à Octobre ... je pense que tu recevras beaucoup de réponse négative.

Mon roman est fini ...


Dernière édition par le Jeu Mai 25 2006, 02:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyMer Mai 24 2006, 22:29

Tally personne n'a dit que le bullpen n'est pas important, oui c'est important...
Mais faut savoir aussi que beaucoup de pitchers se prennent des points en 7-8-9 car c'est tendu, les batters d'en face sont plus concentrés...
oui le bullpen fait perdre des matchs mais c'est valable pour tout le monde... je ne connais pas un bullpen qui n'a jamais fait perdre de match donc autant se concentrer sur les points faibles...
les braves c'est le bullpen ok, les phillies on a le 5ème meilleur ERA des bullpen de la NL et on est dernier en RISP, tu veux que je te dise qu'on doit se concentrer sur le bullpen????

NON et NON...
Puis dire que le bullpen est plus important que les starters, je ne suis pas d'accord mais ça n'engage que moi, si tu te prendre 15 points dans la tronche, ça sert à quoi d'avoir un bon bullpen s'ils peuvent rien faire???

Le bullpen est également capable d'enchainer plusieurs matchs d'affilée, à la base c'est quasiment tous des starters, ils peuvent quasiment tous faire 4-5 manches (ça arrive svt de voir Fulz ou geary aux phillies faire ce nopbre de manches une fois que le starter a raté son match), donc enchainer 4 matchs je ne pense pas que ce soit réellement contraignant pour eux...

Enfin oui l'abus de gagner en extra inning ce n'est pas bon mais c'est toujours mieux que de perdre un match, je m'inquiète plus de la faculté des PHILLIES a gardé le score que celle des METS de gagner en extra inning...

Tout ceci n'est que mon avis évidemment.

Sinon Milledge, j'en ai entendu parler, ils disaient qu'il était pas mauvais mais que ça valait pas Hamels. Moi je suis partisan de mettre des jeunes car ils en veulent...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyMer Mai 24 2006, 22:44

Ouais c'est ce que je disais, je m'inquiète plus du fait que les PHILLIES n'arrivent pas à garder un score plutôt que les METS gagnent souvent en extra inning...
revenir de loi comme ça et gagner c'est la preuve d'un super mental et c'est comme ça qu'on gagne un world series...
C'est le gros problème des PHILLIes le mental, j'estime que l'on a l'une des meilleurs équipes de la MLB (ça ne reste que mon avis) mais je sais pas on manque de gros mecs qui ont un mental...
C'est pour celà que Rowand nous manque, lui c'est un gagneur...

Ce soir c'est Lieber sur le monticule, j'espère qu'il va nous montrer ce que c'est qu'un ace dans un grand match...

Juste un truc assez drôle sur Lieber si vous pensez à regarder, il arrête pas de tousser, ça doit être le stress lol, je l'appelle tousseman et ça me fait marrer lol...

Ah oui une chose sur le bullpen...Notre bullpen aux phillies nous a fait perdre des matchs mais comme tout le monde, hier par exemple face aux mets c'est plus la tactique que j'ai pas compris que le rôle de franklin...
Pourquoi mettre Franklin alors qu'il y a Rhodes en SU, c'est pas la première fois que Manuel pète un cable sur nos relievers en maintenant n'importe qui, c'est plus ça aussi qui fait perdre les Phillies que le Bullpen en lui même...
Franklin est là pour faire 1-2 manches, c'est un starter à la base, pourquoi le foutre en 8ème inning!!!!!!!!!!!!! Il nous a deja fait perdre en 10ème face aux brewers, une fois ça suffit... Non je m'appelle Manuel et j'aime bien me faire Flageller... La tu vois Manuel m'ennerve et y'a pas que moi qu'il ennerve, tout comme garder rollins en lead off... Bref... beaucoup trop d'erreurs tactiques à mon gout


Dernière édition par le Mer Mai 24 2006, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyMer Mai 24 2006, 22:44

C'est clair que Hamels est un sacré petit gaillard. Wink dommage pour lui la ... aie ...

je suis ok avec toi sur ta reflexion. Tu vois heilman ou quoi ... il lance environs 1 voir 2 voir plus en reliever pratiquement tous les jours.alors qu'a la base, c'est un starter. Et il s'en sort très bien. Il a d'ailleurs déclaré qu'il était beaucoup plus a l'aise comme ca, de finir pourquoi pas des matchs serrés.

Citation :
les braves c'est le bullpen ok, les phillies on a le 5ème meilleur ERA des bullpen de la NL et on est dernier en RISP, tu veux que je te dise qu'on doit se concentrer sur le bullpen????

Entièrement d'accord ... nous les mets c'est le SP ... tu crois que l'on va s'en faire plus pour le bullpen tout en sachant qu'il fait un bon boulot ?

Un starter est la pour faire au moins la moitié du match ... voir plus ... y'a pas beaucoup de monde au mets qui peuvent faire ca ... pedro le fait, tommy aussi ... mas en général c'est 6-7 innings pas plus ... et c'est rare.

Nous y'a trachsel qui a 3 innings ... manque de tomber dans les pommes, lima n'en parlons plus, banni est solide mais il arrive jusqu'au 5ème en général.

Apres c'est le role du coach. Cette année Randolph mise sur le bullpen parce que il a ce qu'il faut ... au détriment du SP qui est plus faible. Il doit maintenant se reconcentrer la dessus avant de perdre la face trop souvent en début de match.

parce que le problème qui se pose, c'est pas les extras inning ! c'est les pitchers de départ ... alors en ce moment ca va, parce que les autres derrieres arrivent a ramer quand c'est trax, et a s'en sortir ... mais un jour ca va plus passer. Voila l'importance d'un SP. Si le SP du départ est mauvais, que c'est toujours les autres derrière qui font le boulot de celui qui a pas assuré ... La ca va parce que le bullpen est quand même bon, mais je doute que la saison soit aussi florissante jusqu'en octobre, si on fait rien. Les débuts de matchs sont souvent peu glorieux chez nous ... et les fins beaucoup mieux ... y'a une raison ... mais on a souvent été dominé en début de match ... et ensuite on a plus réussi a remonter.

Un pitcher dépend de son équipe ... mais l'équipe dépend de lui aussi ... si il fait un mauvais départ ... c'est les autres qui en profites ... le bullpen est dans ces cas la, présent pour éviter les toises et de limiter la casses ...

Les extras inning c'est pas bon ... mais si la victoire est au bout ... crois moi que psychologiquement ... c'est énorme ! parce que on voit souvent que le physique en baseball ... mais y'a aussi une grande part de mentale. Si les mecs ont fait 14 innings .... et que la défaite est au bout ... c'est dur de revenir après ca. Alors fatigue + moral dans les pompes ... ca fait mal.

Mais si le moral est la ... si les joueurs sont bien mentalements ... crois moi que sur une saison ca joue enormement. Seulement beaucoup trop de personne néglige ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 01:54

info de dernière minute :

Je viens de voir à l'instant que les mets ont échangé Julio contre "El duque" Orlando hernandez (D'backs)

http://arizona.diamondbacks.mlb.com/NASApp/mlb/team/player.jsp?player_id=133340

Julio n'était pas vraiment présent ces derniers temps. Cet échange est plutot iinteressant. Ce qui va renforcer le bullpen. Dommage car julio était pas si mauvais que ca ... il a effectué son dernier match hier au Shea.

Pour ma part on ne perd pas au change ... je dirais que l'on gagne un peu plus.

http://tinyurl.com/s92hu


Dernière édition par le Jeu Mai 25 2006, 02:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 02:23

Bon bah soler ... pour le moment c'est pas cassant ... dur dur ... déja trois hits ... 3 phillies sur les 3 bases ... 3-0 ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 02:27

et déja 3-0 pour les phillies ... ce soir ca sent la veste ... et y'a encore les bases pleines ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 02:37

HOMERUN DE BELTRAN !!!

13 ème de la saison !!! 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 03:14

On va prendre un abonnement a Hr magazine ...

HR DE WRIGHT !!! 3-2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 03:20

Et on est revenu a 3-3 !!! Very Happy

Au fait ... TATA est dans le public ce soir ... elle a du penser a moi ce soir en voyant le HR de Beltran ... bon match a toi A-One ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 03:38

4-3 ! formidable triple de reyes ... valentin qui fait le sacrifice fly ... et beltran qui manque de peu un 14 eme HR ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 04:18

égalisation des phillies sur feliciano ... HR dommage ... 4-4 ... un nouveau extra ce soir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 05:05

Yeeeeeeeees ! victoire des mets 5-4 contre les phillies.

Bravo a wagner pour ce save.

mon commentaire demain. Tata a vu perdre sa team au shea ... elle pensera a moi ! lol

Mais belle victoire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 05:10

Je viens à l'instant de voir le score... pas mal. Belle remontée après avoir été mené 3-0.

Pour l'histoire des bullpens, là les Mets pour le coup tradent du bullpen pour du SP. Ca va dans le sens que tu souhaitais Carlos...

Et El Duque, pour le coup... ouuuaahooouuuuhhh pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 05:17

Match moyen des Phillies, je persiste carlos surtout face au premier lanceur...
Sur le reste y'a rien à dire, on revient au score, mais notre bullpen n'a pas su contenir les mets, c'est vrai que c'est pas évident...
Encore une défaite après avoir mené au score, encore une défaite avec nos magnifiques taux de RISP...
C'est tellement prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 10:41

Yesssssssss, superbe victoire METS WIN!

Super ton live Carlos Wink

Quel match de D Wright 3/4, HR... bref la totale cheers

Soler qui a bien tenu sur son monticule, c'est fort parceque son début de match délicat aurait pu le faire craquer...

10e save pour Billy Wagner tt de meme,

Et 13e HR de CARLOOOOS BELTRAAAAAN!

Ah c'est tjs bon de taper les Phillies, ca fait plaisir... Cool , la série est deja in the pocket on va essayer le sweep ce soir, 19h avec Gonzalez au monticule, face a Myers...

GO METS Exclamation Very Happy

ps: pour en revenir a l'echange Julio-El Duque on est clairement gagnant je trouve... faudra verifier tt ca sur le mound... Razz
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 13:13

Citation :
10e save pour Billy Wagner tt de meme

Vous entendez quoi quand vous parlez de save?

Sinon super victoire, TATA a du voir un beau match, domage pour elle que se soit pas son équipe qui est gagné.
Sinon Carlos est en forme en ce moment quand meme, comme on dit chez nous: ca claque du home run. Enfin, les mets sont en forme en general, ils enchainent bien les victoires depuis un temps. Pourvu que ca dur... Le match est à qu'elle heure ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 15:11

victor19 a écrit:
Citation :
10e save pour Billy Wagner tt de meme

Vous entendez quoi quand vous parlez de save?
Y'a situation de save lorsque l'équipe qui mène arrive dans le 9ème inning avec 1,2 ou 3 points d'avance sur l'autre équipe et qu'elle va lancer pour la fin du match (puisque c'est l'équipe "perdante" qui batte toujours en dernière). Si le lanceur reussi a garder cet avantage c'est une save pour lui. Si au contraire l'autre équipe remonte y'a blown save.
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 16:17

ok merci ^^ Very Happy En gros ca montre le niveau d'un closer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 17:34

Voila, tout a fait, Wink ... role fondamental au baseball, la 9e manche ou tout peut etre perdu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 20:15

Personne veut suivre le match sur irc?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 EmptyJeu Mai 25 2006, 20:46

Laughing Laughing Laughing

Je met le match ... les mets menés 3-0 ... nady en 2nd ... floyd en 3eme ... gonzalez fait de la merde mais se sacrifie ... Reyes arrive et HR !!!!

3-3 !

Reyes est vraiment chaud en ce moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser