Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyVen Aoû 04 2006, 01:13

Ne t'en fais pas big Laughing
C'est pas grave, surtout qu'il a joué 2nd base avant que Matsui arrive.

Mais c'est clair que je suis content, un joueur aussi talentueux et avec esprit comme le sien fait que je suis satisfait de le voir encore à Ny pendant un bon moment. Il mérite cette re-signature.

A vrai dire, je suis inquiet en général en me disant, que tout peux changer dans une équipe. Si je voyais plus Wright par exemple, ni Reyes, qui sont 2 prospects qui ont fait leur classe aux Mets, et qu'ils seraient dans d'autres équipes ... ca ferait vraiment bizarre. Disons que j'imagine pas les Mets sans eux maintenant.

Il peut continuer a avoir le sourire, et a nous faire vibrer sur le terrain comme il le fait si bien.En plus c'est un joueur que je connais par coeur maintenant. Je sais comment il fonctionne, je sais quand il va voler des bases, si il va bunter etc ... j'aime bien analyser son style de jeu.

Donc Carlos content ! Very Happy cheers

New York Mets - Page 38 06%20Jose%20Reyes%20Studio%20Portrait

Félicitation Voleur de bases ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyVen Aoû 04 2006, 01:18

bigred a écrit:
Carlos, tu regardes les Mets cette nuit ? (et/ou d'autres)

Oui je regarde. Surtout avec le deuxième départ de Pedro après sa blessure. Et un duel contre D-Train, cela se loupe pas. Wink

Et puis tout se joue pour la série ce soir. Donc oui je regarde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyVen Aoû 04 2006, 11:36

Aie, défaite cette nuit contre les Marlins 4-1, dommage car Pedro Ace fut solide au mound, a l'instar de D-Train d'ailleurs...
Coté batte, Valentin fut le seul a surnager: 3 hits, avec Wright également (2 hits).
Défaite dans cette série apres le joli sweep sur les Braves.

Prochaine série contre les Phillies a Shea Twisted Evil

El Duque coté Mighty Mets, Wolf pour Phila.

ps: comme vous l'avez dis Carlos et Big, excellente nouvelle pour nous cette prolongation de contrat pour Mister Showtime, alias José Reyes... pas loin d'etre le meilleur SS des majors Cool

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven METS Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyVen Aoû 04 2006, 11:53

Heureusement que j'ai pas regardé jusqu'au bout ... défaite contre les Marlins, décidemment ... ils nous posent des problèmes à tous ceux-la !
Ils ont été très solides, et dommage que Heilman loupe le coche une fois de plus ...
Dommage car Pedro a fait un match honorable.

Enfin c'est pas une raison pour se laisser abattre, ce soir contre les Phillies, il va falloir assurer. Au shea en plus ...

Surtout que l'on va les rencontrer souvent pendant ce mois-ci, il faut mettre toutes les chances de nos côté, et remporter au moins 2/3. Si le sweep est la, ca sera encore mieux. Tout en sachant, que du 25 au 27 ... ca sera la dernière série contre Philly, il va falloir assurer un maximum pour conforter notre avance, et avoir une marge d'erreurs assez forte, au cas ou.

En parlant de contrat :

http://tinyurl.com/ez4wp

Pour le moment, les Mets attendent de resigner David Wright. Il a fait savoir qu'il voudrais jouer à NY encore pendant longtemps :

"I want to be here for a long time. I've made that very known," Wright said. "I'm just going to go out and play the same way."

Minaya a répondu :

"When the time is right, we'll discuss something long-term," Minaya said. "David is one class behind Jose. When the appropriate time comes we'll talk about those things."

Tout porte a croire que les Mets resigneront donc David, mais pas tout de suite. Il faut d'ailleurs qu'il reprenne du poil de la bête, car ces derniers temps .... c'est pas terrible, terrible.

Ce soir nouvelle série, nouveau challenge !

Let's Go Mets !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyVen Aoû 04 2006, 11:59

Ah ouais franchement, ce serait un bon coup de resigner David... meme si il traverse une période difficile actuellement...
Et puis, il faut penser a Willa qui aurait du mal a s'en remettre sinon... Wink

2 victoires contres les Phil's ca nous arrangerait bien, histoire de les tenir encore un peu plus a distance... c'est pas le moment de flancher les gars... meme si c'est quand meme bien embarqué cette affaire là! Very Happy

METS NL East Winn... j'arrete on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyVen Aoû 04 2006, 12:01

Ouai nan arrête ... ne porte pas la poisse. Wink
On fera la fête en Septembre si tout se passe bien.

En attendant ! il ne faut rien lacher ! et continuer à prendre des victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyVen Aoû 04 2006, 12:04

Carlos Beltran a écrit:

On fera la fête en Septembre si tout se passe bien.

Sérieux ouais, je débarque chez toi JM Wink on fetera ca... obligé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyVen Aoû 04 2006, 12:04

C’est clair c’est bien pour vous cette prolongation de contrat. Reyes est vraiment très bon et il est encore jeune, il a donc encore une belle marge de progression.

Prochaine série contre les PHILLIES au shea.
Vous avez l’avantage niveau lanceur puisque ce sera Wolf vs Hernandez ; Lieber vs Glavine : Mathieson vs Maine. Ce sera le deuxième match de Wolf cette année, ça ne va pas être évident mais c’est une bonne occasion de le voir à l’œuvre.
Les Phillies sont en forme en ce moment, je ne pense pas que vous allez nous sweeper mais ce n’est pas vraiment les pitchers de confiance des Phillies mais bon on verra bien.

Ca faisait longtemps qu’on avait pas affronté les METS, j’avoue que j’attends cette série avec impatience pour en savoir où en est l’équipe pour savoir si on pourra décrocher la WC ou pas.

Bonne chance aux deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyVen Aoû 04 2006, 12:07

Nan un sweep me parait difficile aussi ... enfin c'est la première série d'un looooooooooong mois avec les Phillies.

C'est sur que question pitcher, on a l'avantage, et on joue au Shea ... mais bon sait-on jamais. Ne partons pas trop optimiste et restons prudent. La route est encore si longue.

Good luck tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyVen Aoû 04 2006, 15:31

Alala, et moi qui ait regardé avec Carlos la première heure de match de ces Mets contre les Marlins ! Les pauvres...

Enfin en même temps voilà, Miguel Cabrera n'est vraiment pas un râté et a beaucoup de talent. Il a su en 8ème manche prendre ses responsabilités (je n'ai pas vu l'action, mais si je comprend bien, il y avait bases pleines et Miguel frappe un double pour vider les bases et marquer les 3 runs de la victoire)... Et tout cela alors qu'il y avait encore 1 partout...

Ahh ce Heilman... Tanpis, il fera mieux la prochaine fois...

Et puis vous voyez comme quoi, Roberto Hernandez a été costaud sur une manche, il n'a concédé aucun point en relève de Pedro.

Bon et puis quand même, on se disait avec Carlos que les Marlins étaient loin d'être ridicules. Franchement quand je les voyais passer à la batte et que leurs stats s'affichaient, j'étais toujours étonné ! Ils ont vraiment des stats plus qu'honorables ces "joueurs de Triple-A", et pour certains c'est même meilleur que les stats de certains Mariners...

Bref ce n'est pas illogique que les Mets aient eu tant de difficultés sur cette série...

Bonne chance à vous pour la suite des événements ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyVen Aoû 04 2006, 17:04

Bon sinon au passage, je vous l'avez dit que le Dontrelle Willis était en pleine bourre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptySam Aoû 05 2006, 00:02

bigred a écrit:
Bon sinon au passage, je vous l'avez dit que le Dontrelle Willis était en pleine bourre ! Very Happy

Oh ca va Big, ca va... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptySam Aoû 05 2006, 05:35

Gros match des PHILLIES, très bon pitching même si Wolf a été moyen, le bullpen a bien tenu. Gros match de nos hitters dans la continuité de nos derniers matchs. Bravo à toute l'équipe, je suis super content.

Par contre, ça va pas plaire à tout le monde mais ça aura le mérité d'être dit, je n'ai pas du tout apprécié le comportement des fans envers Chase Utley, il a été boué à chaque tour de batte, c'est vraiment pas classe. Utley aurait dit quelquechose envers les mets, j'aurais compris mais c'est un mec bien, ça aurait été au yankee stadium, j'aurais compris aussi mais là ça vous apporte quoi que Chase ne fasse pas de hit???? J'ai même l'impression que les fans étaient plus content que Utley arrête son hitting streak plutgot que son équipe gagne (y'a qu'à voir la réaction à la 9ème, tous les fans debout hilares alors que les mets perdent...). Ce message ne vise personne d'ici mais bon j'avoue être très décu.

J'espère enfin que celà ne va pas tracasser chase, je ne le pense pas, on verra demain, bravo à lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptySam Aoû 05 2006, 10:37

Comme l'as dis Steph on s'incline 5-3 a domicile... c'etait serré, dommage pour nous,

Reyes swingman a pourtant assuré coté batte avec 3 hits,

Petite consolation: la fin de série de Hutley qui fait 0/5 cheers , grace a un super jeu défensif notamment de Valentin... superbe Cool
J'ai rien contre Utley, Shea Stadium non plus, mais c'est un joueur des phillies donc... rivalité qd tu nous tiens... BOOOOOOOOOOOOO!!! Laughing Laughing Laughing

Bon ce soir on gagne avec Tom Glavine au monticule Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptySam Aoû 05 2006, 13:22

Le match le plus dûr arrive ce soir pour nous Fat Lieber vs Glavine. Lieber est pas du tout en forme en ce moment, on verra bien ce qu'il va donner ce soir. Les PHILLIES sont en forme alors on verra bien mais Lieber ne m'inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptySam Aoû 05 2006, 23:08

Je rejoins ce que viens de dire Steph sur le topic des Phillies, en rajoutant cette info:

Floyd leaves game with injury

Il s'est donc blessé le pied gauche au tendon d'achille durant la première manche. Il est pour l'instant day-to-day.

Pour le résumé du match, ceux qui l'auront mieux regardé que moi pourront mieux en parler, et puis vous y êtes habitués Smile (je vais tout de même dire que les Mets gagent 4-3, avec un beau save de Wagner en 9ème manche... pour le reste, à vos claviers les gars ! Wink Et puis le match des Mariners va commencer d'abord alors j'ai plus trop le temps de traîner...).


Dernière édition par le Dim Aoû 06 2006, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptySam Aoû 05 2006, 23:50

C'est une défaite idiote des Phillies, y'a pas grand chose à dire, on avait le match en main et on perd sur deux grosses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyDim Aoû 06 2006, 11:12

stephane93 a écrit:
C'est une défaite idiote des Phillies, y'a pas grand chose à dire, on avait le match en main et on perd sur deux grosses erreurs...

En effet, belle victoire pour nous! 4-3 a l'arraché cheers

Encore un bon match de Glavine, qui prend sa 12e victoire Cool , et nouveau save réussi de B Wagner Laughing face a son ancienne équipe... Wink

Maine ce soir au mound... ca risque d'etre tendu...

GO METS GOOOOOOOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyDim Aoû 06 2006, 14:47

Je vois pas en quoi c'est une belle victoire, on vous offre la victoire sur un plateau... Mais bon ça arrive mais c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyDim Aoû 06 2006, 15:22

stephane93 a écrit:
Je vois pas en quoi c'est une belle victoire, on vous offre la victoire sur un plateau... Mais bon ça arrive mais c'est rageant.

Toutes les victoires sont belles... Cool , qui plus est contre un rival comme Phila Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyDim Aoû 06 2006, 21:34

Le dernier catch de David Wright en 3 et sa relance en 1 alors qu'il ya avait un coureur en 3 était un beau jeu, surtout avec un seul point d'avance pour les Mets. Au moins ce jeu que j'ai vu, pour le reste je sais pas trop...

Mais dommage pour les Phillies, le match de cette nuit sur ESPN sera important, et autant les Phillies que les Mets ont une possibilité de gagner !

Bonne chance à ces deux clubs !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyDim Aoû 06 2006, 22:00

Ouais il a fait un play pas évident sur Liberthal, c'est pas la première fois qu'il fait un super play en 9ème face aux phillies (remember le DP sur Pat Burrell).

A noter que souvent lors du passage à la batte de D. Wright, les fans des METS crient MVP MVP (je l'ai entendu quand j'ai été au Shea).
J'avoue que c'est un super joueur mais de là à être MVP cette saison, faut pas abuser, si y'a un joueur des METS qui peut être MVP c'est Beltran (y'a qu'à voir ces stats).
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyDim Aoû 06 2006, 22:07

D'ailleurs juste avant la dernière frappe du match de Liberthal, c'était Chase Utley à la batte, et le bougre avec un coureur en 1 a fait une sublime frappe en champs droit. Je pensais honnêtement que le coureur aurait pu rentrer au marbre et égaliser, mais bon... (c'était qui déjà ce coureur en 1 ? Peut-être qu'un coureur plus rapide y serait arrivé ? Un pinch-runner si sur votre bench vous aviez des gazelles... Je ne sais pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyDim Aoû 06 2006, 22:08

C'était Ryan Howard et effectivement, pas mal de fans l'ont reproché à Chuckles mais bon à 4-4 sans Ryan Howard ça aurait été pas évident lol.
Ouais on a quelques gazelles, Roberson est super rapide et il est souvent utilisé en pitch runner.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 EmptyDim Aoû 06 2006, 22:28

Donc pourquoi ne pas l'avoir utilise ce Robertson...

Chuckles pensit peut-être bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser