Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Aoû 01 2006, 19:27

Euuuh, effectivement, "de nom" je pensais qu'Oliver Perez n'était pas un si bon trade pour vous. Je suis alors allé voir ses stats 2006 avec les Pirates, et là je dois dire que je suis un peu inquiet pour vous: Oliver Perez

2W-10L en 15 starts. On pourrait penser qu'avec une équipe comme les Pirates, ce si grand nombre de défaites pour si peu de victoires s'explique par un très faible run support, mais à en juger son ERA de 6.63, cela ne tient pas trop la route.

Alors je ne sais pas, peut-être que Perez se trouvera une seconde carrière chez les Mets, comme notre ami Chacon, ancien des Rockies, qui était venu grossir les rangs des Yankees à la mi-saison 2005 (et sa saison avec les Yankees était plutôt une énorme surprise). Donc bon, wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMer Aoû 02 2006, 12:28

Défaite 6-5 hier No alors qu'on menait 5-4 en 9eme... rageant! Car Billy Wagner a déchiré... d'ailleurs il prends logiquement la défaite (3-2).
Coté positif, 33e HR de l'homme a la batte de feu en ce moment, Carlos Beltran! Joli HR de Reyes aussi, son 10e cette saison.
Le joueur des Marlins nous tue en fin de 9e avec un HR 2 runs... dommage
Crying or Very sad . En tout cas, c'est bien la confirmation que Florida n'a plus rien a voir avec la piteuse équipe du début de saison... décidement c'est tout ou rien dans cette franchise !

Ce sera pour ce soir, j'espere, avec Trax au monticule, opposé a R Nolasco coté Fish, pas mauvais non plus...

GO METS Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMer Aoû 02 2006, 13:17

Olala Shocked Et moi qui ait laissé Carlos en fin de match alors que les Mets menaient 5-4... Le match des Mariners s'étant fini tôt, Carlos était comptant de cette avance, je n'ai pas décidé de le rejondre sur le match, pensant que les Mets maîtriseraient l'issue de ce match...

Mince alors, pas de bol.

En tout cas, c'est clair: Marlins rule ! Cool


Dernière édition par le Mer Aoû 02 2006, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMer Aoû 02 2006, 13:24

bigred a écrit:
: Marlins rule ! Cool

Enfin... pas trop quand meme... hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMer Aoû 02 2006, 13:35

New York Mets - Page 37 QE6f5VVn
A en juger par cette photo, on s'amuse pas mal à Miami en ce moment. Quand je vois Dontrelle heureux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMer Aoû 02 2006, 20:09

Encore un BS de votre super closer Laughing Laughing Laughing (je suis peut être méchant mais j'avoue que c'ets réjouissant désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMer Aoû 02 2006, 23:20

Les phillies auraient des meilleurs résultats que les Mets cette saison je dis pas, tu aurais pu te réjouir ... mais c'est pas le cas ! Laughing

Désolé mais c'était tentant aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMer Aoû 02 2006, 23:51

Bien envoyé Carlos! J'allais dire grosso modo la meme chose... Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyJeu Aoû 03 2006, 07:47

Bof lol, faut bien avoir un motif de satisfaction non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyJeu Aoû 03 2006, 09:52

Another win for thev Queen's Sluggers cheers , 6-5 chez les Marlins!

On a rapidement pris l'avantage 6-0 puis les Fish sont revenus petit a petit... avant que B Wagner calme tout le monde Wink avec son 23e save de la saison Very Happy

Trax prends une nouvelle victoire, il a été solide au monticule, l'inverse pour Nolasco coté Floridien, chassé apres 2 manches et pas moins de 8 hits et 5 runs Laughing

Le meilleur batteur hier? Lo Duca! Paul nous sort un 3/5, et porte ainsi sa "hitting streak" a 11 matchs... Smile

Enorme surprise aussi: pas de HR pour Beltran... on est plus habitué... Laughing Wink . Carlos sort néanmoins un bon match 2/4.

Ce soir, le gain de la série se joue, on place ACE Martinez Cool ... ca devrait passer face a D Willis assez decevant Idea

GO METS!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyJeu Aoû 03 2006, 10:02

Les Marlins sont surprenants ! plus je regarde cette équipe, et plus je trouve que c'est l'équipe contre laquelle on galère le plus en NL. En fait tout s'est joué rapidement au 1er inning. C'est vrai que Lo Duca a fait encore un match de folie, il est en forme en ce moment. On ne peut pas en dire autant de Wright qui ne fout rien depuis un petit bout de temps maintenant. C'est dommage, car cela ralentis l'ascension durant les matchs.

Wagner prend sa revanche sur hier, c'est une bonne chose ! tu vois Stephane qui ne foire pas tout le temps.Wink

C'est toujours une bonne victoire a prendre, surtout contre des équipes de notre division, c'est le plus important.

Ce soir Pedro revient pour son 2ème retour, j'espere qu'il sera en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyJeu Aoû 03 2006, 10:12

C'est vrai que David est dans une "slump" comme on dis, il en touche plus une Surprised

Petite anecdote: j'arrivais pas a trouver les stats de Nady ce matin... pendant 3 secondes j'avais oublié ce ... de trade... malheureusement c'etait pas un cauchemar...

Come back Xav !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyJeu Aoû 03 2006, 10:31

C'est maintenant ici qu'il faudra regarder ! Evil or Very Mad

http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/team/player.jsp?player_id=294558
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyJeu Aoû 03 2006, 12:19

Carlos Beltran a écrit:
C'est maintenant ici qu'il faudra regarder ! Evil or Very Mad

http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/team/player.jsp?player_id=294558

Argh... le voir avec sa nouvelle cap floquée du P des Pirates... Crying or Very sad

Pfff... la pillule a du mal a passer quand meme... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyJeu Aoû 03 2006, 12:38

Bon, vous avez bien sauvé les meubles... Mais les Marlins vous ont quand même posé de nouveau des difficultés en fin de match avec un beau comeback. A la seule différence d'avant hier: Same score... New winner...

Ce soir Dontrelle pour les Marlins... Attention quand même ! Sur ses 10 derniers starts: 4W-2L, 3.78 ERA, 69 IP (quasi 7 manches par match), et 51 K... pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyJeu Aoû 03 2006, 13:12

Ouais ok Billy a fait son save mais bon 1ere 2eme 0 out y'a pas de quoi non plus hurler de joie lol...
Il a plutot bien géré cette situation d'ailleurs mais bon c'était limite quand même.

Les marlins jouent libérés je pense que ça explique en partie leur bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyJeu Aoû 03 2006, 13:28

Limite ... mais il a eu son save ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyJeu Aoû 03 2006, 13:28

Citation :
Ouais ok Billy a fait son save mais bon 1ere 2eme 0 out y'a pas de quoi non plus hurler de joie lol...
Attends, tu veux dire qu'il est arrivé avec coureurs en 1 et en 2 et 0 retrait ? Ben excuse moi mais putain, c'est plutôt de l'excellent boulot qu'il a fait là ! Il fallait qu'il soit parfait et il l'a été. T'imagine un peu, il avait même pas le droit à concéder un double, même pas un simple sur lequel les Marlins pouvait scorer... Un walk et les bases étaient pleines... Nan là il a fait une très belle perf' de closer pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyJeu Aoû 03 2006, 13:37

Tout simplement parce que Billy Wagner est un excellent closer, il est humain comme j'ai déja dis, il ne peut pas faire de la perfection sans arrets. Mais c'est vrai qu'hier, il a gardé sa concentration et a très bien pitché. La veille, c'était de la malchance, deuxième batteur ... il se prend un HR ... un peu de la faute à pas de chance, c'est pas comme si il avait accordé 3 hits de suite, avec 3 coureurs sur base et tout ...

Donc bon ,je peux comprendre que de perdre Wagner soit un peu dur a avaler pour les Phillies fan's, mais il est difficilement critiquable quand il s'agit de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyJeu Aoû 03 2006, 16:06

bigred a écrit:
Citation :
Ouais ok Billy a fait son save mais bon 1ere 2eme 0 out y'a pas de quoi non plus hurler de joie lol...
Attends, tu veux dire qu'il est arrivé avec coureurs en 1 et en 2 et 0 retrait ? Ben excuse moi mais putain, c'est plutôt de l'excellent boulot qu'il a fait là ! Il fallait qu'il soit parfait et il l'a été. T'imagine un peu, il avait même pas le droit à concéder un double, même pas un simple sur lequel les Marlins pouvait scorer... Un walk et les bases étaient pleines... Nan là il a fait une très belle perf' de closer pour moi !

lol ben c'est lui qui a mis les bases 1 et 2 sinon je n'aurais pas dit ça lol...
Mais bon je le chambre un peu Billy ça me fait plaisir lol, mais il a bien géré la situation comme je l'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyJeu Aoû 03 2006, 20:20

Vivement la série contre les Phillies a Shea... Cool ca commence demain vendredi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyVen Aoû 04 2006, 00:35

Hey, Jose Reyes aiment les Mets et les Mets aiment Jose Reyes ! Very Happy

Ils viennent en effet à l'instant de prolonger le contrat du jeune 2nd base, et en n'y allant pas avec le dos de la cueillère !

4 ans avec option sur 2011 pour 23.25 million $ ! Cool Avec ça le Reyes pourra s'acheter une belle Xbox 360 et quelques carambars...

Réaction d'Omar Minaya:
"Jose is one of the most exciting young players in the game today"

Réaction du principal intéressé:
"It's an exciting day for me, I never dreamt this was imaginable when I signed as a 16-year-old. I owe a great deal of thanks to Fred and Jeff Wilpon and Omar Minaya for making this happen"
Ben tu m'étonnes bibi qu'elle est bonne ta journée ! Laughing

Pour plus de détails sur cette prologation de contrat:
Mets sign infielder Jose Reyes to a four-year contract with a club option for 2011
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyVen Aoû 04 2006, 00:40

Oui je viens de voir ca à l'instant ! et je suis très content. Reyes fait partis des murs maintenant, il est complétement intégré à son équipe. Les Fans l'aiment, même si ils aimeraient le revoir en 2nd base un jour.

Il a raison de vouloir rester à NY, c'est un club qu'il affectionne, et en plus avec lequel il a construit sa carrière, et le fait de pouvoir revoir mon 2ème joueur fétiche aux mets pendant encore longtemps, me satisfait à 200% !

C'est une bonne nouvelle pour les Mets !

Bravo Mister Minaya une fois de plus ! sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyVen Aoû 04 2006, 00:51

Oui, Jose Reyes joue shortstop biensûr, jma suis trompé...

Mais tu m'étonnes Carlos que tu dois être content ! Je le serais bien à ta place si les Mariners resignaient un tel joueur !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyVen Aoû 04 2006, 01:09

Carlos, tu regardes les Mets cette nuit ? (et/ou d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser